| Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit | |
|
+20Moralobofix Assurancetourix Morse Goudurix Ordralfabetix Guzzix Paderix petitbidix MigGéTéRiX Gtr02 Connie and Clyde Idefix Alberix Freinadix Lucky Luke Creusix Loulix Pastix Télégraphix Embarragastrix 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit 7/12/2007, 08:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: BM 7/12/2007, 08:42 | |
| vous avouerez quand même qu'il y a de l'abus chez BM, un copain s'est vu facturer 900 euros pour une révision majeure chez BM pour un 1150 RT, les pièces doivent être en plaqué or. surtout que d'après ce que je vois au garage bleu de chez nous, la longévité des pièces n'est pas un gage de garantie chez BMW........ vous me direz, et vous aurez raison que, quand on voit l'usage des bécanes chez nous, tain, ça fait peur: démarrages à fond et à froid, lavages vapeur etc........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit 7/12/2007, 10:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: béa 7/12/2007, 10:57 | |
| ah! parce qu'en plus, t'as cassé la jambe à BEA, tu sais que tu risques gros pour coups et blessures volontaires à l'aide d'une arme de 5 ème cat par destination (une gold), ben c'est sûr que tu peux lui faire plein de bisouxes depuis mon cochon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CPAM: non pas caisse primaire d'assurance maladie mais caisse primaire des accidents de motos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit 7/12/2007, 11:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: demi tours 7/12/2007, 11:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit 7/12/2007, 11:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: RE 7/12/2007, 14:06 | |
| |
|
| |
Camalix
Nombre de messages : 666 Age : 58 Localisation : brest Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit 7/12/2007, 14:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: RE 7/12/2007, 14:43 | |
| EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais t'aurais au moins pu lui payer un cuir avec tout ce que la sécu va te verser................................à voir à noël |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit 7/12/2007, 17:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit 7/12/2007, 22:21 | |
| |
|
| |
Embarragastrix Défoncé du village
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit 7/12/2007, 22:52 | |
| - papikawa a écrit:
- ben il a pas tort, et pis si elle gueule, on peut repasser la première et s'barrer. ....................avant de revenir, bien sûr. On s'y attache à ces ptites bêtes, surtout lorsqu'on les a depuis longtemps.
Ouais Bof... Non, j'déconne, quoique. Ce qui a énervé la grande saucisse ce jour là, c'est qu'il vait du mal à me suivre, remarque c'est toujours le cas. La pôv Béa, elle a eu bien du courage pour rentrer à moto avec la cheville dans cet état. Mais ça fait partie des souvenirs du village. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit 7/12/2007, 22:58 | |
| - embarragastrix a écrit:
- La pôv Béa
Ben ce soir, j'ai eu M N AM UR au téléphone... ça a l'air d'aller comme il faut. Heureusement. Faut soutenir le grand H dans ses douleurs. Bizz les p'tits loups |
|
| |
Freinadix Défoncé du village
Nombre de messages : 3099 Localisation : 60 LIANCOURT Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit 8/12/2007, 10:45 | |
| Salut tout le monde c'est moi qui offre les | |
|
| |
Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit 8/12/2007, 10:52 | |
| Heureusement......j'en ai trouvé plus tôt :) Parce que les croissant avec le pastis (c'est bientôt), ça le fait pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 8/12/2007, 11:02 | |
| - embarragastrix a écrit:
- papikawa a écrit:
- ben il a pas tort, et pis si elle gueule, on peut repasser la première et s'barrer. ....................avant de revenir, bien sûr. On s'y attache à ces ptites bêtes, surtout lorsqu'on les a depuis longtemps.
Ouais Bof... Non, j'déconne, quoique. Ce qui a énervé la grande saucisse ce jour là, c'est qu'il vait du mal à me suivre, remarque c'est toujours le cas. La pôv Béa, elle a eu bien du courage pour rentrer à moto avec la cheville dans cet état. Mais ça fait partie des souvenirs du village. ben le ZAKIX, c'est pour ça qu't'as pris un 6 cylindre c'est pour pouvoir suivre EMBARRA avec son PAN fais gaffe à BEA maintenant!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit 8/12/2007, 11:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 8/12/2007, 11:31 | |
| c'est pourtant vrai, rien à dire de ce côté là, le gold est ce qui se fait de mieux en matière d'équilibre et de stabilité, je prends souvent le 1800 dernier modèle d'un copain et ça me rapelle de bons souvenirs avec ses ancêtres que j'ai eu la chance de posséder à une époque où elles ont révolutionné le monde des GT. il n'est pas exclu que je refranchisse le pas un jour prochain. mais 1500 , pas 1800 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit 8/12/2007, 11:34 | |
| Ca frai du bien au village une vraie moto en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 8/12/2007, 11:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit 8/12/2007, 11:50 | |
| Moi j'ai pas encore essayé mais son ex pilote (mon fréro) m'en a fait plus d'une démonstration de tout genre, surtout le demie tour sur cale pied ki m'a donné depuis plus d'assurance dans cette situation!! mais là les bras on un grand effort à fournir!! :D :D :D :D :D Pi mainant faut ke je change les ptites vis du dessous !! yen a plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit | |
| |
|
| |
| Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit | |
|