|
| Sainte gamelle | |
|
+9Grandpapix Lucky Luke Connie and Clyde Moralobofix Toutatis Idefix Télégraphix Loulix Embarragastrix 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sainte gamelle 6/5/2008, 20:12 | |
| Content de l'existence de ce plan alternatif, Didier . On va pouvoir refaire le monde motard dans quelques heures, dans ces conditions. et prudence |
| | | Télégraphix Défoncé du village
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Sainte gamelle 6/5/2008, 20:18 | |
| - Embarragastrix a écrit:
- Bon, l'épilogue est arrivé.
17h30 ce soir à la concession honda, moto en cours de remontage mais impossible de finir ce soir. Sera prête demain vers 10h00, avec un flanc droit rayé (le neuf n'est pas arrivé). Pour le reste ça semble OK. Retour à la maison en 600 transalp (sympha comme bécane). Passage au plan B, le C c'était départ en voiture. Plan B = départ jeudi matin avec Grobidix et Roselyne (5h00 du mat) On roule ensemble, l'est content le gars Grobidix (et moi aussi finalement). Allez, on confirme tout celà demain soir. Bonne route à ceux qui sont déjà partis et à ceux qui sont sur le point de le faire. Mettez les bières au frais, les Normands arrivent.
Pour moi, ton plan B sera mon unique plan Je quitte Metz jeudi matin comme toi pour Caen, mais à 04h30 au plus tard et tout seul, puisque C&C, PotenFJR, Yapaklefrix, Morse et liliane sont partis ce matin Le temps est plus (+++++) que beau ici, ils ont du être bien heureux sur la route Pour moi, demain, aller - retour sur Paris pour récupérer ma petite demoiselle qui revient pour les 5 jours en vacances Très heureux que tu puisses utiliser ta Pan pour la grande promenade/groupir Bonne route à vous quatre | |
| | | Pastix
Nombre de messages : 853 Age : 63 Localisation : 81 Castres Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Sainte gamelle 6/5/2008, 20:59 | |
| | |
| | | Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Sainte gamelle 6/5/2008, 21:00 | |
| - Embarragastrix a écrit:
- Bon, l'épilogue est arrivé.
17h30 ce soir à la concession honda, moto en cours de remontage mais impossible de finir ce soir. Sera prête demain vers 10h00, avec un flanc droit rayé (le neuf n'est pas arrivé). Pour le reste ça semble OK. Retour à la maison en 600 transalp (sympha comme bécane). Passage au plan B, le C c'était départ en voiture. Plan B = départ jeudi matin avec Grobidix et Roselyne (5h00 du mat) On roule ensemble, l'est content le gars Grobidix (et moi aussi finalement). Allez, on confirme tout celà demain soir. Bonne route à ceux qui sont déjà partis et à ceux qui sont sur le point de le faire. Mettez les bières au frais, les Normands arrivent.
AAhhhh ça c'est bon , content pour toi Didier, à jeudi soir donc :D :D :D :D :D :D :D | |
| | | Embarragastrix Défoncé du village
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Sainte gamelle 6/5/2008, 22:47 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sainte gamelle 7/5/2008, 09:03 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sainte gamelle | |
| |
| | | | Sainte gamelle | |
|