| Le blaireau a planté la brèle ....!!!! | |
|
+15Loulix Idefix sudix34 pat-motogazz Télégraphix Connie and Clyde Lucky Luke Pif 36 Sig Goudurix Freinadix Patoche Toutatis Moralobofix GROSSEBURNIX 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
GROSSEBURNIX
Nombre de messages : 670 Age : 62 Localisation : Dordogne (coté EST) Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!! 28/9/2009, 11:20 | |
| il doit y avoir un pb de centre de gravité à gauche sur cette bécane..... ....ou un pb de gravité tout court..... | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!! 28/9/2009, 13:42 | |
| | |
|
| |
Toutatis Défoncé du village
Nombre de messages : 3537 Age : 66 Localisation : Grabels (34) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!! 29/9/2009, 10:01 | |
| - GROSSEBURNIX a écrit:
- il doit y avoir un pb de centre de gravité à gauche sur cette bécane..... ....ou un pb de gravité tout court.....
Ou un problème "d'excès d'optimisme de trajectoire". Qui ne l'a pas eu dans sa tendre jeunesse ? Dans le genre "ça passe ou ça casse" et .....là visiblement, c'est pas passé ....! | |
|
| |
GROSSEBURNIX
Nombre de messages : 670 Age : 62 Localisation : Dordogne (coté EST) Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!! 1/10/2009, 07:21 | |
| - Toutatis a écrit:
- GROSSEBURNIX a écrit:
- il doit y avoir un pb de centre de gravité à gauche sur cette bécane..... ....ou un pb de gravité tout court.....
Ou un problème "d'excès d'optimisme de trajectoire". Qui ne l'a pas eu dans sa tendre jeunesse ? Dans le genre "ça passe ou ça casse" et .....là visiblement, c'est pas passé ....! en fin de compte il y a un peu de tout cela, dans l'ordre je dirais : - excès d'optimisme. - la peur de la mettre par terre (mais comme chacun sait, la peur n'évite pas le danger) - ne sais pas garer sa moto (pose la bécane comme "un chien fout sa merde) - n'a rien dans les bras pour la redresser (testé et confirmé) - pense être un pilote confirmé alors qu'il ne l'est pas. | |
|
| |
Télégraphix Défoncé du village
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!! 1/10/2009, 20:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 2/10/2009, 06:45 | |
| |
|
| |
GROSSEBURNIX
| Sujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!! 2/10/2009, 09:03 | |
| En attendant ..... ....va falloir refaire l'épave une deuxième fois!!!!! | |
|
| |
pat-motogazz
Nombre de messages : 839 Age : 54 Localisation : landes Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!! 2/10/2009, 10:33 | |
| l'avantage c'est que tu connais tout les gestes par coeur ! chez les militaires, il faut savoir démonter et remonter son flingue les yeux fermés, ben toi c'est pareil mais avec un Fazer. En fait, ton "tanguy" a peut être peur que tu t'ennuie quand t'es pas au boulot, alors il t'occupe, c'est sympa de prendre soin des anciens | |
|
| |
pat-motogazz
Nombre de messages : 839 Age : 54 Localisation : landes Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!! 2/10/2009, 10:34 | |
| sinon sérieusement, il est maladroit de naissance, ou il a renversé un camion de miroir ??????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 2/10/2009, 11:17 | |
| |
|
| |
pat-motogazz
| Sujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!! 2/10/2009, 11:26 | |
| | |
|
| |
sudix34 Défoncé du village
Nombre de messages : 2591 Age : 65 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Le blaireau a planté la brèle ....!!!! 2/10/2009, 16:52 | |
| on pourrait appeler le post papa bricole !!!! les pleins de conneries le mino !!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!! 3/10/2009, 08:23 | |
| | |
|
| |
Lucky Luke Défoncé du village
Nombre de messages : 2192 Age : 67 Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!! 3/10/2009, 09:11 | |
| | |
|
| |
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!! 3/10/2009, 09:36 | |
| Yo la Gaule Ben je viens de me délecter ce post ô combien attrayant et je me permettrai ce commentaire: Pour la première gamelle, j'appliquerais à la lettre l'ordonnance Goudu, à savoir une bonne claque dans la tronche pour lui apprendre à respecter son pater et ce qu'il fait pour lui. 2eme gamelle: Il a 2 mains le merdeux, alors je m'assois sur une chaise, je lui explique comment se servir des outils, je le surveille et il se tape le boulot, il cherche lui même les pièces qu'il va se payer, il les monte toujours sur ma surveillance, une fois fini il met lui-même l'annonce sur internet pour vendre l'objet de la discorde avec lequel il n'est visiblement pas compatible. Outre les problèmes matériels, la crainte que j'aurais à ta place est de voir un jour arriver 2 gendarmes avec des morceaux de moto. Il y a des gens pour qui un guidon ou un volant sera toujours un objet dont ils ne sauront jamais se servir et outre le danger qu'ils encourent, ils en font courir aux autres. 2 gamelles en un mois pour un jeune permis, moi j'aurais tranché, et vite. Mon fils m'a toujours reproché de n'avoir jamais voulu lui laisser le coupé sport de sa mère, il l'a oublié maintenant, il ne m'en veut plus et moi j'ai ma conscience tranquille, je m'en serai voulu à mort de lui avoir prêté si il lui était arrivé quelque chose. Ce n'est que mon avis. | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!! 3/10/2009, 11:09 | |
| | |
|
| |
Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!! 3/10/2009, 13:12 | |
| Yepa Idefix, content de voir que le biniou adsl fonctionne Pour la mécanique, que ce soit vélo, skate.....etc.....je ne répare jamais quoique se soit tout seul, le fils est toujours avec moi Par contre, la peur n'évite pas le danger.....et je persiste à dire que plus tôt on se fait la main en 2RM, mieux c'est.....le problème c'est l'endroit, il est clair que l'on ne peu plus faire sur la route ce que l'on faisait dans les années 1970-80, trop de monde. C'est bientôt que le minot va lorgner sur les scoots.... Je suis à la recherche de deux engins TT, une 125 pour moi et un 50 pour mon fils, petit prix,.....et de terrains vague ou piste cross pour qu'il puisse chercher les limites et se gauffrer avec le minimum de risque. En espérant lui faire comprendre que les wheels et autre figures, c'est marrant, mais pas sur le trajet du lycée..... Voilà, en espèrant être un bon éducateur Si vous voyez des bonne base trail genre DTMX, KX , Sherco, scorpa , ect à retaper, faite moi signe, merci. | |
|
| |
GROSSEBURNIX
| Sujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!! 6/10/2009, 06:10 | |
| | |
|
| |
GROSSEBURNIX
| Sujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!! 6/10/2009, 06:37 | |
| - Idefix a écrit:
- Yo la Gaule
Ben je viens de me délecter ce post ô combien attrayant et je me permettrai ce commentaire: Pour la première gamelle, j'appliquerais à la lettre l'ordonnance Goudu, à savoir une bonne claque dans la tronche pour lui apprendre à respecter son pater et ce qu'il fait pour lui. 2eme gamelle: Il a 2 mains le merdeux, alors je m'assois sur une chaise, je lui explique comment se servir des outils, je le surveille et il se tape le boulot, il cherche lui même les pièces qu'il va se payer, il les monte toujours sur ma surveillance, une fois fini il met lui-même l'annonce sur internet pour vendre l'objet de la discorde avec lequel il n'est visiblement pas compatible. Outre les problèmes matériels, la crainte que j'aurais à ta place est de voir un jour arriver 2 gendarmes avec des morceaux de moto. Il y a des gens pour qui un guidon ou un volant sera toujours un objet dont ils ne sauront jamais se servir et outre le danger qu'ils encourent, ils en font courir aux autres. 2 gamelles en un mois pour un jeune permis, moi j'aurais tranché, et vite. Mon fils m'a toujours reproché de n'avoir jamais voulu lui laisser le coupé sport de sa mère, il l'a oublié maintenant, il ne m'en veut plus et moi j'ai ma conscience tranquille, je m'en serai voulu à mort de lui avoir prêté si il lui était arrivé quelque chose. Ce n'est que mon avis. Ouaip.... ..j'avoue que tu as raison et tes paroles sont aussi celles auxquelles je pense (fortement)....mais bon!!! Pour l'instant le blaireau est parti en vacances au CANADA pour la semaine....et comme j'ai pas envie ou plutôt que je ne suis pas du genre à laisser un animal blessé sur le bord de la route....j'ai attaqué le chantier hier... C'est vrai que j'aurai surement pas du le faire....mais bon ...on se refait pas....... il est vrai que certains, à juste raison, vont se dire " il est bien con de lui refaire sa bécane"....mais vraiment.....je peux pas la laisser dans cet état!!!..... En plus, si je réalise la réparation comme c'est parti, il ne lui en coutera que 50€ le tout......cela lui permetra de s'acheter des jeux vidéos ....le pau've bichon...!!!!! Bon allez, j'arrête sinon je vais m'agacer ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!! 6/10/2009, 20:03 | |
| | |
|
| |
GROSSEBURNIX
| Sujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!! 7/10/2009, 19:12 | |
| bonsoir à tous, je recherche des vis en plastique noir de fixation de bulle.....si qqun a cela dans une boite....il m'en faudrait 4.... Merci et bonne soirée les gau.. .gau.. .les gaulois!!!! | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!! 7/10/2009, 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!! 7/10/2009, 19:47 | |
| | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!! 7/10/2009, 19:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blaireau a planté la brèle ....!!!! | |
| |
|
| |
| Le blaireau a planté la brèle ....!!!! | |
|