| Hervé = Zakix | |
|
+4Freinadix Connie and Clyde Loulix Lucky Luke 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hervé = Zakix 16/2/2008, 09:00 | |
| - KALO a écrit:
- ... la priorité c'est demain padchoupix..
... Suis pô sûr que Karine va apprécier cette union étalée sur le forum!... :roll: :roll: :roll: Trève de plaisanterie, il a raison, Kalpluhoralentix. Ce WE sera bénéfique à Hervé pour digérer la semaine écoulée, et les forces qui l'ont amené à exploser en plein vol. Si tu viens faire une 'tite visite ici, Hervé, sache que le Village n'a aucune intention de te foutre la pression pour t'obliger à réintégrer ta place de Zakix. Maintenant, ni l'enfermement ni la distance ne sont une réponse satisfaisante à tes difficultés. T'est un garçon intelligent et lucide, je sais que TU sais que j'ai raison, et que t'es foutu dans quelques temps de te dire "putain, j'ai fait une connerie...". Je te renvoie à la branche dont je te parlais plus haut Que tu aies besoin de réflexion, c'est notre lot à tous, et de prendre aussi du recul par rapport à toi-même, soit! Mais le Village est une part de ta médecine, pas de ton mal, ne perds pas ça de vue. Bisoux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hervé = Zakix 16/2/2008, 09:06 | |
| JM, ta lettre à l'inconvénient qu'on a du mal à en citer les points et les axes les plus importants. En tout cas, le Hervé que tu dépeins et que tu as découvert en arrivant au Village, c'est ainsi que nous le connaissons tous depuis Août 2006, et nous avons tous vu crescendo le malaise s'installer en lui. Simplement, jusqu'alors, par sa force propre comme par celle que lui ont insufflé les Gaulois, Hervé avait toujours réussi à éviter le départ en vrille. Mettons ça sur le compte d'un trop plein. Quand la déflagration se sera estompée, et que la fumée sera retombée, chacun y verra plus clair. A commencer par lui. Je l'espère |
|
| |
Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Hervé = Zakix 16/2/2008, 10:31 | |
| Désolé.....difficile d'essayer d'expliquer en s'interdisant d'exposer des sujets très sensibles et personnel. Je suis le plus proche géographiquement de hervé....alors j'ai foncé. La lettre est manuscrite parceque entre le temps ou j'ai commencé la première et la fin, deconnexion automatique et hop loupé. Paradoxalement.....il ya quelque jours HERVE m'a filer un sacré coup de main, et ces conseils m'ont aidé..... Quant a l'éventuelle boulette que j'aurait fait pour Karine.....c'est bien la preuve que la lucarne au travers de laquelle nous sommes sensés former une famille est très perfectible...et ne peux en aucun cas remplacer le dialogue de vive voix, les yeux dans les yeux.....même le tél a quelque chose d'impersonnel et permet parfois des écarts ou des interprétations eronnées. Mais, si cetains veulent me joindre c'est ok ! zero 2 trente 2 80 93 6 cinq. @plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hervé = Zakix 16/2/2008, 13:12 | |
| JM, remets-toi les yeux en face des trous (:D ): c'est pas toi qui a fait le raccourci "padchoupix", c'est KALO (je l'ai cité pour ça, et Karine se chargera de lui coller un fessée... je sais qu'il va aimer :lol: :lol: :lol: :lol:).
Hervé doit à mon avis s'en remettre à son toubib si c'est un bon, PUIS se tourner vers les Gaulois, s'il sent toujours qu'il a ici une vraie famille qui n'a que foutre de savoir ce que untel ou unetelle peut chevaucher comme bécane.
Même s'il est enfermé derrière les 4 lucarnes de sa carrée, le Zakix sait pertinemment AU FOND DE LUI-MEME que le Village, c'est sa baie-vitrée ouverte sur un monde rieur et positif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hervé = Zakix 16/2/2008, 13:56 | |
| Salut ma vraie famille !!Bon je recommence pour la 3ème fois !!( bin oui au moment d’éditer bin suis déconnecté !!)Des explications vous voulez ???Bin ce sera ici et en direct sur ce Topic !!Une question une réponse !! (Ne craignez rien on est sur le net et nombreux sont les frum qui parle de tous sujets)Car par MP je m’aperçois que le téléphone Arabe marche aussi mal chez les Gaulois !!Du style !! Hervé mange une banane, ça se termine en sa mère bois du vin !!Alors fini les conneries et seulement là et pas ailleurs je répondrais !!!Car même l’histoire de 3ème village est mal interprété car sûrement mal répétée !!Et entendre que c’est de la faute de pascal qui veut pas mettre de GTR sur son tracteur, bin là c’est faut et complètement faux puisque je suis entièrement ok avec lui !!En claire Hervé a pété une grosse durite !!Bon là je fait cour car j’en est mare de recommencer et il faut que je me repose pour les 20 ans de kethoupix (et pas Padchoupix (quel burne ce gros kalox)) !!Et je ne voudrais pas la décevoir !!Quand ma voiture ou ma moto déconne si je peux réparé je fais !! Si je peut pas je la met chez un professionnelQuand moi je suis malade depuis 18 ans et que je me suis crue capable de me soigné et que en fin de course le fait de ne pas avoir réussi m’a apporté cette maladie bin là on réfléchi et pour éviter une 4ème TS car j’ai enfin Béa Léane Elo papa maman et voux bin je me met au garage là ou des gens eux sont capable de sauver des vies !! et t’inquiète pas loul je vais pas me retrouver derrière des barreaux d’une cellule capitonnée !! Y a de vrais centres pour mon cas et je sait de quoi je parle puisque j’en est été le témoins et instigateur de réussite !!Je suis malade et même gravement malade !!J’ai eu de très mauvaises nouvelles (coté famille sanguine)J’ai pas apprécié ke certains me foute trois jours de boulot par terre par chauvinisme et incompréhensions de mes idées !! Et patati et patata …… ;Bref je vous mets déjà pour commencer 2 liens correspondants à ma maladie !!http://www.arthrite.ca/types%20of%20arthritis/fibromyalgia/default.asp?s=1http://associationfibromyalgie.wordpress.com/Bonne lecture et à dimanche soir pour, je vous le promet, vous faire des grox bisouxes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hervé = Zakix 16/2/2008, 16:27 | |
| j' ai pas tout suivie ce pendant nous partageons tous le même enfer!!oh Zakix,on est là... :>banane: |
|
| |
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Hervé = Zakix 16/2/2008, 18:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Hervé = Zakix 17/2/2008, 15:11 | |
| Salut Hervé, J'ai bien lu les doc que tu as mis en lien.... Sache que si la marche à pied te tente....j'ai fait régulièrement avec sylvie.....dans le domaine forestier autour de chez moi mais aussi pas loin de chez toi où il y à de supers ballades a faire...et ou la longueur et difficulté des circuits peut être très progressive. Quand au vélo et a la piscine.....il faudrait que je le fasse aussi, mais tout seul, ça me gave. Donc....quand tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hervé = Zakix 17/2/2008, 19:55 | |
| - jmcr76 a écrit:
- Salut Hervé,
J'ai bien lu les doc que tu as mis en lien.... Sache que si la marche à pied te tente....j'ai fait régulièrement avec sylvie.....dans le domaine forestier autour de chez moi mais aussi pas loin de chez toi où il y à de supers ballades a faire...et ou la longueur et difficulté des circuits peut être très progressive. Quand au vélo et a la piscine.....il faudrait que je le fasse aussi, mais tout seul, ça me gave. Donc....quand tu veux Merci mon potox!! C'est une idée à explorer !! Mais sauf pour la piscine !! ce ki m'ai complètement interdit pour cause de chlore dans l'eau et vapeur détériorantes pour mes poumons ki sont en plus du reste : - 1/3 bronchite chronique / Alvéoles gavées et inopérantes à vie!!- 2/3 emphysème bronchopneumonies / Alvéoles grosses comme des mandarines au lieu d'une lentille En claire comme pour les muscles mes poumons ont 2x mon age du à une détérioration des tissus pulmonaires
Pour la marche à pied quand nous marchons avec béa sur la voie verte le long de l'Eure, il faut ke j'arrive à calculer ma fatigue général pour faire demie tour et pouvoir rentrer à la maison. Ce ki fait un total maxi de 6 kilomètres !! OOUUUAAAALLLLAAAAAAA :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hervé = Zakix 17/2/2008, 19:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hervé = Zakix 17/2/2008, 20:14 | |
| - Hervé a écrit:
Pour la marche à pied quand nous marchons avec béa sur la voie verte le long de l'Eure, il faut ke j'arrive à calculer ma fatigue général pour faire demie tour et pouvoir rentrer à la maison. Ce ki fait un total maxi de 6 kilomètres !!
OOUUUAAAALLLLAAAAAAA :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Bon ben pour la piscine on oublie...ou alors celle en eau de mer a dieppe .....et pour la marche t'inquiète, on s'adaptera.....on peut vous laisser prendre un thé et revenir vous chercher en auto....on peut faire des petits circuits....on peut prendre deux caisses et en laisser une a un bout pour revenir après récupérer l'autre.... L'important, c'est de prendre l'air et de bouger un peu.... Bref quand on veut on peut S'avez déjà vu un match de hockey sur glace avec béa et léane ça vous tente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hervé = Zakix 17/2/2008, 20:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hervé = Zakix 17/2/2008, 20:22 | |
| | |
|
| |
Lucky Luke Défoncé du village
Nombre de messages : 2192 Age : 67 Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Hervé = Zakix 17/2/2008, 21:01 | |
| | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Hervé = Zakix 17/2/2008, 21:45 | |
| | |
|
| |
Lucky Luke Défoncé du village
Nombre de messages : 2192 Age : 67 Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Hervé = Zakix 17/2/2008, 21:46 | |
| toi la tafiolle tu sais ce que je te dis. Bon je ne dis rien | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Hervé = Zakix 17/2/2008, 21:47 | |
| | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Hervé = Zakix 17/2/2008, 21:51 | |
| Olida on ice ??? | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Hervé = Zakix 17/2/2008, 21:54 | |
| ça sent la pâtée LE TOUTOU DOIT ËTRE DANS LES PARAGES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hervé = Zakix 17/2/2008, 22:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hervé = Zakix 18/2/2008, 13:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hervé = Zakix 18/2/2008, 13:54 | |
| |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Hervé = Zakix 18/2/2008, 14:55 | |
| Je pense qu'en fin palet comme il est le Zakix n'aura pas besoin d'un coup de crosse pour lui rouler un patin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hervé = Zakix 18/2/2008, 22:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hervé = Zakix 19/2/2008, 12:02 | |
| |
|
| |