| Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir 30/12/2007, 19:17 | |
| et ceusses qui ont le sens de l'humour :lol: | |
|
| |
Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir 31/12/2007, 01:20 | |
| Bonsoir a tous.....Bonjour plutôt.... Voilà....un gaulois m'a justement fait observer (mais sans idée de censure) que "jouer" avec la politique n'était pas le meilleurs moyen de se faire ou de conserver ses amis.....et je l'en remercie. Je ne m'autocensure pas,.....parce qu'en fait, ma carte de voeux ci- dessus, ou j'aurais du mettre les protagonistes dos à dos plutôt que face à face, reflête mon esprit GTR (Gaulois Toujours Râleur), irrespectueux à souhait et à volonté....mais surtout mon humeur du moment, Si vous saviez combien de mes illusions sont aussi dans le cercueil Donc, si cela en a fait sourire certains, tant mieux, si cela en a fait grincer d'autres....merci de me pardonner mon manque de talent Maintenant, si vous avez besoins d'aide, lorsque je peux ....je fais, dans l'esprit Gaulois Toujours Rouleurs Mes vrai voeux d'amitiés, de prospérité et de très bonne santé a tous pour 2008 Et bises a Béa | |
|
| |
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir 31/12/2007, 07:38 | |
| - jmcr76 a écrit:
- Bonsoir a tous.....Bonjour plutôt....
Voilà....un gaulois m'a justement fait observer (mais sans idée de censure) que "jouer" avec la politique n'était pas le meilleurs moyen de se faire ou de conserver ses amis.....et je l'en remercie.
Je ne m'autocensure pas,.....parce qu'en fait, ma carte de voeux ci- dessus, ou j'aurais du mettre les protagonistes dos à dos plutôt que face à face, reflête mon esprit GTR (Gaulois Toujours Râleur), irrespectueux à souhait et à volonté....mais surtout mon humeur du moment, Si vous saviez combien de mes illusions sont aussi dans le cercueil
Donc, si cela en a fait sourire certains, tant mieux, si cela en a fait grincer d'autres....merci de me pardonner mon manque de talent
Maintenant, si vous avez besoins d'aide, lorsque je peux ....je fais, dans l'esprit Gaulois Toujours Rouleurs
Mes vrai voeux d'amitiés, de prospérité et de très bonne santé a tous pour 2008
Et bises a Béa Te bile pas JMCR, autant de gaulois nous sommes, autant d'avis politiques il y a. Les précédentes prises de position plus ou moins avouées ne nous ont jamais séparés, alors no soucy :D :D :D :D :D :D :D :D Comme le dit Florent Pagny, "la liberté de penser" :D :D :D :D :D :D :D | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir 31/12/2007, 09:34 | |
| Moi je trouve même que tu as été soft Mes voeux pour les gaulois en groupir ? Soignez bien votre gueule de bois ce matin et n'oubliez pas de reveiller Loul dont juste le crane sort du sac de couchage Je suis sur que ça a été une super soirée, voire nuit | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir 31/12/2007, 17:51 | |
| une partie de la journée aussi... bisous à la famille kalo et bonne année à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir 31/12/2007, 18:44 | |
| - idefix a écrit:
- "la liberté de penser"
... de pen cher, Alain, de pen cher, surtout!... |
|
| |
Botrytix Défoncé du village
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir 31/12/2007, 18:58 | |
| Je penche pour la liberté de penser.
Je pense à la liberté de pencher.
Nous, on penche à droite, on penche à gauche, il y a toujours ballottage, y'a qu'les ballots sans âge pour en faire du battage ! | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir 31/12/2007, 19:01 | |
| à bas les lots de bas âges rajouterai - je | |
|
| |
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir 31/12/2007, 19:06 | |
| | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir 31/12/2007, 19:08 | |
| Fais gaffe Jacques! Qd le toutou est content il ne contrôle plus ses sphynx strères et dans ces cas là il frise la raie dicule | |
|
| |
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir 31/12/2007, 19:10 | |
| Merci Défix, c'est la première fois que tu me fais un compliment ! Ca tombe bien, Loul m'a dit que tu savais très bien monter les poignées chauffantes... Bises à vous, bon réveillon et bonne année. | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir 31/12/2007, 19:12 | |
| | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir 31/12/2007, 19:15 | |
| ça doit être averell moi j'ai transmis ta léchouille ils ont tous tout plein de boutons :>obe: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir 31/12/2007, 19:16 | |
| - loulix41 a écrit:
- il frise la raie dicule
Meuhnon, la raie di cul. - Botrytx a écrit:
- Loul m'a dit que tu savais très bien monter les poignées chauffantes...
Tu en as à monter, Jacques? Si tu n'en as pas, j'en ai encore une paire de chez louis.de dans leur blister. Dans cette hypothèse, un échange disons.... liquoreux serait tout à fait envisageable. |
|
| |
| Sujet: Re: Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir 31/12/2007, 19:18 | |
| D'accord pour cet échange Louis-quoreux, puisque tu me prends ... par les sentiments ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir 31/12/2007, 19:18 | |
| - Botrytix a écrit:
- Merci Défix, c'est la première fois que tu me fais un compliment !
Ca tombe bien, Loul m'a dit que tu savais très bien monter les poignées chauffantes... Bises à vous, bon réveillon et bonne année. Yo Jacques, je te fais TOUJOURS des compliments, ton humour me fait marrer, disons que je le dis de façon .........humoristique. Quand tu veux pour les poignées, tu téléphone on se cadre un week end et tu viens :D :D :D :D :D :D :D :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir 31/12/2007, 19:22 | |
| Ben je vais récup celles du Yanou le Chantou, pis après faudra voir pour les monter, pourquoi pas avant le dégel ?? | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir 31/12/2007, 19:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir 31/12/2007, 19:37 | |
| - Padpanix a écrit:
Pas de problème, elles sont de côté (normal pour des poignées). tu fais allusion aux poignées d'amour je suppose là? | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir 31/12/2007, 19:41 | |
| J'avais bien peur que quelqu'un réagisse ainsi sur les poignées... Ne sois pas jaloux, j'aimme aussi les tiennes, quand elles sont dans le coin, dans les virages ! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir 1/1/2008, 13:02 | |
| E' sort au bon moment, la vanne sur les poignées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir 2/1/2008, 12:30 | |
| Yo Jean Marie, Yo à tous, l'humour restera toujours le terreau de notre village, le reste comme je te l'ai dit appartient à la conscience de chacun. Et là, c'est un beau bordel !! Y'a de tout, ça fait peur !!! Y'a même un marchand inntterrrrrnazional de friteuse !!!! c'est peu dire ! Faut se battre avec les profs qui font grèves, les flics défroqués qui jouent avec les ordi , les assureurs qui font des mots d'humour , des viticulteurs qui ont toujours la bonne réponse technique ... etc .... Alors heureusement il y a moi. L'élément modérateur qui ne dit et ne fait jamais de couneriche ! Bon allez je vais à l'apéro !!!! Yesss !!! Bonne Année à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir 2/1/2008, 14:13 | |
| - Avo a écrit:
- Moi. L'élément modérateur qui ne dit et ne fait jamais de couneriche ! ... je vais à l'apéro
Et c'est qui, l'élément modérateur, pour l'apéro A moins que tu te passes de modération , et que tu verses dans la couneriche, avec ton "palpitant qui n'est pas le piteux qu'on attend" (et toc pour les bons mots de Las-sur-Eure, commune d'adoption du grand Zakix 1er ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir | |
| |
|
| |
| Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir | |
|