le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit

+20
Moralobofix
Assurancetourix
Morse
Goudurix
Ordralfabetix
Guzzix
Paderix
petitbidix
MigGéTéRiX
Gtr02
Connie and Clyde
Idefix
Alberix
Freinadix
Lucky Luke
Creusix
Loulix
Pastix
Télégraphix
Embarragastrix
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty
MessageSujet: et le reste   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty29/11/2007, 17:53

ben alors là, j'te dis pas surtout si tu tombes sur un con - presseur, et dieu sait si y en a. ya même des fois où c'est pas la peine d'attendre l'automne pour trouver des glands. Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty29/11/2007, 17:54

ne leur donne le détail que ce dont tu sais te servir
tu devrais pas être surtaxé scratch scratch scratch lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty29/11/2007, 17:56

loulix41 a écrit:
tu devrais pas être surtaxé scratch scratch scratch lol!
Tu parle encore de mon neurone là????? affraid affraid affraid affraid affraid
Fait gaffe toi !! un jour tu vas me le payer affraid affraid affraid affraid affraid affraid

jalouse lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty29/11/2007, 18:14

loulix41 a écrit:

Il manque un "de", là-dedans, l'instit'... parle français au lieu de te taper l'apéro avec les momes à la récré :roll: Shocked
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty29/11/2007, 18:17

Et il oublie la plus belle des options sur sa gold, celle assise à la place passager Béaaaaaaaaaaaaaa I love you I love you I love you I love you I love you
Sur la GTR elle servait à ne pas rayer les valises en cas de chute, depuis qu'on lui a dit qu'elle valait beaucoup mieux que ça il y fait attention et nous aussi :twisted: Wink
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty29/11/2007, 18:29

Padpanix a écrit:
loulix41 a écrit:

Il manque un "de", là-dedans, l'instit'... parle français au lieu de te taper l'apéro avec les momes à la récré :roll: Shocked

où ça? scratch que de ce dont? Là plus personne ne va comprendrier scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty29/11/2007, 21:16

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Bgonne nuitée les intélox Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Je vais user ma TV avant la garantie bounce bounce bounce bounce bounce

Bzoux Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Bisou-aargh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty29/11/2007, 22:16

loulix41 a écrit:
où ça? scratch que de ce dont? Là plus personne ne va comprendrier scratch
Ben si, justement; y'a que là que ça devient compréhensible (enfin, pour ceux qui causent la france alien )
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty30/11/2007, 06:44

Zut.....elle à un goût de trop peu c'te nuit Sleep

Je crois que je vais apprecier les poignées chauffantes....

Bonne journée les gaulois

:>moto1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty30/11/2007, 09:31

SAAAALLUUTTT!!
Et bonne journée à toi aussix!!

Vlà le Weekend ki arrive bounce bounce bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: jmcr76   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty30/11/2007, 11:44

et d'où qu'il est le jmcr en bretagne?
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty30/11/2007, 17:12

papikawa a écrit:
et d'où qu'il est le jmcr en bretagne?

Salut papikawa :>banane:

Ben ça remonte aux grands parents.....Guimiliau et Morlaix, je te demande un peu ce qu'ils sont venus faire dans le pot de chambre de la normandie, a "Sotteville les Rouen", pas malin....z'ont de ces noms les bleds d'ici !

Enfins, y s'ont fait des n'enfants, qui n'ont fait des n'enfants...donc je leur doit au moins le fait d'être là...2 fois :D

Mais, chaque fois que je peux, je retournes respirer l'air de Bretagne

:>moto1: sante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty30/11/2007, 17:19

YO JMCR,tu peux venir respirer ici aussi quand tu veux...le jour ou t'est dans les parages,no probléme. :D
En face y à plein de sudistes heureux à défaut de soleil,on est aussi challeureux dans le nord.Mais çà tu le sais. :>banane:

Dernière édition par le 30/11/2007, 17:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: morlaix   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty30/11/2007, 17:21

ah! ben ouais, sotteville les rouen c'est pas morlaix. C'est un beau coin morlaix, j'y allais souvent, j'ai été en affectation quelques temps dans le tr.. du C.. de la bretagne à HUELGOAT, d'ailleurs, ce serait un très beau coin pour faire une ballade lors d'un groupir, c'est maginfique, les gens viennent de toute la france et de l'étranger pour visiter. c'est plus beau que la forêt de merlin à paimpont (56 et 35) . Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Icon_cheers

salux à toi
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty30/11/2007, 17:35

Mais bon, perso, j'habite à Houppeville, sic, y'a que ça par ici des truc en "ville"...hein ZAKIX,.....Un vrai village gaulois, sur 20 km², le village fait 5 en gros et tout autour, ben 15 km² de forêt avec de beau grands arbres.....et plein de sangliers, ça pullule, (ici, les chasseurs tombent des chênes....c'est des glands)...alors je traverse la fôret tous les jours entre 50 et 80 (nuit et jour)affraid affraid affraid

Jettez un oeil sur google earth, c'est sympa :D
Invité
Invité

MessageSujet: village   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty30/11/2007, 17:39

ouais, mais à Huelgoat, z'ont pas évolué depuis la prise d'alésia, certains parlent pas encore francais, le sol de certaines maisons est encore en terre battue et le lancou (la représentation de la mort en bretagne) se promène encore la nuit dans la lande. t'as qu'à voir Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Affraid
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty30/11/2007, 17:48

Bon, ben je passerais photographier le lancou 1 dc4...je l'ai pas encore en photo cte bête là :D

faut que j'me tire, sinon KAWA va être fermé, et y m'faut des bricoles pour ce WE.

A bientôt, bonne soirée sante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty30/11/2007, 20:00

Bon jy GO!!

Bonne soirénuietlevé2m1!!

Bizz @++ :D :D :D :D :D :D :D
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty30/11/2007, 20:30

ah...t'aimes ça te mettre un dvd mon zakix....
heureusement que c'est plus la mode des K7 VHS lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty30/11/2007, 20:38

loulix41 a écrit:
ah...t'aimes ça te mettre un dvd mon zakix....
heureusement que c'est plus la mode des K7 VHS lol! lol! lol! lol!
y avait aussi les disques dvd genre 33 tours affraid affraid affraid
c'est quoi le film? Embarassed
scorpio62
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty30/11/2007, 20:48

l'arrière train sifflera 2 fois....
Zakix a tjrs une loco de retard geek geek geek santa
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty30/11/2007, 21:27

loulix41 a écrit:
r=red]18]l'arrière train sifflera 2 fois....
[/size] geek geek geek santa

Quoi, quoi, on parle de moi ?

cheers cheers cheers
Gtr02

Gtr02

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty1/12/2007, 08:01

bonjours les gaulois

Bonne journée malgré le temps pourri Embarassed Embarassed Embarassed affraid
petitbidix

petitbidix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty1/12/2007, 08:26

salut guy

t'as vu les valeureux gaulois sont tous en train de ronfler:sleep: Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
pour nous aujourd' hui journée peinture sur la petite aprilia,mais je vais attendre qu'elle se réveille tous doucement.
king king king king king king rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer albino albino albino albino albino albino cherry cherry cherry cherry cherry :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

a++++++++++++++++++++++++++ les petits
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty1/12/2007, 11:03

Bin ici c'est le grand soleil sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Alors bonne journée aux normands ki l'on et aux reste ki l'on pas :roll: :roll: :roll: :roll:

Mais surtout !! très bonne journée à mon frangin gauloix ki va voir le père noël aujourd'hui santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

Pi domage pour moi mais godoux refuse encore de démarrer :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: !! si non j'aurais bien été mettre le courrier pour clyde avec pale pale pale pale pale!!
Béa le fera en 200sex bounce bounce bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 34 Empty

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant