| Très mauvaise nouvelle | |
|
+13Guzzix Pastix Cétautomatix Morse Connie and Clyde Télégraphix petitbidix Creusix Lucky Luke Goudurix Gtr02 Embarragastrix Loulix 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Très mauvaise nouvelle 23/5/2007, 22:10 | |
| merde rentré trop tard pour téléphoner à Karine, vous avez du neuf ?? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très mauvaise nouvelle 23/5/2007, 22:45 | |
| Toujours sous morphine. Impossible de voir le boulot du chirurgien sous les bandes et pansements. Grosses douleurs d'élancement dans la main, remontant dans le bras. Visage moins pâle, mais très fatiguée. Ravie de la visite de Cécile en début d'après-midi, et des premiers appels téléphoniques qu'elle a déjà reçus.
Voilà comment j'ai trouvé ma petite-femme-d'amour-à-moi-que-j'aime.
Dans les pronostics, c'est sortie vendredi ou samedi si les doigts dégonflent vite, ou lundi mardi s'ils restent enflés. Mais sortie avec une atèle à la jambe gauche pour la laisser raide, car le chirurgien ne veut pas faire d'investigation et/ou de nouvelle intervention sur le genou trop près de la première anesthésie générale... là, je suis un peu dubitatif, mais enfin!...
Aux dernières nouvelles, le poignet sera immobile 2 mois dans le meilleur des cas, 3 si ça se passe très bien, mais plus sûrement 4 mois (encore plus si ça va pas, mais on ne veut même pas y penser). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très mauvaise nouvelle 23/5/2007, 22:54 | |
| Salut Pad
Vraiment désolé pour ta douce! à lire les post celle-ci semble très forte alors la convalescence n'en sera que plus facile. Transmet mes salutations à Karine et un prompt rétablissement.
bmx |
|
| |
Embarragastrix Défoncé du village
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Très mauvaise nouvelle 23/5/2007, 23:20 | |
| Salut à tout les deux, Tout le village est derrière vous et ça fait chaud au coeur. Beaucoup de courage à Karine ! Ca nous rappelle s'il en était besoin que nous sommes vulnérables en moto. Un jeune con au téléphone dans sa bagnole a bien failli nous envoyer au tas dimanche peu aprés avoir laisser les autres à l'entrée de Caen. J'étais furax ! s'est engagé sans regardé à gauche d'où nous venions. Je l'ai incendié d'horreurs mais ça l'a à peine effleuré. Bisous à tous les deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très mauvaise nouvelle 24/5/2007, 10:37 | |
| Bon, ben décidément, l'hopital n'a plus grand chose en commun avec l'hotel, si ce n'est le "h", le "o", le "t" et le "l"... le chirurgien devrait confirmer que Karine doit sortir cet après-midi Même pas peur La jambe, elle sera toujours raide dans la coquille, et le genou on ne sait pas ce qu'on en fait. Je vais prendre directement rdv avec notre généraliste pour obtenir une IRM en urgence, et, si besoin est, une prise en charge par le chirurgien qui m'a opéré du genou en Novembre. Je sais que Karine est impatiente de sortir du cadre hospitalier, mais je sais aussi ce que ça fait de se retrouver seul(e) à la maison quand on est amoindri... va falloir gérer. Voilà les nouvelles toutes fraîches d'il y a cinq minutes. Moralité: quand et sur quelle durée, je sais pas, mais on sera là pour jouer de la visseuse à la Borne, moi en pleine action, Karine en spectatrice. |
|
| |
Creusix
Nombre de messages : 483 Age : 63 Localisation : Mayenne 53 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Très mauvaise nouvelle 24/5/2007, 10:54 | |
| En cas de besoin nous ne sommes pas loin. Et même si nous ne nous connaissons pas , ça fera une occasion Nous pensons à vous :o | |
|
| |
Assurancetourix
Nombre de messages : 221 Age : 50 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Très mauvaise nouvelle 24/5/2007, 10:56 | |
| - Padpanix a écrit:
- le chirurgien devrait confirmer que Karine doit sortir cet après-midi Même pas peur
Petit apparté:
ça s'appelle de la chirurgie ambulatoire mon pauvre Yann...on amortit au mieux le prix de journée....et c'est pas fini ça va pas aller en s'arrangeant...je viens de découvrir que la blanchisserie hospitalière dans laquelle je travaille avait été inscrite au registre du commerce...je vous laisse deviner la suite...tant qu'à être dans le privé je vais me barrer et doubler ma paie à travail équivalent :twisted: Bref, je me joins (tardivement certes mais j'expliquerai ça un peu plus bas) à tous les Gaulois pour souhaiter un prompt rétablissement à Karine. Un mauvais moment à passer mais au-delà des souffrances actuelles j'espère qu'elle retrouvera 100% de ses moyens et aucune séquelle. Comme tu le disais Yann n'hésites pas à bouger et à aller voir un VRAI docteur même si on nous fait peur avec des reconnaissances de dettes car on est pas au plus pres de son domicile (tant pis si on a des mecs avec un CAP de boucher dans sa ville) Bref pour ma part j'avais jusqu'au bout secretement espéré venir au W.E visseuse mais cette semaine je me suis blessé au boulot et je suis arrêté jusqu'à dimanche....et comme je suis un "vilain canard qui profite du système" je suis puni et je reprends lundi de pentecote alors que je ne devais pas travailler... Peu importe c'est bien peu à côté de ce qui arrive à Karine alors COURAGE ! | |
|
| |
Goudurix Défoncé du village
Nombre de messages : 3806 Age : 66 Localisation : Bourgogne SUD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Très mauvaise nouvelle 24/5/2007, 11:29 | |
| Pad, un des plus grand centre orthopédique et de chirurgie osseuse se trouve à Lyon. Il s'appelle "Centre les Massues".
Comme je te l'ai déjà proposé, c'est quand tu veux. | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 30 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Très mauvaise nouvelle 24/5/2007, 12:10 | |
| 'tain la vache.... Sarko va vite combler le trou de la sécu à ce rythme là!!!!! | |
|
| |
Assurancetourix
Nombre de messages : 221 Age : 50 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Très mauvaise nouvelle 24/5/2007, 12:13 | |
| - loulix41 a écrit:
- 'tain la vache....Sarko va vite combler le trou de la sécu
à ce rythme là!!!!! Combler le trou de la sécu est une chose.....l'avoir laissé se creuser et avoir été laxiste avec ceux qui en ont profité en est une autre... | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 30 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Très mauvaise nouvelle 24/5/2007, 12:15 | |
| :>obe: à qui tu penses quand tu parles de ceux qui en ont profité?????? à ceux qui sont actuellement en arrêt maladie ??????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très mauvaise nouvelle 24/5/2007, 13:21 | |
| - goudurix a écrit:
- un des plus grand centre orthopédique et de chirurgie osseuse (...) s'appelle "Centre les Massues".
Comme je te l'ai déjà proposé, c'est quand tu veux. ... ah, paske tu crois qu'un nom pareil ça leur fait de la pub? Trève de plaisanterie, merci. Merci mille fois. Mon chirurgien a bien réussi mon opération du genou, alors j'ai tendance à lui faire confiance, et puis je verrai ce soir lors de sa sortie à 18h30 (c'est confirmé) ce qui a été décidé pour Karine par celui qui l'a opérée du poignet (s'il a décidé quelque chose). Parfois, il faut savoir ne pas se jeter partout en même temps. Attendons de voir. |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Très mauvaise nouvelle 24/5/2007, 15:55 | |
| Bichonne la bien de notre part _________________ | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Très mauvaise nouvelle 24/5/2007, 18:01 | |
| Je l'ai eue au téléphone...à l'instant! Magnes toi le cul Yanou elle t'attend! Fais gaffe de pas la faire tomber dans l'escalier | |
|
| |
petitbidix
Nombre de messages : 404 Age : 64 Localisation : mezidon vallée d'auge Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Très mauvaise nouvelle 24/5/2007, 20:08 | |
| salut à tous une petite info en passant comme ça;) en ce qui concerne la rééducation il y a prés de chez nous un centre de thalasso à luc sur mer qui peut aider au niveau de la rééducation, en 1980 aprés un grave accident de moto, j'ai fait quelques séances à ce centre qui ont etaient trés trés bénéfique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais depuis 1980 c'est plus les mêmes tarifs:affraid: mais bon ça coute rien de se renseigner a++++++++++++++++++++++++++++++++ bisous à karinne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Très mauvaise nouvelle 24/5/2007, 20:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très mauvaise nouvelle 24/5/2007, 20:55 | |
