le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Nouvélle naissance!!

+7
marcopolo
Idefix
Fefe
Embarragastrix
Botrytix
Sig
Loulix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvélle naissance!! - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Nouvélle naissance!! - Page 4 Empty29/2/2008, 14:04

elle est TRES TRES TRES TRES BELLE!!!!!!! Nouvélle naissance!! - Page 4 Icon_cheersNouvélle naissance!! - Page 4 Icon_cheers presque aussi belle qu'un GTR 1000.
Revenir en haut Aller en bas
Alberix

Alberix

MessageSujet: Re: Nouvélle naissance!!   Nouvélle naissance!! - Page 4 Empty29/2/2008, 14:06

belle moto sante sante sante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvélle naissance!!   Nouvélle naissance!! - Page 4 Empty29/2/2008, 14:07

MERCIX bounce sante

Nouvélle naissance!! - Page 4 Cimg0836uu5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvélle naissance!!   Nouvélle naissance!! - Page 4 Empty29/2/2008, 14:10

bonjour armix,tres belle moto ,la couleur j'adore profites 'en bien :>moto1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvélle naissance!!   Nouvélle naissance!! - Page 4 Empty29/2/2008, 14:10

voilà :D manque plus que le tôp-case et tomtom qui arrive mardi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvélle naissance!!   Nouvélle naissance!! - Page 4 Empty29/2/2008, 14:11

YO boully,fefe,et TOUT les autres villageois :D
:>banane: :>banane: :>banane: :>banane: :>banane: :>banane: :>banane: sante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvélle naissance!!   Nouvélle naissance!! - Page 4 Empty29/2/2008, 14:16

Ptain kelle est moche cette brouette !!! o, dirais une mobilette pour toutou malheureux!!

c'est vraiment comme les GTR c'est de la MERDE en paquet de 1300 affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvélle naissance!!   Nouvélle naissance!! - Page 4 Empty29/2/2008, 14:18

zakix a écrit:
Ptain kelle est moche cette brouette !!! o, dirais une mobilette pour toutou malheureux!!

c'est vraiment comme les GTR c'est de la MERDE en paquet de 1300 affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
tu và pouvoir me dire tout çà en face avec un bisoux...car tu serà le premier que je vais (viendre) rendre visite. Wink
Fefe
Défoncé du village
Défoncé du village
Fefe

MessageSujet: Re: Nouvélle naissance!!   Nouvélle naissance!! - Page 4 Empty29/2/2008, 14:18

jaloux Zakix Wink

Invité

MessageSujet: re   Nouvélle naissance!! - Page 4 Empty29/2/2008, 14:18

zakix a écrit:

Nouvélle naissance!! - Page 4 AffraidNouvélle naissance!! - Page 4 AffraidNouvélle naissance!! - Page 4 AffraidNouvélle naissance!! - Page 4 AffraidNouvélle naissance!! - Page 4 AffraidNouvélle naissance!! - Page 4 AffraidNouvélle naissance!! - Page 4 AffraidNouvélle naissance!! - Page 4 AffraidNouvélle naissance!! - Page 4 AffraidNouvélle naissance!! - Page 4 AffraidNouvélle naissance!! - Page 4 AffraidNouvélle naissance!! - Page 4 AffraidNouvélle naissance!! - Page 4 Affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvélle naissance!!   Nouvélle naissance!! - Page 4 Empty29/2/2008, 14:19

Très belle moto ARMIX!! c'est la préférée de béa et là t'auras le droit du coup de lui faire des bisouxes kand tu va viendre::!!! c'est exactement celle ke nous devions prendre à la place de la gold si j'avais pas insisté et travaillé au corp la béa!! lol! lol! lol!

Nouvélle naissance!! - Page 4 50375710Nouvélle naissance!! - Page 4 50375710Nouvélle naissance!! - Page 4 50375710
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvélle naissance!!   Nouvélle naissance!! - Page 4 Empty29/2/2008, 14:21

fefe a écrit:
jaloux Zakix Wink

Nan nan !! moi j'aime tous les motards pourvu kil aiment tous leurs motos !!

J'ai bien dit MOTO !!

Pas vos chiottes à tous :>obe: :>obe: :>obe: :>danseur: :>danseur: :>danseur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvélle naissance!!   Nouvélle naissance!! - Page 4 Empty29/2/2008, 14:21

dans ma hatte,j'ai même pas demandé à combien de tours minute le rodage Embarassed pour les 500 premiers km...qui le sais confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvélle naissance!!   Nouvélle naissance!! - Page 4 Empty29/2/2008, 14:24

armix a écrit:

tu và pouvoir me dire tout çà en face avec un bisoux...car tu serà le premier que je vais (viendre) rendre visite. Wink

Fait gaffe JM et moi nous sommes pas là ce soir et demain!!

Et au cas ou tu viens rapidement 1,2c4 préviens ke l'on invite les gars du coinx!! gilloux et les normands koi!!

gaulois gaulois gaulois gaulois gaulois gaulois gaulois gaulois gaulois gaulois gaulois gaulois gaulois gaulois gaulois gaulois gaulois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvélle naissance!!   Nouvélle naissance!! - Page 4 Empty29/2/2008, 14:24

n'empêches j'ai dejà du démonter un flan de carrénage pour le remêtre correctement...il etait mal agraffé!!rien de grave ,tout est NIKKEL cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvélle naissance!!   Nouvélle naissance!! - Page 4 Empty29/2/2008, 14:25

armix a écrit:
dans ma hatte,j'ai même pas demandé à combien de tours minute le rodage Embarassed pour les 500 premiers km...qui le sais confused

Pousse là a pied!! MDR MDR MDR MDR MDR
Invité
Invité

MessageSujet: re   Nouvélle naissance!! - Page 4 Empty29/2/2008, 14:25

zakix a écrit:
fefe a écrit:
jaloux Zakix Wink

Nan nan !! moi j'aime tous les motards pourvu kil aiment tous leurs motos !!

J'ai bien dit MOTO !!

Pas vos chiottes à tous :>obe: :>obe: :>obe: :>danseur: :>danseur: :>danseur:
Nouvélle naissance!! - Page 4 AffraidNouvélle naissance!! - Page 4 AffraidNouvélle naissance!! - Page 4 AffraidNouvélle naissance!! - Page 4 Affraid
Invité
Invité

MessageSujet: re   Nouvélle naissance!! - Page 4 Empty29/2/2008, 14:26

quand j'ai acheté la mienne, on m'a dit que je pouvais la pousser un peu sur l'autoroute, alors je l'ai poussée et je me suis fait verbaliser parce que j'étais pas sur la moto.......... Nouvélle naissance!! - Page 4 Icon_scratchNouvélle naissance!! - Page 4 Icon_scratchNouvélle naissance!! - Page 4 Icon_scratchNouvélle naissance!! - Page 4 Icon_scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvélle naissance!!   Nouvélle naissance!! - Page 4 Empty29/2/2008, 14:27

zakix a écrit:
armix a écrit:

Fait gaffe JM et moi nous sommes pas là ce soir et demain!!

Et au cas ou tu viens rapidement 1,2c4 préviens ke l'on invite les gars du coinx!! gilloux et les normands koi!!

gaulois gaulois gaulois gaulois gaulois gaulois gaulois gaulois gaulois gaulois gaulois gaulois gaulois gaulois gaulois gaulois gaulois
dés que possible(sous deux semaines environ)je t'appélle toi et jm et vous envoie un mail commun pour dire quand je viens...là je déborde de taf,et je ne peut pas te donner une datte précise...mais je viens et vous contacte. sante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvélle naissance!!   Nouvélle naissance!! - Page 4 Empty29/2/2008, 14:30

gentiflix a écrit:
quand j'ai acheté la mienne, on m'a dit que je pouvais la pousser un peu sur l'autoroute, alors je l'ai poussée et je me suis fait verbaliser parce que j'étais pas sur la moto.......... Nouvélle naissance!! - Page 4 Icon_scratchNouvélle naissance!! - Page 4 Icon_scratchNouvélle naissance!! - Page 4 Icon_scratchNouvélle naissance!! - Page 4 Icon_scratch
heu,je la pousse pô Suspect plus de 300 kg scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvélle naissance!!   Nouvélle naissance!! - Page 4 Empty29/2/2008, 14:34

Bon,vu que j'affiches dejà 3 Km au compteur,je vais aller la décorer un peut en lui collant quelques moustiques... biggrin à plus tard les pôtos. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvélle naissance!!   Nouvélle naissance!! - Page 4 Empty29/2/2008, 15:05

MA-GNI-FIQUE!

Les gars qui vont récupérer les pièces derrière toi auront vraiment de la qualité lol!

En tous cas, tâches de roder la roue avant et la roue arrière sur le même kilométrage, parce que sinon, t'auras pas le bénéfice de la garantie Honda pour les morceaux qui pourraient tomber.

Non, trève de plaisanterie, super bécane (on commence à se familiariser avec, au Village), et je te souhaite infiniment de plaisir à son guidon, autant pour elle que pour éffacer (si possible) tous les déboires que tu as eus avec la précédente... t'as bien mérité un peu de répit :!:

:>moto1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvélle naissance!!   Nouvélle naissance!! - Page 4 Empty29/2/2008, 15:38

armix a écrit:

Salut Armix,
J' vais pas te dire qu'elle est belle
c'est la même que la mienne bounce bounce
hormi peut-être ta bulle Ermax qui a l'air fumée ??
va falloir qu'on mette des étiquettes pour pas s'tromper :D :D
on commence à être nombreux :P

pour le rodage c'est 4000 tours
et si j'ai un conseil à te donner!!!
sur 1000 km
prend bien du plaisir, plus on roule, plus on l'apprécie
:>banane: sante :>moto1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvélle naissance!!   Nouvélle naissance!! - Page 4 Empty29/2/2008, 19:00

content qu'il est armix...biggrin tiens pour zacounet. clown la couleur est bonne. geek

Nouvélle naissance!! - Page 4 122717292620080229185757Nouvélle naissance!! - Page 4 95351466520080229185928
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo

MessageSujet: Re: Nouvélle naissance!!   Nouvélle naissance!! - Page 4 Empty1/3/2008, 07:48

salut armix

tres tres belle ta moto et tu as l'air vraiment heureux de l'avoir ,et j'espére que ça va durer Wink :>GW: sante sante sante
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvélle naissance!!   Nouvélle naissance!! - Page 4 Empty

Nouvélle naissance!!
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant