le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit

+15
Alberix
Fefe
Gtr02
Freinadix
Idefix
Embarragastrix
Botrytix
Paderix
Télégraphix
Moralobofix
Lucky Luke
petitbidix
Connie and Clyde
Camalix
Loulix
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Empty20/12/2007, 10:29

Bin nan ! lol! lol! lol!

Mais j'ai fait la livraisons des nanas pour pouvoir allez a ma prise de sang!!

Ptaiiinn j'aime pas ça!! l'ot elle m'a crucifiée avec un clous à chevron de 160 pour 3 litre de sang affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Empty20/12/2007, 10:33

Zakix a écrit:
Bin nan ! lol! lol! lol!

Mais j'ai fait la livraisons des nanas pour pouvoir allez a ma prise de sang!!

Ptaiiinn j'aime pas ça!! l'ot elle m'a crucifiée avec un clous à chevron de 160 pour 3 litre de sang affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

tu t'es fait avoir, tu vas voir que tu vas recevoir une invitation à bouffer et elle ve te faire du boudin à manger. remarques, tu sauras d'où il vient au moins!!!!!!!!!!! Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Empty20/12/2007, 10:42

POUIIIIIIIIII Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
J'ai horreur du boudin !! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: en plussss!!

Pi c'est le genre de plat ki ressort identique ke kand tu l'a mangé :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Empty20/12/2007, 10:50

Zakix a écrit:
J'ai horreur du boudin !! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: en plussss!!

Pi c'est le genre de plat ki ressort identique ke kand tu l'a mangé :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

ouais mais fais pas l'con, c'est pas pour ça qu'y faut que tu le rebouffes une deuxième fois, le goût n'est pas le même, à moins que tu fasses un peu de diabète, ça a un goût un peu plus sucré...................................Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Affraid
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Empty20/12/2007, 12:25

Cette semaine, c'était congé (et oui, il m'en reste encore et pis des RTT aussi) sauf qu'hier en rentrant du bois (mais non ZAKIX pas de Boulogne) le bois qui me chauffe ! CRAC le dos en vrac ! Un superbe lumbago et me v'là au lit les trois quarts de mes congés. C'est injuste car il fait un super soleil même s'il fait pas chaud.
Bon allez, j'y retourne, au pieu (Mais non ZAKIX, j'ai pas dit que j'avais le pieu) tout juste le piquet de grève...
Bossez bien les z'enfants !

:>moto1:
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Empty20/12/2007, 13:24

Veinard, moi il me reste 3 semaines de RTT et congés à poser avant le 31/12, une journée posée demain mais annulée cause boulot 😢
Mais en congé du 2 au 4/01/2008 enfin, je commence bien l'année et en plus Kalo est dans la région avec sa famille du 28/12 au 5/01 cheers
Invité
Invité

MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Empty20/12/2007, 14:25

embarragastrix a écrit:
Cette semaine, c'était congé (et oui, il m'en reste encore et pis des RTT aussi) sauf qu'hier en rentrant du bois (mais non ZAKIX pas de Boulogne) le bois qui me chauffe ! CRAC le dos en vrac ! Un superbe lumbago et me v'là au lit les trois quarts de mes congés. C'est injuste car il fait un super soleil même s'il fait pas chaud.
Bon allez, j'y retourne, au pieu (Mais non ZAKIX, j'ai pas dit que j'avais le pieu) tout juste le piquet de grève...
Bossez bien les z'enfants !

:>moto1:

et bien bon repos embarra. on n'est jamais à l'abri, je vais commencer mes 8 cordes de bois pendant les fêtes de fin d'année, et j'espère que cette fois je ne vais rien me prendre sur la tronche comme l'autre fois. T'as plus qu'à t'laisser masser par MAMAN!!!!!! Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 LolBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 LolBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 LolBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: repos   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Empty20/12/2007, 14:28

et ben moi, j'ai posé du 24/12 au 06/01/08, il me reste 30 jours de congés pour 2007, Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Affraid et je vais commencer mon année 2008 avec 14 semaines de congés, j'en revends si qqun est intéressé..................................... Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Icon_geekBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Icon_geek Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Icon_scratchBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Icon_scratch
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Empty20/12/2007, 15:46

Zakix a écrit:

Amis de la poésie bonsoir :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Empty20/12/2007, 15:47

gentiflix a écrit:
Zakix a écrit:

ouais mais fais pas l'con, c'est pas pour ça qu'y faut que tu le rebouffes une deuxième fois, le goût n'est pas le même, à moins que tu fasses un peu de diabète, ça a un goût un peu plus sucré...................................Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Affraid

Tin lui alors il est grave de chez grave affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Dis moi quand t'arrêtes un gugusse tu coze pareil Question Question Question Question :D :D :D :D :D :D :D
Invité
Invité

MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Empty20/12/2007, 16:04

idefix a écrit:
gentiflix a écrit:
Zakix a écrit:

Tin lui alors il est grave de chez grave affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Dis moi quand t'arrêtes un gugusse tu coze pareil Question Question Question Question :D :D :D :D :D :D :D

ben ouais, y faut causer comme eux, comme ça on s'comprend tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 LolBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 LolBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 LolBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Lol et pis ça empêche pas de faire de la poésir quand même!!!!!!!! Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Icon_flowerBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Icon_flowerBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Icon_flowerBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Icon_flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Empty20/12/2007, 16:33

gentiflix a écrit:

Le principal de ce temps là c'est de manger chaud!! affraid affraid affraid affraid
Alors on peut se poser la kestion kand même ???????? :roll: :roll: :roll: :roll:
Invité
Invité

MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Empty20/12/2007, 16:58

Zakix a écrit:
gentiflix a écrit:

Le principal de ce temps là c'est de manger chaud!! affraid affraid affraid affraid
Alors on peut se poser la kestion kand même ???????? :roll: :roll: :roll: :roll:

bon, j'crois qu'on a fait peur à IDEFIX, s'est barré en courant, pourtant j'croyais que les toutous ça passait la moitié de la journée à s'lécher le c...,
j'comprends pas!!!!!!!!! Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Icon_geekBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Icon_geekBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Icon_geekBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Icon_geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Empty20/12/2007, 16:58

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR :>obe: :>obe: :>obe: :>obe:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Empty20/12/2007, 17:08

gentiflix a écrit:
IDEFIX, s'est barré en courant, pourtant j'croyais que les toutous ça passait la moitié de la journée à s'lécher le c...,
j'comprends pas!!!!!!!!! Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Icon_geekBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Icon_geekBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Icon_geekBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Icon_geek

Bin c'est à dire ke là il a un problème de longueur not toutou lol!

lol! Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Big_9322-chien-etrange
Invité
Invité

MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Empty20/12/2007, 17:13

Zakix a écrit:
gentiflix a écrit:
IDEFIX, s'est barré en courant, pourtant j'croyais que les toutous ça passait la moitié de la journée à s'lécher le c...,

Bin c'est à dire ke là il a un problème de longueur not toutou lol!

lol! Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Big_9322-chien-etrange
m'aurais t'on menti, j'croyais que le pan europ n'avait que 4 pattes??????c'est sûr que là, pour se sentir c'est plus facile quand même Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 369280obe:');" border="0">
Alberix

Alberix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Empty20/12/2007, 17:35

moi aussi congés a partir de demain jusqu'au ??????????????

a bientôt sante lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Empty20/12/2007, 17:54

alberix a écrit:
moi aussi congés a partir de demain jusqu'au ??????????????

a bientôt sante lol! lol!

bonnes vacances albérix, profite bien de ton nouveau cadeau de noël avant l'heure, est ce que tu as mis ta connie en vente sur le vert??
Alberix

Alberix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Empty20/12/2007, 18:19

oui sur le vert aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Empty20/12/2007, 19:15

gentiflix a écrit:

bon, j'crois qu'on a fait peur à IDEFIX, s'est barré en courant, pourtant j'croyais que les toutous ça passait la moitié de la journée à s'lécher le c...,

lol!

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 017
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Empty20/12/2007, 19:49

J'aime bien celle là aussi moi bounce bounce :D :D :D :D :D lol! lol! lol! lol!

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 08910

Les recettes pour le Motocoeur cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Dernière édition par le 20/12/2007, 19:56, édité 1 fois
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Empty20/12/2007, 19:52

lol! lol! lol! lol! MDR MDR MDR MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Empty20/12/2007, 20:48

MDR MDR MDR

Allez !! bonne soirée
clyde ferme bien les portes du village ce soir !! il fait froid
et ya une épidémie de gastroanterix fo pas kelle rentre on aurais tousse la tronche à grobidix pour les fêtes gaulois gaulois gaulois gaulois

Bonne nuitée mes z'amours Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Empty20/12/2007, 21:37

C'est bien quand tu as le temps de faire des images personalisées MDR , et une bonne idée pour motocoeur
Sauf qu'a part les couilles du nain du sud (Paderix) il ne risque pas d'avoir beaucoup de clients à sa hauteur notre toutou Wink , par contre Marie peut casser la baraque I love you tient une idée si béa lui donnait un coup de main (à Marie bien sur Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Empty21/12/2007, 07:43

Zakix a écrit:
J'aime bien celle là aussi moi bounce bounce :D :D :D :D :D lol! lol! lol! lol!

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 08910

Les recettes pour le Motocoeur cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 369280obe:');" border="0">Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 369280obe:');" border="0">Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 369280obe:');" border="0">Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 MdrBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 MdrBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 MdrBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 MdrBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 MdrBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 SanteBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Sante
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 10 Empty

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant