le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Virus "AUTORIT NT" comment faire help ???????

Aller en bas 
+4
Loulix
Kiki
Connie and Clyde
Lucky Luke
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke


Nombre de messages : 2192
Age : 67
Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35)
Date d'inscription : 22/12/2006

Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty
MessageSujet: Virus "AUTORIT NT" comment faire help ???????   Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty14/2/2008, 08:19

sur mon PC j'ai le virus "AUTORIT NT" il arrête l'ordinaeur automatiquement au bout d'une minute et le redémarre.

J'ai réussi à retarder le calendrier ce qui lui laisse plus de temps, mais j'ai toujours le virus.

Impossible de formater le dique dur car il y a un programme en cours.

Avez vous déjà eu le probléme et comment avez vous fait.

merci de vos conseils.

Luc
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12020
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty
MessageSujet: Re: Virus "AUTORIT NT" comment faire help ???????   Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty14/2/2008, 08:30

ton anti virus le vire pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty
MessageSujet: Re: Virus "AUTORIT NT" comment faire help ???????   Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty14/2/2008, 08:35

Comment as-tu réussi à l'identifier sous ce nom là? C'est ton anti-virus qui te l'a désigné?
Curieusement, il n'est pas référencé sur le site secuser.com, je viens de vérifier :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke


Nombre de messages : 2192
Age : 67
Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35)
Date d'inscription : 22/12/2006

Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty
MessageSujet: Re: Virus "AUTORIT NT" comment faire help ???????   Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty14/2/2008, 08:40

il apparait directement à l'ecran.

Mon antivirus ne connait le reconnait pas. C'est un virus invisible.

Il ne s'appelle pas, peut-être pas AUTORIT NT, mais c'est ce qu'il affiche à l'ecran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty
MessageSujet: Re: Virus "AUTORIT NT" comment faire help ???????   Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty14/2/2008, 08:42

inconnu au bataillon également sur le site officiel de Kaspersky Anti Virus... le mystère s'épaissit Suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty
MessageSujet: Re: Virus "AUTORIT NT" comment faire help ???????   Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty14/2/2008, 09:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty
MessageSujet: Re: Virus "AUTORIT NT" comment faire help ???????   Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty14/2/2008, 09:39

Si, secuser.com le connait, mais orthographié différemment:

http://www.secuser.com/alertes/2004/sasser.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Nombre de messages : 1126
Age : 73
Localisation : 1 Rue Arrobia 64700 Béhobie
Date d'inscription : 27/12/2006

Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty
MessageSujet: Virus   Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty14/2/2008, 09:56

Yepa Lucky Luke!

Chaque fois que je suis embêté par un virus, je fais d'abord s'il veut bien se rallumer, une restauration du système à une date antérrieure pour pouvoir naviguer sur le web sans être embêté.
Ensuite je procède à une mise à jour de mon anti-virus et je le passe en suivant. Souvent il m'avoue son impuissance devant l'intrus.

Après j'ouvre mon navigateur à la page du moteur de recherche bien connu:Google, et dedans la petite fenêtre je tape le nom trouvé par mon anti-virus et a la place de cliquer sur j'ai de la chance ou rechercher je frappe la touche de mon clavier "Entrée" et la s'affiche tous les sujets relatifs a ce virus.

Je choisis le premier et essaye d'enlever l'intrus, si cela ne fonctionne pas, je refais l'opération avec Google et prends le second, et ainsi de suite jusqu'à arriver a enlever le virus.

Bon courage

A+ V
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12020
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty
MessageSujet: Re: Virus "AUTORIT NT" comment faire help ???????   Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty14/2/2008, 10:02

C'est pourtant simple de ne pas choper de virus ....
Ne pas ouvrir toute pièce jointe d'un mail douteux surtout si c'est un éxécutable, ne pas ouvrir de programmes sur CD ou autre support venant dont ne sait où, tenir son anti virus à jours (Avast familly gratuit et efficace à télécharger)

un virus ne s'installe pas seul sur un ordi

Si tu as le nom du virus, tu fais une recherche de fichier sur ton ordi et tu vires, mais ils sont malins et souvent apparaissent sous d'autres noms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty
MessageSujet: Re: Virus "AUTORIT NT" comment faire help ???????   Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty14/2/2008, 10:10

Je ne saurais trop recommander l'abonnement à la lettre d'alerte du site secuser.com, car chaque jour de nouveaux virus, vers, ou (pire) phishing (page piégée qui ressemble par exemple à celle de votre banque en ligne) inondent la toile.
Je prends toujours au sérieux ces alertes, et je touche du bois, mais depuis 5 ans que j'y suis abonné, je n'ai jamais eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty
MessageSujet: Re: Virus "AUTORIT NT" comment faire help ???????   Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty14/2/2008, 11:05

bin faut dire aussi que ça fait 5 ans que ton PC
tombe en panne régulièrement bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty
MessageSujet: Re: Virus "AUTORIT NT" comment faire help ???????   Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty14/2/2008, 13:14

Là tu dois me confondre avec Idefix, qui alterne les WE Diversion avec les WE recherche de Monospace, avec les WE descente dans le sud chez la maman de Marie, avec les WE "je formate tout paske j'en ai plein le c.." clown
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke


Nombre de messages : 2192
Age : 67
Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35)
Date d'inscription : 22/12/2006

Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty
MessageSujet: Re: Virus "AUTORIT NT" comment faire help ???????   Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty14/2/2008, 13:33

moi aussi je vais formater le PC, comme cela je serais surement plus tranquille et installer LINUX.
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty
MessageSujet: Re: Virus "AUTORIT NT" comment faire help ???????   Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty14/2/2008, 13:37

et sinon tes impressions sur la teutonne
ça donne quoi? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty
MessageSujet: Re: Virus "AUTORIT NT" comment faire help ???????   Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty14/2/2008, 13:39

Tiens, en parlant de ça, j'ai beaucoup regardé LINUX depuis mon pb de 2ème disque dur (j'en avais parlé).
Faut pas rêver: Linux VA être immanquablement visé par les virus comme tous les autres OS, à partir du moment où il commence à concerner un nombre d'utilisateurs à croissance presque exponentielle.
Par contre, passer la transition Windaube -> Linux de manière abrupte n'est pas forcément une solution idéale. Héberger les deux OS sur un même PC, et ne pas condamner définitivement Win paraît la voie la plus sage. Il n'y a ainsi rien d'irréversible.
Une fois tout bien en place, bien pratiqué et maîtrisé, Win ne paraît plus servir que pour quelques applications non maîtrisées par Linux.
Avec tout ça, as-tu éradiqué ton ver à moindre coût (en temps comme en énervement)?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke


Nombre de messages : 2192
Age : 67
Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35)
Date d'inscription : 22/12/2006

Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty
MessageSujet: Re: Virus "AUTORIT NT" comment faire help ???????   Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty14/2/2008, 13:39

loulix a écrit:
et sinon tes impressions sur la teutonne
ça donne quoi? bounce bounce bounce

tu n'es pas dans le bon post " CENSURE " :twisted:

Non je plaisante, je ferais un post pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke


Nombre de messages : 2192
Age : 67
Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35)
Date d'inscription : 22/12/2006

Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty
MessageSujet: Re: Virus "AUTORIT NT" comment faire help ???????   Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty14/2/2008, 13:42

Padpanix a écrit:
Tiens, en parlant de ça, j'ai beaucoup regardé LINUX depuis mon pb de 2ème disque dur (j'en avais parlé).
Faut pas rêver: Linux VA être immanquablement visé par les virus comme tous les autres OS, à partir du moment où il commence à concerner un nombre d'utilisateurs à croissance presque exponentielle.
Par contre, passer la transition Windaube -> Linux de manière abrupte n'est pas forcément une solution idéale. Héberger les deux OS sur un même PC, et ne pas condamner définitivement Win paraît la voie la plus sage. Il n'y a ainsi rien d'irréversible.
Une fois tout bien en place, bien pratiqué et maîtrisé, Win ne paraît plus servir que pour quelques applications non maîtrisées par Linux.
Avec tout ça, as-tu éradiqué ton ver à moindre coût (en temps comme en énervement)?

Pas trop le temps pour l'instant, je n'ai pas encore récupéré internet à l'appartement, je cherche au boulot et applique le soir.

Mais cela va viendre. pas d'énervement pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty
MessageSujet: Re: Virus "AUTORIT NT" comment faire help ???????   Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty14/2/2008, 13:45

V'là qu't'as des vers en appartement alors que t'en as jamais eu tant que t'étais en pavillon avec jardin autour...

Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? 2-picture4
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty
MessageSujet: Re: Virus "AUTORIT NT" comment faire help ???????   Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty14/2/2008, 13:51

Je crois me souvenir que Microsoft avait fait un patch pour supprimer le virus Sasser.
Va faire un tour chez eux.
As tu installé la SP2 ?
Le correctif est dedans
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty
MessageSujet: Re: Virus "AUTORIT NT" comment faire help ???????   Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty14/2/2008, 13:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty
MessageSujet: Re: Virus "AUTORIT NT" comment faire help ???????   Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty14/2/2008, 17:04

Vivi, Ghislain, c'est précisé dans les liens que j'ai indiqués.
Maintenant, Luc ne refait pas son PC tous les 4 matins, et je m'étonne que le patch (qui est presque aussi ancien que le virus) n'ait pas déjà été mis à jour automatiquement (sauf si Luc refuse systématiquement les mises à jour venant de Microsoft)... Curieuse, cette résurgence soudaine d'un vieux virus enfoui Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke


Nombre de messages : 2192
Age : 67
Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35)
Date d'inscription : 22/12/2006

Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty
MessageSujet: Re: Virus "AUTORIT NT" comment faire help ???????   Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty14/2/2008, 21:11

j'ai plus de virus, mais comme j'ai réinstaller Windows, maintenant plus d'accés à internet.

Il ne reconnait plus la Wifi etla connection ethernet.

Qui qui va pas.

J'ai maintenant internet à la maison. je suis connecté avec le portable du boulot qui passe par la wifi.

P....n d'informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty
MessageSujet: Re: Virus "AUTORIT NT" comment faire help ???????   Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty14/2/2008, 21:13

C'est qui ton FAI ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke


Nombre de messages : 2192
Age : 67
Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35)
Date d'inscription : 22/12/2006

Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty
MessageSujet: Re: Virus "AUTORIT NT" comment faire help ???????   Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty14/2/2008, 21:14

Neuf.

Avant aucun probléme mais depuis que j'ai réintaller Windiws cela ne va plus
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty
MessageSujet: Re: Virus "AUTORIT NT" comment faire help ???????   Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty14/2/2008, 21:18

Y a pas un CD d'install avec le neufbox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty
MessageSujet: Re: Virus "AUTORIT NT" comment faire help ???????   Virus "AUTORIT NT" comment faire help ??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virus "AUTORIT NT" comment faire help ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casque "que faire...???"
» Comment ne pas se faire prendre au radar
» MARIAGE!!!!.................
» Carte de voeux "décalée" pour gaulois en groupir
» Post de soutien à l'intention de notre "poto" Avo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: