| test nouveau message | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guzzix
| Sujet: test nouveau message 23/3/2008, 13:19 | |
| Si vous le lisez c'est que ça marche "nouveau message" !!!
Bon bin ça marche ! faut arrêter de picoler les copains ... | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: test nouveau message 23/3/2008, 14:28 | |
| Bien sur que ça marche, chez moi en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test nouveau message 23/3/2008, 17:17 | |
| |
|
| |
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: test nouveau message 23/3/2008, 18:42 | |
| - GUZZIX a écrit:
- T Palourd quand même
Ah non, l'a même vôchement maigri, le Guzz! Tu verrais, tu serais surpris | |
|
| |
Guzzix
| Sujet: Re: test nouveau message 23/3/2008, 19:34 | |
| - idefix a écrit:
- GUZZIX a écrit:
- T Palourd quand même
Ah non, l'a même vôchement maigri, le Guzz! Tu verrais, tu serais surpris Et comment tu sais que j'ai maigri ??? ça se voit tant que ça ??? Je fais le poids d'il y a 20 ans ... avec 20 ans de plus ! | |
|
| |
Télégraphix Défoncé du village
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: test nouveau message 23/3/2008, 22:24 | |
| | |
|
| |
Guzzix
| Sujet: Re: test nouveau message 23/3/2008, 23:34 | |
| | |
|
| |
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: test nouveau message 24/3/2008, 08:40 | |
| Yo Yanou
C'est quoi ce modo qui s'amuse à trafiquer mes posts hein :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Ca va chauffer sous peu :D :D :D :D :D :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test nouveau message 24/3/2008, 08:53 | |
| c'est qui, "peu"?... c'est le petit nom que tu donnes à Marie... rhôôôôôô.... Je trafique rien; je t'ai dit plus haut que j'ai picolé pour voir si ça changeait mon interface avec le faux rhum :lol:... ça a juste changé une lettre, quoi. Pascal, en perdant tes kilos t'as aussi perdu la mémoire: c'est v'là deux week-ends que j'ai réussi à voir passer une ombre filiforme au sujet de laquelle Marie-Claude m'a dit "tiens, ben c'est Pascal qui rentre de la mairie". Telegraphix, je crois pas qu'il croit au Père Noël, not' moto-culteux. Je pense bien qu'il doit pas être tombé loin de son poids de 20 ans, effectivement. BON ALAIN, TU L'AS TROUVE, CE MESSAGE, DANS TA LISTE DES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS TA DERNIERE CONNEXION, OUI OU MERDE?Sinon, essaye d'effacer tous tes cookies (Pascal n'en mange plus) sous IE comme sous Mozzila, et reconnecte-toi, on sait jamais. |
|
| |
Télégraphix Défoncé du village
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: test nouveau message 24/3/2008, 09:05 | |
| - Padpanix a écrit:
- c'est qui, "peu"?... c'est le petit nom que tu donnes à Marie... rhôôôôôô....
Je trafique rien; je t'ai dit plus haut que j'ai picolé pour voir si ça changeait mon interface avec le faux rhum :lol:... ça a juste changé une lettre, quoi.
Pascal, en perdant tes kilos t'as aussi perdu la mémoire: c'est v'là deux week-ends que j'ai réussi à voir passer une ombre filiforme au sujet de laquelle Marie-Claude m'a dit "tiens, ben c'est Pascal qui rentre de la mairie".
Telegraphix, je crois pas qu'il croit au Père Noël, not' moto-culteux. Je pense bien qu'il doit pas être tombé loin de son poids de 20 ans, effectivement.
BON ALAIN, TU L'AS TROUVE, CE MESSAGE, DANS TA LISTE DES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS TA DERNIERE CONNEXION, OUI OU MERDE?
Sinon, essaye d'effacer tous tes cookies (Pascal n'en mange plus) sous IE comme sous Mozzila, et reconnecte-toi, on sait jamais. Alors, qu'il se méfie sur la Norge, il risquerait d'être dépassé par les évènements Dis, Pascal, n'oublie pas de mettre des pierres dans les sccoches et du velcros entre ta selle et ton séant afin de ne pas être éjecté à chaque bosse Plus sérieusement, félicitations à toi et mes respects pour avoir eu la volonté de retrouver ton poids de 20 ans :!: :!: :!: Pour ma part, cela fait 30 ans que j'essaie et ........... j'y arrive pas Note que prendre 15 kg en 30 ans, c'est pas bien grave non plus Joyeuses Pâques :!: :!: voire plutôt Joyeux Noël vu ce qui tombe ici sur Metz Bertrand | |
|
| |
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: test nouveau message 24/3/2008, 11:13 | |
| Il peut vendre sont tracteur maintenant et acheter une moto | |
|
| |
Guzzix
| Sujet: Re: test nouveau message 24/3/2008, 13:53 | |
| Allez ne soyez pas jaloux.... Si je vous donne ma recette pour maigrir, vous n'allez même pas essayer ...
Môssieu Clyde, MA MOTO est UNE VRAIE MOTO ! Européenne, de plus... Moto Guzzi a toujours une culture moto.... Moto culture, même aux débuts de son Vé touin... Moi je ne roule pas au diapason... sur un piano aqueux à deux roulettes... bridé en plus le piano. | |
|
| |
Lucky Luke Défoncé du village
Nombre de messages : 2192 Age : 67 Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: test nouveau message 24/3/2008, 14:10 | |
| - GUZZIX a écrit:
- Allez ne soyez pas jaloux....
Si je vous donne ma recette pour maigrir, vous n'allez même pas essayer ...
Môssieu Clyde, MA MOTO est UNE VRAIE MOTO ! Européenne, de plus... Moto Guzzi a toujours une culture moto.... Moto culture, même aux débuts de son Vé touin... Moi je ne roule pas au diapason... sur un piano aqueux à deux roulettes... bridé en plus le piano. C'est bien cela tu as un tracteur, c'est toi qui le dit. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test nouveau message | |
| |
|
| |
| test nouveau message | |
|