| Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... | |
|
+5Botrytix Moralobofix Connie and Clyde Loulix Lucky Luke 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Botrytix Défoncé du village
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... 14/3/2008, 09:45 | |
| Superbe machine ! L'article ne dit pas s'ils perdent des pièces... | |
|
| |
Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... 14/3/2008, 09:56 | |
| Je leur souhaite surtout d'avoir plus de chance qu'avec les subarus qui sont en majorité allées au tas en 1 an de temps.......parce que c'est pas les pièces qu'ils vont perdre......c'est la vie......et cela ne me réjouirais pas | |
|
| |
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... 14/3/2008, 09:56 | |
| - gentiflix a écrit:
- Botrytix a écrit:
- lucky luke a écrit:
- Ben oui la BM c'est une vrai moto, la preuve même les bleus et les blancs en ont et ils roulent des mécaniques avec et sans perdre de pièces.
A te lire, tu voudrais nous faire croire que BM, ce serait : - de Belles Motos - de Braves Machines pour : - de Beaux Mecs... - de Brillants Madmax alors qu'en réalité, ce sont : - des Bricoles Mécanisées - de Branlantes Mobylettes - des Balanciers Merdiques pour : - des Brutes Machos - de Bizarres Masochistes
Et pis je mets Obé... direct pisque y'a pas un fichu informaticien capable de faire fonctionner correctement tous les smilies, non mais ! (Preums au concours...) ah bin là tu vas t'faire des copains mon potox!! Au fait, j'en essaie dimanche avec Loul et Kalo !!! (Journées Portes ou vertes - pas compris le choix... ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... 14/3/2008, 10:20 | |
| C'est toujours un bleu de travail... | |
|
| |
Télégraphix Défoncé du village
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... 14/3/2008, 15:43 | |
| - lucky luke a écrit:
- Ben oui la BM c'est une vrai moto, la preuve même les bleus et les blancs en ont et ils roulent des mécaniques avec et sans perdre de pièces.
...................... par tous les temps :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: aussi Bienvenue dans le club pas du tout fermé des Béhemistes Assoifix Bertrand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 14/3/2008, 15:58 | |
| - Botrytix a écrit:
- C'est toujours un bleu de travail...
ouais, mais dans "bleu de travail" ya au moins le mot travail...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... 14/3/2008, 16:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... 14/3/2008, 16:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... 14/3/2008, 16:59 | |
| Je suis pas dans la merde !... Tu le verras, mon pot ... d'échappement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... 14/3/2008, 17:00 | |
| - Botrytix a écrit:
- Je suis pas dans la merde !...
Tu le verras, mon pot ... d'échappement ! pollueur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 14/3/2008, 17:37 | |
| - Botrytix a écrit:
- Je suis pas dans la merde !...
Tu le verras, mon pot ... d'échappement ! montrer son pot d'échappement ???? outrage public à la pudeur, suivez moi mon gaillard, vais vous en foutre moi, dans le pot d'échappement!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... 14/3/2008, 17:45 | |
| J'ai pas de pot, j'y échappe pas, à la matraque, je suis patraque, J'ai pas de pot, j'y échappe pas, à la trique, à la trique du méchant flic !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... 14/3/2008, 19:04 | |
| - Botrytix a écrit:
- J'ai pas de pot, j'y échappe pas,
à la matraque, je suis patraque, J'ai pas de pot, j'y échappe pas, à la trique, à la trique du méchant flic !!! Tu vas pas faire chanter ça à Mimi (... "private joke" ) |
|
| |
| Sujet: Re: Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... 15/3/2008, 10:49 | |
| Nan, Je comptais sur toi, t'as déjà trouvé l'air ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... 15/3/2008, 10:57 | |
| Grrr... dans deux posts, tu vas me demander de faire dans la chanson paillarde ... tu sais qu'il y a l'instit, pour ça. D'ailleurs, vous vous êtes vachement entraînés, tous les deux, à la Ste Famille, mhmmm?!... |
|
| |
| Sujet: Re: Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... 15/3/2008, 11:01 | |
| T'as vu le temps qu'il fait, depuis ???
Désolé d'avoir gâché ton tour de chant, Assurancetourix ! Pardon, la place est prise !... | |
|
| |
petitbidix
Nombre de messages : 404 Age : 64 Localisation : mezidon vallée d'auge Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... 16/3/2008, 12:05 | |
| - embarragastrix a écrit:
- Merci Luc, je l'ignorais bien que l'ayant eu au téléphone il y a quelques semaines.
Il faut qu'on s'organise une retrouvaille pour arroser toutes ces machines. Si tu me lis Assoifix, bien le bonjour à tous les deux.
ça c'est sûr ça va finir dans une petite auberge bien sympa !!!!!!!!!!!!!!!!:>banane: :>banane: :>banane: :>banane: :>banane: | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... 16/3/2008, 12:14 | |
| tu penses qu'au miam toi hein? Et ta meule si tu nous en causais ! t'attends pas le beau temps pour la sortir j'espère ( euh la moto j'entends là....hein ! ) | |
|
| |
petitbidix
Nombre de messages : 404 Age : 64 Localisation : mezidon vallée d'auge Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... 16/3/2008, 12:16 | |
| - lucky luke a écrit:
ça veut dire quoi ça????????????:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... 16/3/2008, 13:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ASSOIFIX REPOND 16/3/2008, 17:45 | |
| BONJOUR A TOUS LES GAULOIS et MERCI POUR VOTRE SOUTIENT, Aprés quelques mois d'absence , me revoilà prêt à avaler des kilomètres avec vous et ma nouvelle moto ... que j'ai piqué à LOULIXJ'espère bien vous revoir bientôt et fêter ça. Pour info ma KAWA s'est vendu en 12h (mis à 21H sur "leboncoin.fr) vendu à 8h le lendemain matin Amitiés Bisous à tous. |
|
| |
Embarragastrix Défoncé du village
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... 16/3/2008, 17:52 | |
| ca fait du bien de te lire sur le forum Assoifix (Pascalounix c'est Madame). Un peu que j'espère qu'on va se refaire des bonnes balades ensemble et aussi des bons restos. Au plaisir de vous revoir prochainement. | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... 16/3/2008, 18:08 | |
| Bin ça c'est une bonne nouvelle de te lire et pis tu sais quoi j'te la prête ma BM mais je pense sincèrement que t'as fait une super affaire par contre tu t'en sors pas mal sur ce coup là paske si j'avais eu les sesterces elle te passait sous l'nez.... j'l'avais vue en preums ! J'espère que tu me la feras essayer et qu'on la verra bientôt dans le troupeau! Tu as vu le village s'agrandit y'a un peu de tout mainan encore plus qu'avant.... bon on n'a pas gagné en qualité hein Glantiflix mais la quantité de bons gaulois est là et le crû 2007/2008 me parait excellent; on espère de tout coeur vous revoir très vite....tu viens boire un verre de muscadet? Bon d'accord c'est dégueu mais histoire de nous voir ! Sinon y'a Camares et la fête nat chez Zakix: tu peux y aller sans crainte je n'y serai pas Passe le bonjour à Mme Pascalounixassoifix | |
|
| |
Lucky Luke Défoncé du village
Nombre de messages : 2192 Age : 67 Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... 16/3/2008, 19:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... | |
| |
|
| |
| Il a vendu sa GTR et il a acheté une......... | |
|