le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit

+20
Moralobofix
Assurancetourix
Morse
Goudurix
Ordralfabetix
Guzzix
Paderix
petitbidix
MigGéTéRiX
Gtr02
Connie and Clyde
Idefix
Alberix
Freinadix
Lucky Luke
Creusix
Loulix
Pastix
Télégraphix
Embarragastrix
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 Empty
MessageSujet: bonjour   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 Empty5/12/2007, 09:16

bonjour les gaulois (es) et bonne journée. pour ceusses qui bossent en dehors, n'oubliez pas parapluies et bottes caoutchouc. j'ai l'impression que c'matin on est déjà trois bien au chaud.......... Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 SuspectBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 Empty5/12/2007, 09:20

à Troyes bien au chaud....
nan ça c'est pas possible passé le 14 juillet bounce bounce bounce bounce
Camalix

Camalix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 Empty5/12/2007, 12:12

salut les ouf, ben moi galére depuis trois jours Evil or Very Mad Evil or Very Mad , formation caces grues.
je me fais ch.... a manipuler une grue dehors sous la flotte alors que d'habitude je suis bien au chaud drunken drunken Sleep
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 Empty5/12/2007, 12:38

laisse tomber une charge
sur la caisse du patron....
tu devrais r'tourner dans ton bureau scratch scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: grue   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 Empty5/12/2007, 14:03

viens t'installer dans le morbihan camalix, on a un micro-climat près d'auray et de vannes. 4 à 5 degrés d'écart quand je repars le dimanche soir vers les côtes d'armor. Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 Icon_sunnyBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 Icon_sunnyBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 Icon_sunnyBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 Icon_sunny
Camalix

Camalix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 Empty5/12/2007, 17:15

Citation :
on a un micro-climat près d'auray et de vannes.

je sais , déja entre quimper et brest il y a une différence alors entre le sud et brest !!!!!!! geek geek

mais nous au moins on n'est pas envahis par les touristes lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 Empty5/12/2007, 17:19

Bin il suffit de nous faire des groupirs par là et on envahira lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: climat   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 Empty5/12/2007, 17:21

camalix a écrit:
Citation :
on a un micro-climat près d'auray et de vannes.

je sais , déja entre quimper et brest il y a une différence alors entre le sud et brest !!!!!!! geek geek

mais nous au moins on n'est pas envahis par les touristes lol! lol!

ben tu sais, moi les touristes connais pas, je gîte dans 5 hectares de bois et seuls les ceussent qui connaissent la route arrivent à me trouver. d'ailleurs, on vit avec des peaux de bête et on taille des silex la plupart de la journée.......... Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 Icon_rendeerBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 Icon_rendeer
Invité
Invité

MessageSujet: climat   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 Empty5/12/2007, 17:24

Zakix a écrit:

ben ptêt, mais s'ils savent que c'est l'zakix qu'arrive, y vont s'terrer dans les huttes ........................................ Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 SuspectBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 Suspect.Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 Icon_paleBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 Icon_paleBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 Affraid
Camalix

Camalix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 Empty5/12/2007, 19:32

Citation :

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 _

ouai 12c4 ça se fera scratch mais quand ??? geek

en attendant à brest en juillet 2008 il y a comme tous les 4 ans un rassemblement de voiliers anciens pendant 4 jours si ya des gaulois intéressés je peux loger quelques sdf Sleep

http://www.brest2008.fr/

bon par contre cette année rouen fait la même chose mais par là c'est pas beau tongue :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 Empty5/12/2007, 19:35

Merci c'est gentil!!

Si l'armada c'est pas bo bin j'irais pas alors :( :( :( :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 Empty5/12/2007, 20:28

Allé bisouxes à2m1 Sleep Sleep Sleep Sleep
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 Empty5/12/2007, 22:23

Merde il est heuré comme les poules le Zakix. Tous les soirs 20h30 bonsoir et bonne nuitée
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 Empty6/12/2007, 06:03

Bonjour à vous toutes et tous bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Vivement ce week-end que je retrouve la BM ! Le ressort de l'amortisseur a lâché et après l'avoir mise (la moto) sur la béquille latérale, elle (toujours la moto, mais suivez quand même un peu :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: ) s'est couchée sur e côté droit, brisant le rétro et le système de verrouillage de la valise droite ! Résultat, à pied (enfin, non puisque mon fils m'a prêté sa voiture) et j'espère bien que cela ne va pas durer au-delà de samedi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bonne journée à vous et bisous aux gaulois et même à toues les gaulois gaulois ses geek geek geek geek geek

Bertrand
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 Empty6/12/2007, 07:18

Le véto, le Bertrand, il va pouvoir soigner sa bête ! :>moto1:
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 Empty6/12/2007, 07:41

GTR 57 a écrit:
Bonjour à vous toutes et tous bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Vivement ce week-end que je retrouve la BM ! Le ressort de l'amortisseur a lâché et après l'avoir mise (la moto) sur la béquille latérale, elle (toujours la moto, mais suivez quand même un peu :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: ) s'est couchée sur e côté droit, brisant le rétro et le système de verrouillage de la valise droite ! Résultat, à pied (enfin, non puisque mon fils m'a prêté sa voiture) et j'espère bien que cela ne va pas durer au-delà de samedi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bonne journée à vous et bisous aux gaulois et même à toues les gaulois gaulois ses geek geek geek geek geek

Bertrand

Ben dis donc, j'espère que BM va prendre ça en garantie quand même :face: :face: :face:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 Empty6/12/2007, 09:16

Salut les valeureux gaulois et bises aux filles bien sûr!!

OHH Bertrand?? ta tout cassé à droite et tu veut nous faire croire ke c'est de la faute de ta béquille???? Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Tu pend encore le toutou pour une BURNE lol! lol! lol! lol! lol!
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 Empty6/12/2007, 15:47

T'es pas au courant que BM à la béquille à droite ?
Invité
Invité

MessageSujet: béquille   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 Empty6/12/2007, 15:52

ya pas que BM qu'a la béquille le matin, c'est pas pour ça que j'me casse la gu... Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 LolBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 LolBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 LolBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 Empty6/12/2007, 18:21

freinadix a écrit:
T'es pas au courant que BM à la béquille à droite ?

Dit moi ke je suis myope ou bourré aussi pendant ke tu y ais affraid affraid affraid affraid affraid

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 Bm

Celle là de moto n'est pas cassée
lol! lol! lol! lol!

A moins ke celle de Bertrand soit derrière en haut à droite près du panneaux lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 Empty6/12/2007, 20:40

By BY!!

Ptain sont tous encore pas là!!!!!

Bonne soirée bounce bounce bounce bounce
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 Empty6/12/2007, 21:12

GAGNE, les amis Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dans sa grande bonté, BMW prends en charge le remplacement du rétro et du système de verrouillage de la valise droite et me laisse la joie, l'honneur et tout et tout, de régler la note du ressort et de l'amortisseur cheers cheers cheers cheers
Ce qui est touchant, c'est le trou que j'aurai sur mon compte après 😢 😢 😢 😢
Le calcul est vite fait :

les rép se montent à 850 / 900 euros.
A ma charge : 500 à 550 euros :face: :face: :face: :face:
C'est mon gouvernement, premier ministre et en même temps chère et tendre épouse qui aprécie ! C'est quand même son anniversaire aujourd'hui Embarassed Embarassed Embarassed

Allez, à bientôt en espérant que je vais retrouver mon cheval rapidement bounce bounce bounce bounce

Bertrand
petitbidix

petitbidix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 Empty6/12/2007, 21:18

papikawa a écrit:
ya pas que BM qu'a la béquille le matin, c'est pas pour ça que j'me casse la gu... Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 LolBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 LolBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 LolBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 Lol
parce qu'elle est toute petite:?: Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 Empty6/12/2007, 21:31

MDR MDR MDR MDR MDR
p'tain, Grobix,
c'est l'anniv à, Dame Bertrand,
pas à, Papikawa, king

toutes mes condoléances, Bertrand,
sont plus sympa chez Kawa!!!!
demande à Armix biggrin biggrin
bonne anniv à ta femme sante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 Empty7/12/2007, 07:53

...... 550 € à ta charge pour remplacer une béquille et un ressort scratch
T'aurais eu mieux fait de dire qu'en relevant la bécane du rétro et de la valise, sur lesquelles tu l'avais posée, tu a cassé la béquille et son ressort :roll: :roll: :roll:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 38 Empty

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant