GROSSEBURNIX
Nombre de messages : 670 Age : 62 Localisation : Dordogne (coté EST) Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: LE VERT 5/5/2009, 16:58 | |
| - Moralobofix a écrit:
TOI......
Bon rien !
3 mots tiens!!! j'ai vu sur le vert que notre ZAKounet avait ouvert un post rien que pour lui.....j'ai trouvé ça touchant!!!! ...........MDR!!!!! J'espère pouvoir le renconter un de ces quatre!!! le ZAKounet!!! et là, je suis sérieux...... | |
|
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: LE VERT 5/5/2009, 18:55 | |
| - Moralobofix a écrit:
je n'éprouve encore moins un quelconque sentiment de victoire, car il n'y avait heureuseument pas de guerre,
il manquerait plus que ça, je déteste la guerre, j'ai fait 1 journée et demie d'armée pour en sortir gradé P4
mais que j'ai vu dans celles-ci un signe de refexion
t'as qu'à dire aussi que c'est la 1ère fois que je réfléchis
Il n'y a rien d'humiliant a s'excuser quand on s'est trompé ou emporté
l'humiliation est un terme un peu banni de mon vocabulaire ... emporté oui peut être
en tous cas comme je te l'ai dit: sans rancune et sans rancoeur | |
|
Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: LE VERT 5/5/2009, 19:02 | |
| Tu connais des gens qui aime la guerre....et pourtant tout le monde aime la paix .....mais comment qu'on fait pour faire la paix si y'a pas de guerre C'est un truc a la Bedos....ça :lol: :lol: Bon, j'me tire prendre l'apéro, en pensant a tous :>banane: :>banane: P'tin si je bois pour tous, j'vais cor ête saol ! A demain | |
|
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: LE VERT 5/5/2009, 19:04 | |
| moi j'ai déjà commencé ... c'est l'heure | |
|