le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Il a vendu sa GTR et il a acheté une.........

+5
Botrytix
Moralobofix
Connie and Clyde
Loulix
Lucky Luke
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke

Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... Empty
MessageSujet: Il a vendu sa GTR et il a acheté une.........   Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... Empty13/3/2008, 20:42

Il ne se connecte presque jamais et ne post pas non plus, mais certain le connaisse.

Il s'agit d' Assoifix au premier plan et sa femme en face lors des reconnaissances des plages du debarquement qu'il n'a pas pu faire avec nous en raison du déclenchement de sa maladie.

Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... Les_no10

Ila reussi à se sortir de sa maladie grace à son moral d'enfer. De nouveau projet se profil pour eux et il a decidé de changer sa GTR.

Maintenant il roule avec

la même que la mienne couleur identique. Il s'agit de celle que Loul avait en vue.

Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... Photo_10.

Bravo Assoifix.

Vivement que l'on fasse une balade ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Il a vendu sa GTR et il a acheté une.........   Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... Empty13/3/2008, 20:52

eh bin tu sais quoi!
je suis vachement HEUREUX que ce soit lui
qui monte dessus
à mon avis il a fait une super affaire....
de ma part tu lui dis BRAVO !

et j'espère du fond du coeur que sa maladie
n'est plus qu'un lointain souvenir !
Pour la peine je veux bien par mail
une photo de lui et sa femme sur sa BM!
Fais lui la com :
Merci Luc sante sante sante sante sante

Dernière édition par loulix le 14/3/2008, 08:02, édité 1 fois
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Il a vendu sa GTR et il a acheté une.........   Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... Empty13/3/2008, 23:22

Passe lui aussi le bonjour de l'est
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il a vendu sa GTR et il a acheté une.........   Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... Empty13/3/2008, 23:23

il à une vrai moto manain... Wink
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

MessageSujet: Re: Il a vendu sa GTR et il a acheté une.........   Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... Empty13/3/2008, 23:30

Bien le bonjour ASSOIFIX....et beaucoup de plaisir avec ta belle moto
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

MessageSujet: Re: Il a vendu sa GTR et il a acheté une.........   Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... Empty13/3/2008, 23:31

armix a écrit:

Toi......je vais te pourrir affraid
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village

MessageSujet: Re: Il a vendu sa GTR et il a acheté une.........   Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... Empty13/3/2008, 23:31

'tain, mon rétro n'est plus assez grand pour les contenir toutes !!! :twisted:
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix

MessageSujet: Re: Il a vendu sa GTR et il a acheté une.........   Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... Empty13/3/2008, 23:38

Merci Luc, je l'ignorais bien que l'ayant eu au téléphone il y a quelques semaines.
Il faut qu'on s'organise une retrouvaille pour arroser toutes ces machines.
Si tu me lis Assoifix, bien le bonjour à tous les deux.

sante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il a vendu sa GTR et il a acheté une.........   Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... Empty14/3/2008, 07:40

Ca fait deux excellentes nouvelles en un post, ça!... Toutes nos félicitations cheers
La vie est faite de projets; celui-ci n'est dont que le premier d'une longue liste, c'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter.

sante sante sante (normal, pour un assoifix)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il a vendu sa GTR et il a acheté une.........   Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... Empty14/3/2008, 08:06

jmcr76 a écrit:
armix a écrit:

Toi......je vais te pourrir affraid
:pirat: geek :>banane:
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Il a vendu sa GTR et il a acheté une.........   Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... Empty14/3/2008, 08:33

Gaffe à tes fesses Armix :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il a vendu sa GTR et il a acheté une.........   Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... Empty14/3/2008, 08:52

connie and clyde a écrit:
Gaffe à tes fesses Armix :lol:
je ramasserais vos pièces les mécs... bounce biggrin
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village

MessageSujet: Re: Il a vendu sa GTR et il a acheté une.........   Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... Empty14/3/2008, 09:02

Je participe à la liesse générale, c'est une chance , vraiment, d'en avoir une à soi, fixe !
Mais c'est une quoi ??? scratch scratch scratch
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke

MessageSujet: Re: Il a vendu sa GTR et il a acheté une.........   Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... Empty14/3/2008, 09:09

embarragastrix a écrit:
Merci Luc, je l'ignorais bien que l'ayant eu au téléphone il y a quelques semaines.
Il faut qu'on s'organise une retrouvaille pour arroser toutes ces machines.
Si tu me lis Assoifix, bien le bonjour à tous les deux.

sante

Cela lui a pris la semaine dernière.

Je vais lui faire part qu'il faut qu'il se connecte plus le forum si c'est enfants lui laisse l'ordi. On lui donnera des idées là dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: re   Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... Empty14/3/2008, 09:12

armix a écrit:

tin, y nous cherche lui, y va se transformer en lavabo et prendre un manchon de PVC de 30 dans l'fion!!!! Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... AffraidIl a vendu sa GTR et il a acheté une......... AffraidIl a vendu sa GTR et il a acheté une......... AffraidIl a vendu sa GTR et il a acheté une......... Affraid
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke

MessageSujet: Re: Il a vendu sa GTR et il a acheté une.........   Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... Empty14/3/2008, 09:14

Ben oui la BM c'est une vrai moto, la preuve même les bleus et les blancs en ont et ils roulent des mécaniques avec et sans perdre de pièces.
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village

MessageSujet: Re: Il a vendu sa GTR et il a acheté une.........   Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... Empty14/3/2008, 09:18

gentiflix a écrit:
armix a écrit:

tin, y nous cherche lui, y va se transformer en lavabo et prendre un manchon de PVC de 30 dans l'fion!!!! Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... AffraidIl a vendu sa GTR et il a acheté une......... AffraidIl a vendu sa GTR et il a acheté une......... AffraidIl a vendu sa GTR et il a acheté une......... Affraid

Attends, des fois, y'a d'la m...dans le tuyau, je viens avec le Destop !!! :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: re   Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... Empty14/3/2008, 09:22

lucky luke a écrit:
Ben oui la BM c'est une vrai moto, la preuve même les bleus et les blancs en ont et ils roulent des mécaniques avec et sans perdre de pièces.

rien à dire sur la fiabilité des BM

mais les bleus y ont été obligés longtemps à cause de ce que devait l'allemagne à la france à la fin des hostilités. les japs prennent le relais à partir de cette année. BM devient trop cher . Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: re   Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... Empty14/3/2008, 09:24

Botrytix a écrit:
gentiflix a écrit:
armix a écrit:

Attends, des fois, y'a d'la m...dans le tuyau, je viens avec le Destop !!! :twisted:

bon, prépare le flacon, on va la déboucher la plombe!!! Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... Icon_geek
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Il a vendu sa GTR et il a acheté une.........   Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... Empty14/3/2008, 09:25

gentiflix a écrit:
lucky luke a écrit:

mais les bleus y ont été obligés longtemps à cause de ce que devait l'allemagne à la france à la fin des hostilités. les japs prennent le relais à partir de cette année. BM devient trop cher . Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... Suspect

C'est pas ce que j'ai entendu, mon pote gendarme m'a dit que le contrat avec Yam était terminé, qu'ils ne renouvelaient pas et retournaient chez BM, alors qui croire Question Question Question Question Question Question Question Question
Invité
Invité

MessageSujet: re   Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... Empty14/3/2008, 09:32

idefix a écrit:
gentiflix a écrit:
lucky luke a écrit:

C'est pas ce que j'ai entendu, mon pote gendarme m'a dit que le contrat avec Yam était terminé, qu'ils ne renouvelaient pas et retournaient chez BM, alors qui croire Question Question Question Question Question Question Question Question

les marchés sont passés par la direction de la gendarmerie nationale, certains groupements de gendarmerie possèdent des motos à titre d'expérimentation. Elles peuvent durer deux ou trois ans. Cette même gendarmerie travaille sur plusieurs marques et après sur plusieurs modèles, comme tous les autres produits. Ce sont les motos qui se rapprocheront le plus des exigences du cahier des charges qui seront ptivilégiées.
ex: ce qui s'est produit avec le 900 disersion qui avait au départ été fabriquée pour répondre au cahier des charges de la demandes de la police nationale (CRS) et qui finalement, bien qu'ayant été essayée pendant plus de deux ans et répondant au cahier des charges, n'a pas été retenue pour des raisons plus qu'obscures. les motards de la gendarmerie eux mêmes ne sont souvent pas informés de ces tractations. les marchés sont beaucoup trop juteux.
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village

MessageSujet: Re: Il a vendu sa GTR et il a acheté une.........   Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... Empty14/3/2008, 09:34

lucky luke a écrit:

A te lire, tu voudrais nous faire croire que BM, ce serait :
- de Belles Motos
-
de Braves Machines
pour :
- de Beaux Mecs...
- de Brillants Madmax
alors qu'en réalité, ce sont :
- des Bricoles Mécanisées
- de Branlantes Mobylettes
- des Balanciers Merdiques
pour :
- des Brutes Machos
- de Bizarres Masochistes

Et pis je mets Obé... direct pisque y'a pas un fichu informaticien capable de faire fonctionner correctement tous les smilies, non mais ! (Preums au concours...)
Invité
Invité

MessageSujet: re   Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... Empty14/3/2008, 09:38

Botrytix a écrit:
lucky luke a écrit:

A te lire, tu voudrais nous faire croire que BM, ce serait :
- de Belles Motos
-
de Braves Machines
pour :
- de Beaux Mecs...
- de Brillants Madmax
alors qu'en réalité, ce sont :
- des Bricoles Mécanisées
- de Branlantes Mobylettes
- des Balanciers Merdiques
pour :
- des Brutes Machos
- de Bizarres Masochistes

Et pis je mets Obé... direct pisque y'a pas un fichu informaticien capable de faire fonctionner correctement tous les smilies, non mais ! (Preums au concours...)

ah bin là tu vas t'faire des copains mon potox!! Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... Icon_geek
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke

MessageSujet: Re: Il a vendu sa GTR et il a acheté une.........   Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... Empty14/3/2008, 09:43

voila les nouveaux bestiaux des bleus

Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... Bmozzr10
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village

MessageSujet: Re: Il a vendu sa GTR et il a acheté une.........   Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... Empty14/3/2008, 09:43

Faut les exciter un peu avant le groupir, ils croient encore qu'on leur a mis un moteur sous la selle !!! lol! lol! lol! MDR MDR MDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il a vendu sa GTR et il a acheté une.........   Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... Empty

Il a vendu sa GTR et il a acheté une.........
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant