le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit

+15
Alberix
Fefe
Gtr02
Freinadix
Idefix
Embarragastrix
Botrytix
Paderix
Télégraphix
Moralobofix
Lucky Luke
petitbidix
Connie and Clyde
Camalix
Loulix
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 36 Empty
MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 36 Empty2/2/2008, 11:55

connie and clyde a écrit:
Soleil chez nous aussi et 1°
Mais avec la quantité de sel larguée hier par la DDE je ne sors pas la mob 😢

ouaip, fais plutôt de la morue!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 36 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 36 Empty2/2/2008, 15:31

bjour cheers cheers cheers cheers cheers

Soleil sunny sunny sunny cheers cheers cheers mais pas la forme pour sortir la chiotte !!

Béa se reepose Wink Wink Wink Wink Wink

Bin on a fait les courses pour la penne affraid affraid affraid affraid affraid affraid
La vie augmente !! et la taille des caddies aussi parce ke il étai pas plein confused confused confused

Dernière édition par le 2/2/2008, 18:22, édité 1 fois
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 36 Empty2/2/2008, 15:53

Zakix a écrit:

Soleil sunny sunny sunny cheers cheers cheers mais pas la forme pour sortir la chiotte !!

Bin on a fait les couse pour la penne affraid affraid affraid affraid affraid affraid
La vie augmente !! et la taille des caddies aussi parce ke il étai pas plein confused confused confused

Moi aussi j'ai fait les courses ce matin, mais la Ford est restée là-bas affraid affraid affraid affraid affraid affraid Grève sur le tas :twisted: :twisted: :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 36 Empty2/2/2008, 16:06

Zakix a écrit:

Bin on a fait les couse pour la penne affraid affraid affraid affraid affraid affraid

bin moi, pas de bécane, pas de courses, au boulot pour mise à jour de l'année 2007, archivage et tout le merdierBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 36 Suspect Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 36 SuspectBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 36 SuspectBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 36 Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 36 Empty2/2/2008, 18:24

idefix a écrit:

Moi aussi j'ai fait les courses ce matin, mais la Ford est restée là-bas affraid affraid affraid affraid affraid affraid Grève sur le tas :twisted: :twisted: :twisted:

Pourtant c'est pas une Fordtionnaire Question Question Question Question Question Question Question Question :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: MDR MDR MDR MDR
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 36 Empty2/2/2008, 18:31

Bin moi je reviens d'une ballade avec Botry!
'tain ça fait du bien
vive les poignées brûlantes! hein Jak?
ça fait du bien de s'défouler la moule dans les virelos!
mais y'avait intérêt à garder le slip
paske c'est un temps à gercer le clitos geek
Bon bin j'vais boire les apéros
chez le beauf !
c'est moi qui conduis à l'aller
et madame au r'tour:
'tain on n'est pas rentrés !
en + i zannoncent du verglas glissant geek geek geek geek cheers
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 36 Empty2/2/2008, 20:47

Ciel ! Je voyais bien qu'il en grillait une à chaque arrêt, mais c'était pas du tabac. 'tain, le v'là en trans mainan ! affraid affraid affraid
Invité
Invité

MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 36 Empty3/2/2008, 08:45

loulix a écrit:
Bin moi je reviens d'une ballade avec Botry!
'tain ça fait du bien
vive les poignées brûlantes! hein Jak?
ça fait du bien de s'défouler la moule dans les virelos!
mais y'avait intérêt à garder le slip
paske c'est un temps à gercer le clitos geek
Bon bin j'vais boire les apéros
chez le beauf !
c'est moi qui conduis à l'aller
et madame au r'tour:
'tain on n'est pas rentrés !
en + i zannoncent du verglas glissant geek geek geek geek cheers

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 36 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 36 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 36 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 36 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 36 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 36 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 36 AffraidBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 36 Affraid
Invité
Invité

MessageSujet: belles connies   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 36 Empty3/2/2008, 10:55

de très belles GTR récentes à vendre sur le vert, avis aux amateurs. tant pis pour toi loul, pisque tu veux que de la teutonne!!!!!! Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 36 Gauloisgaulois:');" border="0">
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 36 Empty4/2/2008, 10:08

Bjour le village Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Tempête cette nuit pi grizate jaurdhui :roll: :roll: :roll:
Invité
Invité

MessageSujet: bjour   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 36 Empty4/2/2008, 10:26

bjour zak

ici pas beau non plus, pis ça caille!!!! Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 36 Icon_santaBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 36 Icon_santaBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 36 Icon_santaBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 36 Icon_santa
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 36 Empty4/2/2008, 13:25

Pluie ici aussi mais petit rayon de soleil, réservation du relais motard pour la nuit du 6 au 7 mai sur la route de Millau avec Morse, Liliane, Vincent et Nadine cheers
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 36 Empty4/2/2008, 18:58

Pluie ici aussi mais petit rayon de soleil, réservation du relais motard pour la nuit du 6 au 7 mai sur la route de Millau avec Morse, Liliane, Vincent et Nadine cheers

On vous retrouve le mercredi matin pour le Kawa :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 36 Empty4/2/2008, 21:03

Tu as reçu un mail à ce propos cheers
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 36 Empty4/2/2008, 23:50

Je remet une bûche et j'éteint la loupiotte.....

J'ai fait un tour de connie aujourd'hui.....marche encore très bien ma mamie....

Merci pour vos messages....et mention spéciale a ZAKIX qui palie a ma défaillance pour le regroupir a Ganat....va faloir que je fasse de la place pour payer l'amende en 51 :lol:

a bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: re   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 36 Empty5/2/2008, 08:30

jmcr76 a écrit:
Je remet une bûche et j'éteint la loupiotte.....

J'ai fait un tour de connie aujourd'hui.....marche encore très bien ma mamie....

Merci pour vos messages....et mention spéciale a ZAKIX qui palie a ma défaillance pour le regroupir a Ganat....va faloir que je fasse de la place pour payer l'amende en 51 :lol:

a bientôt

salut à toi JM, ça fait du bien de te lire. j'vais bientôt avoir besoin de toi pour le plan de montage de poignées chauffantes Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 36 Icon_cheersBonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 36 Icon_cheers
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 36 Empty5/2/2008, 08:45

Salut JM, encore une fois content de te lire cheers

Vivement Ganat, je prépare déjà le trajet tellement je suis impatient bounce
Et le trajet Gannat - Millau à 20 personnes (plus de 10 motos) ne va pas être triste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 36 Empty5/2/2008, 08:51

Et le trajet Gannat - Millau à 20 personnes (plus de 10 motos) ne va pas être triste

Salut mon JM aussi !! (Euuhh l'était tard mon jean mimi Wink)

Salut à tous aussi !! cheers cheers cheers

Pour gannat , bin j'ai encore rien reçux!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Elle me gonfle là :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Va encore falloir ke je m'énerve :roll: :roll: :roll: :roll:

Bonne journée à tous !!! moi elle commence à 9h45 chez le P...... :o :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 36 Empty5/2/2008, 10:21

Zakix a écrit:

PROCTOLOGUE affraid .... Aïe aïe aïe pale pale pale biggrin biggrin biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 36 Empty5/2/2008, 10:57

Padpanix a écrit:
Zakix a écrit:

PROCTOLOGUE affraid .... Aïe aïe aïe pale pale pale biggrin biggrin biggrin

Perdu !! t'auras pas le canard et le paD nier garnix Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 36 Empty5/2/2008, 12:35

le Palmipède du village? bounce bounce bounce bounce
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 36 Empty5/2/2008, 13:54

Tu as reçu un mail à ce propos cheers

Ui j'ai vu faut que je te réponde d'ailleurs, mais Gt trop occupé ces jours ci a chercher une caisse pi à bosser aussi Shocked Shocked Shocked :D :D :D :D
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 36 Empty5/2/2008, 17:18

Nous, on sera à Périgueux le mercredi soir, puis direction Cammarès le jeudi.
A voir la possibilité de vous retrouver quelques kilomètres avant le groupir.
A hauteur de Millau ou un peu avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 36 Empty5/2/2008, 19:25

Lé bô ton avatar mon Didier !!

T'es sur kelle est pas à l"envers?? scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 36 Empty5/2/2008, 19:36

Salut bizz JM I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 36 Empty

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant