Pop.philosophix
Nombre de messages : 409 Age : 54 Localisation : En orbite autour de la Terre Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Enfin les vacances 24/12/2007, 10:19 | |
| Merci de tant de sollicitude. Je viens d'acheter les moules pour ce soir. Car il faut se battre pour la moule (ah, l'amoule). Mon post était déplacé. Yannou avait tout à fait raison. Le supprimer ne m'a pas frustré. Ma frustration est, quand Sandrine a mal à la tête, un peu plus bas...(pas dans les pieds Zak...). Merci de toute cette liberté, aussi, je crois vraiment avoir un peu abusé... Et c'est pas bien d'abuser de la liberté. J'abuserai ce soir ! D'ici là, joyeuses Pâques, un bon anniversaire à Loul, et viva el villago ! Séb. | |
|
Botrytix Défoncé du village
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Enfin les vacances 24/12/2007, 10:25 | |
| - connie and clyde a écrit:
- Et la liberté d'expression, on philosophe la dessus ?
Remet ta bafouille J'ai attendu un peu, au regard de la réaction des Huns et des autres, pour réagir à froid. Vous me direz, pas difficile, par l'étang (gelé) qui court... Il me paraît qu'il n'y a pas incompatibilité. Nous savons tous que cette période, faste pour certains, présente une plus grande injustice encore à l'égard de ceux qui ont froid et faim. La société ne se porte pas très bien, la Nature court à sa perte. Nous, Gaulois, aimons rire et festoyer ensemble. Pour oublier, grâce à l'amitié, la Solidarité, toutes nos valeurs humaines, cette injustice, et les difficultés de la vie. Mais n'oublions pas que nous sommes avant tout, et justement, des résistants (seul un petit village...) C'était un beau cri de résistance de notre philosophe préféré, et nous, ses amis, lui avons dit (je résume) : "Nous t'avons entendu, noble esprit, noble coeur, et nous sommes avec toi, et maintenant, reviens rire et festoyer avec nous." Je n'ai lu et entendu que cela... | |
|