le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit

+15
Alberix
Fefe
Gtr02
Freinadix
Idefix
Embarragastrix
Botrytix
Paderix
Télégraphix
Moralobofix
Lucky Luke
petitbidix
Connie and Clyde
Camalix
Loulix
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loulix
grand malade
grand malade

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 15 Empty28/12/2007, 12:24

Nan j't'ai même pas vu...
j'étais à côté avec Sig...
je transfère l'ancien forum sur mon PC...
tu veux essayer:
va voir au coin du feu
aspirateur de sites ! scratch scratch scratch scratch
Bonne journée mon Glaude et bises à Béa ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 15 Empty28/12/2007, 12:41

YO,bien le bonjour :D
ils se mêtte à plusieurs pour aspirer drunken zavez pas honte bande d'ivrognes 8) vont pas passer l'année... :roll:
bonne journée. biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 15 Empty28/12/2007, 12:42

loulix41 a écrit:
tu veux essayer:
va voir au coin du feu

bine je trouve que comme ça c'est plus rapide moi lol!

Dernière édition par le 28/12/2007, 18:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 15 Empty28/12/2007, 12:43

armix a écrit:
YO,bien le bonjour :D
ils se mêtte à plusieurs pour aspirer drunken zavez pas honte bande d'ivrognes 8) vont pas passer l'année... :roll:
bonne journée. biggrin

Salut z'amix !! bonne journée aussix! bounce bounce bounce
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 15 Empty28/12/2007, 13:53

Zakix a écrit:
loulix41 a écrit:
tu veux essayer:
va voir au coin du feu

Yo Zakix

Fais gaffe avec tes conneries, ton lien est une merde il a planté mon PC et celui de Marie, mon firewall l'a trouvé corrompu, j'ai bataillé une heure pour re demarrer les PC, pas glop du tout ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 15 Empty28/12/2007, 15:36

Zakix a écrit:

sauf qd tu ne peux plus y avoir accès geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 15 Empty28/12/2007, 18:46

idefix a écrit:
Zakix a écrit:
loulix41 a écrit:
tu veux essayer:
va voir au coin du feu

Yo Zakix

Fais gaffe avec tes conneries, ton lien est une merde il a planté mon PC et celui de Marie, mon firewall l'a trouvé corrompu, j'ai bataillé une heure pour re demarrer les PC, pas glop du tout ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ouai bin mes excuzes les plus plate mon toutou!!I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Dans le doute j'ai fais le ménage et enlevé les adresses!!:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
WAAARRRFFFFFF lé pas contant le clepsss Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 15 Empty28/12/2007, 19:04

[quote="Zakix"]
idefix a écrit:

Ouai bin mes excuzes les plus plate mon toutou!!I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Dans le doute j'ai fais le ménage et enlevé les adresses!!:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
WAAARRRFFFFFF lé pas contant le clepsss Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Acceptées mon Zakix mais je te dis pas le boxon que ça foutu dans ma bécane. J'ai passé une partie de l'aprème a tout reprogrammer, bizzarement, ça m'a déprogrammé le clavier, la connexion internet et plein d'autres logiciels dont celui que j'utilise pour rentrer dans le PC principal de l'usine et qui me connecte aussi aux PC des ingé. J'espère juste ne pas leur avoir refilé une merde, sinon vais me faire gronder :( :( :( :( :( :( :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 15 Empty28/12/2007, 19:09

[quote="idefix"]
Zakix a écrit:
idefix a écrit:

Acceptées mon Zakix mais je te dis pas le boxon que ça foutu dans ma bécane. J'ai passé une partie de l'aprème a tout reprogrammer, bizzarement, ça m'a déprogrammé le clavier, la connexion internet et plein d'autres logiciels dont celui que j'utilise pour rentrer dans le PC principal de l'usine et qui me connecte aussi aux PC des ingé. J'espère juste ne pas leur avoir refilé une merde, sinon vais me faire gronder :( :( :( :( :( :( :(

Bin je viens de retourner dessus et j'ai pas eu de probs!!
Ptain qu'elle galère internet!!! on se choppe des merdes comme ça et on sait même pas pourkoi????

Moi de mon coté depuis que j'ai remis MSN 2008 mon ordi veut plus s'éteindre!! je suis obligé de le couper au général!! et des fois il y arrive seul!!

Enfin je recommencerais plus à jouer avec ce programme là!!
Promix!!
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 15 Empty28/12/2007, 19:11

t'as qu'à virer msn 2008 scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 15 Empty28/12/2007, 19:13

loulix41 a écrit:
t'as qu'à virer msn 2008 scratch

merci !! yaurais pas pensé!! mais là ou ya un repas de toutou, c'est ke j'ai pas eu le choix Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 15 Empty28/12/2007, 19:14

bin moi si et je l'ai installé...
mais j'ai pas encore éteint l'ordi alors j'peux pas savoir
s'il veut bien taire sa gueule le bouzin ....scratch scratch scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 15 Empty28/12/2007, 19:18

Bien souvent il me met le bordel du genre "fin de prgrame EXE etc.. "

Enfin moi en truk comme ça suis comme toi en mécanique!!

Si ça marche pas ge fais faire ou je change!!

Ou je casse pas la fnêtre!! enfin la solution la plus rapide koi lol! lol! lol!
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 15 Empty28/12/2007, 19:22

désinstalle et réinstalle scratch
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 15 Empty28/12/2007, 19:23

Salut les Oufs,.....ZAKIX....tu lâche l'ordi pour faire un tour de moto ce WE ou c'est encore trop juste avec l'épaule ? :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 15 Empty28/12/2007, 19:29

jmcr76 a écrit:
Salut les Oufs,.....ZAKIX....tu lâche l'ordi pour faire un tour de moto ce WE ou c'est encore trop juste avec l'épaule ? :D

Ptain mon pote!! l'épaule me laisse pas tranquille !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴

Mais ça aurais pu ce faire si je partais pas demain matin pour rejoindre le reste de la famille pour la st gaulois !!cheers cheers cheers cheers

Mais sur que de toute façon je remet l'invite dés ke possible bounce bounce bounce bounce bounce
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 15 Empty28/12/2007, 19:34

si tu pars demain mon zakix
tu seras comme Pop.... scratch geek cheers
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 15 Empty28/12/2007, 19:34

Bon....ben tanpix......mais ça va te changer les idées quand même, alors c'est bien :lol:

Bonjour aux Gaulois et bonne fiesta a tous drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 15 Empty28/12/2007, 19:39

Tu t'es rasé??Question Question Question :roll: :roll: :roll:

Je demande ça parce que je vais leurs faire une bise de ta part!! j'voudrais pas être refoulé !! tu comprend scratch scratch scratch scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 15 Empty28/12/2007, 19:40

loulix41 a écrit:
si tu pars demain mon zakix
tu seras comme Pop.... scratch geek cheers

J'ai dit ke je partais demain mais pas le jour de mon arrivée sur place lol! lol! lol!
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 15 Empty28/12/2007, 19:46

Zakix a écrit:
Tu t'es rasé??Question Question Question :roll: :roll: :roll:

Je demande ça parce que je vais leurs faire une bise de ta part!! j'voudrais pas être refoulé !! tu comprend scratch scratch scratch scratch scratch

Yess....pour le réveillon de noêl.....puis plus depuis 2 jours :lol: :lol: :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 15 Empty28/12/2007, 19:48

GGGRRRRRRRRRRRR !!! je vais me ramasser là :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 15 Empty28/12/2007, 19:57

Ben...non, normallement pour le réveillon de l'an neuf.....j'me rase aussi,

au propre et aufiguré Evil or Very Mad

J'aime po les fêtes obligatoires 🇳🇴
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 15 Empty28/12/2007, 19:59

Bin on doit être plusieurs à être rasé de ça!!
C'est pour ça que l'on fait le 30 noux!! lol! lol! lol! lol!
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 15 Empty28/12/2007, 20:01

Bin peut être dans .....deux ans alors pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 15 Empty

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant