Sujet: Re: La Mobajak, verdict 16/8/2008, 22:25
Goudurix a écrit:
Guzzix a écrit:
Retour des Alpes, je lis tout ça...
Merci et BRAVO à tous !
Aux mécanos comme au donateur
Pascal
Déjà ? T'y aurais-tu pas pris un peu trop de pluie à un tel point que MC en ait ras le cax ?
En tout cas content de vous savoir rentré en pleine forme.
Bin je suis parti sans MC (elle travaille, elle !!!), mais avec le beauf' et son K1200GT. C'était pour lui le baptême de la montagne, et il en a pris plein la tronche. Nous avons quand même fait 1650 kms dont la moitié dans les Alpes. Environ 60% des cols et du kilométrage Alpin prévu, mais pas eu de pluie entre mardi matin (une ondée dans le Vercors) et Vendredi matin pour le retour, vers Ambérieux puis tout le Beaujolais (tu connais ???). On a fait la partie Sud de ce que j'avais prévu, je serai OBLIGE d'y revenir faire le reste dès que possible...
Goudurix Défoncé du village
Nombre de messages : 3806 Age : 66 Localisation : Bourgogne SUD Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: La Mobajak, verdict 16/8/2008, 23:26
Guzzix a écrit:
Bin je suis parti sans MC (elle travaille, elle !!!), mais avec le beauf' et son K1200GT. C'était pour lui le baptême de la montagne, et il en a pris plein la tronche. Nous avons quand même fait 1650 kms dont la moitié dans les Alpes. Environ 60% des cols et du kilométrage Alpin prévu, mais pas eu de pluie entre mardi matin (une ondée dans le Vercors) et Vendredi matin pour le retour, vers Ambérieux puis tout le Beaujolais (tu connais ???). On a fait la partie Sud de ce que j'avais prévu, je serai OBLIGE d'y revenir faire le reste dès que possible...
C'est où le Beaujolais..... Si tu es obligé d'y retourner, ben passe par la hutte. C'est un coin que tu à l'air de connaître...