le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit

+15
Alberix
Fefe
Gtr02
Freinadix
Idefix
Embarragastrix
Botrytix
Paderix
Télégraphix
Moralobofix
Lucky Luke
petitbidix
Connie and Clyde
Camalix
Loulix
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 19 Empty8/1/2008, 07:32

Bonjour, la Gaule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 19 Empty8/1/2008, 07:53

bonjour les gaulois! pour changer un peu temps pourri, pluie, vent, de quoi ne pas regretter d'être au turbin. ça fait rien, je comence à compter les mois....à partir de maintenant. Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 19 Icon_cheersBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 19 Icon_cheersBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 19 Icon_cheersBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 19 Icon_cheers
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 19 Empty8/1/2008, 08:02

gentiflix a écrit:
bonjour les gaulois! pour changer un peu temps pourri, pluie, vent, de quoi ne pas regretter d'être au turbin. ça fait rien, je comence à compter les mois....à partir de maintenant. Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 19 Icon_cheersBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 19 Icon_cheersBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 19 Icon_cheersBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 19 Icon_cheers

Ici beau temps, 5° soleil prévu jourd'hui, vais pitète sortir la Pan qui sait, si j'ai le temps. :D :D :D :D :D :D :D
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 19 Empty8/1/2008, 09:47

Moi je sors pas la moto, boulot toute la journée Mad et en plus temps gris
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 19 Empty8/1/2008, 12:35

gentiflix a écrit:
ça fait rien, je comence à compter les mois....à partir de maintenant. Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 19 Icon_cheersBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 19 Icon_cheersBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 19 Icon_cheersBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 19 Icon_cheers

'tain si les gendarmes savent compter mainan....
que vais-je deviendre? lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 19 Empty8/1/2008, 14:33

loulix a écrit:
gentiflix a écrit:
ça fait rien, je comence à compter les mois....à partir de maintenant. Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 19 Icon_cheersBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 19 Icon_cheersBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 19 Icon_cheersBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 19 Icon_cheers

'tain si les gendarmes savent compter mainan....
que vais-je deviendre? lol! lol! lol! lol! lol!

ben ouais, mais comme on sait compter que jusqu'à 12, j'ai été obligé d'attendre le 1er janvier pour commencer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 19 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 19 Affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 19 Empty8/1/2008, 16:06

bjour!! Wink Wink Wink Wink

Bon bin un ptit 30 bornes avec la godoux, ça fait un bien foux au bonhomme et à la machine cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bon mainant ya un stic (d'hiver Shocked Shocked ) ka vue passer son trous du cul par sa tête sur un chrome :twisted: :twisted: :twisted: faut je nettoie tout ça :D :D :D :D :D :D
Invité
Invité

MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 19 Empty8/1/2008, 16:12

Zakix a écrit:
bjour!! Wink Wink Wink Wink

Bon bin un ptit 30 bornes avec la godoux, ça fait un bien foux au bonhomme et à la machine cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bon mainant ya un stic (d'hiver Shocked Shocked ) ka vue passer son trous du cul par sa tête sur un chrome :twisted: :twisted: :twisted: faut je nettoie tout ça :D :D :D :D :D :D

AH! ben ça , ça fait plus de bien qu'un DVD, pas trop souffert de l'épaule avec le froid???? Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 19 Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 19 Empty8/1/2008, 16:41

Ben fait pas froid par ici!! enfin je l'ai pas ressenti!!

Pi bon sur la godoux ya le chauffage de partout!! et une bonne paire de gants Gortex ça le fait!! :D :D :D :D

Pi j'ai pas roulé vite :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

L'épaule en roulant me gêne pas !! c'est kand je manœuvre :twisted: :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 19 Empty8/1/2008, 17:21

Zakix a écrit:
Ben fait pas froid par ici!! enfin je l'ai pas ressenti!!

Pi bon sur la godoux ya le chauffage de partout!! et une bonne paire de gants Gortex ça le fait!! :D :D :D :D

Pi j'ai pas roulé vite :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

est ce que tu as trouvé le produit que papy t'avait prescrit???? Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 19 SuspectBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 19 Suspect
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 19 Empty8/1/2008, 17:22

Zakix a écrit:

Ben t'arrête pas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 19 Empty8/1/2008, 17:27

connie and clyde a écrit:
Zakix a écrit:

Ben t'arrête pas Wink

Bin si je m'arrête pas je me retrouve dans le jardin et comme la porte est fermée bin bonjour les dégâts :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 19 Empty8/1/2008, 17:51

Une Gadouwing avec une paire de fraises, ça doit bien labourer (non, non, pas Béa !...)
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 19 Empty8/1/2008, 18:23

Botrytix a écrit:
ça doit bien labourer (non, non, pas Béa !...)

Oh....!!!! le malotrou bounce bounce bounce bounce
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 19 Empty8/1/2008, 18:24

Bande de sauve-âge ! affraid
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 19 Empty8/1/2008, 18:30

Zakix a écrit:

Bon mainant ya un stic

T'as qqchose contre les instik?... moucheron ! cherry cherry cherry cherry geek
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 19 Empty8/1/2008, 18:38

Un stique mou qui pourtant pique dard-dard...
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 19 Empty8/1/2008, 18:41

Botrytix a écrit:

Que viennent faire Fred et Ric là dedans? scratch
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 19 Empty8/1/2008, 18:48

De la lébitation...
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 19 Empty8/1/2008, 18:58

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 19 Empty8/1/2008, 19:00

idefix a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

QQQQQQQQQUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?????????????
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 19 Empty8/1/2008, 19:01

'tain ça y'est le toutou
va péter une durite....
un vrai terre neuve, il nage ! lol!
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 19 Empty8/1/2008, 19:03

Mets tes palmes, toutou, on t'esspliquera.
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 19 Empty8/1/2008, 21:35

Botrytix a écrit:

si il pique pas dare dare c'est un mou tarde qui ne manque pas de piquant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 19 Empty8/1/2008, 22:00

Dijon plutôt que ça peut monter au nez, si on ne ferme pas la visière
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 19 Empty

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant