| A propos du site GTRMANIA... | |
|
+10Creusix Embarragastrix Pop.philosophix Assurancetourix Guzzix Gtr02 Connie and Clyde Loulix Cétautomatix Goudurix 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goudurix Défoncé du village
Nombre de messages : 3806 Age : 66 Localisation : Bourgogne SUD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: A propos du site GTRMANIA... 2/6/2007, 14:54 | |
| Yo les Gaulois. Un premier point sur les soucis rencontrés. Déjà, Abra m'a passé un double des clés pour gérer au mieux le site GTRMANIA. Depuis cette nuit notre hébergeur est en panne de serveur. Ce qui implique que notre forum ne pas fonctionner tant que serveur HS n'est pas restauré. Lorsque celui-ci sera de nouveau opérationnel, il y aura déménagement pour aller chez un autre hébergeur, payant, mais au moins on sera sûr d'avoir un forum opérationnel sans soucis et disponible. De plus avec l'espace dispo que nous aurons, nous pourrons même mettre des photos des sorties ou soirées que nous (vous) ferons (ferez) histoire de faire saliver les copains... Bref, je vous demande d'être patient. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour : - ne rien perdre du forum actuel - Essayer aussi de rapatrier l'ancien forum qui se trouve chez free et voir à terme de faire un seul et unique forum avec un bon moteur de recherche. Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues. | |
|
| |
Cétautomatix
Nombre de messages : 344 Age : 52 Localisation : Soulac Sur mer pointe du Médoc Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: A propos du site GTRMANIA... 2/6/2007, 14:56 | |
| payant?????? plus d'infos stp | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: A propos du site GTRMANIA... 2/6/2007, 14:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3806 Age : 66 Localisation : Bourgogne SUD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: A propos du site GTRMANIA... 2/6/2007, 14:58 | |
| - Cétautomatix a écrit:
- payant?????? plus d'infos stp
Pour le moment c'est mon problème. Je me charge des frais au moins pour que ça redémarre ensuite on verra. Mais bon, c'est un plan à 45 € environ par an. C'est pas la mer à boire... | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: A propos du site GTRMANIA... 2/6/2007, 15:02 | |
| attention Goudu: à aucun moment tu ne pourras obtenir un sesterce des anciens gaulois donc ne te lance pas dans des frais trop importants: ça marche tellemnt bien qd on paie pas qu'on va pas investir là dedans! | |
|
| |
Cétautomatix
Nombre de messages : 344 Age : 52 Localisation : Soulac Sur mer pointe du Médoc Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: A propos du site GTRMANIA... 2/6/2007, 15:04 | |
| ouaip d'accord avec loul fait gaffe | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos du site GTRMANIA... 2/6/2007, 15:09 | |
| - loulix41 a écrit:
- attention Goudu:
à aucun moment tu ne pourras obtenir un sesterce des anciens gaulois donc ne te lance pas dans des frais trop importants: ça marche tellemnt bien qd on paie pas qu'on va pas investir là dedans! Je suis d'accord, mais un forum qui fonctionne c'est à ce prix. J'avais bien pensé l'héberger dans mon serveur, mais comme je dois déménager, je ne sais pas si j'aurai le même débit que celui que j'ai actuellement. Donc je préfère mettre le site chez un hébergeur qui lui assurera la continuité du service. Pour le moment c'est tout ce que j'ai à offrir. Si vous avez d'autres idées... | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos du site GTRMANIA... 2/6/2007, 15:13 | |
| J'oubliais. Dans toutes les bandes il y a les mecs bien et les autres. Je ne classe personne, mais j'ai confiance dans la nature humaine. Je ne ferai aucune requête aux utilisateurs pour m'aider financièrement. Mais n'étant pas non plus complètement idiot, je ne refuserai jamais une contribution. J'ai décidé de prendre en charge la gestion technique du forum, comme vous l'avez peut-être remarqué je vais jusqu'au bout des choses et j'assume.
:>moto1: | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: A propos du site GTRMANIA... 2/6/2007, 17:01 | |
| ben tu viens pas nous en parler en Belgique ?????????????,, | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos du site GTRMANIA... 2/6/2007, 17:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos du site GTRMANIA... 2/6/2007, 17:59 | |
| bravo goudurix au pire, tu colles de la pub style banniere mais faut pas en abuser, c'est vite chiant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos du site GTRMANIA... 2/6/2007, 18:01 | |
| |
|
| |
Gtr02
Nombre de messages : 1019 Age : 65 Localisation : prouvais 02 aisne Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: A propos du site GTRMANIA... 2/6/2007, 18:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos du site GTRMANIA... 2/6/2007, 18:46 | |
| - goudurix a écrit:
Je cherche un pneu désespérément depuis presque un mois. Pas de pneu arrière pour le GTR en Dunlop, Michelin, Metzeler, Avon, et même Continental... Cardy Bordeaux tenait en stock du Avon justement pour équiper les GTR, il y a ~ 1 mois. Possible que tu puisses t'adresser à un de leurs magasins par chez toi et qu'ils voient avec leur centrale, ou un autre magasin. Bizarre quand même que le MAC50 ne soit pas dispo... Méfiance aussi avec des conces qui ne veulent pas s'emmerder à commander spécialement une taille exotique, c'est juste une histoire de coût du port en général et de passage par une centrale d'achat pour avoir le meilleur prix. Si cette centrale n'a pas, ça peut durer plusieurs mois..., alors que le pneu est dispo chez le fabriquant. Sinon voir aussi les sites de vente par internet, je n'ai jamais pratiqué mais visiblement les expéditions se font d'Allemagne, en principe des gens sérieux quand on parle commerce. |
|
| |
Gtr02
Nombre de messages : 1019 Age : 65 Localisation : prouvais 02 aisne Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: A propos du site GTRMANIA... 2/6/2007, 18:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Guzzix
| Sujet: Re: A propos du site GTRMANIA... 2/6/2007, 19:10 | |
| Bon bin j'ai compris, je ne poste plus
Bises à tous
Pascal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos du site GTRMANIA... 2/6/2007, 19:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A propos du site GTRMANIA... 2/6/2007, 19:19 | |
| - biturix a écrit:
- ... Méfiance aussi avec des conces qui ne veulent pas s'emmerder à commander spécialement une taille exotique, c'est juste une histoire de coût du port en général et de passage par une centrale d'achat pour avoir le meilleur prix. Si cette centrale n'a pas, ça peut durer plusieurs mois..., alors que le pneu est dispo chez le fabriquant.
Sinon voir aussi les sites de vente par internet, je n'ai jamais pratiqué mais visiblement les expéditions se font d'Allemagne, en principe des gens sérieux quand on parle commerce. Salut Biturix. Je ne suis pas allé voir un concessionnaire qui se fouttrait de ma vieille Connie. Je me suis adressé à un mécano dans mon bled qui entretient plusieures petites vieilles avec des jantes de 16". De plus ils ont l'air de se démener pour me trouver ce pneu. Comme je tiens à garder de bonnes relations avec eux, je leur ai donné l'adresse d'un site qui se trouve en Allemagne. J'attends la réponse. d'autant plus qu'un de leur client a commandé le même type de pneu sur le même site. Délais annoncé, entre 2 et 5 jours... Ca fait deux semaines qu'il attend... Alors je fait comme lui et Charles. J'attends... (traduction du jeux de mot pour Loul : charles attend - charlatant) bof... | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos du site GTRMANIA... 2/6/2007, 19:24 | |
| - biturix a écrit:
Et puis aussi il faut virer tous les non-gtristes, ce ne sont que des fouteurs de merde
Il n'y en a pas beaucoup et puis ils se lassent très vite. Je vais refléchir si l'inscription ne sera validée par quelqu'un, comme c'était le cas avant. Mais je n'oublie pas que j'ai mis près d'un mois à avoir mon compte validé dans l'ancien forum. A voir. :o | |
|
| |
Assurancetourix
Nombre de messages : 221 Age : 50 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: A propos du site GTRMANIA... 3/6/2007, 02:19 | |
| Salut Goudurix. Pour les pneus de Connie, on l'avait redouté .....et on y est ! la pénurie est là ! http://www.bikebandit.com/J'ai vu des K700 et K701 et en michelin y'a que du "Comander" pour l'arrière...connais pas, j'ai perdu pieds pour pas mal de choses depuis quelques temps (désolé les Gaulois, trop occupé :( ) C'est aux States et j'ai fait semblant de commander...et compter 45 $ de port et les pneux sont moins chers que chez nous alors ça compense Apparemment y'a du stock alors y'a peut-etre une fillière à développer Bon dimanche à tous je vais me coucher (2h15) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos du site GTRMANIA... 3/6/2007, 07:32 | |
| - assurancetourix a écrit:
- Salut Goudurix.
Pour les pneus de Connie, on l'avait redouté .....et on y est ! la pénurie est là !
Je ne crois pas, va sur le site Cardy et regarde ce qu'ils ont encore au catalogue. Au moins que je connais et qui monte sur GTR de par leur caractéristiques: Mac 50 Avon Azaro Metzeler Lasertec Bridgestone BT45 Dunlop K700 Que je ne connais pas monté sur cette machine (amha trop sensible à l'usure) : Pirelli Sport Demon Plus une palanquée de pneus adaptés aux harleys, puisque c'est la même dimension, dont le Commander. Certes les caractéristiques de vitesse sont inférieures, certes ce ne sont pas des profils à faire racler les repose-pieds dans tous les virages, m'enfin amha pour ceux qui ont une conduite pépère (sisi, j'en connais... ), ça devrait largement suffire. Donc parler de pénurie me semble un peu fort... |
|
| |
Pop.philosophix
Nombre de messages : 409 Age : 54 Localisation : En orbite autour de la Terre Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: A propos du site GTRMANIA... 3/6/2007, 09:06 | |
| - biturix a écrit:
Et puis aussi il faut virer tous les non-gtristes, ce ne sont que des fouteurs de merde
HOURA Et vive le vin californien !!! MOUA j'aime le vin avec des copeaux de bois, hum, c'est bon ! Il faut virer ces viticos français ! Que des fouteurs de merde ! Tant qu'on y est, il faut virer aussi ces profs de merde, des branleurs, incapable de prononcer le mot "travail". Bon, ben finalement, on se sent un peu merdique, tout seul. Je m'en vais. Moi j'ai jamais de problèmes mécaniques, je n'en n'est rien à foutre. P.S Je vous aime. Séb. | |
|
| |
Assurancetourix
Nombre de messages : 221 Age : 50 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: a 3/6/2007, 10:07 | |
| - biturix a écrit:
- sur le site Cardy et regarde ce qu'ils ont encore au catalogue.(...)Donc parler de pénurie me semble un peu fort...
D'accord avec toi Didier puisque j'ai fait monter chez Cardy Bordeaux l'année dernière un Pilot Road devant et un Mac 100 derrière avec un petit délai de 15 jours.... Mais même si les officines te proposent une référence sur leur catalogue je trouve que les délais pour la GTR se rallongent à en écouter les collègues gaulois....et tout dépend du manufacturier, non ???...alors si celui-ci commence à diminuer la production ou même projette de la stopper.... Normalement, Dunlop étant le fournisseur d'origine il se doit de fournir 10 ans après l'arrêt de production de la GTR (2014 ?) mais à quel prix s'il a le monopole et que la demande persiste.... à suivre mais si mon gommard me coute 300 € pièce dans 2 ans... | |
|
| |
Assurancetourix
| Sujet: Re: A propos du site GTRMANIA... 3/6/2007, 10:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos du site GTRMANIA... | |
| |
|
| |
| A propos du site GTRMANIA... | |
|