le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Reprofilage 1000 GTR

+16
Roldianix
Camalix
JenouenPlastix
Télégraphix
pat-motogazz
Freinadix
Moralobofix
marcopolo
Embarragastrix
Idefix
Loulix
sudix34
Kiki
Connie and Clyde
Patoche
Toutatis
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprofilage 1000 GTR   Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Empty19/12/2009, 09:22

Toutatis a écrit:
et le tube de fourche gauche aurait souffert.

Comment il peut le voir ce trou du cul à moins que le tube soit vraiment tordu et la, tu l'aurais vu aussi. Quels enc....s ces experts de mes deux.
En fait, ils utilisent un logiciel, je les ai vu faire pour une caisse de ma boite, ils rentrent la vitesse supposée du choc et le le logiciel qui leur dit ce qu'il faut changer. Suivant l'aspect et l'année de la caisse on modifie un peu la vitesse d'impact et hop le tour est joué.
Pour une moto qui a chuté, ils mettent quasiment toujours un tube de fourche, le guidon, rétro car il est toujours un peu rayé, et demi carénage tête de fourche si il y a . Pour une Connie, on en est déjà à plus de 1500€. Comme elle est considérée comme moto indésirable car à carburateurs, donc polluante, on charge un peu plus et ca permet à l'assureur de virer une moto ancienne et de te faire réassurer une plus récente donc, plus de pognon pour eux. Ils récupèrent ainsi très vite ce qu'ils t'ont donné. Les seuls sinistres ou les assureurs perdent du blé c'est quand il y a du corporel et qu'ils doivent payer à vie du handicap, une caisse ou une mob à la casse pour eux, c'est que du bonheur. Pour nous c'est injuste mais c'est comme ça
Dans ces cas là, tout le monde est expert Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix

MessageSujet: Re: Reprofilage 1000 GTR   Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Empty19/12/2009, 10:34

Petite précision le TOUTOU.
Les experts ne sont pas des employés des compagnies d'assurances....
C'est une profession libérale.
C'est les compagnies d'assurances qui décident s'ils donnent ou pas l’agrément à un tel ou une tel.

Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Icon_wink
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis

MessageSujet: Re: Reprofilage 1000 GTR   Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Empty19/12/2009, 11:08

Merci à vous deux, plus j'aurai d'éléments, plus je pourrai parlementer. Quitte à demander une contre expertise (par un autre bien sûr). Je suis décidé à foutre le bordel.
Mais c'est sûr que je vais retourner la voir ma bécane, et peur être la ramener à la maison. Je l'aurai sous la main pour controler les pièces qu'il accuse.
Un tube de fourche ça peut être faussé, mais pour en être sûr, faut le controler et, le cas échéant, ça se redresse.
J'ai l'impression que même que ce soit la mutuelle des motards, maintenant qu'ils sont bien implantés sur le marché, ils ne valent guère mieux que les autres en cas de sinistre. Pour la défense, c'est plus ce que c'était et pour les tarifs pareil !
Ils sont juste bien pour donner de nouvelles idées, vous me direz c'est déjà ça.
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Reprofilage 1000 GTR   Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Empty19/12/2009, 12:26

JP95 a écrit:
Petite précision le TOUTOU.
Les experts ne sont pas des employés des compagnies d'assurances....
C'est une profession libérale.
C'est les compagnies d'assurances qui décident s'ils donnent ou pas l’agrément à un tel ou une tel.

Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Icon_wink

Non mais ils s'entendent bien avec, c'est la même mafia.
Sur ce coup là je t'arrange, sur le prochain tu m'arranges.
Les assurés Question Question Question ben on s'en branle, ils sont pas au courant, on leur dit rien et basta Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Wink Wink Wink
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix

MessageSujet: Re: Reprofilage 1000 GTR   Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Empty19/12/2009, 12:58

Idefix a écrit:

Non mais ils s'entendent bien avec, c'est la même mafia.
Sur ce coup là je t'arrange, sur le prochain tu m'arranges.
Les assurés Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Icon_question Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Icon_question Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Icon_question ben on s'en branle, ils sont pas au courant, on leur dit rien et basta Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Icon_evil Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Icon_evil Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Icon_evil Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Icon_wink Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Icon_wink Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Icon_wink

C'est comme dans toutes corporation, il y a des honnête et des enfoirés !
Je va vous conter se qui est arrivé a ma frangine.
Twingo de 2007 avec 20000 Kms.(de souvenir cote argus 7500€)
Le feu passe au rouge la voiture devant jeune conducteur a pillé....D'aprés la soeur a 100m du feu....
La Twingo dans le cul de la 306.(Pas mettre de son véhicule dans le baba)
Comme les voitures de maintenant il ne faut pas les toucher tout tombe...
Twingo impossible de repartir avec, capot calandre phares radiateur perçé etc...
L'expert est passé, aprés sont chiffrage voiture épave.
Il proposait 6500€ de remboursement.
J'ai contacté l'expert conseil de ma boîte (AXA)
Lui est expliqué le topo, lui déjà a trouvé une cote argus à 7800€, aprés avoir regardé l'Argus, et les annonces Duboncoin ( d'aprés lui tout espert honnête doit le faire).
J'ai fait faire un courrier a l'expert et copie compagnie d'assurance.
Remboursé 8600E la Twingo.
Donc il faut faire des courriers pour râler aux deux, avec photo copie des annonces qui correspondent au véhicule.
Après si ça ne marche pas il y a une autre procédure qui est bien plus longue (il ne faut ne pas être pressé de toucher son chèque).
Je ne me souviens plus du terme, il faut que je replonge dans mes cours....
La les assureurs n'aiment pas du tout, mais la loi est là pour.....
Roldianix

Roldianix

MessageSujet: Re: Reprofilage 1000 GTR   Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Empty19/12/2009, 15:24

Salut Domi...je t'ai repondu en MP.....

Pour les assurances..la mutuelle des motards à bien changée!!!
Mon fils s'est fait renversé en moto..il y a 2ans .aucun tort pour lui.....15 jours de réa..6 mois de réeducation ....La moto en epave FJ 1200 1000 euros de remboursement. il a fallu se battre pour que la mutuelle rembourse le blouson de cuir...et les gants!!!! pour le jean ils ont exigé une facture...Quand aux dommages corporels ils proposaient royalement 5000 euros...

On a pris un avocat, expertise, contre expertise, tribunal....et finalement après un an de galère..mon fils à touché 18000 euros!!!!!

Et j'ai quitté la mutuelle des motards....Tous des voleurs Mutuelle ou pas...je prends maintenant ce qu'il y a de moins cher...et c'est aussi bon!!!
Invité
Invité

MessageSujet: re   Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Empty19/12/2009, 17:12

sans compter que ces trous du cul sont aussi pour certains d'anciens gendarmes à la retraite qui feraient mieux de laisser leur emploi à ceux qui en ont besoin......

fermez le ban..............................Reprofilage 1000 GTR - Page 4 631230
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis

MessageSujet: Re: Reprofilage 1000 GTR   Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Empty19/12/2009, 21:53

Roldianix a écrit:
Salut Domi...je t'ai repondu en MP.....

Pour les assurances..la mutuelle des motards à bien changée!!!
Mon fils s'est fait renversé en moto..il y a 2ans .aucun tort pour lui.....15 jours de réa..6 mois de réeducation ....La moto en epave FJ 1200 1000 euros de remboursement. il a fallu se battre pour que la mutuelle rembourse le blouson de cuir...et les gants!!!! pour le jean ils ont exigé une facture...Quand aux dommages corporels ils proposaient royalement 5000 euros...

On a pris un avocat, expertise, contre expertise, tribunal....et finalement après un an de galère..mon fils à touché 18000 euros!!!!!

Et j'ai quitté la mutuelle des motards....Tous des voleurs Mutuelle ou pas...je prends maintenant ce qu'il y a de moins cher...et c'est aussi bon!!!

Tu vois, avec toi unde plus qui en est "content" de cette mutuelle pour la quelle ont s'est battu pour quelle existe. Et maintenant que c'est des cravateux qui en ont pris le pouvoir, on voit ce que ça donne .........
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis

MessageSujet: Re: Reprofilage 1000 GTR   Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Empty19/12/2009, 21:58

gentiflix a écrit:
sans compter que ces trous du cul sont aussi pour certains d'anciens gendarmes à la retraite qui feraient mieux de laisser leur emploi à ceux qui en ont besoin......

Tout à fait d'accord avec toi Gentiflix, et ce n'est pas la seule corporation que je viserais pour ce genre d'emploi.
Tous ceux qui viennent de secteur privilégié pour le départ en retraite et qui reviennent sur le marché du travail par la suite. Ils acceptent des salaires relativement bas (ils s'en foutent z'ont d'autres revenus à coté) et les tirent vers le bas.
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke

MessageSujet: Re: Reprofilage 1000 GTR   Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Empty20/12/2009, 08:35

Toutatis a écrit:
gentiflix a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi Gentiflix, et ce n'est pas la seule corporation que je viserais pour ce genre d'emploi.
Tous ceux qui viennent de secteur privilégié pour le départ en retraite et qui reviennent sur le marché du travail par la suite. Ils acceptent des salaires relativement bas (ils s'en foutent z'ont d'autres revenus à coté) et les tirent vers le bas.

de toute manière s'il fallait les payer en foncon de leur niveau intellectuel, ce serait plus tôt eux qui donneraient des sous. Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: re   Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Empty20/12/2009, 08:47

Lucky Luke a écrit:
Toutatis a écrit:
gentiflix a écrit:

de toute manière s'il fallait les payer en foncon de leur niveau intellectuel, ce serait plus tôt eux qui donneraient des sous. Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Lol

toi t'as le cax qui sent le maillet............................Reprofilage 1000 GTR - Page 4 99391
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke

MessageSujet: Re: Reprofilage 1000 GTR   Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Empty20/12/2009, 09:09

gentiflix a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Toutatis a écrit:
gentiflix a écrit:

toi t'as le cax qui sent le maillet............................Reprofilage 1000 GTR - Page 4 99391

tu te sens viser Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Icon_cheers
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis

MessageSujet: Re: Reprofilage 1000 GTR   Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Empty26/12/2009, 17:54

Alors Connie est rentrée à la maison, toujours blessée mais à la maison.
Ce matin, j'ai commencé à la soigner. J'ai enlevé tout ce qui était cassé et j'en ai fait la liste.
Liste que voici : tête de fourche, flan gauche avec son déflecteur, bulle, pourtours de tableau de bord, cligno gauche, rétro gauche, araignée, "joint" de finition de carènage, platine support cale pied gauche AV et AR, sélecteur, embout de guidon gauche et la béquille centrale.
Plus quelques petits dégats sans gravité apparente sur le flan de carénage droit, le bloc optique, le sabot et l'échappement gauche. Pour ça, hors mis l'échappement, je devrais arriver à effacer les traces assez facilement.
J'ai déjà un flan de carènage gauche et déflecteur, un sabot, une araignée mais faut que je la controle, une béquille centrale et embout de guidon mais à réviser, peut être un sélecteur (à rechercher).
Voilà, pour le reste, si vous avez ça qui "traine" chez vous je suis preneur. Faire une offre de transaction.
A part ça, elle va bien et démarre au quart de tour. Une fois remontée et repeinte, ça n'y paraitra plus.
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix

MessageSujet: Re: Reprofilage 1000 GTR   Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Empty26/12/2009, 19:58

Normalement j'ai une bulle d'origine
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis

MessageSujet: Re: Reprofilage 1000 GTR   Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Empty27/12/2009, 18:19

Freinadix a écrit:
Normalement j'ai une bulle d'origine

Merci Ghislain, si tu confirmes, je suis éventuellement preneur. Peux tu me faire passer tes coordonnées par MP, siouplet, et dés que je peux je t'appelle.
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix

MessageSujet: Re: Reprofilage 1000 GTR   Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Empty27/12/2009, 20:13

Toutatis a écrit:
Ce matin, j'ai commencé à la soigner. J'ai enlevé tout ce qui était cassé et j'en ai fait la liste.
Liste que voici : tête de fourche, flan gauche avec son déflecteur, bulle, pourtours de tableau de bord, cligno gauche, rétro gauche, araignée, "joint" de finition de carènage, platine support cale pied gauche AV et AR, sélecteur, embout de guidon gauche et la béquille centrale.
Plus quelques petits dégats sans gravité apparente sur le flan de carénage droit, le bloc optique, le sabot et l'échappement gauche. Pour ça, hors mis l'échappement, je devrais arriver à effacer les traces assez facilement.
J'ai déjà un flan de carènage gauche et déflecteur, un sabot, une araignée mais faut que je la controle, une béquille centrale et embout de guidon mais à réviser, peut être un sélecteur (à rechercher).
Voilà, pour le reste, si vous avez ça qui "traine" chez vous je suis preneur. Faire une offre de transaction.
A part ça, elle va bien et démarre au quart de tour. Une fois remontée et repeinte, ça n'y paraitra plus.

Est-ce bon signe Question Question
L'assurance accepte ton marché Question Question
Maintenant, y'a pu qu'à se retrousser les manches Reprofilage 1000 GTR - Page 4 58614 Reprofilage 1000 GTR - Page 4 58614 Reprofilage 1000 GTR - Page 4 58614
Bon courage pour la remise en état ! Je suis sûr que des gaulois gaulois vont t'envoyer leur surplus.......
Nous te donnons rendez-vous à Béhobie en mai 2010.
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Reprofilage 1000 GTR   Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Empty27/12/2009, 20:15

Télégraphix a écrit:

Bon courage pour la remise en état ! Je suis sûr que des gaulois gaulois vont t'envoyer leur surplus.......

Moi je peux envoyer un flic à la retraite mais c'est tout !
J'ai plus de pièces de gtr ... je les ai toutes données à Kévin
scratch
Par contre je lui dis ce qu'il te faut et je lui demande un tarif gaulois
s'il a ce que tu cherches scratch
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis

MessageSujet: Re: Reprofilage 1000 GTR   Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Empty27/12/2009, 20:25

Télégraphix a écrit:
Toutatis a écrit:

Est-ce bon signe Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Icon_question Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Icon_question
L'assurance accepte ton marché Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Icon_question Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Icon_question
Maintenant, y'a pu qu'à se retrousser les manches Reprofilage 1000 GTR - Page 4 58614 Reprofilage 1000 GTR - Page 4 58614 Reprofilage 1000 GTR - Page 4 58614
Bon courage pour la remise en état ! Je suis sûr que des Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Gaulois Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Gaulois vont t'envoyer leur surplus.......
Nous te donnons rendez-vous à Béhobie en mai 2010.

Ben à priori, l'expert accepte de réduire (un peu) la facture et que je la répare moi même, après une bonne 1/2 heure de discussion tout de même.
Normalement il va me donner une "enveloppe" et avec ça je me débrouille. Donc ça devrait aller, et avec un peu de chance je vais aussi pouvoir avancer l'autre. Après j'en aurai une pour la semaine et une pour le dimanche ... comme nos grand pères pour les costumes !
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis

MessageSujet: Re: Reprofilage 1000 GTR   Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Empty27/12/2009, 20:30

Loulix a écrit:
Télégraphix a écrit:

Bon courage pour la remise en état ! Je suis sûr que des Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Gaulois Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Gaulois vont t'envoyer leur surplus.......

