le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 compte rendu sur la R 1150 RT

Aller en bas 
+3
Botrytix
Loulix
Lucky Luke
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu sur la R 1150 RT   compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty15/2/2008, 18:33

Padpanix a écrit:
... et quand tu reprends la Diversion, t'es au tas :lol: :lol: :lol:

Vendue :D :D :D :D :D :D

_________________
compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu sur la R 1150 RT   compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty15/2/2008, 18:35

KALO a écrit:
connie and clyde a écrit:

Il faut s'attendre aussi à une consommation d'huile normale sur le flat, donc pense à vérifier ton niveau souvent

Franchement après 6 ans avec le 1100 rs je trouve que ça bouffe que dalle je crois sincèrement que ça dépend de la conduite..(en même temps si c'est pour allumer autant prendre une ninja..sur piste..) et surtout de prendre le temps de la faire chauffer à froid (c'est un flat donc impératif)

Avis à faire confirmer ou infirmer par d'autres utilisateurs de flat...

C'est Bertrand qui risque d'être surpris sur ce coup la, il consomme et on lui a dit que c'est normal

_________________
compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu sur la R 1150 RT   compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty15/2/2008, 18:41

connie and clyde a écrit:
KALO a écrit:
connie and clyde a écrit:

Il faut s'attendre aussi à une consommation d'huile normale sur le flat, donc pense à vérifier ton niveau souvent

Franchement après 6 ans avec le 1100 rs je trouve que ça bouffe que dalle je crois sincèrement que ça dépend de la conduite..(en même temps si c'est pour allumer autant prendre une ninja..sur piste..) et surtout de prendre le temps de la faire chauffer à froid (c'est un flat donc impératif)

Avis à faire confirmer ou infirmer par d'autres utilisateurs de flat...

C'est Bertrand qui risque d'être surpris sur ce coup la, il consomme et on lui a dit que c'est normal

Yo Bertrand
Le vendeur a du se dédouaner et prendre ses devants. Un flat 2 ou 4, de par sa constitution à tendance a consommer mais cela n'est pas une généralité, et cela dépend en grande partie de la façon de les mener et de les faire chauffer. Les "forces de l'ordre" comme on les apelle, consomment autant d'huile que d'essence, mais eux ils s'en battent les couilles de leurs bécanes, c'est nous qui payons. Un pote gendarme m'a dit que rares étaient les machines dont les moteurs passaient 40000 bornes, c'est pour dire Wink Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu sur la R 1150 RT   compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty15/2/2008, 19:00

idefix a écrit:
Yo Lucky :D :D :D

Avec le freinage couplé, il faut freiner de l'arrière d'abord pour asseoir la moto, puis sans relacher, freiner de l'avant.

Le temps de faire tout ça t'es dans l'fossé
ou au pire dans le poteau que Pastix vient de planter...
NAN NAN je suis de l'avis de Kalo....
faut lâcher les bourrins et freiner seulement
lors de l'arrivée au garage et encore....
je prépare un garage capitoné ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu sur la R 1150 RT   compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty15/2/2008, 19:26

BM dis 1l plus ou moins est normal au 1000 kms...perso entre deux vidanges soit 10000 kms j'ai jamais du mettre 1 litre donc c'est de la connerie (ou j'avais une chiotte d'exception et j'étais un pilote hors pair et de tout ça j'en doute...)

MA RECOMMANDATION: FAIRE CHAUFFER ET SURTOUT PAS A L'ARRÊT
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu sur la R 1150 RT   compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty15/2/2008, 19:28

ah non pas à la raie surtout ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu sur la R 1150 RT   compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty15/2/2008, 20:54

KALO a écrit:
j'avais une chiotte d'exception et j'étais un pilote hors pair
Tu n'es plus un pilote hors paire ? (de quoi d'ailleurs ? ) Wink

_________________
compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty
MessageSujet: re   compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty15/2/2008, 21:07

idefix a écrit:
connie and clyde a écrit:
KALO a écrit:
connie and clyde a écrit:

Il faut s'attendre aussi à une consommation d'huile normale sur le flat, donc pense à vérifier ton niveau souvent

Franchement après 6 ans avec le 1100 rs je trouve que ça bouffe que dalle je crois sincèrement que ça dépend de la conduite..(en même temps si c'est pour allumer autant prendre une ninja..sur piste..) et surtout de prendre le temps de la faire chauffer à froid (c'est un flat donc impératif)

Avis à faire confirmer ou infirmer par d'autres utilisateurs de flat...

C'est Bertrand qui risque d'être surpris sur ce coup la, il consomme et on lui a dit que c'est normal

Yo Bertrand
Le vendeur a du se dédouaner et prendre ses devants. Un flat 2 ou 4, de par sa constitution à tendance a consommer mais cela n'est pas une généralité, et cela dépend en grande partie de la façon de les mener et de les faire chauffer. Les "forces de l'ordre" comme on les apelle, consomment autant d'huile que d'essence, mais eux ils s'en battent les couilles de leurs bécanes, c'est nous qui payons. Un pote gendarme m'a dit que rares étaient les machines dont les moteurs passaient 40000 bornes, c'est pour dire Wink Wink Wink Wink Wink Wink

tout faux!! on consomme plus de whisky que d'huile et quand on a les couilles qui s'en battent, et ben on refait le plein. et comme je dois rouler ce wouikand, tu peux m'envoyer 10 litres , y s'ront consommés!! compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu sur la R 1150 RT   compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty15/2/2008, 21:51

Bonsoir tout le monde !

Pour ce qui est du confort du 1150 RT, je suis bien d'accord avec Lucky et Kalo, mais certains préfèrent être plus couchés qu'assis alors ................
Pour la protection, je ne me plains pas ! Seuls le dessus des gants sont mouillés en roulant (je n'ai pas dit lorsque je suis arrêté au feu !) et là, c'est moins bien qu'au guidon de la GTR !
Je freine TOUJOURS de l'avant et rarement avec la pédale au pied. J'avais cru comprendre que le freinage était couplé Av/Ar ! Dans ma tête, je croyais qu'en freinant avec la poignée, cela agissait sur l'Av et l'AR et que quand je freinais avec la pédale, cela agissait aussi sur l'Av et l'Ar ! On m'aurait trompé ? C'est vrai que je ne comprends pas l'allemand !
En ce qui concerne ma consommation d'huile, j'en suis à 1litre pour un peu plus de 3000 km. Je ne laisse pas la moto chauffer sur la béquille mais part dès que le moteur tourne (une fois que le régime moteur est stabilisé, c'est à dire 10 à 20 secondes après qu'il ait démarré. Je fais 4 km en ville avant de prendre l'autoroute où je monte à 120 progressivement et pour 9 km. Peut-être devrai-je passer par la ville pour aller au travail pour que le moteur ait vraiment le temps de monter en témpérature ? Je fais, à chaque voyage et cinq jours sur cinq 16 km. Peut-être est-ce un peu court ?
Tout comme pour la consommation d'essence, elle devrait diminier lors de grands trajets ! Je fais du 5 litres et des brouettes aux 100 km lorsque je fais de grands trajets et un peu plus de 6 litres en temps normal netre les trajets pour aller au travail et les courses en ville !
Le top case est effectivement bien "étroit" et a une contenance un peu ridicule ! J'arrive à y mettre un modulaire (mon Lazer) mais je force aussi un peu pour fermer. Dommage, un 55 litres aurait été nettement mieux !
Dis Kalo, où as-tu vu ses tirettes qui te permettent d'envoyer l'air chaud sur le pilote ? Je n'ai que les poignées chauffantes ! N'est-ce pas un système existant que sur le 1100 RT dès fois ?
Depuis huit jours, j'ai changé mes pneumatiques et ai remplacé les BT 020 par des BT 021. Ces derniers sont des bi-gommes mais je n'ai fait que 200 km avec alors je ne me prononcerai pas sur l'efficacité. Ce qui est sûr, c'est que je suis moins crispé au guidon (no comment bertrand et Loul') depuis le changement de pantoufles pour la BM ! Il faut dire que l'état de la route était plus que glissant et les pneus plus que lisses, surtout le côté gauche pour le pneu AV (effet du téléver m'ont-ils dit aussi !). Peut-être est-ce dû aussi à une mauvaise répartition des charges dans les valises ? La droite est pleine et la gauche est vide !
Bon week-end à vous tous, bonnes promenandes (après avoir vérifié vos niveaux d'huile et pressions des pneus, hi,hi,hi :!: :!: :!: :!: )
Bon, qui va voir not Hervé comme il l'avait fait il y a quelques temps ?
Comme vous, je m'inquiète ! J'espère qu'il ne censurera pas mon post, un peu long il est vrai !

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu sur la R 1150 RT   compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty15/2/2008, 22:00

GTR 57 a écrit:
Je fais du 5 litres et des brouettes aux 100 km lorsque je fais de grands trajets et un peu plus de 6 litres en temps normal

Comme moi sante sante sante sante sante sante sante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty
MessageSujet: re   compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty15/2/2008, 22:20

loulix a écrit:
GTR 57 a écrit:
Je fais du 5 litres et des brouettes aux 100 km lorsque je fais de grands trajets et un peu plus de 6 litres en temps normal

Comme moi sante sante sante sante sante sante sante

ça m'aurait étonné, la perche lui a été tendue, il l'a saisie!! compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu sur la R 1150 RT   compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty15/2/2008, 22:32

en dessous des hauts parleurs (prolongement gauche vide poche, droite idem sans le vide poche t'as deux grilles) si tu regardes à l'intérieur du carénage (derrière les grilles en question) tu verras deux tirettes, elles se basculent ouvrant ou fermant l'arrivée d'air chaud...pas le temps aujourd'hui sinon je ferais une photo et je te l'envoie
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu sur la R 1150 RT   compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty16/2/2008, 06:15

GTR 57 a écrit:

Je freine TOUJOURS de l'avant et rarement avec la pédale au pied. J'avais cru comprendre que le freinage était couplé Av/Ar ! Dans ma tête, je croyais qu'en freinant avec la poignée, cela agissait sur l'Av et l'AR et que quand je freinais avec la pédale, cela agissait aussi sur l'Av et l'Ar ! On m'aurait trompé ?

Bertrand

Yo les Gaulois :D :D
Je ne sais pas coment le freinage couplé fonctionne sur vos BM, sur la Pan il fonctionne comme suit.
Les etriers avant ont 3 pistons chacun, les arrière 2. Quand tu freines de l'avant, un calculateur envoie la pression aux 3 pistons avant X 2 disques et a 1 seul des pistons de l'arrière ce qui a pour effet d'assoir un peu la moto. Bien sur plus tu freines fort a l'avant, plus ça freine fort a l'arrière.
Quand tu freines de l'arrière, tu envoies la pression aux 2 pistons arrière et à 1 seul des trois pistons avant X 2 disques. Je sais vous allez me dire c'est pareil mais non car en freinant AR d'abord la moto se tasse plus car le freinage est plus fort et le ratio AV/AR est calculé de façon a ralentir la moto fortement sans bloquer de l'AR et sans trop transferer les masses sur l'AV. Tous les gens qui possèdent des Pans me l'ont dit, et cela m'a été confirmé par le mécano de Honda, dans le cas d'un ralentissement même très important en freinant que de l'arrière c'est aussi voire plus efficace que de se jeter sur le levier AV qui lui ne servira que pour les gros freinages. De même, a l'entrée d'un virage, un petit coup de frein arrière inscrit la moto dans la courbe et je vous assure que c'est un régal, elle y va toute seule. C'est ce que je fais depuis le début je dois avouer que cela rejoint les commentaires unanimes de tous les essayeurs, journaleux compris, la Pan freine d'enfer et je n'ai jamais d'angoisses quand je freine même très fort :D :D :D :D :D :D :D :D

_________________
compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu sur la R 1150 RT   compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty16/2/2008, 08:58

KALO a écrit:
en dessous des hauts parleurs (prolongement gauche vide poche, droite idem sans le vide poche t'as deux grilles) si tu regardes à l'intérieur du carénage (derrière les grilles en question) tu verras deux tirettes, elles se basculent ouvrant ou fermant l'arrivée d'air chaud...pas le temps aujourd'hui sinon je ferais une photo et je te l'envoie

Je vois bien les aérateurs mais point de tirette. Elles devraient apparaître côté fourche pour pouvoir les manipuler, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke


Nombre de messages : 2192
Age : 67
Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35)
Date d'inscription : 22/12/2006

compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu sur la R 1150 RT   compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty16/2/2008, 09:08

Bon répondre à certains pots:

- Prise allume cigare ==> pas besoin d'aller en allemagne ou autre tu vas chez Point Vert et ils sont à 3.60 €

- Conso huile ==> en principe c'est 0.5 l au 1000 KM. vu sur d'autre forum BMW

- Il ne faut pas laisser trop longtemps la moto sur la latérele, car l'huile va dans le cylindre gauche.

- Chauffer la moto, il faut penser que c'est un refroidissement à air donc il lui faut de l'air pour refroidir. Certain l'on laisser chauffer trop longtemps et ils ont flinguer des joints et autres.

- Prise d'air ==> j'ai controler il y a des aérations mais on ne peut pas les ouvrir ou fermer. Cela doit-être sur les 1100 RT.

- Freinage ==> Il faut que ke recontrole comment cela freine, je ferais cela ce Week End
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu sur la R 1150 RT   compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty16/2/2008, 11:12

1150 RT

freinage ABS Integral AV 2 disques diam. 320 mm / étriers 4 pistons -
AR disque diam. 276 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR
170/60 x 17

Plus véloce en conduite rapide sans rien céder en matière de confort en
solo et duo, la nouvelle R 1150 RT offre sur ce modèle 2001 un bilan
nettement plus contrasté en matière de freinage. Certes, peu de motos
sont capables d'une telle efficacité en cas de ralentissement éclair.
Le moindre test appuyé sur route suffit à s'en convaincre. L'Allemande
s'arrête très promptement avec sûreté sur bon revêtement en restant
facile à maîtriser grâce à l'enfoncement limité de ses suspensions. En
revanche, elle rallonge les distances sur les bosses et offre une prise
en mains réellement laborieuse en condition normale de circulation.
Informé sur ce point, le constructeur a depuis sensiblement optimisé
son Integral ABS. Plus progressif, beaucoup plus spontané de prise en
mains, il fait aujourd'hui le bonheur de nombreux "BMWistes"
convaincus, très attentifs à son aspect "sécuritaire". En effet, le
propre de tout ABS est de palier aux blocages de roues en freinage
d'urgence. Sur ce point, la RT comme la plupart des autres BMW équipées
du même système offre un bilan éloquent. Malgré tout, il nous semble
que le constructeur devrait permettre à ses clients la possibilité de
choisir : soit le modèle tourisme essayé ici (levier et pédale couplés
au freins avant et arrière), soit le modèle sportif (levier couplé au
frein avant et arrière, pédale commandant seulement le frein arrière)
afin de ne pas trop gêner les motards habitués à beaucoup utiliser le
frein arrière. Telle quelle, la R 1150 RT demande une complète remise
en cause de ses habitudes de freinage. Voici une politique plutôt
radicale à laquelle chacun n'est pas forcément prêt à adhérer.

La dernière génération d'ABS BMW introduite progressivement dans la
gamme depuis 2001 est disponible en série entre autres sur les R 1150 RT, K 1200 LT et en option sur les R 1150 R, GS et R 1100 S, K 1200 RS et K 1200 GT.
Ce système combine l'antiblocage des roues lors des freinages appuyés
sur sol glissant à une répartition avant/arrière automatique, quelle
que soit la commande actionnée (levier au guidon ou pédale). L'Integral
ABS offre des fonctionnalités légèrement différentes en fonction des
modèles sur lesquels il est monté. Pour les machines à vocation plus
"sportive" (K 1200 RS, R 1100 S, R 1150 R et GS), le levier de frein au
guidon agit sur les disques avant et arrière, la pédale seulement sur
l'arrière. Ce qui permet par exemple de solliciter seulement le frein
arrière pour simplement "tendre" la moto dans les courbes. Sur les
modèles plus routiers (R 1150 RT et K 1200 LT), le système agit
indifféremment sur tous les disques, qu'il soit sollicité par le levier
au guidon ou la pédale. Il est associé au nouvel ensemble
disques/étriers (Evo) et offre en outre :


  • une puissance de freinage supérieure jusqu'à 20%,
  • un effort au levier réduit jusqu'à 50%,
  • un temps de réponse plus rapide lorsque les conditions d'adhérence changent,
  • une répartition automatique de la force de freinage sur chaque roue en fonction de la charge,
  • un système plus léger (4,36 kg contre 5,96 kg pour l'ancien ABS II),
  • une surveillance continue du système par un dispositif de diagnostic.
MOTO STATION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu sur la R 1150 RT   compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty16/2/2008, 13:14

Ah, y'a pas... L'instit lorgne VRAIMENT vers les teutones à l'hélice :>moto1:
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu sur la R 1150 RT   compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty16/2/2008, 18:45

loulix a écrit:
1150 RT

freinage ABS Integral AV 2 disques diam. 320 mm / étriers 4 pistons -
AR disque diam. 276 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR
170/60 x 17

Plus ........Sur les
modèles plus routiers (R 1150 RT et K 1200 LT), le système agit
indifféremment sur tous les disques, qu'il soit sollicité par le levier
au guidon ou la pédale.
MOTO STATION

C'est bien qu'est-ce que je disais hier soir !
Merci Loul pour cette confirmation !
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu sur la R 1150 RT   compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty16/2/2008, 19:11

j'commence à la connaître par coeur la 1150 RT
j'l'ai même en fond d'écran
il ne me reste plus qu'à l'essayer....
Je prends celle de Kalo cette semaine pour un 1er jet geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu sur la R 1150 RT   compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty16/2/2008, 19:15

loulix a écrit:
j'commence à la connaître par coeur la 1150 RT
j'l'ai même en fond d'écran
il ne me reste plus qu'à l'essayer....
Je prends celle de Kalo cette semaine pour un 1er jet geek geek geek geek

Oui, mais celle de Kalo, c'est un 1100 !
J'imagine que les deux machines sont les mêmes mis à part les compteurs et autres accessoires sans oublier les 50 cc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu sur la R 1150 RT   compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty18/2/2008, 22:03

GTR 57 a écrit:
KALO a écrit:
en dessous des hauts parleurs (prolongement gauche vide poche, droite idem sans le vide poche t'as deux grilles) si tu regardes à l'intérieur du carénage (derrière les grilles en question) tu verras deux tirettes, elles se basculent ouvrant ou fermant l'arrivée d'air chaud...pas le temps aujourd'hui sinon je ferais une photo et je te l'envoie

Je vois bien les aérateurs mais point de tirette. Elles devraient apparaître côté fourche pour pouvoir les manipuler, non ?

je fais une tofo cette semaine et lje la mets sur site, je doute qu'il y ait une différence avec le 1150 mais bon sinon c'est à l'intérieur à gauche et à droite de la fourche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu sur la R 1150 RT   compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty18/2/2008, 22:05

loulix a écrit:
j'commence à la connaître par coeur la 1150 RT
j'l'ai même en fond d'écran
il ne me reste plus qu'à l'essayer....
Je prends celle de Kalo cette semaine pour un 1er jet geek geek geek geek

PEUT ÊTRE...PEUT ÊTRE....
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu sur la R 1150 RT   compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty18/2/2008, 22:06

Bertrand passe chez moi, j'ai une scie cloche, je te fais des aérateurs teuton sur mesure :lol:

_________________
compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu sur la R 1150 RT   compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty18/2/2008, 22:07

KALO a écrit:

Je prends celle de Kalo cette semaine pour un 1er jet geek geek geek geek

PEUT ÊTRE...PEUT ÊTRE....[/quote]

Et il la jet où Wink Méfie toi Kalo

_________________
compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu sur la R 1150 RT   compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty18/2/2008, 22:10

finalement elle n'est pas assez bien pour moi
je la lui laisse ! bounce bounce bounce bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu sur la R 1150 RT   compte rendu sur la R 1150 RT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu sur la R 1150 RT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu Pan euro
» Compte rendu du 14 juillet à Paris !
» probleme de compte tours
» essai 1150 rt
» Cherche BM 1150 RT ou PAN 1300 ST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: