| Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Botrytix Défoncé du village
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses 3/3/2008, 13:14 | |
| Kiça ??? Je comprends goutte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 3/3/2008, 16:24 | |
| - Botrytix a écrit:
- Mon Yanou,
Je connais bien ce sentiment d'euphorie qui nous tient, nous, pilotes véritables de nos mustangs à deux ou quatre roues, dès lor(d)s qu'il s'agit de reposer nos mains délicates et néanmoins expertes sur nos guidons, sur nos volants ! Une certaine empathie nous relie à nos véhicules que nous chargeons de nos envies d'émotion, de nos charges affectives. Ce n'est pas ma Connie, ni ma C5 qui me contrediront... Nos "Christine" modernes, gadgets bourrés d'électronique ou modèles éprouvés, y réagissent au quart de tour. Eh oui, le courant passe entre nous et nos montures, comme les chwwEvaliers d'autrefois. Alors, nous devons modérer nos pulsions : c'est bien pour faire plaisr à son conducteur en mal de séduction que sa voiture lui fait le coup de la panne... Ainsi brûlais-tu du feu de l'impatience à te remettre en Manche ta Rossinante à la crinière du Lion, pour repartir à la conquête des moulins à vent, et advint ce qui arriva... Padpanix était devenu Toutélectrix !... |
|
| |
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses 3/3/2008, 16:34 | |
| Salut, Gentiflix !... Quoi qui n'y'a avec tes ? | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses 3/3/2008, 17:54 | |
| Il a du mal à comprendre je pense.... n'oublie pas que c'est un gentiflix ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses 7/3/2008, 11:55 | |
| - loulix a écrit:
- au fait il en reste un peu de la 406?
Ce qui est bien avec peugeot c'est que tu pars avec une 406 mais si t'en perds un peu ça devient une 307 puis une 306, 205 , 106 ! C'est une voiture pour la plombe ça ! PIS SI TU CONTINUE C'EST COMME LE CLASSEMENT AU TENNIS...NEGATIF -104, -106, ...-406 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses 7/3/2008, 13:24 | |
| Continue comme ça, Kalo, et ton rhésus aussi il va finir en négatif (si on te trouve encore assez de sang pour le déterminer :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses 7/3/2008, 14:16 | |
| - Padpanix a écrit:
- Continue comme ça, Kalo, et ton rhésus aussi il va finir en négatif (si on te trouve encore assez de sang pour le déterminer :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: )
oui mais le réshusss c'est...la croix..et la bannière.... |
|
| |
| Sujet: Re: Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses 7/3/2008, 14:27 | |
| Il s'agit ici de la rubrique (à brac) ... feu aux fesses. Et l'on nous parle de la raie schuss. Tendance ! | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses 7/3/2008, 19:31 | |
| Sainte Marie priez pour eux ! 'tain ils sont vraiment chtarbés sur ce forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses | |
| |
|
| |
| Certains paument des pièces d'autres ont le feu aux fesses | |
|