le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

La Mobajak, verdict

+10
Fefe
Grandpapix
Connie and Clyde
Alberix
Loulix
Paderix
Goudurix
Sig
Botrytix
Idefix
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Guzzix

La Mobajak, verdict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mobajak, verdict   La Mobajak, verdict - Page 3 Empty16/8/2008, 22:25

Goudurix a écrit:
Guzzix a écrit:
Retour des Alpes, je lis tout ça...

Merci et BRAVO à tous !

Aux mécanos comme au donateur

Pascal
Déjà ?
T'y aurais-tu pas pris un peu trop de pluie à un tel point que MC en ait ras le cax ?

En tout cas content de vous savoir rentré en pleine forme.

bounce bounce bounce bounce
Bin je suis parti sans MC (elle travaille, elle !!!), mais avec le beauf' et son K1200GT. C'était pour lui le baptême de la montagne, et il en a pris plein la tronche. Nous avons quand même fait 1650 kms dont la moitié dans les Alpes. Environ 60% des cols et du kilométrage Alpin prévu, mais pas eu de pluie entre mardi matin (une ondée dans le Vercors) et Vendredi matin pour le retour, vers Ambérieux puis tout le Beaujolais (tu connais ???).
On a fait la partie Sud de ce que j'avais prévu, je serai OBLIGE d'y revenir faire le reste dès que possible...

Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix

La Mobajak, verdict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mobajak, verdict   La Mobajak, verdict - Page 3 Empty16/8/2008, 23:26

Guzzix a écrit:

Bin je suis parti sans MC (elle travaille, elle !!!), mais avec le beauf' et son K1200GT. C'était pour lui le baptême de la montagne, et il en a pris plein la tronche. Nous avons quand même fait 1650 kms dont la moitié dans les Alpes. Environ 60% des cols et du kilométrage Alpin prévu, mais pas eu de pluie entre mardi matin (une ondée dans le Vercors) et Vendredi matin pour le retour, vers Ambérieux puis tout le Beaujolais (tu connais ???).
On a fait la partie Sud de ce que j'avais prévu, je serai OBLIGE d'y revenir faire le reste dès que possible...
C'est où le Beaujolais..... Question Question Question scratch scratch scratchgeek geek geek geek
Si tu es obligé d'y retourner, ben passe par la hutte. C'est un coin que tu à l'air de connaître...

Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net

La Mobajak, verdict
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3