Moi je peux envoyer un flic à la retraite mais c'est tout !
J'ai plus de pièces de gtr ... je les ai toutes données à Kévin
Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Icon_scratch
Par contre je lui dis ce qu'il te faut et je lui demande un tarif gaulois
s'il a ce que tu cherches Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Icon_scratch
Pour le flic en retraite je veux bien, mais c'est plutôt une armée de mercenaires qu'il me faudrait ......pour expliquer certaines choses à mon voisin !!!!
Pour les pièces pas de soucis, s'il a ce que je cherche et qu'il est vendeur, et si en plus c'est à prix gaulois, je suis preneur.

Et puis merci à tous ceux qui d'une façon ou d'une autre m'aident et compatissent.
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Reprofilage 1000 GTR   Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Empty27/12/2009, 20:32

[quote="Toutatis"]
Loulix a écrit:
Télégraphix a écrit:

merci à tous ceux qui d'une façon ou d'une autre m'aident et compatissent.

Moi je patisse et je transmets à kévin ce qu'il te faut
par contre j'ai bien peur qu'il ait ce que tu as déjà ...
je te tiens au jus sante
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis

MessageSujet: Re: Reprofilage 1000 GTR   Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Empty27/12/2009, 21:55

[quote="Loulix"]
Toutatis a écrit:
Loulix a écrit:
Télégraphix a écrit:

merci à tous ceux qui d'une façon ou d'une autre m'aident et compatissent.

Moi je patisse et je transmets à kévin ce qu'il te faut
par contre j'ai bien peur qu'il ait ce que tu as déjà ...
je te tiens au jus Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Sante

OK merci Loul.
Et tu patisses ou tu paStisses ?
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Reprofilage 1000 GTR   Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Empty27/12/2009, 22:34

c'est pas mon truc ça ... je préfète le malt geek
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Reprofilage 1000 GTR   Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Empty28/12/2009, 19:23

Bon Toutais ! J'ai eu Kévin au téléphone ... il prépare un carton
de ce dont tu pourrais avoir besoin pour ta mob !
Je sais pas ce qu'il y aura dedans mais ça devrait pas être
trop cher study
Il me rappelle sous peu je te tiens au jus (de treille of course) Basketball
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis

MessageSujet: Re: Reprofilage 1000 GTR   Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Empty29/12/2009, 21:26

Loulix a écrit:
Bon Toutais ! J'ai eu Kévin au téléphone ... il prépare un carton
de ce dont tu pourrais avoir besoin pour ta mob !
Je sais pas ce qu'il y aura dedans mais ça devrait pas être
trop cher Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Icon_study
Il me rappelle sous peu je te tiens au jus (de treille of course) Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Icon_basketball

Merci Loul, j'ai déjà quelques pièces qui devraient arriver. Dés que j'ai confirmation je te dis ce que je n'ai plus besoin.
Abra doit aussi regarder ce qu'il a quand il rentrera chez lui.
Déjà je devrais avoir les silencieux bientôt (un ami me les ramène), le cligno gauche est en route, la bulle ça devrait pas tarder.
J'ai trouvé un tête de fourche (en principe neuf) sur internet emoto, normalement le gars me l'envoie, je lui ai demandé en "contre remboursement" (par sécurité, je ne le connais pas).
Et j'ai déjà le levier d'embrayage (déjà monté), le flanc de carènage gauche complet, la centrale.
Et encore merci à tous ceux qui d'une façon ou d'une autre participent.
Voilà pour les nouvelles du jour.
Demain je me lève avant les aurores, donc bonne nuit à tous.
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Reprofilage 1000 GTR   Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Empty29/12/2009, 21:45

donc t'as besoin de quoi? scratch scratch scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprofilage 1000 GTR   Reprofilage 1000 GTR - Page 4 Empty

Reprofilage 1000 GTR
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant