le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit

+15
Alberix
Fefe
Gtr02
Freinadix
Idefix
Embarragastrix
Botrytix
Paderix
Télégraphix
Moralobofix
Lucky Luke
petitbidix
Connie and Clyde
Camalix
Loulix
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 32 Empty
MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 32 Empty28/1/2008, 08:52

armix a écrit:
YO gaullois :D
bien le bonjour à tous,j'accépte les chéques pour ceux qui on 13.000€ à pérdre... biggrin
Bonne journée. sante

eh!!Ho!!!! on n'est pas des richards du sud finistère nous........ on est des POV gaulois qui habitons dans des huttes et qui nous habillons avec des peaux de bêtes.... 13 000 euros, c'est c'qu'on gagne en 10 ans en livrant des menhirs et des sangliers Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 32 LolBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 32 LolBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 32 LolBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 32 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 32 Empty28/1/2008, 10:43

armix a écrit:
bien le bonjour à tous,j'accépte les chéques pour ceux qui on 13.000€ à pérdre... biggrin
Bonne journée. sante

Salur Armix et tout les autres!! cheers cheers cheers cheers cheers

ça tombe bien j'en est un ki est arrivé sans ordre!! un certain armand de bretagne !! Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Je met deux zero de plus et je t'envoie ça!!!! :D :D :D :D :D :D :D
Invité
Invité

MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 32 Empty28/1/2008, 10:59

Zakix a écrit:
armix a écrit:
Bonne journée. sante

Salur Armix et tout les autres!! cheers cheers cheers cheers cheers

ça tombe bien j'en est un ki est arrivé sans ordre!! un certain armand de bretagne !! Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Je met deux zero de plus et je t'envoie ça!!!! :D :D :D :D :D :D :D

bon, ben tu doubles les chiffres et on partage??????????? Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 32 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 32 Empty28/1/2008, 11:50

le génie qui à escroqué la Soc.Gén.n'est pas parmis nous alors. Shocked pourtant il est Breton 8) 13.000€ en peau de bêtte Suspect mais que fait Brigitte affraid biggrin
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 32 Empty28/1/2008, 14:44

armix a écrit:
le génie qui à escroqué la Soc.Gén.n'est pas parmis nous alors. Shocked pourtant il est Breton 8) 13.000€ en peau de bêtte Suspect mais que fait Brigitte affraid biggrin

Le salopard qui a escroqué.....et ceusse qu'on paye a prix d'or pour voir et qui on pas ou pas voulu voir....confused
Invité
Invité

MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 32 Empty28/1/2008, 15:03

jmcr76 a écrit:
armix a écrit:

Le salopard qui a escroqué.....et ceusse qu'on paye a prix d'or pour voir et qui on pas ou pas voulu voir....confused

5 milliard d'euros, ça nous fait combien de groupirs ça???????? Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 32 SuspectBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 32 Icon_paleBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 32 Icon_paleBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 32 Icon_pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 32 Empty28/1/2008, 16:17

jmcr76 a écrit:
armix a écrit:

on est bien d'accord JM :twisted: j'aurais aimé être ce salopard moix 8) dans autre côté je serais facillement repérable...en suivant mes piéces detachées. Suspect
Revenons à nos moutons,13.000€ la tonte! biggrin
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 32 Empty28/1/2008, 16:56

Yo les Gaulois :D :D :D

Ouvrez un peu les yeux et vous acharnez pas sur ce mec. On ne me fera pas croire qu'un trader a pu, sans aucune restriction ni contrôle, boursicoter avec 50 milliards d'euros et en perdre 5 sans que sa hierarchie soit au courant. C'est un fusible c'est tout et c'est lui qui va payer pour les gros qui étaient parfaitement au courant. Qu'on arrête de nous prendre pour des cons 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 32 Empty28/1/2008, 16:59

idefix a écrit:

Qu'on arrête de nous prendre pour des cons 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢

AH bon on nous prend pour des cons, c'est nouveau Question ça vient de sortir Question Evil or Very Mad
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 32 Empty28/1/2008, 17:00

connie and clyde a écrit:
idefix a écrit:

Qu'on arrête de nous prendre pour des cons 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢

AH bon on nous prend pour des cons, c'est nouveau Question ça vient de sortir Question Evil or Very Mad

Non c'est pas nouveau et ça continue, la preuve 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 32 Empty28/1/2008, 17:04

Tu me rassures, je pensais presque que c'était normal de se faire en...er sans vaseline ou avec DVD Wink
Invité
Invité

MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 32 Empty28/1/2008, 17:09

idefix a écrit:

Ouvrez un peu les yeux et vous acharnez pas sur ce mec. On ne me fera pas croire qu'un trader a pu, sans aucune restriction ni contrôle, boursicoter avec 50 milliards d'euros et en perdre 5 sans que sa hierarchie soit au courant. C'est un fusible c'est tout et c'est lui qui va payer pour les gros qui étaient parfaitement au courant. Qu'on arrête de nous prendre pour des cons 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢

nous l'appelrons donc BARNAC 1ER. C'est comme cà qu'on appelle les gens quand on a envie de les virer et leur faire porter le chapeau: BAR= BON A RIEN
NAC= NUL A CHIER: BIENVENUE A BARNACLAND!!!!!!!! Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 32 Icon_cheersBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 32 Icon_cheersBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 32 Icon_cheersBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 32 Icon_cheers
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 32 Empty28/1/2008, 17:20

idefix a écrit:
On ne me fera pas croire qu'un trader a pu, sans aucune restriction ni contrôle, boursicoter avec 50 milliards d'euros et en perdre 5 sans que sa hierarchie soit au courant.

Mais si c'est comme à l'armée
on a droit à 10% de perte ! geek
Invité
Invité

MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 32 Empty28/1/2008, 17:26

loulix a écrit:
idefix a écrit:
On ne me fera pas croire qu'un trader a pu, sans aucune restriction ni contrôle, boursicoter avec 50 milliards d'euros et en perdre 5 sans que sa hierarchie soit au courant.

Mais si c'est comme à l'armée
on a droit à 10% de perte ! geek

donc c'est bon, on est dans les clous Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 32 Icon_cheersBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 32 Icon_cheers
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 32 Empty28/1/2008, 17:30

bin ouais je vois pas ce qu'on lui reproche au mec ! geek
Invité
Invité

MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 32 Empty28/1/2008, 17:37

loulix a écrit:
bin ouais je vois pas ce qu'on lui reproche au mec ! geek

bin ouais, pis il est de pont l'abbé, on pourrait ptête envoyer Armix négocier avec lui, il nous paierait un groupir là bas sur le compte de la société générale???? et 98 1400 GTR Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 32 Icon_bounceBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 32 Icon_bounceBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 32 Icon_bounceBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 32 Icon_bounce
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 32 Empty28/1/2008, 17:38

Moi je serais gendarme l'affaire serait vite menée et élucidée: 50 / 50 geek sante
Invité
Invité

MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 32 Empty28/1/2008, 17:56

loulix a écrit:
Moi je serais gendarme l'affaire serait vite menée et élucidée: 50 / 50 geek sante

bon alors si c'est le gendarme qui récupère 50%, j'suis d'accord. mais j'suis pas chien, j'partage avec le village Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 32 Sante
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 32 Empty28/1/2008, 17:59

idefix a écrit:

Ben...j'ai bien lu ce qui est écris dans la presse économique.....pas dans minute.....alors la grosse boulette de ces patrons....c'est de faire passer un mec du back office au front office,......de contrôleur a trader.........désolé, mais je connais un peu la banque aussi et on fait passer un caissier au grade de contrôleur.....mais pas l'inverse.....c'est très très con ! affraid

Quand au fait qu'un mec pête les plomb et joue avec des milliards en espèrant ce refaire....ça m'étonne pas non plus,

j'ai personellement travaillé dans des salles de comptage dans le transport de fond ou au moment de noêl, ils vidaient des pouche de 100 litre de billets de banque par terre avant de compter......et a la longue....ben ce n'est plus que des bouts de papier....

alors des écritures informatiques.....bof !

Miantenant que les responsable des failles des contrôles se défiilent, c'est évident. 🇳🇴
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 32 Empty28/1/2008, 18:17

Qu'est-ce que vous êtes médisants ! lol!
Moi je suis pas client de la SG!
Et puis 5 pauvres milliards d'euros c'est quoi hein?
Moi quand je perds 150 euros à la fin du mois je paie des agios
alors on a qu'à faire payer les clients de la SG pour rembourser
et puis on n'en parle plus lol!
Paske si on y réfléchit bien,
ce sont pas les riches qui coûtent cher .... geek
Et puis à la vue de notre déficit national
c'est quoi 5 milliards? Une misère !
Nan moi je dis faut faire payer les pauvres...
ils ont qu'à avoir les moyens de se payer un coffre fort
et de le sceller dans le bunker anti atomique à côté
du manoir...Bien fait pour leurs gueules ! Quand on est pauvre
il faut savoir placer son argent geek geek geek lol!

Par contre qu'on vienne pas me dire
que la Banque Populaire a connu la même méprise cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry geek

Dernière édition par le 28/1/2008, 18:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 32 Empty28/1/2008, 18:20

Heureusement ke l'on te connais toi!!

J'imagine la tête d'un visiteur du frum ki te lis :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 32 Empty28/1/2008, 18:33

Bon !! je vais aller foutre la m..... HHeeeeuuu dire bonjour sur le vert!!! :roll: :roll: :roll:
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 32 Empty28/1/2008, 18:36

Zakix a écrit:
Heureusement ke l'on te connais toi!!

J'imagine la tête d'un visiteur du frum ki te lis :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Bin quoi j'aime pas les pauvres c'est pas d'ma faute!
Ouvre les yeux bordel ! Si on tuait les pauvres
on pourrait augmenter les fonctionnaires
et multiplier par 10 les indemnités de la sécu
pour ceux qui restent chez eux au lieu d'aller
au taf pour devenir pauvre geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 32 Empty28/1/2008, 18:38

NO COMMENTES 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 32 Empty28/1/2008, 18:40

'tain t'appelles ça foutre le bordel sur le green? jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 32 Empty

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant