le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Hervé = Zakix

Aller en bas 
+4
Freinadix
Connie and Clyde
Loulix
Lucky Luke
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke


Nombre de messages : 2192
Age : 67
Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35)
Date d'inscription : 22/12/2006

Hervé = Zakix Empty
MessageSujet: Hervé = Zakix   Hervé = Zakix Empty15/2/2008, 13:55

je me trompe ou pas.

Tu renis ton origine.

Eh bien alors avec tous ce qui tu a fait, ne te laisse pas emporter par la colère

Redeviens ZAKIX il ya que cela de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Hervé = Zakix Empty
MessageSujet: Re: Hervé = Zakix   Hervé = Zakix Empty15/2/2008, 13:58

tu peux au moins nous expliquer ce qui s'est passé Zak ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hervé = Zakix Empty
MessageSujet: Re: Hervé = Zakix   Hervé = Zakix Empty15/2/2008, 14:05

loulix a écrit:
tu peux au moins nous expliquer ce qui s'est passé Zak ! scratch

Une grosse connerie ki à vingt ans et que je paye en ce moment!!

Ki paye ses dêtes s'enrichie !!

Je passe mon après midi à vous chier le pourkoi de ma décision et je vous la poste dé ke possible!!

By
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Hervé = Zakix Empty
MessageSujet: Re: Hervé = Zakix   Hervé = Zakix Empty15/2/2008, 14:07

merci ma poule geek
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12020
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Hervé = Zakix Empty
MessageSujet: Re: Hervé = Zakix   Hervé = Zakix Empty15/2/2008, 16:10

on attend patiement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hervé = Zakix Empty
MessageSujet: Re: Hervé = Zakix   Hervé = Zakix Empty15/2/2008, 16:19

... avec une certaine impatience :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hervé = Zakix Empty
MessageSujet: Re: Hervé = Zakix   Hervé = Zakix Empty15/2/2008, 16:40

Padpanix a écrit:
... avec une certaine impatience :|

Bin là je suis gavé alors j'ai pas encore commencé ma lettre d'amour!!

Là je me repose !! demain c'est les 20 ans de kétchoupix et je veut apparaitre normal !!

Mais ma décision est prise je finis mes engagements envers vous et je me retire !!

Vous aurez pue remarké ke je n'est pas arrêté mon compte!!

Donc je me casserais pas comme un mal propre!!

Et vous me retrouverez ailleurs là ou je me sentirais le mieux et là ou vous pourez me rendre visite en tan qu'AMIS et pas motard !!

@+ bizz
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

Hervé = Zakix Empty
MessageSujet: Re: Hervé = Zakix   Hervé = Zakix Empty15/2/2008, 16:57

Question
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Hervé = Zakix Empty
MessageSujet: Re: Hervé = Zakix   Hervé = Zakix Empty15/2/2008, 17:53

Question Question Question Question Question Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Question Question Question Question Question Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Question Question Question Question Question Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked J'ai pas trop de temps en ce moment, je viens faire un tour au village cet aprème et je vois que not Zakix a pété un fusible. J'ai pas tout compris là Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Une connerie qui date de 20 ans et du coup nous on est plus tes potes Question Question Question Question Question Question Ma poule faut expliquer là pax le village sans Zakix ça le fait pas. Pi le village il est là pour aider le Zakix alors on attend Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hervé = Zakix Empty
MessageSujet: re   Hervé = Zakix Empty15/2/2008, 18:06

ben merde, j'suis pas allé au boulot jourd'hui, j'arrive dans mon ranch ce soir, j'arrive là dessus pour me fendre la g....le et j'tombe la d'sus....pas glop!!!!
Hervé = Zakix Suspect
Hervé = Zakix Icon_sadHervé = Zakix Icon_sadHervé = Zakix Icon_sadHervé = Zakix Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hervé = Zakix Empty
MessageSujet: Re: Hervé = Zakix   Hervé = Zakix Empty15/2/2008, 18:18

Hervé a écrit:
Vous aurez pue remarké ke je n'est pas arrêté mon compte...
... juste mis tes topics dans la corbeille du forum, aujourd'hui entre 13h20 et 13h45, connecté en tant que "invisible"... Hervé, regarde, ELLE DEBORDE, la corbeille.

Dis, mon grand, on a tous l'occasion dans sa vie d'avoir des hauts et des bas, et avec des amplitudes variables en fonction de ce qui nous affecte. T'as déjà donné. Qui n'a pas déjà donné, d'ailleurs?

En ce moment, y'a pas qu'au Village que je vois des dépressions et des dépressifs, et en nombre croissant: c'est un constat, et je ne suis pas le seul à le faire. Est-ce le temps, la morosité, le pouvoir d'achat, le foutage de gueule de cette putain de société de merde individualiste, etc...? Je sais pas, mais ça tombe de tous côtés.

Poursuivre tes engagements puis te retirer, c'est dur à lire pour tes amis Gaulois. D'abord parce que rien ne doit être contraint chez nous. Et puis personne ne SOUHAITE ton retrait (y'a des visiteurs de nos forums qu'on a rien fait pour garder et qui sont partis; toi, c'est pas le cas), et si tu ne plais pas à une minorité, elle n'est pas ici présente, et ne doit pas te pousser au retrait.

Alors prends le temps de te poser, de souffler, de te reposer, aussi. Soulève la soupape de sécurité comme tu viens de le faire, mais sans rejet du Village, ou sinon, tu risquerais de scier la branche sur laquelle tu t'es assis à nos côtés.

Ton pote parmis les autres
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Hervé = Zakix Empty
MessageSujet: Re: Hervé = Zakix   Hervé = Zakix Empty15/2/2008, 18:36

Zakix

Parle merde :twisted: :twisted: :twisted: Qui c'est qui te fait chier Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12020
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Hervé = Zakix Empty
MessageSujet: Re: Hervé = Zakix   Hervé = Zakix Empty15/2/2008, 18:45

Une bonne explication valant mieux qu'une prise de tête tu reproches quoi et à qui
Créer des forums à répétition ne sert à rien, on est bien sur celui la il suffit juste d'être honnête et franc pour que ça continue
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Hervé = Zakix Empty
MessageSujet: Re: Hervé = Zakix   Hervé = Zakix Empty15/2/2008, 18:56

Je partage les opinions déversées ci dessus...
y'a t-il eu une mauvaise interprétation de ta part
qu''est-ce qui te fait faire tes valises?
Pkoi créer ton propre forum
si ce n'est que pour discuter avec les mêmes qu'ici?
s'il s'agit de ta famille perso, MSN doit suffire !
J'ai tjrs pas compris pkoi tu reprochais aux villageois
d'être des motards qui ont tous le meilleur engin!
Tu dis que tu nous aimes et tu nous chies dans les pattes !
Bordel explique ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hervé = Zakix Empty
MessageSujet: re   Hervé = Zakix Empty15/2/2008, 18:56

une fois de plus, je rejoins padpanix dans ce qui vient d'être dit. je viens d'être avisé ce matin d'un drame lié justement au fait de l'isolement d'un de mes camarades qui, frappé par un problème familial, n'a pas reçu l'écoute de ceux qui le commandaient et de ceux qui l'entouraient.
A t'il voulu écouter?, s'est t'il enfermé dans la dépression? peu importe, il était cher à beaucoup de monde et ceux qui étaient là, pas très loin, ont d'abord pensé à eux.
Internet est, certes un outil de communication facile, mais il reste froid dans un seul échange d'avis, d'images, et autres.
lorsque je suis arrivé sur ce forum, j'ai vite compris que les uns ne savaient pas marcher sans les autres. J'en veux pour preuve les titillements incessants qui loin d'être méchants ne sont là que pour provoquer l'ouverture vers la communication. et c'est justement cette manoeuvre qui attise le rapprochement des uns vers les autres.
La plupart d'entre vous se connaissent déjà. vous avez pu évoquer vos expériences, un vécu plus ou moins heureux, les hauts et les bas, puis, au bout du compte, vous vous êtes aperçus que vous êtes comme moi, passé par des moments où, soit on vous a écoutés, soit on vous a délaissés.
quoi qu'il en soit, à une époque, il était relativement facile de "reprendre le train en marche". Plus maintenant. toujours plus, toujours plus; et puis un jour, on n'arrive plus à courir derrière le dernier wagon pour monter dedans, parce qu'on n'a plus envie.
ce qui arrive à notre ZAK aujourd'hui n'est juste qu'un bilan au moment rien de va parce qu'il a mal autant à la tête qu'au corps parce que c'est un honnête et un sensible et heureusement d'ailleurs.
Moi, je ne connais pas grand monde, mais je voudrai dire à zakix qu'en dehors de sa taille, c'est un grand bonhomme comme je les aime, avec un coeur gros comme un menhir, et qu'il ne doit pas, au moment où ça pète, s'isoler comme un grand con, mais ouvrir son âme à ceux qui ne sont pas là pour en profiter mais pour l'aimer comme il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Hervé = Zakix Empty
MessageSujet: Re: Hervé = Zakix   Hervé = Zakix Empty15/2/2008, 19:09

gentiflix a écrit:

quoi qu'il en soit, à une époque, il était relativement facile de "reprendre le train en marche". Plus maintenant. toujours plus, toujours plus; et puis un jour, on n'arrive plus à courir derrière le dernier wagon

Je sais que le sujet est sérieux c'est pourquoi je me permets
de dénigrer ton éloge sur la SNCF....
aujourd'hui les trains ne partent plus....
inutile de vouloir rattraper un wagon.....
Même Zakix avec une armoire attelée pourrait le doubler...
donc tu vois mon Glaude ta place est ici!
On t'aime et tu le sais mais on voudrait un peu + d'explications....geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hervé = Zakix Empty
MessageSujet: re   Hervé = Zakix Empty15/2/2008, 19:14

bon, bin si j'ai compris, l'affaire est entre les mains d'embarra, enfin les mains.... c'est une image ......
Hervé = Zakix LolHervé = Zakix Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hervé = Zakix Empty
MessageSujet: Re: Hervé = Zakix   Hervé = Zakix Empty15/2/2008, 19:23

connie and clyde a écrit:
Créer des forums à répétition ne sert à rien

ET...

Loulix a écrit:
Pkoi créer ton propre forum
si ce n'est que pour discuter avec les mêmes qu'ici?

C'est quoi cette histoire de créer un forum? Celui-ci ne suffit pas?
Pour ma part, j'ai quitté le nouveau vert que j'ai estimé très tôt tourné trop exclusivement GTR (quasi corporatiste, si j'ose dire).
J'ai retrouvé immédiatement ici ceux dont j'avais apprécié qu'ils aient l'esprit beaucoup plus ouvert, et ne voyant pas de dérive semblable à celle de la maison d'en face, j'y reste, pour toute la chaleureuse amitié familiale que je continue à y trouver.
Tu connais mon histoire, Hervé. Tu sais qu'en 3 ans, je suis sorti plus souvent avec mes frères Gaulois que je n'ai vu mon fils et ma fille en 20 ans; quant au reste de ma famille, je n'en parle même pas. Alors, pourquoi aller chercher ailleurs ce que je trouve ici en terme de chaleur humaine, de complicité, de compréhension et de connivence?
Moi je suis cassant, toi tu as un drôle de caractère; c'est de ça que tu es riche, et c'est comme ça que je t'aime. Impossible d'attendre des autres qu'ils soient parfaits, personne ne l'est.
La quête de je-ne-sais quel Grââl dans la fondation d'un autre lieu d'échange, je ne suis pas sûr que ça résolve les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hervé = Zakix Empty
MessageSujet: re   Hervé = Zakix Empty15/2/2008, 19:31

bon, déjà, si tu pouvais remettre ton avatar et ton zakix, ça ferait paisir à tout le monde, pis en plus si tu pouvais nos remettre ton side avec...... Hervé = Zakix Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hervé = Zakix Empty
MessageSujet: Re: Hervé = Zakix   Hervé = Zakix Empty15/2/2008, 22:50

Tout a été dit Zakix ou presque, on s'est parlé en dehors, la balle est dans ton camp, mais je ne sais plus qui l'a dit et je l'ai déjà vérifié perso avec les loul, clyde, pad, idefix, avo, assur, betrand etc etc etc et tout ça pas dans l'ordre et pardon à ceux non cités.. pad l'a dis y'a la famille et ...LA FAMILLE..quelque soit ton choix respectable...et la priorité c'est demain padchoupix..occupe toi d'abord d'elle et après on verra..
BIZZ MA POULE
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 62
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Hervé = Zakix Empty
MessageSujet: Re: Hervé = Zakix   Hervé = Zakix Empty16/2/2008, 02:11

Hervé = Zakix Herve1vt9

Hervé = Zakix Herve2vx0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hervé = Zakix Empty
MessageSujet: Re: Hervé = Zakix   Hervé = Zakix Empty16/2/2008, 05:13

Putain, il est + de 05h00, et vous me faites mal .

Mal parce que je suis rentré chez moi avec mes petits bobos du quotidien, loin et si prés de vos vérités.
Mal parceque je compte mes heures de liberté en ce moment et que sincèrement, j'ai rien suivi, et donc rien compris.

Putain vous me faites mal.

zakix, je t'appelle demain..

Jean Marie mon tél c zéro 6 62 11 8 49.

Putain, il est 05h00 et je suis triste de n'être rien dans ce drame qui se joue sous mes yeux.

Les amis, ON EXISTE !!!
On est là pour vous.
Vous êtes là pour nous.
Vous êtes là pour moi, et je compte sur vous.


Putain , j'ai mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Hervé = Zakix Empty
MessageSujet: Re: Hervé = Zakix   Hervé = Zakix Empty16/2/2008, 05:55

Yo les Gaulois :D :D :D :D

Debout a 5H30 avec une migraine pas possible, je comptais trouver de bonnes nouvelles sur le forum, quedalle. Putain le blues ne doit pas nous gagner, il faut réagir et faire réagir Zakix, mais voilà, que peut-on faire Question Question Question Question Question Question :( :( :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hervé = Zakix Empty
MessageSujet: re   Hervé = Zakix Empty16/2/2008, 08:40

salut les gaulois

j'ai beau me tenir en vigie comme le père foura, je ne vois rien à l'horizon, donc, je veille......... Hervé = Zakix Icon_cyclopsHervé = Zakix Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hervé = Zakix Empty
MessageSujet: Re: Hervé = Zakix   Hervé = Zakix Empty16/2/2008, 08:50

salut à tous

dis donc JM ta lettre ,elle fout les "boules "

je ne connais pas personnellement Zakix mais j'aime bien son "franc-parler"sur ce site et de temps en temps sur le vert

alors maintenant qu'il soit Zakix ou Herve pour moi ,il n'y a pas de probleme ou de difference


moi c'est "Gilou" pour tout le monde
j'ai juste mis un X pour ce site
ne m'appellez pas GILBERT , je vais me croire au boulot Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hervé = Zakix Empty
MessageSujet: Re: Hervé = Zakix   Hervé = Zakix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hervé = Zakix
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Hervé ...
» ZAKIX
» j'ai eu zakix au téléphone
» IL EST Où LE ZAKIX ??????
» Pour toi Zakix'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: