| Très mauvaise nouvelle | |
|
+13Guzzix Pastix Cétautomatix Morse Connie and Clyde Télégraphix petitbidix Creusix Lucky Luke Goudurix Gtr02 Embarragastrix Loulix 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Assurancetourix
Nombre de messages : 221 Age : 50 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Très mauvaise nouvelle 27/5/2007, 00:05 | |
| | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 30 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Très mauvaise nouvelle 28/5/2007, 16:27 | |
| Bon et le Yanou: a t-il fini de se vider? Tu es allé et tu vas bien mon Yanou? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très mauvaise nouvelle 28/5/2007, 21:43 | |
| je vais trop vite!....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très mauvaise nouvelle 4/6/2007, 12:03 | |
| Je fais un petit passage grâce à mon secrétaire particulier pour donner des nouvelles, et fournir quelques photos D'abord, un hématome (le coude est de la taille de mon genou, pour l'instant): Ensuite, une couture (celle de l'éxtérieur de mon poignet) Puis celle qui va du milieu de la paume de la main vers l'intérieur du poignet: A entendre les commentaires des infirmières, le résultat est très beau (nous n'avons pas les mêmes valeurs). Ca me tiraille dans tous les sens (les coutures comme les os du poignet), c'est donc le signe que ça se remet en place. Quant à la rotule, le kiné me fait faire de la muscu pour éviter que ça ne reparte de travers. Voilà! Encore merci à tous ceux qui continuent à prendre des nouvelles, et à ceux qui s'étaient si gentiment manifestés. Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très mauvaise nouvelle 4/6/2007, 12:19 | |
| bin dit donc,bien arrangée quand-meme bon courage amitier scorpio62 |
|
| |
Creusix
Nombre de messages : 483 Age : 63 Localisation : Mayenne 53 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Très mauvaise nouvelle 4/6/2007, 12:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très mauvaise nouvelle 4/6/2007, 12:50 | |
| bonjour karine ,en effet les infirmieres n'ont pas les memes criteres de beaute je vous un promt retablissement et de garder un moral d'acier. cordialement j-luc |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Très mauvaise nouvelle 4/6/2007, 14:10 | |
| Dit donc ma pauvre Karine c'est impressionnant Tu restes sans bandages maintenant ? Tu bouges déjà le poignet ? Je ne peux pas te dire si c'est du beau boulot mais si tu retrouves doucement tes sensations c'est que c'est réussi Patience et courage Bisous des Mosellans _________________ | |
|
| |
Pop.philosophix
Nombre de messages : 409 Age : 54 Localisation : En orbite autour de la Terre Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Très mauvaise nouvelle 4/6/2007, 16:07 | |
| Salut, Nous venons de découvrir les photos avec Sandrine, c'est TRES impressionnant. Et dire que tu es restée si peu de temps à l'hôpital... Nous te souhaitons beaucoup de courage, à toi, et à Yann. Bises, Séb et Sandrine | |
|
| |
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Très mauvaise nouvelle 4/6/2007, 18:25 | |
| _________________ Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain. | |
|
| |
Télégraphix Défoncé du village
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Très mauvaise nouvelle 4/6/2007, 18:25 | |
| Je me joins au reste des mosellans pour te souhaiter non seulement, beaucoup de courage, mais surtout beaucoup de patience :!: :!: Et de la patience, il va t'en falloir :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: Si vous avez les chaleurs que nous connaissons dans l'Est, j'espère que tu as un petit coin frais dans la maison pour te reposer :!: :!: Tu n'aurais pas pu choisir la fin de l'automne pour t'offrir ton court séjour à l'hôpital Cela aurait été plus pratique par rapport à la chaleur, quoique qu'au niveau vestimentaire, c'était pas glop Mieux vaut laisser à l'air tes cicatrices :!: :!: :!: :!: Attention au soleil, les cicatrices ne l'aiment pas :!: :!: :!: C'est mon chirurgien qui me le disait il y a quelques années (mais chez moi, les cicatrices sont le long de la colonne vertébrale, c'est plus facile à masquer :!: :!: :!: De toute façon, en été, en hiver ou autres saisons, je suis sûr que Yann sera aux petits soins pour toi, et ça, c'est le plus important Prompt rétablissement et surtout, récupère toutes tes capacités physiques :!: :!: :!: :!: A bientôt, Bertrand (GTR 57) | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 30 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
Assurancetourix
Nombre de messages : 221 Age : 50 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Très mauvaise nouvelle 4/6/2007, 19:15 | |
| ouais effectivement , sacrées ballafres mais je confirme ce qu'a dit le toubib....pour l'instant c'est pas très beau car tuméfié mais une fois dégonflé ce sera fin et plus discret. Par contre au vu des photos tu aurais ta place dans ce site: http://www.smyw.com/qui veut dire Send Me Your Wounds (envoyez-moi vos blessures) Ne faites pas gaffe aux bannières et pubs renvoyant vers des site olé-olé ... c'est américain et les gens envoient des photos de leurs blessures ou opérations et accidents dont ils sont victimes ou témoins... âmes sensibles s'abstenir ! Si vous jetez un coup d'oeil ce soir éloignez les enfants ! Mais là y'a des trucs à la limite du soutenable (mec coupé en 2 par un train, voyou qui se fait sauter la théière en salle d'interrogatoire, etc...) Un peu glauque mais ça a le mérité d'être réaliste et de montrer la décadence de notre monde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très mauvaise nouvelle 4/6/2007, 19:15 | |
| Euh, les photos, je les ai prises ce matin au moment du nettoyage des plaies. En dehors de cet instant de liberté, Karine a le bras et le coude engoncés dans une gouttière en résine molletonnée, et interdiction de bouger l'avant bras et le poignet pendant - a priori - 4 mois. Donc non, les cicatrices ne resteront pas au soleil telles quelles. Rien que de s'être lavé l'avant-bras ce matin, elle avait la main jaune, verte et gonflée de 11h45 à 13h30, heure à laquelle j'ai embauché... pô la joie. Il ne reste que celle de lire les Gaulois |
|
| |
Assurancetourix
| Sujet: Re: Très mauvaise nouvelle 4/6/2007, 19:16 | |
| Et merde ! c'est vrai qu'on peut pas éditer ses posts.... J'oubliais: Courage Karine et remets-toi bien ! | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Très mauvaise nouvelle 4/6/2007, 19:24 | |
| Bon Karine et Yanou.... je pensais à GTR 07.... il vous reste encore la pijo.... on accepte bien les GW !!!!!! on compte sur vous les zamix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très mauvaise nouvelle 4/6/2007, 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très mauvaise nouvelle 5/6/2007, 08:26 | |
| |
|
| |
Télégraphix Défoncé du village
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Très mauvaise nouvelle 5/6/2007, 08:49 | |
| Ben, pour ma part, je ne viendrai pas à moto puisque je suis à Lille le 21 et rejoindrai directement GTR 2007 en voiture avec ma chère et tendre ainsi que notre fille ! Donc, tu peux venir avec la pijot !
Bonne journée !
Bertrand (GTR 57) | |
|
| |
Lucky Luke Défoncé du village
Nombre de messages : 2192 Age : 67 Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Très mauvaise nouvelle 5/6/2007, 08:51 | |
| - Hydrobelle a écrit:
- Je fais un petit passage grâce à mon secrétaire particulier pour donner des nouvelles, et fournir quelques photos
Ensuite, une couture (celle de l'éxtérieur de mon poignet)
Puis celle qui va du milieu de la paume de la main vers l'intérieur du poignet:
A entendre les commentaires des infirmières, le résultat est très beau (nous n'avons pas les mêmes valeurs). Ca me tiraille dans tous les sens (les coutures comme les os du poignet), c'est donc le signe que ça se remet en place. Quant à la rotule, le kiné me fait faire de la muscu pour éviter que ça ne reparte de travers. Voilà! Encore merci à tous ceux qui continuent à prendre des nouvelles, et à ceux qui s'étaient si gentiment manifestés.
Bisous P....n il va falloir qu'ils prennent des cours de couture. Je ne sais pas quelle est le type de point employé (Point de croix, etc...) c'est peut-être le point lancé. En tout cas très bon rétablissement à toi Karine et bon courage a Yann pour le travail à la maison. Bisous de la famille Lucky (5 personnes). | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Très mauvaise nouvelle 5/6/2007, 09:02 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très mauvaise nouvelle 5/6/2007, 09:08 | |
| Merci à tous,
Sa fait plaisir de vous entendre, je confirme que Yann s'occupe de moi comme un chef :D où comme un mari d'amour. Pour le moment je n' ai aps de reproche à lui faire. Même si pour lui faire (vaisselle, shopping, cuisine,ménage, repassage....) n'ai pas facile en plus du boulot.
Je vous embrasse tous.
Karine |
|
| |
Morse Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 64 Localisation : Guerlange-Athus (Belgique), à un jet de pierre du GDL Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Très mauvaise nouvelle 5/6/2007, 10:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très mauvaise nouvelle 5/6/2007, 13:00 | |
| Comme elle l'a indiqué, il faut qu'on lève un obstacle: les heures de sortie autorisées. Hé oui, le toubib a trouvé le moyen de coller 9h00 - 12h00 et 15h00 - 18h00 alors que c'est un accident de travail, et ce pour 4 mois à compter du 22/05 :roll: :roll: S'il y a moyen de corriger le tir, on est partant pour la Belgique en Pijot (Pastix et Bibiche, faudrait aussi revoir votre position, dans ce cas). On en saura plus le 13, mercredi en huit, lors de la radio de contrôle et entrevue avec le chirurgien. Sinon, faut demander à la CPAM une dérogation pour la semaine de juillet. On se tient au jus, d'autant que revoir les Gaulois ferait un bien immense à ma chère et tendre |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Très mauvaise nouvelle 5/6/2007, 19:20 | |
| pour le toubib ça doit poser aucun problème.... faut juste qu'il écrive horaires libres pour la période indiquée.... t'imagines des blessés valides cloîtrés chez eux en période estivale???? ça c'est une bonne nouvelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très mauvaise nouvelle | |
| |
|
| |
| Très mauvaise nouvelle | |
|