| Faut-il en rire, ou en pleurer?.... | |
|
+4Loulix Connie and Clyde Idefix Sig 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Faut-il en rire, ou en pleurer?.... 19/2/2008, 13:16 | |
| Allez, je me décide à vous poster la prime que mon patron a eu l'extrême bontée de m'accorder pour l'exercice 2007: Evidemment, elle ne sera pas utilisée... ... JUSTE ENCADREE, POUR LA POSTERITE |
|
| |
Sig
Nombre de messages : 606 Age : 66 Localisation : Carouge Suisse Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Faut-il en rire, ou en pleurer?.... 19/2/2008, 13:29 | |
| Je te trouve tendue aller fais un peu de gym pour te détendre les doitgs :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut-il en rire, ou en pleurer?.... 19/2/2008, 13:34 | |
| Moi je peut pas vous la montrer!! Mais il m'a juste dit!! PROPRE A RIEN ENCULE FAINEANT REND MOI MON PORTABLE ET de 39h00 pour un brut je passe à 35hoo avec 4 h00 sup au même brut!! résultat j'ai perdu 3€ de l'heure !! il parrait ke c'est la loi |
|
| |
Sig
Nombre de messages : 606 Age : 66 Localisation : Carouge Suisse Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Faut-il en rire, ou en pleurer?.... 19/2/2008, 13:52 | |
| | |
|
| |
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Faut-il en rire, ou en pleurer?.... 19/2/2008, 13:54 | |
| | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Faut-il en rire, ou en pleurer?.... 19/2/2008, 14:18 | |
| C'est à 10 euros prés la même prime qu'à reçu un cousin pour avoir évité une explosion dans une centrale chimique classée CEVESO. En fermant une vanne dans une pièce ou il y avait une fuite, seul problème il a été intoxiqué par le gaz devenu liquide et ne sort pas des problèmes de santé depuis. Ils l'ont gentiment muté dans un bureau sans boulot défini Il bosse pour TOTAL .... bienvenue chez nous | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
Sig
| Sujet: Re: Faut-il en rire, ou en pleurer?.... 19/2/2008, 14:36 | |
|
Dernière édition par le 19/2/2008, 14:49, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 19/2/2008, 14:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 19/2/2008, 14:46 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Faut-il en rire, ou en pleurer?.... 19/2/2008, 14:51 | |
| Le canard enchainé adore publier ce genre d'infos | |
|
| |
Sig
| Sujet: Re: Faut-il en rire, ou en pleurer?.... 19/2/2008, 14:55 | |
| | |
|
| |
Camalix
Nombre de messages : 666 Age : 58 Localisation : brest Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Faut-il en rire, ou en pleurer?.... 19/2/2008, 20:54 | |
| ça me rappelle mon boulot précédent dans une boite de transport, la derniére année que j'y était, prime d'intéressement......34 francs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut-il en rire, ou en pleurer?.... 20/2/2008, 13:05 | |
| - loulix a écrit:
- Yann tu sais ce que je t'ai dit:
moi le chèque je lui remets sur son bureau en lui signifiant clairement que tu ne fais pas la manche. Fait ce matin même. L'a pô apprécié. Moitié désapointé, moitié cynique ("tes collègues ont tous eu la même chose", càd 7 personnes en tout). Suis le seul à lui avoir rendu. Y'en a qui mangeraient leur merde. Mais ça va me permettre d'être encore un peu plus cassant et froid avec mes "chers" collègues (enfin... chers... tout est relatif... collègues à 20€, quoi :roll: ). J'ai hâte d'avoir l'opportunité de leur balancer en pleine gueule... suis déjà sur le qui-vive :twisted: |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Faut-il en rire, ou en pleurer?.... 20/2/2008, 13:11 | |
| Bravo j'aurais fait exactement la même chose peut-être que je lui aurai aussi offert un paquet de cacahuètes entières | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut-il en rire, ou en pleurer?.... 20/2/2008, 14:00 | |
| Bonne réaction, si seulement tes collègues suivaient l'exemple | |
|
| |
Télégraphix Défoncé du village
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Faut-il en rire, ou en pleurer?.... 20/2/2008, 14:01 | |
| - Padpanix a écrit:
- loulix a écrit:
- Yann tu sais ce que je t'ai dit:
moi le chèque je lui remets sur son bureau en lui signifiant clairement que tu ne fais pas la manche. Fait ce matin même. L'a pô apprécié.
Moitié désapointé, moitié cynique ("tes collègues ont tous eu la même chose", càd 7 personnes en tout).
Suis le seul à lui avoir rendu. Y'en a qui mangeraient leur merde. Mais ça va me permettre d'être encore un peu plus cassant et froid avec mes "chers" collègues (enfin... chers... tout est relatif... collègues à 20€, quoi :roll: ).
J'ai hâte d'avoir l'opportunité de leur balancer en pleine gueule... suis déjà sur le qui-vive :twisted: Méfie-toi que cette histoire ne te revienne pas dans la figure comme un boomerang ! "Tes" collègues à 20 € n'attendent peut-être que ça ! Et puis, sans vouloir les défendre, peut-être ne peuvent-ils pas se permettre tes réactions parce qu'ils n'ont pas la possibilité de changer de boulot dans l'immédiat et doivent" faire bouillir la marmite" (famille à nourrir, prêts à rembourser, etc...). As-tu discuté avec eux pour voir ce qu'ils pensent de cette "prime-foutage de gueule" ? Ceci dit, je pense comme toi et ta réaction me parait bien saine ! Il faut bien renvoyer dans leurs buts les patrons qui manquent de tacts, tout comme les ouvriers qui ont le même comportement comme dit si justement quelques posts au-dessus ! Bon après-midi et grosses bises à ta chère et tendre ! Comment va son poignet maintenant ? Bertrand | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut-il en rire, ou en pleurer?.... 20/2/2008, 14:04 | |
| - Télégraphix a écrit:
Méfie-toi.... stop ..... que cette histoire ne te revienne pas dans la figure .... stop ...... comme un boomerang ....stop ....... ! "Tes" collègues à 20 € n'attendent peut-être que ça ......stop ......! Et puis, sans vouloir les défendre ......... ..... fin de transmission ...... Bertrand Nouveau pseudo, nouveau style | |
|
| |
Télégraphix Défoncé du village
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Faut-il en rire, ou en pleurer?.... 20/2/2008, 14:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 20/2/2008, 14:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Faut-il en rire, ou en pleurer?.... 20/2/2008, 15:06 | |
| J'ai pas d'hemorroïdes moi :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 20/2/2008, 15:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut-il en rire, ou en pleurer?.... 20/2/2008, 21:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut-il en rire, ou en pleurer?.... 20/2/2008, 21:09 | |
| Au fait, z'en voulez une autre, dans le genre enfoiré de patron? Ben on change pas de maison, c'est toujours chez nous, mais c'est celui de Karine (j'ai déjà raconté ça à deux ou trois Gaulois, mais bon). Pour mémoire, je rappelle qu'au bout du 5ème mois d'arrêt de travail consécutif à l'accident du scoot, elle a refusé la prolongation des deux mois que voulait lui imposer son chirurgien, a exigé de passer sur le billard et de se faire retirer l'un des deux plaques de son poignet, tout ça pour pouvoir reprendre le boulot plus vite. Au fait, ses horaires de travail, c'était tous les après-midi embauche à 13h30, et WE du vendredi soir 18h30 jusqu'au lundi 13h30. Elle a commencé à reprendre les termes de sa convention collective, pour s'apercevoir que ça faisait des mois (des années?) qu'elle était payée SOUS le minimum de son échelon. Parton pris en faute = patron qui demande au comptable de corriger. Bilan: enfin au minimum depuis ce mois de février, c'est à dire 75€ mensuels net de plus qu'avant (quand même!). Et les mois (les années) d'avant?... Kesskonfé? Seulement patron en faute mais très con aussi. En guise de mesure de rétorsion, les lundi, mardi, mercredi et vendredi, elle est priée de commencer à 14h00 au lieu de 13h30. Ca fait deux heures de moins, ça. Et où croyez-vous qu'elles sont rebasculées? Ben TOUS les samedi matin, de 10h00 à 12h00.... RIEN QUE POUR FAIRE CHIER!!! Y'a de quoi taper une bonne fois pour toutes du poing sur ma table, hein, et commencer le bras de fer avec le cynique qui établit unilatéralement ces nouvelles règles; sans doute pour remercier du dévouement et de la conscience professionnelle dont sa salariée a fait preuve. Sauf que la salariée en question, elle n'a plus la mœlle pour se battre, et qu'elle dit amen à tout ce foutage de gueule. Les ceusses du Village qui connaissent le téléphone pour la joindre, vous pouvez toujours lui faire la morale ou du coaching pour qu'elle apprenne à nouveau à mordre et aboyer comme je l'ai connue y'a 21 ans; aujourd'hui, elle n'écoute plus mes bons conseils... et se désespère de stagner :roll: :roll: :roll: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut-il en rire, ou en pleurer?.... | |
| |
|
| |
| Faut-il en rire, ou en pleurer?.... | |
|