| LE VERT | |
|
+12Grandpapix Fefe Sig marcopolo Toutatis manuela Loulix Moralobofix Connie and Clyde Télégraphix Freinadix JenouenPlastix 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: LE VERT 30/4/2009, 18:34 | |
| - GROSSEBURNIX alias GTR-24 a écrit:
- C'est assez surprenant qu'un forum ouvert parle d'un autre forum ouvert....sachant que les uns comme les autres peuvent lire les commentaires..............vous voulez faire passer un message?????
Pour ma part en temps que "jeune" sur ces deux forums, je déplorerai encore une fois que certains n'ont rien à faire sur des forums généralistes puisqu'ils n'y sont que pour y foutrent le merdier.....et c'est pour cela que je ne suis pas trop sur le vert mais plutot ici puisque personne n'y a encore mis le merdier!!!!! Salut Gars..... Je sais pas si toi tu voulais aussi faire passer un message.....parce que c'est pas très clair non plus, ta prose là. Mais bon, pô grave......je suis et reste zen Et bonne route avec ta connie :) | |
|
| |
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: LE VERT 30/4/2009, 18:41 | |
| | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: LE VERT 30/4/2009, 19:17 | |
| - Moralobofix a écrit:
Très franchement Loul....je n'ai rien vu de choquant.....mais je lis pas tout les posts Moi je lis presque tout sauf les rayons où y'a rien d'intéressant pour moi ... mais j'ai lu qqpart (je vais pas faire la recherche hein....) qu'en gros le forum d'Abra a pour seule et unique vocation la gtr et que ce n'est pas un village .... et je le répète encore: il a raison .... ça me fait même chier quand je vois sur le vert "Bienvenue au village" ...y'a confusion Il faut rendre à JC ce qui lui appartient! Ici chacun monte qui il veut il va de soi que lorsqu'on va sur gtrmania c'est parce qu'on a une gtr et que le forum va nous être d'une utilité évidente ... après l'esprit motard c'est autre chose ... mais moi je fais une différence entre l'esprit motard et l'esprit gaulois ... tu sais bien Pour ce qui est de la réponse de Grosseburnix ... moi j'ai tout compris ce qu'il voulait dire | |
|
| |
JenouenPlastix Défoncé du village
Nombre de messages : 5150 Age : 68 Localisation : 95 ERMONT Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: LE VERT 30/4/2009, 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VERT 30/4/2009, 19:42 | |
| Ben tant mieux pour vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 30/4/2009, 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Le Vert 30/4/2009, 23:01 | |
| Pour conclure, le village, c'est le village . Et Gtr mania , c'est gtr mania . Mais dans tous les cas il faut rester , OU -VERT ! Celle là j'ai pas pu m'empecher ! |
|
| |
GROSSEBURNIX
Nombre de messages : 670 Age : 62 Localisation : Dordogne (coté EST) Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: LE VERT 1/5/2009, 06:28 | |
| Pour répondre à MORALOBOFIX et compléter ma réponse que je voulais évasive.....voila en qques mots : Je suis sur qques forums automobiles en l'occurrence SAAB et modo sur un forum privé toujours SAAB biensur!!! Lorsqu'une rubrique qui traîne de thèmes généraux existe, il est normal parfois si l'on a qques chose à dire, de poster sur un thème de culture, de vie privée, de politique, d'information...etc...etc... A chacun d'y apporter son grain de sel de manière constructive dans une discussion ouverte et sans polémique..... Malheureusement il existe toujours un noyau de guignols qui se font une joie de polémiquer et de foutre le bordel à chaque fois et peu importe le thème....c'est ce que j'appelle des fouteurs de merde....en plus seul leur idée ou dictat compte...tout ce que tu pourras leur apporter ne sera que foutaise car leur égocentrisme est souvent leur seul fer de lance. J'ai rencontré cela à chaque fois et même parfois dans les mêmes termes de polémique sur des forums complètement différents... A croire que ces gars sont les mêmes et ont plusieurs pseudo !!!! J'avais posté un thème sur une info télévisée concernant la fusion caisse d'épargne et BP sur le vert dans la rubrique "au coin du feu", thème que je connais bien pour y avoir passé 15 ans de ma vie en tant que cadre dirigeant....mon info contrebalançait ce que l'on nous égrène au JT....et même si cela a été posté dans la rubrique adéquate....ça n'a apparemment pas plus et le sujet a été torpillé!!! J'ai trouvé ça nul de leur part....ce n'était qu'une info.....ou une autre façon de comprendre comment l'info peut être dirigée.... J'avais fait une remarque à ce sujet ici et j'ai été lu par l'un de ces intervenants qui m'a envoyé un MP afin de s'expliquer.....comme je sais que je serai une fois de plus lu et que je ne lui en veux pas : il s'agit de ZAK ( salut à toi!) mais il n'était pas seul!!!. Voila donc pour te répondre MORALOBOFIX..... Pour ceux qui n'auraient pas vu ce sujet...le voici...je vous laisse juger de la connerie de certains et c'est bien dommage : http://www.gtrmania.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=3&thread_id=2849
Dernière édition par GROSSEBURNIX alias GTR-24 le 1/5/2009, 06:40, édité 2 fois | |
|
| |
GROSSEBURNIX
Nombre de messages : 670 Age : 62 Localisation : Dordogne (coté EST) Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: LE VERT 1/5/2009, 06:32 | |
| - Freinadix a écrit:
- Si j'aurai su, j'aurai pas vendu le robinet
trop tard mon poulet!!!! mais pour te rassurer il fonctionne très bien...... et à charge de revanche si un jour je peux te dépanner!!!! PS : fais gâffe, t'as dépassé les 5 mots!!!!:>obe: | |
|
| |
Freinadix Défoncé du village
Nombre de messages : 3099 Localisation : 60 LIANCOURT Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: LE VERT 1/5/2009, 09:31 | |
| Je peux avoir une rallonge ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 1/5/2009, 09:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LE VERT 1/5/2009, 10:39 | |
| - GROSSEBURNIX alias GTR-24 a écrit:
- Pour répondre à MORALOBOFIX et compléter ma réponse que je voulais évasive.....voila en qques mots :.......................
Voila donc pour te répondre MORALOBOFIX.....
Merci pour tes éclaircissements et ta franchise, c'est beaucoup plus clair ainsi, je n'imaginais pas que cette broutille ne soit pas encore digérée. Je te dirais tout simplement que tout les cerveaux ne sont, heureuseument, pas formatés pareil, (y'en a qui le voulaient et je crois que l'humanité entière ou presque a salué la fin de ces tristes expériences), que chacun ne vit et ne ressent pas forcément les choses de la même manière.....et que les écrits d'un jour ne reflètent pas la réalité de plusieurs jours de rencontre, et que les ballades, les sorties, et les parties de franche rigolade avec Mon ami Zak me permettent de le voir différemment et de l'apprécier,.....comme d'autres ici et ailleurs. Maintenant, je suis un adepte du coup de geule, de l'explication, parfois vive, instantanée.....puis je suis capable de passer l'éponge......voire de présenter mes excuses si je me suis trompé, surtout pour des sujets aussi dérisoires, par rapport a mon quotidien s'entend, (ou le calcul, voire la sournoiserie, peut être vital). Tout ça pour vous dire que les règlements de comptes, a durée éternelle ???? ......par demi-mots ou allusions évasives, par personnes interposées, sont singulièrement chiants et ne réflètent pas forcément l'intelligence de leurs auteurs......et me semblent bien loin de l'esprit Gaulois pourtant régulièrement mis en avant. Heureuseument, il en reste d'excellents......:>banane: | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: LE VERT 1/5/2009, 11:28 | |
| - Moralobofix a écrit:
- et me semblent bien loin de l'esprit Gaulois pourtant régulièrement mis en avant.
Pas seulement pour JM mais pour les ptits nouveaux et nouvelles, une distinction qui n'est peut-être pas claire pour tout le monde... L'esprit gaulois n'est pas l'esprit motard ... rien à voir ... j'explique et j'illustre ! quand tu tombes en panne au bord de la route et qu'un motard s'arrête pour te demander si tout va bien ... c'est l'esprit motard quand tu tombes en panne au bord de la route et qu'après un coup de fil un gaulois vient chercher ta mob, te dépanne et t'invite à bouffer ça c'est l'esprit gaulois. Quand ta chiote est dans le garage avec un moteur à l'agonie et qu'un type te propose un moulin à 400 euros c'est l'esprit motard ... quand un gaulois te donne le même moteur c'est autre chose... quand un mec comme Loul cherche une 2 ou 4 roues et que plusieurs villageois font des bornes pour aller les voir, les rataper éventuellement et avancer le fric pour le règlement ... j'en passe et des meilleures bin voilà l'esprit gaulois ... à cela s'ajoute une certaine liberté de penser, d'agir et de réagir qui est propre à certains d'entre nous ici ... mais quel que soit le sujet on en discute, on en rigole et on ne jette pas les ptits nouveaux sous prétexte qu'ils parlent d'autre chose que de moto ... parce que le vrai motard c'est qd même un peu ça ... il a bien du mal à parler d'autre chose que de ses bourins Pour en revenir au vert, je crois qu'il devrait devenir le forum officiel de la kawasaki 1000 gtr et attention il n'y a aucune ironie dans ces propos, c'est sérieux de ma part. Il n'en existe pas et le vert devient beaucoup trop sérieux pour la plupart d'entre nous ici; ça verrouille trop et il y a même un tableau d'honneur ce n'est que mon avis mais ça ne m'empêche pas d'aller y traîner avec mon esprit motard | |
|
| |
sudix34 Défoncé du village
Nombre de messages : 2591 Age : 65 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: LE VERT 1/5/2009, 14:46 | |
| oué | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VERT 1/5/2009, 14:50 | |
| Bon,Donc, si un Ex Gaulois mais néanmoins Motard a trouvé un side-car a l’autre bout de la France, que tu prends ta bagnole et ta remorque pour faire 1700 bornes pour aller le chercher, ben t’es qu’un Motard, vu que l’autre n’est plus Gaulois.Un rassemblement est prévu, un Groupir en langage Gaulois, un malheureux se bourre quelques semaines avant, tu mets a sa disposition une monture de remplacement…..il accepte, t’es un Gaulois, il décline et heureusement il arrive à réparer sa mobylette à temps, ben t’es plus qu’un Motard.Tu engage ta responsabilité, tu commandes 20 gardes boues pour un modèle de moto donné, alors que tu as 17 réservations, tu invites 10 mecs à bouffer chez toi pour le montage (20 personnes), évidemment les pièces sont à prix coûtant, t’es même un peu a la bourre, mais cela ce fait sur le vert, alors t’es que Motard, pourtant dans le lot y’avait des Gaulois et j’en suis très heureux.Tu commande des pièces au états- unis, tu prends tout les risques y compris les risques de perte de colis, tu ne demande pas une tune d’avance, t’es vraiment un con de Motard qui ne parle que de bourrins.Tu donne des pièces, de moto, ou d’ordinateur, mais tu n’estime pas nécessaire d’en faire état sur la place du village…..t’es pas un mec discret sympa, t’es qu’un Motard.Tu a connaissance d’un risque important sur ta moto, tu poste sur plusieurs Forum en pensant au Gaulois qui n’ira peut être plus sur le vert……tu ne fais que ton devoir.Tu a des recettes de cuisine (entretien moto) sympa, tu post aussi sur plusieurs Forum…..on se demande bien pourquoi, vu que tu n’es pas Gaulois.Un ami a des ennuis, tu le dépanne, et tu ne lui demande jamais de te rendre les sous, parce que c’est ta façon de faire, ……c’est parce que t’es un con de riche Motard.Donc en fait un bon Gaulois, c’est un Motard qui arrive a faire donner les autres, qui applaudi bien sûr a chaque bonne action qui lui plait, à lui, qui fait le sourd a chaque fois qu’un gars comme moi lui dit qu’il ferait bien d’arrêter de le chercher,…..mais s’il a une épave à vendre en pièces, sait bien ou aller mettre son annonce, chez les cons de Motards, évidemment.Alors moi aussi je vais m’adresser aux petits nouveaux et nouvelles……Vous êtes ici sur le Forum de LOULIX, si si, il me l’a écrit……et en fait c’est lui qui décide si vous êtes Gaulois ou pas.Donc si vous avez envie d’être Gaulois……ne faite pas comme moi, j’ai réussi l’impensable, j’ai a un moment du défriser Loulix……et avouez que c’est un tour de force. | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: LE VERT 1/5/2009, 16:49 | |
| Le village est à NOUS JM (je veux bien que tu cites le MP où le post où j'ai dit qu'il m'appartenait... à plusieurs reprises j'ai refusé le statut de modo, ça me donne beaucoup de liberté) à nous qui partageons des moments de convivialité et qui sommes heureux de le faire depuis 2005, le vert est à JC je crois et on y trouve forcément un tout autre état d'esprit qu'ici puisque sa vocation 1ère c'est la passion de la GTR donc réservé aux gtristes ... je n'ai jamais dit que tu n'avais pas l'esprit gaulois, je sais ce que tu as fait pour certains qui sont ou ne sont plus gaulois ... mais je réserve mon jugement tant que je ne connais pas les gens et je suis de nature prudent et méfiant. Maintenant tu lis et interprètes ce que tu veux ... j'insiste simplement sur le fait que les 2 forums sont distincts, n'ont rien à voir l'un avec l'autre sur le fond et qu'il ne me choquerait pas que le lien du village disparaisse du vert, c'est tout ! Ici il n'y a pas de "motards" à mon avis, à part ceux qui viennent accidentellement et qui disparaissent comme par enchantement (cf le rayon anniversaires") d'ailleurs quand qq'un a un problème mécanique celui-ci est réglé sur le vert même s'il est en doublon ici ... Puis tu ne m'as pas défrisé j'aime bien donner mon avis et qu'on me laisse la liberté de parole, c'est pourquoi je me suis éclipsé discrètement du vert ... sans me crêper le chignon | |
|
| |
Nombre de messages : 3099 Localisation : 60 LIANCOURT Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: LE VERT 1/5/2009, 17:42 | |
| C'est quand que vous buvez un verre ensemble, tous les deux ? Ça commence à être lassant vos interprétations des messages de l'un ou de l'autre. PUTAIN DE BORDEL DE MERDE, ICI C'EST UN VILLAGE D'IRRÉDUCTIBLES GAULOIS, ET LA POTION MAGIQUE EST POUR TOUT LE MONDE.(Hein ! mais non je suis pas malpoli)
| |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: LE VERT 1/5/2009, 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VERT 1/5/2009, 18:11 | |
| | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: LE VERT 1/5/2009, 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VERT 2/5/2009, 09:18 | |
| Bon les gars.....désolé, mais je crois pas que j'interprête......ou alors si vous voulez pas que j'interprête, ben c'est simple......y'a qu'a parler en clair et pas en devinette :roll: Mais je confirme, y'a pas de guerre.....par contre j'ai jamais fréquenté Meetic :lol: Et pour la galtouse de cervoise au bord du loir, un soir, au lieu de me faire chier tout seul en déplacement et peut être pour dissiper des malentendus, je redis que ça serait peut être pas con. Voilà, fin de causerie sur se sujet pour moi, si les relances sont acceptables evidemment 8) | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: LE VERT 2/5/2009, 10:22 | |
| Avant de te dissiper je voudrais juste que tu cites le passage où j'ai écrit que le village était à moi ... et si retrouves je ne suis pas contre une discussion de vive voix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 2/5/2009, 10:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LE VERT 2/5/2009, 14:08 | |
| Désolé mais après ma mécanique du matin, dès qu'il a fini son café.....JM va avec son fils qu'il voit peu voir un spectacle de bourrin, des bateaux qui tournent en ronds sur la seine autour d'une île,....avec des moteurs de 350 CV et qui montent a 210 KH/m.....un truc de bourrin j'te dis :lol: | |
|
| |
sudix34 Défoncé du village
Nombre de messages : 2591 Age : 65 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 19/01/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE VERT | |
| |
|
| |
| LE VERT | |
|