| Comme je ne peux pas taper des dix doigts, c'est Yann qui fait le secrétaire (pendant quelques semaines ou mois, il ne va pas faire que le secrétaire....) D'abord et avant tout MERCI Vous êtes tous des amours d'avoir suivi à ce point mes péripéties depuis avant-hier après-midi, de m'avoir encouragée, et même par téléphone pour certains... J'ai eu encore plus de chance de voir en chair et en os Cécile et Guzzix, mais c'est parce que la proximité sur la région les a favorisés pour venir me voir. C'est vrai que je ne m'en sors pas si mal, la douleur mise à part. C'est maintenant une (très) longue période d'attente et de rééducation à laquelle je vais devoir faire face. Et on ne va pas vers les jours frais . Dommage une épreuve pareille après un WE aussi impec que celui qu'on a passé en Normandie... Pour l'instant, j'ai une grosse appréhension dès que j'entends un moteur de scoot ou de moto; j'espère que ça ne durera pas, mais je ne pourrai pas remonter tout de suite sur la GW pour vite éffacer le souvenir. Dans un premier temps, je suis contente de savoir que je vais revoir une partie des amis chez Serge et Cécile dès demain soir; ça va me faire du bien, beaucoup de bien; on est bien au village de toutes manières. Je vais prendre soin de moi, aller me reposer, et avant ça je vous embrasse fort fort fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très mauvaise nouvelle 24/5/2007, 21:07 | |
| Ptain que oui ça vas faire du bien!!
Je commence enfin à me dénouer l'estomac !!!
Voilà une mauvaise nouvelle qui deviens une très très bonne nouvelle !!
Nos z'amours vont mieux!! ouffff!!
énorme bisouxes à toi ma karine n'adoré |
|
| |
Creusix
Nombre de messages : 483 Age : 63 Localisation : Mayenne 53 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Très mauvaise nouvelle 24/5/2007, 21:44 | |
| Une trèèèèèèèèèèès bonne nouvelle. :>gaulois: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très mauvaise nouvelle 24/5/2007, 22:23 | |
| Oups... viens d'ouvrir l'enveloppe du chirurgien... va pas êt' content, le patron de Karine: certificat d'arrêt de travail INITIAL -> jusqu'au 25/09/07.
Sinon, atèle de la jambe gauche durant un mois avant la première visite de contrôle, car la seule conséquence de la luxation de la rotule gauche serait (serait...) que le tendon rotulien aurait été distendu; l'immobilisation jambe tendue durant 31 jours doit lui permettre de retrouver sa dimension et son élasticité originelles.
Honnêtement, si, après avoir vu un scoot de 127 kgs se coucher sur son genou gauche, Karine n'a que ça comme séquelle à la jambe, elle a eu un vrai coup de bol (je sais, le scoot, c'est moi qui l'ai relevé lorsque je l'ai découverte couchée dessous).
Ca compense les 7 fractures de son tout petit poignet droit si frêle :( |
|
| |
Pop.philosophix
Nombre de messages : 409 Age : 54 Localisation : En orbite autour de la Terre Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Très mauvaise nouvelle 25/5/2007, 08:58 | |
| Bon, à la maison c'est quand même mieux, et puis Yannou question passage du chiffon il est très très fort. Bon courage Karine, repose toi bien. Plein de bisessss, Séb. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très mauvaise nouvelle 25/5/2007, 20:39 | |
| content de savoir que Karine est rentrée et que ça va s'arranger avec le temps... qui plus est que le Yanou va passer le chiffon... (pas sur la moto Yanou, pas sur la moto, dans la maison...) a priori je suis pas chez Serge ce we (je dois rendre un mémoire pour ma formation pour le 15/07 donc les week c'est devant l'ordi...jme réserve pour les finitions...chez Serge et Cécile...sauf si j'en ai ras le c... et que je débarque... Bisous de toute la famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très mauvaise nouvelle 25/5/2007, 23:08 | |
| Bon courage à vous deux pour l'étape recollage.
Et virez moi ce scoot du garage, par pitié, il n'y a pas plus dangereux. |
|
| |
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Très mauvaise nouvelle 26/5/2007, 07:57 | |
| _________________ Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain. | |
|
| |
Embarragastrix Défoncé du village
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Très mauvaise nouvelle 26/5/2007, 23:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très mauvaise nouvelle | |
| |
|
| |
| Très mauvaise nouvelle | |
|