|
| Fetes de fin d'année | |
|
+14sudix34 petitbidix Moralobofix Télégraphix GROSSEBURNIX manuela Gtr02 Kiki Botrytix pat-motogazz marcopolo Morse Loulix Germanixe 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: re 24/12/2009, 17:54 | |
| ouais mais avec ce temps, on se retrouverait plus facilement sur l'arrière train...... |
| | | Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Fetes de fin d'année 25/12/2009, 04:30 | |
| Histoire de noêl de moi - b'jour misieu, Jé sus plou ou ja bite - cherches pas c'est tout les ans pareil - mais ça fait des millénaires que je cherche la route qui mène au bon diou - ah ! encore un gonz qu'a un GPS avec un OS de bill gates ! - , c'est qui bill gates ? - ben c'est le VRP universel - ? - ben oui, if the gate is close, take the Windows ! - , vous voulez me dire que le bon dieu c'est barré par la fenêtre !!! - ben pov nase, si c'est pas Jo Zef qu'à fait le coup, la marie, elle a fait comme toute les autres, s'est fait prendre en loucedé, et l'ot, il s'est tiré par derrière - , encore un coup de rhum hein ! - tu l'as dit, un bon coup de rein, et pas n'importe où, lui il savait ou était la crèche, la cruche aussi d'ailleurs - mais tu blasphème, oh, pauvre terrien ! - t'es rien, t'es rien et toi, t'es qui, tu te prendrais pas pour le fils de dieu non plus ? oh, c'est qui qu'est paumé là ! - euh, tu serais pas un peu bourré toi - moi, bourré, ça va pas non ! confonds pas avec Marie non plus ! - oh ! quelle horreur ! Mon dieu, veuillez pardonner ce pauvre pêcheur. - pov con, si dieu y était pour kek chose la dedans, y'aurait pas des calvaires à tous les carrefours ! - ça dérape là - , normal, on est en décembre, et la neige est abondante. - La neige ? c'est un cadeau de Maradona ? - c'est ça, t'as tout compris, pour la suite de l'histoire, repasse à Pâques, c'est le bon jour pour les cloches ! - Ok, et Va ti quand toi ? - Ben 3-4-5 septembre 2010, en passant pour Misano. - , c'est ni une date ni un lieu pieu ça ! - P'tin, t'en tiens vraiment une couche, Jé sus, c'est la mecque du Moto GP, et dieu, Valentino, gagne tous les ans ! Noyé joêl ! JM | |
| | | petitbidix
Nombre de messages : 404 Age : 64 Localisation : mezidon vallée d'auge Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Fetes de fin d'année 25/12/2009, 09:23 | |
| | |
| | | sudix34 Défoncé du village
Nombre de messages : 2591 Age : 65 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Fetes de fin d'année 25/12/2009, 10:19 | |
| joyeux noel à tous et | |
| | | Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Fetes de fin d'année 25/12/2009, 20:42 | |
| | |
| | | Morse Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 64 Localisation : Guerlange-Athus (Belgique), à un jet de pierre du GDL Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Fetes de fin d'année 25/12/2009, 23:03 | |
| - Idefix a écrit:
-
On se voit le 24 janvier chez Bertrand, une bonne bouffe entre potes je note la date | |
| | | pat-motogazz
Nombre de messages : 839 Age : 54 Localisation : landes Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Fetes de fin d'année 26/12/2009, 09:40 | |
| - Moralobofix a écrit:
- Histoire de noêl de moi
- b'jour misieu, Jé sus plou ou ja bite - cherches pas c'est tout les ans pareil - mais ça fait des millénaires que je cherche la route qui mène au bon diou - ah ! encore un gonz qu'a un GPS avec un OS de bill gates ! - , c'est qui bill gates ? - ben c'est le VRP universel - ? - ben oui, if the gate is close, take the Windows ! - , vous voulez me dire que le bon dieu c'est barré par la fenêtre !!! - ben pov nase, si c'est pas Jo Zef qu'à fait le coup, la marie, elle a fait comme toute les autres, s'est fait prendre en loucedé, et l'ot, il s'est tiré par derrière - , encore un coup de rhum hein ! - tu l'as dit, un bon coup de rein, et pas n'importe où, lui il savait ou était la crèche, la cruche aussi d'ailleurs - mais tu blasphème, oh, pauvre terrien ! - t'es rien, t'es rien et toi, t'es qui, tu te prendrais pas pour le fils de dieu non plus ? oh, c'est qui qu'est paumé là ! - euh, tu serais pas un peu bourré toi - moi, bourré, ça va pas non ! confonds pas avec Marie non plus ! - oh ! quelle horreur ! Mon dieu, veuillez pardonner ce pauvre pêcheur. - pov con, si dieu y était pour kek chose la dedans, y'aurait pas des calvaires à tous les carrefours ! - ça dérape là - , normal, on est en décembre, et la neige est abondante. - La neige ? c'est un cadeau de Maradona ? - c'est ça, t'as tout compris, pour la suite de l'histoire, repasse à Pâques, c'est le bon jour pour les cloches ! - Ok, et Va ti quand toi ? - Ben 3-4-5 septembre 2010, en passant pour Misano. - , c'est ni une date ni un lieu pieu ça ! - P'tin, t'en tiens vraiment une couche, Jé sus, c'est la mecque du Moto GP, et dieu, Valentino, gagne tous les ans !
Noyé joêl ! JM t'as déjà gouté à toutes les bouteilles toi !! et ne ment pas tu t'es trahi | |
| | | Embarragastrix Défoncé du village
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Fetes de fin d'année 26/12/2009, 09:58 | |
| On pense bien à toi Morse, comme tout le village d'ailleurs. Vivement le mois de mai, qu'on se retrouve autour d'une bonne mousse. Que de bons moments inoubliables ! | |
| | | Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Fetes de fin d'année 26/12/2009, 11:16 | |
| - pat-motogazz a écrit:
- Moralobofix a écrit:
- Histoire de noêl de moi
- b'jour misieu, Jé sus plou ou ja bite - cherches pas c'est tout les ans pareil - mais ça fait des millénaires que je cherche la route qui mène au bon diou - ah ! encore un gonz qu'a un GPS avec un OS de bill gates ! - , c'est qui bill gates ? - ben c'est le VRP universel - ? - ben oui, if the gate is close, take the Windows ! - , vous voulez me dire que le bon dieu c'est barré par la fenêtre !!! - ben pov nase, si c'est pas Jo Zef qu'à fait le coup, la marie, elle a fait comme toute les autres, s'est fait prendre en loucedé, et l'ot, il s'est tiré par derrière - , encore un coup de rhum hein ! - tu l'as dit, un bon coup de rein, et pas n'importe où, lui il savait ou était la crèche, la cruche aussi d'ailleurs - mais tu blasphème, oh, pauvre terrien ! - t'es rien, t'es rien et toi, t'es qui, tu te prendrais pas pour le fils de dieu non plus ? oh, c'est qui qu'est paumé là ! - euh, tu serais pas un peu bourré toi - moi, bourré, ça va pas non ! confonds pas avec Marie non plus ! - oh ! quelle horreur ! Mon dieu, veuillez pardonner ce pauvre pêcheur. - pov con, si dieu y était pour kek chose la dedans, y'aurait pas des calvaires à tous les carrefours ! - ça dérape là - , normal, on est en décembre, et la neige est abondante. - La neige ? c'est un cadeau de Maradona ? - c'est ça, t'as tout compris, pour la suite de l'histoire, repasse à Pâques, c'est le bon jour pour les cloches ! - Ok, et Va ti quand toi ? - Ben 3-4-5 septembre 2010, en passant pour Misano. - , c'est ni une date ni un lieu pieu ça ! - P'tin, t'en tiens vraiment une couche, Jé sus, c'est la mecque du Moto GP, et dieu, Valentino, gagne tous les ans !
Noyé joêl ! JM t'as déjà gouté à toutes les bouteilles toi !! et ne ment pas tu t'es trahi Euh non même pas......j'm'entraine pour le Grand Oral du concours du Motard Ouf de l'année 2010.....et y'a des soirs, que dis je, des nuits, où je suis bien barré Nul besoin de Psy qu'au trop (e) pour vider mon sac Bon si je suis tiré, au sort , pour faire le discours du nouvel an au repas des anciens, j'vais essayer de pas me gourrer de papier | |
| | | Toutatis Défoncé du village
Nombre de messages : 3537 Age : 66 Localisation : Grabels (34) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Fetes de fin d'année 26/12/2009, 13:18 | |
| Sincères pensées vers toi, Morse, et tous tes proches, mais la vie continue, les bons souvenirs t'aideront à passer le cap et à retrouver la joie de vivre en attendant le mois de mai. Et bonnes fêtes à tout le monde. | |
| | | sudix34 Défoncé du village
Nombre de messages : 2591 Age : 65 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Fetes de fin d'année 26/12/2009, 14:23 | |
| la vie continue.. je viens de perdre mon frére à 40 ans on pense à toi bonne féte de fin d'année à tous . | |
| | | pat-motogazz
Nombre de messages : 839 Age : 54 Localisation : landes Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Fetes de fin d'année 26/12/2009, 18:45 | |
| les fêtes ne sont pas joyeuses pour tout le monde, désolé Sudix, je n'ose même pas imaginer ce que tu ressens, courage, apparemment de ce que j'ai pu lire depuis mon inscription, les Gaulois sont une grande famille et se serrent les coudes même s'il n'y a pas grand chose à faire dans ces cas là, savoir que quelqu'un (uns) pense à vous, fait du bien au moral. | |
| | | Grandpapix
Nombre de messages : 747 Age : 67 Localisation : St Germain les Arpajon 91 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Fetes de fin d'année 26/12/2009, 19:12 | |
| Bonne fin d'année à tous. Que 2010 vous apporte la force de garder le moral, nous arrivons à un âge ou notre vie se constitue de plus en plus de souvenirs, gardons les meilleurs pour les transmettre. Chacun à malheureusement son lot de tristesse, personne n'y échappe notre famille, nos amis nous font des frayeurs, pour tous ceux qui souffrent gardons notre sourrire il ne peut qu'être réconfortant Biz à toutes les dames Et soyez sérieux. Michel et Christine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fetes de fin d'année | |
| |
| | | | Fetes de fin d'année | |
|