le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit

+20
Moralobofix
Assurancetourix
Morse
Goudurix
Ordralfabetix
Guzzix
Paderix
petitbidix
MigGéTéRiX
Gtr02
Connie and Clyde
Idefix
Alberix
Freinadix
Lucky Luke
Creusix
Loulix
Pastix
Télégraphix
Embarragastrix
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 33 Empty27/11/2007, 13:15

M'en fous, je suis au boulot Mad
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 33 Empty27/11/2007, 13:43

Yo les Gaulois :D :D :D

Ben ici ce matin beau et froid pi mainan on dirait que ça se couvre, mébon pas de pluie quizon dit :D :D :D :D :D :D :D
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 33 Empty27/11/2007, 16:15

connie and clyde a écrit:
M'en fous, je suis au boulot Mad
Moi aussi
Sig

Sig

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 33 Empty27/11/2007, 17:40

Salut zakix

J'ai pensé a toi en modifiant ce gif :D :D :D

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 33 Goldua4

Si tu le veu tu cliques dessus et tu la colle sur le bureau de ton d'ordinateur

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 33 T-mult10
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 33 Empty27/11/2007, 19:47

bon bin j'arrive du boulot
et ici il fait nuit afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 33 Empty27/11/2007, 20:16

Moi jy GO!! Chui crevé :roll: :roll: :roll:

Bonne nuitée mes potox à moix Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 33 Empty27/11/2007, 20:36

tu dors zakix? Basketball Basketball Basketball Basketball

Gros bisous à Béa scratch
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 33 Empty27/11/2007, 23:16

Zètes tous au lit là d'dans ?

Bon alors j'y vais aussi, car demain y a pas grève...

Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 33 Empty28/11/2007, 09:20

Chalutationx :) :) :) :) :) :)
Déjà debout :roll: :roll: :roll: :roll:

Grosse journée qui m'attend!! je dois ranger mon bureaux, béa trouve que c'est le bordel pale pale pale pale Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 33 Empty28/11/2007, 10:43

Zakix a écrit:
je dois ranger mon bureaux, béa trouve que c'est le bordel pale pale pale pale Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Elle a raison :D :D :D Béa a toujours raison :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 33 Empty28/11/2007, 14:40

idefix a écrit:
Zakix a écrit:
je dois ranger mon bureaux, béa trouve que c'est le bordel pale pale pale pale Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Elle a raison :D :D :D Béa a toujours raison :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Le Toutou t'es un gros FAYOTaffraid affraid affraid affraid

lol! lol!

Invité
Invité

MessageSujet: bureau   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 33 Empty28/11/2007, 17:20

tu sais pas y faire le zakix, t'as qu'à dire que t'as trop mal à l'épaule, y a bien qq un qui va t'aider, mais tu dis pas qu'c'est moi qui t'l'ai dit Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 33 Suspect
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 33 Empty28/11/2007, 17:33

Zakix a écrit:
idefix a écrit:
Zakix a écrit:

Le Toutou t'es un gros FAYOTaffraid affraid affraid affraid

lol! lol!

C'est pas souvent qu'on me traite de gros, ça change lol! lol! lol! lol! lol! :D :D :D :D :D :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 33 Empty28/11/2007, 20:45

Allez les GROX!! bonne soirée et tout le toutime après Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
A deux mains bounce bounce
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 33 Empty29/11/2007, 07:30

Salut tout le monde, bonne journée
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 33 Empty29/11/2007, 08:19

bijour les gaulois...
un p'tit coucou vite fait du boulot
où je suis depuis déjà 30 minutes
pour les médisants....

bientôt l'heure de l'apéro sante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 33 Empty29/11/2007, 09:13

Déjà en pause ??

Bin bonjour tous le monde bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 33 Empty29/11/2007, 09:47

bonjour à tout le monde, mais y en a qui sont en retard, nous on prend l'apéro en arrivant, comme ça, c'est plus à faire Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 33 Icon_bounce Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 33 Affraid
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 33 Empty29/11/2007, 13:51

Salut les hommes (y a pas de femmes sur ce site 😢 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 33 Empty29/11/2007, 14:05

connie and clyde a écrit:
Salut les hommes (y a pas de femmes sur ce site 😢 )
Pas depuis k'elle vont travailler à notre place!! lol!
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 33 Empty29/11/2007, 14:26

j'va le dire à Béa :twisted:

je rigole, je suis au boulot et demain en RTT cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: boulot   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 33 Empty29/11/2007, 14:53

j'vous ai d'jà dit d'aller bosser les gars, ya ma retraite à payer l'année prochaine, et pis ya sarko qui vient de nous promettre plein de choses pour nous calmer, c'est pas gagné.....................si vous voulez voir allez sur le site "gendarmes citoyens", dur dur!!!!!!!!!!!!!! Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 33 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 33 Icon_mad pis, pour nous payer, va encore falloir durcir la sécurité routière, j'vous avais prévenus, va falloir rouler en marche arrière bientôt. Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 33 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 33 Empty29/11/2007, 16:54

y vont tout de même pas me flasher la godoux dans le garage??affraid affraid affraid affraid
Elle démarre même plus et la marche AR fonctionne avec le démarreur :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: marche arrière   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 33 Empty29/11/2007, 17:07

leur dis pas qu't'as une marche arrière, tu vas payer une taxe supplémentaire sur les équipements Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 33 Icon_scratchBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 33 Icon_scratchBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 33 Icon_scratchBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 33 Icon_scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 33 Empty29/11/2007, 17:48

Et la radio l'intercom et le compresseur Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 33 Suspect Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 33 Suspect Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 33 Suspect

CHUTTTT!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 33 Empty

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant