le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit

+15
Alberix
Fefe
Gtr02
Freinadix
Idefix
Embarragastrix
Botrytix
Paderix
Télégraphix
Moralobofix
Lucky Luke
petitbidix
Connie and Clyde
Camalix
Loulix
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 Empty19/12/2007, 09:43

Nan......trop courte Sleep Sleep Sleep , heu....la nuit hein, parque sinon y vont remettrent çà avec les cm, le froid, la coquille........le club des poêtes :lol: :lol: :lol:

Bonne journée aux villageois frogorifiés, et a celui qui reste au chaud malgrés lui, courage.....on pense à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 Empty19/12/2007, 09:47

ça va 1 pec ! debout depuis 7h30
pour emmener la grande au collège et là
je retourne la chercher dans 1/2h
alors que la ptite vient d'se l'ver....
Un métier quoi : père au foyer...
et non pas père devant le foyer geek scratch
Invité
Invité

MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 Empty19/12/2007, 09:48

bon, déjà levé la zakougnette? Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 Icon_cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 Empty19/12/2007, 09:55

jmcr76 a écrit:

Bonne journée a celui qui reste au chaud malgrés lui, courage.....on pense à toi :)

Bin merci c'est gentil et je n'en doutais pas un moment!!

Hier mon Patr.... m'a encore insulté comme dab cause k'il veut pas me payer à rien foutre en maladie!!Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Il sait même pas k'il me paye pas et ke je touche kedal de ça part!! au pire même si mon salaire étais maintenu c'est pas lui mais la prévoyance ki aurais fait le complément!! tu vois le genre!!

J'ai un collègue ki n'arrête pas d'essayer de démontrer ke je ne faisait pas mon boulot !! or, toutes mes fin de chantiers sont déjà chez le fournisseur ou les commandes étaient déjà prêtes à être faxé!!
Merci la collaboration Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon si non bin prise de sang dem1 et échog le 26/12 à suivre Arrow Arrow Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 Empty19/12/2007, 10:01

loulix41 a écrit:
ça va 1 pec ! debout depuis 7h30
pour emmener la grande au collège et là
je retourne la chercher dans 1/2h
alors que la ptite vient d'se l'ver....
Un métier quoi : père au foyer...
et non pas père devant le foyer geek scratch

ouais, j'avais une copine qui s'en sortait pas non plus, elle s'appelait jeanne, si bien qu'un jour, elle a terminé DANS le foyer. Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 Affraid
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 Empty19/12/2007, 10:01

Zakix a écrit:

celle du 3ème mois ou pour l'amniosynthèse? bounce bounce bounce bounce king
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 Empty19/12/2007, 10:02

gentiflix a écrit:

ouais, j'avais une copine qui s'en sortait pas non plus, elle s'appelait jeanne, si bien qu'un jour, elle a terminé DANS le foyer. Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 Affraid

Bin ici Jeanne est déjà au foyer....
c'est la p'tite dernière lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 Empty19/12/2007, 10:05

loulix41 a écrit:
Zakix a écrit:

celle du 3ème mois ou pour l'amniosynthèse? bounce bounce bounce bounce king
J'ai un pote ki m'a dit de faire gaffe ce jour là!!
Si il trouve un bébé, c'est ke chui foutux lol! lol! lol!
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 Empty19/12/2007, 10:12

tu m'en gardes un pour faire des expériences en classe? bounce bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 Empty19/12/2007, 10:15

NANNN !!! affraid affraid affraid
Il fera comme moi!! de l'auto didact (ou un truk comme ça)lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 Empty19/12/2007, 10:36

loulix41 a écrit:
tu m'en gardes un pour faire des expériences en classe? bounce bounce bounce bounce

ben moi j'en veux bien un, mais c'est pour offir à Noël, pis si c'est LOUL le père et ZAK la mère, y va prendre de la valeur l'machin là!!!!!!!!, ben finalement j'vais ptêt le garder Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 Icon_tongueBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 Icon_bounceBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 Icon_bounceBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 Icon_bounce
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 Empty19/12/2007, 11:12

Yo gentiflix.......pffff.....comment espère tu pouvoir garder un specimen de cet ordre ????:lol: :lol:

N'aura qu'une envie quand il aura vu le tuteur.....affraid affraid affraid ...se tirer !
Invité
Invité

MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 Empty19/12/2007, 11:14

jmcr76 a écrit:
Yo gentiflix.......pffff.....comment espère tu pouvoir garder un specimen de cet ordre ????:lol: :lol:

N'aura qu'une envie quand il aura vu le tuteur.....affraid affraid affraid ...se tirer !

Ah ben c'et vrai que j'y avais pas pensé..........mais maintenant que tu m'le dis???? Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 Affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 Empty19/12/2007, 11:18

Pas de problème mon Papy!!
Je luis crève les yeux dé kil pointe son nez :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Je voudrais pas te refuser une telle demande :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Et en plus je te le file à l'œil :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops:
Invité
Invité

MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 Empty19/12/2007, 11:21

Zakix a écrit:
Pas de problème mon Papy!!
Je luis crève les yeux dé kil pointe son nez :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Je voudrais pas te refuser une telle demande :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Et en plus je te le file à l'œil :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops:

et pis s'il a été fait le samedi soir après les crêpes, on le fera rentrer dans les forces de l'ordre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 Affraid
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 Empty19/12/2007, 16:41

Un bébé comme ça mérite de finir à la faculté de médecine .........................................................

dans un bocal de formol :lol:
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 Empty19/12/2007, 16:48

Clyde, que fais-tu là , t'es pas censé être au boulot pendant que nous, on prépare la classe ? study
Invité
Invité

MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 Empty19/12/2007, 16:51

Botrytix a écrit:
Clyde, que fais-tu là , t'es pas censé être au boulot pendant que nous, on prépare la classe ? study

et PAN, dans l'oeil!!!!!! Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 Icon_cyclopsBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 Icon_cyclopsBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 Icon_cyclopsBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 Icon_cyclops
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 Empty19/12/2007, 16:54

Ainsi clope-t-il !... :cyclops: :cyclops:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 Empty19/12/2007, 20:42

Bonne soirée Clyde !!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce à 2m1
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 Empty19/12/2007, 22:04

Je suis bien obligé de passer dans le village pendant le boulot, quand je rentre et que j'arrive enfin sur l'ordi à la maison vous êtes tous au lit ou devant la TV Wink
C'est ma pose des tantes au boulot :lol: en fumant UNE clope à la fois, pas 6
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 Empty20/12/2007, 08:05

connie and clyde a écrit:
Je suis bien obligé de passer dans le village pendant le boulot, quand je rentre et que j'arrive enfin sur l'ordi à la maison vous êtes tous au lit

Ehh mon ami, tu va pas nous faire croire que tu bosses jusqu'à 10 heures quand même, t'est pas un peu gonflé Question Question Question Question Question Question Question Tu t'appelles pas Loul pourtant Question Question Question Question Question Question Question Question :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 Empty20/12/2007, 08:44

Pas jusqu'à 10h00, mais le temps de rentrer, de manger un morceau il est l'heure des guignols et ça c'est rendez vous obligatoire, un peu d'info et quand je m'endors pas je suis là à 20h30 :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 Empty20/12/2007, 09:02

BBJJOUUURRRR !!! :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face:

Bin ouai -8 à la voiture ce matin!! ptain je vais pas passer l'hiver moi si ça continue :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face:

Bonne jouurnéeee bounce bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: RE   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 Empty20/12/2007, 09:24

salut ma zakougnette

pourquoi, t'as dormi dans la bagnole???? Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 Affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 9 Empty

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant