| Bobo Embarra | |
|
+9Pluffix Télégraphix Moralobofix Botrytix Alberix Lucky Luke Loulix Pop.philosophix Embarragastrix 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Embarragastrix Défoncé du village
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Bobo Embarra 23/1/2008, 14:28 | |
| C'est l'histoire d'un mec qui s'est organisé une petite balade parisienne avec quelques copains entre Gre d'austerlitz et les invalides (attend, attend). Le problème, dans ce genre de rassemblement, les endroits pour satisfaire un besoin naturel ne sont pas légion. Notre gars avise un petit espace vert devant La Salpétrière, entièrement clos de grilles. Il n'a pas conscience qu'il n'a plus 20 ans et entreprend de franchir celles ci, en vue de s'isoler et de se soustraire aux regards des autres randonneurs. Le franchissement aller se passe plutôt bien, et soulagé de quelques centilitres, il faut repasser la clôture en sens inverse, et là "Damned" les lois de l'équilibre l'abandonnent. Voilà notre randonneur en vrac au pied de la grille. La main double de volume bleuie, mais qu'à celà ne tienne la promenade continue (au passage, petit coucou aux ninjas qui barrent les rues interdites aux randonneurs) même pas vu AVO. Bref, le soir, visite chez le médecin qui envoie notre randonneur passer une radio de la main. Bilan fracture d'un métacarpe (ou ton brochet), immobilisation de la main pendant 3 semaines et arrêt de travail. Et voilà comment un con se retrouve à taper sur un clavier avec la main gauche. Je vous passe les difficultés rencontrées: se raser, se laver les dents, couper sa viande, se t....r le C.. et la suite. Et la mob qui va m'attendre pendant 3 semaines sagement dans le garage. Et merde ! | |
|
| |
Pop.philosophix
Nombre de messages : 409 Age : 54 Localisation : En orbite autour de la Terre Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Bobo Embarra 23/1/2008, 14:40 | |
| Soigne toi bien... Soigne ta droite ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 23/1/2008, 15:11 | |
| tu as peut être eu tort d'attendre, mais je pense que ca n'aurait rien changé de toutes les façons, reste plus qu'à attendre et à ne pas faire d'imprudence. bon rétablissement et courage. |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Bobo Embarra 23/1/2008, 15:25 | |
| tu sais qu'il existe des couches pour les inavalides ou plutôt les incontinenets Bon courage ! La France d'en bas a besoin de toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 23/1/2008, 15:53 | |
| |
|
| |
Lucky Luke Défoncé du village
Nombre de messages : 2192 Age : 67 Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35) Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
Alberix
Nombre de messages : 735 Age : 69 Localisation : Nievre Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Bobo Embarra 23/1/2008, 16:15 | |
| salut emba attention a toi reste tranquille repose toi reprend des forces pour les prochaines fois | |
|
| |
Botrytix Défoncé du village
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Bobo Embarra 23/1/2008, 16:26 | |
| T'en fais pas, Embraracourcix, il t'en reste une, t'es valide à 50% ! J'aurais fait comme toi, aller en "griller" une, mais on n'est plus tout jeunes... Bon courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobo Embarra 23/1/2008, 16:34 | |
| Je t'envoie la plaque qu'on a retirée à Hydro lors de son opération de Septembre, ou elle va te servir à rien :roll: . Mon pauvre Didier, c'est pas d'chance. Etait-ce à l'occasion d'un mouvement de manifestation quelconque, cette banane que t'as prise? Si oui, y'a des dangers à ne pas aller au boulot, alors... Sincèrement, pas marrant, et on se sent vite handicapé avec ces conneries-là (on en sait quelque chose, ici). Prompt rétablissement, et écoute les Gaulois: les extrémités, faut être SAGE avec, lorsqu'elles se reconstituent après un accident. Alors comme on a dit à Avo: TIENS-TOI A CARREAU! Bise sur ton front Barthèsien |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Bobo Embarra 23/1/2008, 17:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 23/1/2008, 17:27 | |
| - embarragastrix a écrit:
- https://i.servimg.com/u/f33/11/83/71/65/main10.jpg
Pas GLOP ! Merci pour vos encouragements, j'ai commandé deux palettes de Pampers. génial la couleur!!!!! ça me rappelle quelque chose, est ce que tu veux les autocollants qui vont bien avec?????????????? mais tu sors pas avec. mais d'après ce qu'on voit, tu peux accélérer??????? alors pas de tentative désespérée, et repos conseillé. moto1:');" border="0"> moto1:');" border="0"> |
|
| |
| Sujet: Re: Bobo Embarra 23/1/2008, 17:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 23/1/2008, 17:44 | |
| |
|
| |
Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Bobo Embarra 23/1/2008, 18:00 | |
| Salut embarra.... J'avais la même y'a deux ans....2 métatarses pétés sur un gros caillou au fond d'un trou ou je suis allé avec le GTR J'ai pu refaire de la moto au bou de trois moi en gros......en faisant bien la réeducation chaque fois que je pouvais....(y'a tout ce qu'il faut chez decathlon....balle en mousse....puis truc a ressort). Pour la voiture....j'avais mis une boule sur le volant.....je l'ai toujours si tu as besoins..... Bon courage.... PS : je précise que j'avais des gants avec coquille plastique.....et je suis pas sûr que ce soit pas la coquille qui ait fait plus de mal que de bien | |
|
| |
Télégraphix Défoncé du village
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Bobo Embarra 23/1/2008, 18:30 | |
| Courage à toi et prends ton mal en patience ! Seras-tu retapé pour GTR 2008 ? Pour l'instant, les groupirs prévus bientôt se feront en voiture j'imagine ! Repos, repos, repos, repos, repos, repos, repos, repos et encore repos doit être de rigueur !
Bertrand | |
|
| |
Pluffix
Nombre de messages : 1325 Age : 64 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Bobo Embarra 23/1/2008, 18:43 | |
| Salut Embarra. Désolé pour ta blessure! Je te souhaite un bon et rapide rétablissement! La boite a besoin de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol: :lol: :lol: :lol: Je t'ai loupé car j'étais aussi de la partie! Dommage !!:( :( :( La prochaine fois je te laisserai un mp avant de venir. En attendant il faut que j'assume pendant que mOssieur se prélasse à la casa!!! PS: j'aime bien le bleu pour ta main droite, mais, gaffe à gauche ça va pas du tout . | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Bobo Embarra 23/1/2008, 18:46 | |
| C'est un accident du travail ???? Tu as encore le pouce libre pour pousser le bouton rouge sur la photo, coupe circuit le temps de te rétablir En attendant patience et repos pour que ça se répare le plus vite et le mieux Biz à Jocelyne | |
|
| |
Pluffix
Nombre de messages : 1325 Age : 64 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Bobo Embarra 23/1/2008, 18:54 | |
| Mais bien sûr que c'est un accident du travail!!!!!!!!!!! C'est ça les risque du métier!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobo Embarra 23/1/2008, 19:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bobo Embarra 23/1/2008, 19:41 | |
| - GTR 57 a écrit:
- Courage à toi et prends ton mal en patience !
Seras-tu retapé pour GTR 2008 ? Pour l'instant, les groupirs prévus bientôt se feront en voiture j'imagine ! Repos, repos, repos, repos, repos, repos, repos, repos et encore repos doit être de rigueur !
Bertrand 3 semaines a dit le médecin, prochain groupir pour nous en mai, ça va le faire. Par contre, je suis engagé pour accompagner le tour de Normandie cycliste à compter du 24 mars, là c'est un peu plus proche. Je m'en vais commander une poignée papillon, ça pourra m'aider. | |
|
| |
Nombre de messages : 2192 Age : 67 Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Bobo Embarra 23/1/2008, 20:08 | |
| Didier
ne commande de poignée papillon, je te fais parvenir la mienne, cela te permettra de la tester et voir si cela te convient.
Luc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobo Embarra 23/1/2008, 20:22 | |
| Yo embarra !!! Désolé pour toi, prend soin de ta main pour que ça reveinne au plus vite ! A bientôt et bon rétablissement A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Bobo Embarra 23/1/2008, 20:56 | |
| tu manque d'entrainement du poignée Didier, voila ce qui arrive. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 24/1/2008, 07:46 | |
| - embarragastrix a écrit:
- GTR 57 a écrit:
- Courage à toi et prends ton mal en patience !
Seras-tu retapé pour GTR 2008 ? Pour l'instant, les groupirs prévus bientôt se feront en voiture j'imagine ! Repos, repos, repos, repos, repos, repos, repos, repos et encore repos doit être de rigueur !
Bertrand 3 semaines a dit le médecin, prochain groupir pour nous en mai, ça va le faire. Par contre, je suis engagé pour accompagner le tour de Normandie cycliste à compter du 24 mars, là c'est un peu plus proche. Je m'en vais commander une poignée papillon, ça pourra m'aider. on t'avait pourtant dit que de sortir un engin de 2,5 KG pour pisser c'était pas prudent. La main n'a pas tenu, c'est normal, donc: rééducation à prévoir pour muscler tout ça!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobo Embarra 24/1/2008, 09:38 | |
| - gentiflix a écrit:
- donc: rééducation à prévoir pour muscler tout ça!!!!
Il veut dire "pour qu'elle se tienne toute seule, sans les mains"... Va falloir mettre Jocelyne à contribution sur ce coup là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bobo Embarra | |
| |
|
| |
| Bobo Embarra | |
|