le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit

+15
Alberix
Fefe
Gtr02
Freinadix
Idefix
Embarragastrix
Botrytix
Paderix
Télégraphix
Moralobofix
Lucky Luke
petitbidix
Connie and Clyde
Camalix
Loulix
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Empty21/12/2007, 08:24

Yo les Gaulois :D :D :D

Zakix pas fini de nous prendre pour des bêtes de foire Question Question Question Question Prochain groupir animé, j'ai des idées bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Empty21/12/2007, 08:39

BJOUR!! Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Herz Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Herz
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Empty21/12/2007, 08:48

gentiflix a écrit:

bon, j'crois qu'on a fait peur à IDEFIX, s'est barré en courant, pourtant j'croyais que les toutous ça passait la moitié de la journée à s'lécher le c...,
j'comprends pas!!!!!!!!! Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Icon_geekBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Icon_geekBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Icon_geekBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Icon_geek

Même pas peur, mais pas mal de boulot et grosse bagarre avec mon PC qui déconne, il a besoin d'être formaté. Du coup, ayant eu les budgets, je suis parti acheter un nouveau portable pax le mien commençait à avoir de serieuses rides, je suis donc assez occupé à tout balancer de l'un sur l'ot pis à tout sauvegarder, pi à formater pi ça me fait chier cette informatique. Jourd'hui ça devrait aller mais la semaine prochaine je suis de permanence sur toute l'Europe, mes collègues de boulot sont en congé et tous les appels sont déviés chez moi, ça rix dêt cho Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked :D :D :D :D :D :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Empty21/12/2007, 08:53

Bin fait bien gaffe de pas rebalancer les virus du vieux sur le neuf biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Empty21/12/2007, 09:20

Zakix a écrit:
Bin fait bien gaffe de pas rebalancer les virus du vieux sur le neuf biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin

Ben ça passe à la moulinette avant de sortir du vieux, compressé, envoyé à l'usine pour une 2eme moulinette de folie pi renvoyé ici propre et clair. J'ai trouvé 4300 problèmes hier, les dossiers sont revenus des states cette nuit, ils en ont trouvé encore + de 2000. Et encore je n'ai envoyé que les dossiers pro, mes photos perso ou autre ne sont pas encore traitées Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Les hackers devraient être pendus par les couilles au lieu d'être embauchés par les marchands plus ou moins véreux d'anti virus Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad qui font ainsi fructifier leur business, je te balance une merde et je te vends le PQ juste après Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad C'est la vie :D :D :D :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Empty21/12/2007, 09:52

idefix a écrit:
je te balance une merde et je te vends le PQ juste après

... Comme tes friteuses Shocked confused confused biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin

MDR
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Empty21/12/2007, 09:57

Padpanix a écrit:
idefix a écrit:
je te balance une merde et je te vends le PQ juste après

... Comme tes friteuses Shocked confused confused biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin

MDR

Franchement, me connaissant, tu me crois capable de ça Question Question Question Question Question Question lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Empty21/12/2007, 10:25

NO COMMENT Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Je t'aime trop I love you I love you et toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire me disait mon grand père Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Empty21/12/2007, 10:32

idefix a écrit:
Yo les Gaulois :D :D :D

Zakix pas fini de nous prendre pour des bêtes de foire Question Question Question Question Prochain groupir animé, j'ai des idées bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce :D :D :D :D :D :D :D :D :D

ah! bon, parce qu'en plus du motocoeur, tu tiendras ce stand pour le groupir du muscadet 2008????j'men vas bien m'laver quand même avant d'venir alors!!!! Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Icon_geekBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Icon_geekBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Icon_geekBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Icon_geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Empty21/12/2007, 11:00

Bin lave toi que les joues!!

Pour le reste ce sera fait avec amour j'en suis sûr lol! lol! lol! lol! pour un n'euro(ne) de plus il est prêt à tout bounce bounce bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Empty21/12/2007, 11:03

idefix a écrit:
pas mal de boulot et grosse bagarre avec mon PC qui déconne, il a besoin d'être formaté.

Bin oui mais!!

C'est fait pour surfé un PC pas pour pisser dessus mon toutou affraid affraid affraid affraid

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 388
Invité
Invité

MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Empty21/12/2007, 11:27

Zakix a écrit:
Bin lave toi que les joues!!

Pour le reste ce sera fait avec amour j'en suis sûr lol! lol! lol! lol! pour un n'euro(ne) de plus il est prêt à tout bounce bounce bounce bounce bounce

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 369280obe:');" border="0">Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 369280obe:');" border="0">
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Empty21/12/2007, 14:27

Zakix a écrit:
idefix a écrit:
pas mal de boulot et grosse bagarre avec mon PC qui déconne, il a besoin d'être formaté.

Bin oui mais!!

C'est fait pour surfé un PC pas pour pisser dessus mon toutou affraid affraid affraid affraid

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 388

Tin va être content le proprio du bouzin affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Mon pote a flingué le sien (le PC pas le clebs hein Zakix) en renversant du café, l'ordi avait un mois, mourru, il a fumé pi l'écran s'est éteint pi après quedalle, poubelle direct, content le boss Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed :D :D :D :D :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Empty21/12/2007, 18:13

Au contraire, c'est THE endroit pour P(i) C(é) tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Empty21/12/2007, 20:12

J'ose vous le dire quand même !!

Je vous kitte :( :( :( :( :( :( :( :(

Je vais me mettre encore un DVD lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Empty21/12/2007, 20:36

DCD par DVD, c'est d'un triste !!!
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Empty21/12/2007, 20:51

'tain Zakix tu vas avoir le trou d'balle en choux de bruxelles!
Mets un DVD de Clayderman....ça passe bien dans les sanisettes cheers
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Empty21/12/2007, 21:26

bon bin qui c'est qui ferme ce soir...?
Pas la peine d'éteindre....je n'ai vu aucune lumière Basketball Basketball Basketball Basketball
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Empty21/12/2007, 22:05

I' faut éteinder : j'appuie sur le bouton : NUIT ! Bonne nuit les yeux.
:cyclops: Sleep :cyclops: Sleep :cyclops: Sleep :cyclops: Sleep :cyclops: Sleep :cyclops: Sleep :cyclops: Sleep :cyclops: Sleep :cyclops: Sleep :cyclops: Sleep :cyclops: Sleep
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Empty21/12/2007, 23:38

Et vous avez oublié de mettre une buche dans la cheminée, -7° dehors

Bonne nuit
Invité
Invité

MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Empty22/12/2007, 09:31

BON EH ! HO!! DEBOUUT LA DEDANS!!!!!!!!!!! Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Icon_bounceBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Icon_bounceBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Icon_bounceBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Icon_bounce
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Empty22/12/2007, 09:41

Hello :D :D :D

Fait cho ce matin, -7 le printemps arrive :D :D :D :D :D :D :D
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Empty22/12/2007, 09:45

Connie piaffe, si tant est qu'elle ait encore du jus dans la batterie ! Quand allons-nous chevaucher ensemble, me dit-elle ?...
Invité
Invité

MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Empty22/12/2007, 09:45

idefix a écrit:
Hello :D :D :D

Fait cho ce matin, -7 le printemps arrive :D :D :D :D :D :D :D

ben nous ce matin il faut pas s'plaindre, température de 2 ° et ça va continuer le W.E puisqu'on annonce de la flotte, on devrait monter à 4 ou 5, si ça continue je vais essayer de sortir Connie pendant les fêtes de fin d'année puisque je suis en perme jusqu'au 6 janvier.

salut respectueux à vous les gaulois!!!!!! Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Icon_cheersBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Icon_cheersBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Icon_cheersBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Icon_cheers
Fefe
Défoncé du village
Défoncé du village
Fefe

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Empty22/12/2007, 09:57

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Guixh2Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Guixh2
Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Pnui4Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Pnui4Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Pnui4Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Pnui4Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Pnui4Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Pnui4Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Pnui4Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Pnui4Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Pnui4Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Pnui4Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Pnui4
Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Pnui4Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 84534599cl9Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 92931900xf8Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 10325419nb4Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 10325419nb4Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 75459908ox2Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 78767664sl5Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Pnui4Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Pnui4 Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 65983070hf4Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 75459908ox2Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 26365978ck5Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 75459908ox2Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 78767664sl5
Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Pnui4Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Pnui4Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Pnui4Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Pnui4Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Pnui4Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Pnui4Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Pnui4Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Pnui4Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Pnui4Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Pnui4Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Pnui4
Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Guixh2Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Guixh2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 11 Empty

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant