| Le chiffre du jour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Le chiffre du jour 20/11/2007, 19:25 | |
| | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Le chiffre du jour 20/11/2007, 20:05 | |
| Moi je comprends les grévistes.... tout est dans le porte monnaie j'le répète encore une fois moi j'veux pas d'augmentation... juste être payé toutes les 3 semaines.... et puis aujourd'hui ma grève a rapporté à l'état....tu l'as compté ça mon toutou? | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Le chiffre du jour 20/11/2007, 20:39 | |
| Et Sarko il nous coûte combien | |
|
| |
Pastix
Nombre de messages : 853 Age : 63 Localisation : 81 Castres Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Le chiffre du jour 20/11/2007, 20:43 | |
| | |
|
| |
Embarragastrix Défoncé du village
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Le chiffre du jour 20/11/2007, 23:33 | |
| Je ne ferai plus de commentaires sur le sujet. | |
|
| |
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Le chiffre du jour 21/11/2007, 06:35 | |
| - embarragastrix a écrit:
- Je ne ferai plus de commentaires sur le sujet.
Moi non plus, l'important c'est que le village reste le village. Allez courage et fais le max pour garder ta mob, n'oublies pas que t'a une bulle électrique à venir monter chez moi :D :D :D :D :D :D :D | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Le chiffre du jour 21/11/2007, 08:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Le chiffre du jour 21/11/2007, 17:34 | |
| - idefix a écrit:
- embarragastrix a écrit:
Moi non plus, l'important c'est que le village reste le village. :D :D :D :D :D :D :D C'est bien pour ça que je veux mettre un terme à ce genre d'échange. Pour la bulle électrique, on va attendre un peu. Pour la vente de la moto, t'inquiète pas, depuis le mois de mai, j'avais un peu anticipé cette rentrée sachant que le sujet allait venir inévitablement sur le tapis. Mais rassures toi Toutou, même si y a pas de bulle à monter, on sera ravis de passer vous voir à la 1ère occasion. Y a aussi Guytou qui voudrait nous faire voir sin coin et pi tous les autres, c'est ça le bonheur au village. Bien évidemment, si y en a qui veulent faire un tour en Normandie, notre porte est ouverte. Allez, patience les copains, les "galères" seront bientôt derrière vous et dans trois mois, on en parlera plus (juste quand ils vont proposer de passer à 41 annuités pour tout le monde). Et merde, c'est plus fort que moi, j'ai du tomber dans la marmite de la contestation quand j'étais petit. Bisous à tous et bon courage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chiffre du jour 21/11/2007, 17:39 | |
| - embarragastrix a écrit:
- idefix a écrit:
- embarragastrix a écrit:
Moi non plus, l'important c'est que le village reste le village. :D :D :D :D :D :D :D C'est bien pour ça que je veux mettre un terme à ce genre d'échange. Pour la bulle électrique, on va attendre un peu. Pour la vente de la moto, t'inquiète pas, depuis le mois de mai, j'avais un peu anticipé cette rentrée sachant que le sujet allait venir inévitablement sur le tapis. Mais rassures toi Toutou, même si y a pas de bulle à monter, on sera ravis de passer vous voir à la 1ère occasion. Y a aussi Guytou qui voudrait nous faire voir sin coin et pi tous les autres, c'est ça le bonheur au village. Bien évidemment, si y en a qui veulent faire un tour en Normandie, notre porte est ouverte. Allez, patience les copains, les "galères" seront bientôt derrière vous et dans trois mois, on en parlera plus (juste quand ils vont proposer de passer à 41 annuités pour tout le monde). Et merde, c'est plus fort que moi, j'ai du tomber dans la marmite de la contestation quand j'étais petit. Bisous à tous et bon courage. Yo Didier :D :D :D :D C'est quand tu veux, et si il n'y a pas de bulle on en fera sortir quelques unes d'une bouteille d'un liquide produit par ici. Mais si il y a une bulle à monter ce sera beaucoup mieux, quex tu veux, je ne peux pas m'empêcher de bricoler. Hier j'ai rajouté des veilleuses dans les clignos de la Pan, maintenant elle a ses yeux de biche toujours allumés, C top classe et la moto est mieux perçue par les caisseux aux dires de ceux qui l'ont fait avant moi. Alors la bulle plus les yeux de biche, tu va voir que tu vas venir très vite yes :D :D :D :D :D :D :D :D :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chiffre du jour 21/11/2007, 18:21 | |
| yo Idéfix c'est toi alma ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chiffre du jour 21/11/2007, 18:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le chiffre du jour 21/11/2007, 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chiffre du jour 21/11/2007, 19:36 | |
| - SousiX a écrit:
- yo Idéfix
c'est toi alma ???? Yo Sousix Yes c'est moi :D :D :D :D :D :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chiffre du jour 21/11/2007, 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chiffre du jour 21/11/2007, 19:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chiffre du jour 21/11/2007, 20:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le chiffre du jour 21/11/2007, 20:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Le chiffre du jour 21/11/2007, 22:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chiffre du jour 22/11/2007, 09:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: embarra 22/11/2007, 09:50 | |
| embarra n'est pas contestataire, il défend une cause qui mérite sacrifice. dieu sait pourtant si ce sacrifice est important tant on connait la valeur de l'argent en ce moment. l'état le sait et en profite. regardez bien ce qui va se passer d'ici peu chez nous, c'est le même combat, et un ministre va certainement jouer aux chaises musicales, ainsi que certains képis aux feuilles de chêne . bien que je ne sois pas concerné, puisque d'ici peu je n'aurai plus rien à réclamer en tant que personnel d'active, je défend mes camarades de terrain et je souhaite que leur situation s'arrange sur les même critères que dans la société civile. courage et astique ta bécane embarra, les beaux jours vont revenir. |
|
| |
| Sujet: Re: Le chiffre du jour 22/11/2007, 15:10 | |
| Voilà, ça y est, on reprend le boulot. Un peu déçus de l'issue, mais on ne désarme pas. Nous allons rester trés vigilants quant au contenu des négociations. Je pense que si le gouvernement avait été un peu plus prompt à répondre à notre demande de rencontre tripartite (formulée le 13/11), on aurait pu éviter cette semaine de galère aux Français. Cinq réunions à venir, sous haute surveillance et si l'on se fout de notre gueule, désolé, on remet ça. Gardons à l'esprit que la volonté du Medef est de porter à terme la durée de cotisation à 43 ans pour tous. Nos enfants qui commencent à bosser vers 22 ans devront aller jusqu'à 65 ans pour une retraite à taux plein. Considérant que l'âge moyen de départ à la retraite dans le privé est de 57 ans (salariés jugés trop vieux et plus suffisament performants) il y aura un manque de 5 à 8 ans de cotisations, d'où réduction du niveau des retraites. CQFD Et merde, j'avais dit que je ferai plus de commentaires. Piquez moi les mecs pour plus que je vous em....e avec ça ! et nà :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chiffre du jour 22/11/2007, 17:05 | |
| Non tu as raison de donner des piqures de rappel et de parler de la réalité, pas des réponses des politiques A propos, dans le privé les travailleurs de plus de 57 ans qui sont virés par leurs patrons (avec 140 trimestres de cotisation), touchent de l'UNEDIC (dirigée par les mêmes patrons) une allocation nommée AER (allocation équivalent retraite) basée sur le dernier salaire et jusqu'à l'âge de la retraite avec dispense de recherche d'emploi C'est un système mit au point par les patrons pour mettre leurs employés en pré-retraite sans que celà coûte cher à nos chères entreprises. On n'est jamais aussi bien servis que par soit même C'est une des raisons qui fait que la moyenne de départ dans les entreprises du privé est à 57 ans Pour Zaki nà :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Dernière édition par le 22/11/2007, 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chiffre du jour 22/11/2007, 17:39 | |
| Pas de vexations c'est pour du rire !! hein???? ok!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le chiffre du jour 22/11/2007, 17:49 | |
| | |
|
| |
Freinadix Défoncé du village
Nombre de messages : 3099 Localisation : 60 LIANCOURT Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Le chiffre du jour 22/11/2007, 17:58 | |
| Chouette je vais pouvoir demander l'AER | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chiffre du jour | |
| |
|
| |
| Le chiffre du jour | |
|