le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit

+15
Alberix
Fefe
Gtr02
Freinadix
Idefix
Embarragastrix
Botrytix
Paderix
Télégraphix
Moralobofix
Lucky Luke
petitbidix
Connie and Clyde
Camalix
Loulix
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Empty22/12/2007, 10:01

idefix a écrit:
Hello :D :D :D

Fait cho ce matin, -7 le printemps arrive :D :D :D :D :D :D :D

fais gaffe idéfix, quand le printemps arrive, les toutous ont tendance à sauter tout ce qui bouge.......... Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Affraid et inévitablemenr, y restent collés.... Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Icon_porcBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Icon_porcBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Icon_porcBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Icon_porcBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Icon_porcBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Icon_porcBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Icon_porcBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Icon_porcBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Icon_porcBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Icon_porcBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Icon_porcBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: RE   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Empty22/12/2007, 10:45

Botrytix a écrit:
Connie piaffe, si tant est qu'elle ait encore du jus dans la batterie ! Quand allons-nous chevaucher ensemble, me dit-elle ?...

je crois qu'on est tous dans le même cas, mais on se rassure en se disant que les beaux jours reviendront vite Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Icon_sunnyBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Icon_sunny Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Icon_sunnyBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Icon_sunny
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Empty22/12/2007, 10:51

Bonjour à vous tous !

Ici, dans l'Est, nous avons -9 ce matin, mais comme le soleil est là, on va sortir la BM, histoire qu'elle n'oublie pas que même si je suis en permissions, elle doit sortir de temps en temps afin de ne pas perdre les bonne habitudes !
Depuis 15 jours, temps sec et très ensoleillé mais températures basses ! Nous oscillons entre 1° et -10°, voire même -13 hier matin en dessous de Toul !
Bonne fêtes de fin d'année à vous tous ainsi que vos familles !

Bertrand (GTR 57)
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Empty22/12/2007, 10:55

Ici il fait doux....je sors connie cet aprem si elle démarre !
Invité
Invité

MessageSujet: RE   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Empty22/12/2007, 11:06

loulix41 a écrit:
Ici il fait doux....je sors connie cet aprem si elle démarre !

elle démarrera toujours si tu prends le soin de toujours débrancher le moins de la batterie lorsqu'elle ne sert pas pendant plus d'un mois.
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Empty22/12/2007, 11:09

Doux ??!! C'est sûr qu'après les -12 en Sologne jeudi matin, il fait chaud ce matin... Mais gare au gel persistant à l'ombre !
Le +, le - : des opérations basiques, ça devrait nous connaître. Et pourtant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Empty22/12/2007, 12:15

connie and clyde a écrit:
Et vous avez oublié de mettre une buche dans la cheminée, -7° dehors

Bonne nuit

Ptain on peut vraiment pas lui faire confiance au Loul!!!

C'est vraiment un assisté suis là!!

Bjour!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Empty22/12/2007, 12:18

loulix41 a écrit:

Mets un DVD de Clayderman....
Bin nan!! j'ai mis un super film :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

EASY RYDER Shocked Shocked Shocked une vraie bouse ce film là!!! j'ai rien compris sauf que j'ai conclus ke en ce temps là ils aimaient pas les motards en Amérique Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Empty22/12/2007, 13:03

- 11° ce matin et -7° encore maintenant, la moto reste au garage, pas seulement à cause du froid mais surtout pour éviter le sel sur les routes, la DDE sale même si le temps est sec
Le chargeur de batterie fonctionne Zaki ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Empty22/12/2007, 20:46

YO Les gauloix!!

Vous zavez le bonjour de JMCR !!

Il a eu le droit à mes bisouxes !! l'avait pas l'air convaincu (j'lai violé sur ce coup làlol! lol!)

Voilà c'est fait!!
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Empty22/12/2007, 20:47

tu lui as mis un dvd? drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Empty22/12/2007, 20:48

BBAAAHHH NAN !!! il me l'a pas demandé tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Empty22/12/2007, 20:50

Entre Gaulois, on se met plutôt un DIVX...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Empty22/12/2007, 21:43

Bonne soiré et nuitée mes goldox!!

A 2m1 Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Empty23/12/2007, 01:05

Ras le bol, c'est toujours les même qui se tapent la corvée de bois

Bon la cheminée est chargée et j'éteinds la lumière

Moi je suis pas chargé drunken juste un peu de vin chaud
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Empty23/12/2007, 10:59

bon ben bonjour les gaulois, mais comme je vois que vous êtes tous calés au fond du lit avec la bouillotte sur la tête et le thermomètre dans le C..., j'men va boufailler...
si je ne suis pas là cet après midi, je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année à vous tous et à vos familles, plein de nouvelles grosses cylindrées dans les pompes au pied du sapin,Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Icon_santaBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Icon_santaBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Icon_santaBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Icon_santa et une bonne et joyeuse année 2008, qu'elle vous apporte tout ce que vous aurez souhaité, santé, prospérité et encore merci à tous pour l'accueil chaleureux dont vous faites preuve à chaque nouvelle inscription .......... Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Icon_jokercolorBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Icon_jokercolorBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Icon_jokercolorBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Icon_jokercolor Je vais essayer d'installer mon tam-tam électronique dans mon ranch pendant les fêtes, alors à bientôt peut-être de mon morbihan cette fois ci. Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Icon_cheersBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Icon_cheersBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Icon_cheersBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Icon_cheers
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Empty23/12/2007, 11:57

à bientôt flicgentix...et bonjour à toutes les gauloises et lois....
'tain j'ai encore les yeux collés moi
j'vois des PAN partout geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Empty23/12/2007, 12:03

WARRFFF WARRFFFF bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Empty23/12/2007, 12:05

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 1-picture2
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Empty23/12/2007, 12:45

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Le-petit-chien-idefix-decouvrant-son-cadeau

Joyeux noël mon toutou, oui Zaki tu peux imprimer et colorier l'image
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Empty23/12/2007, 14:57

y à pas de raison pour que le Pére Noël ne passe pas sur ce forum... :D

Bonjour Gaulois gaulois biggrin Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Cimg0503dg8
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Empty23/12/2007, 15:01

l'a pas froid aux pieds le père Joël avec ses charentaises? drunken santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Empty23/12/2007, 15:02

YO loulix :D
c'etait un clin d'oeuil pour fefe à côté... biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Empty23/12/2007, 15:03

Ben nan il a les poignée chauffantes!! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Empty23/12/2007, 15:09

plus encore zakix,j'ai le chauffage sur ma meulle. biggrin Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Cimg0516nq7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 12 Empty

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant