| A PROPOS DES SITES VILLAGE GAULOIS et GTRMANIA | |
|
+6Freinadix Connie and Clyde Alberix Loulix Idefix Guzzix 10 participants |
|
PARTAGE T'ON LES FRAIS INTERNET ? | On divise le coût entre ceux qui sont d'accord | | 87% | [ 13 ] | On laisse les responsables se démerder | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Guzzix
| Sujet: A PROPOS DES SITES VILLAGE GAULOIS et GTRMANIA 15/8/2007, 11:44 | |
| Morse, Avo et Goudu
Je pense que ce n'est pas à vous de payer, ni les hébergements, ni les noms de domaine, ni tout le reste...
Je vous demande donc, comme pour les rassemblements, d'être clairs sur les comptes, et je propose que l'on partage les frais.
Le Village, comme GTRMania.
Je mets une boîte à vote pendant un mois sur chaque forum ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A PROPOS DES SITES VILLAGE GAULOIS et GTRMANIA 15/8/2007, 12:03 | |
| |
|
| |
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: A PROPOS DES SITES VILLAGE GAULOIS et GTRMANIA 15/8/2007, 12:41 | |
| Yo les Gaulois :D :D :D :D :D
C'est le village on partage c'est normal, pour moi en tout cas.:D :D :D :D | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: A PROPOS DES SITES VILLAGE GAULOIS et GTRMANIA 15/8/2007, 12:56 | |
| Qui participe pour cotiser? Quel souk ça va être pour définir un montant !!!!!! ....nan? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A PROPOS DES SITES VILLAGE GAULOIS et GTRMANIA 15/8/2007, 13:28 | |
| |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: A PROPOS DES SITES VILLAGE GAULOIS et GTRMANIA 15/8/2007, 13:38 | |
| ça y'est! j'ai voté blanc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A PROPOS DES SITES VILLAGE GAULOIS et GTRMANIA 15/8/2007, 15:13 | |
| - loulix41 a écrit:
- ça y'est! j'ai voté blanc
BIEENNNNNN!! bon bin ça fait le compte!! Au suivant!! Pour le moment on est 4 / par 25€ ça fait euuuhhh Loul aide moix!! A oui 6.25€ chacun !! ptain c'est la ruine là!! |
|
| |
Alberix
Nombre de messages : 735 Age : 69 Localisation : Nievre Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: A PROPOS DES SITES VILLAGE GAULOIS et GTRMANIA 15/8/2007, 15:25 | |
| bon zakix paye pour moi :>moto1: | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: A PROPOS DES SITES VILLAGE GAULOIS et GTRMANIA 15/8/2007, 15:33 | |
| A voté Je ne pourrais plus me passer d'un forum avec mes potes maintenant donc je vote pour | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: A PROPOS DES SITES VILLAGE GAULOIS et GTRMANIA 15/8/2007, 15:35 | |
| - Zakix a écrit:
- loulix41 a écrit:
- ça y'est! j'ai voté blanc
BIEENNNNNN!! bon bin ça fait le compte!!
: J'ai pas encore voté moi tête d'algue! J'attends qu'on me dise combien et qui? | |
|
| |
Freinadix Défoncé du village
Nombre de messages : 3099 Localisation : 60 LIANCOURT Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: A PROPOS DES SITES VILLAGE GAULOIS et GTRMANIA 15/8/2007, 17:10 | |
| Moi je suis d'accord pour payer. Reste a désigner l'expert comptable | |
|
| |
Télégraphix Défoncé du village
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: A PROPOS DES SITES VILLAGE GAULOIS et GTRMANIA 15/8/2007, 18:33 | |
| | |
|
| |
Ordralfabetix
Nombre de messages : 465 Age : 64 Localisation : Baisieux - Belgique Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: A PROPOS DES SITES VILLAGE GAULOIS et GTRMANIA 15/8/2007, 18:44 | |
| D'ac aussi On n'a qu'a prevoir quelque cents par personne et par rassemblement pour alimente la caisse des forums et personne ne le sentira ... ... ... il sent bon mon poisson | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: A PROPOS DES SITES VILLAGE GAULOIS et GTRMANIA 15/8/2007, 19:23 | |
| C'est mon idée aussi: l'organisateur d'une réunion familiale n'a qu'à prèvoir un écot supp et personne ne s'en plaindra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A PROPOS DES SITES VILLAGE GAULOIS et GTRMANIA 15/8/2007, 19:42 | |
| Bon ben au risque de vous déplaire encore, j'suis pasdac pour partager les frais pour plusieurs raisons : 1) Les frais restent malgré tout à ce jour modestes .... 2) C'est un essai entre Goudu et Moi pour ce qui concerne GTRMania.fr ... 3) L'essai de Morse est réussi, et je ne souhaite pas destabiliser ce qui fonctionne déjà ... 4) Et puis rappeler vous : On a dit et on repete souvent que not' principe est de n'avoir pas de srtucture administrative de fonctionnement (Statut, Chef, Greffier, Calculateur ... ....) Alors pour ce qui me concerne, si vous décidez de créer une caisse qui prendrai en compte les frais, j'y participerai volontier car j'aime faire partie de la majorité (J'ai peur tout seul :lol: :lol: :lol: :lol: ) mais, (Et ce tant que ce sera supportable et en gestation,) je n'accepterai jamais un cents des copains pour ce projet. Bon ben maintenant je vote et je vais arroser ça !!! Biz à tous Nota : Goudu je t'envoi de ce pas les coordonnées pour tes investigations. N'hésite pas à m'appeler si t'as besoin de kekchoses !!! A+ |
|
| |
Ordralfabetix
Nombre de messages : 465 Age : 64 Localisation : Baisieux - Belgique Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: A PROPOS DES SITES VILLAGE GAULOIS et GTRMANIA 15/8/2007, 19:49 | |
| Tu vas la ferme pour une fois GROS :twisted: :twisted: :twisted: | |
|
| |
Ordralfabetix
| Sujet: Re: A PROPOS DES SITES VILLAGE GAULOIS et GTRMANIA 15/8/2007, 19:49 | |
| Tu la ramenes toujours et ta pompe ne suit pas :twisted: :twisted: :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A PROPOS DES SITES VILLAGE GAULOIS et GTRMANIA 15/8/2007, 19:57 | |
| |
|
| |
Télégraphix Défoncé du village
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: A PROPOS DES SITES VILLAGE GAULOIS et GTRMANIA 15/8/2007, 20:25 | |
| Je n'arrive plus à me connecter sur GTRmania. Est-ce un coup des extrémistes extrèmes revendiquant indépendance et tutti frutti ? Suis-je devenu indésirable ? Avant, je pouvais venir sur le site sans chaque fois m'identifier. Depuis quelques jours, je dois m'identifier systématiquement et ce soir, finish, cerrado, le site ne veut plus m'accepter ! Tant pis, je resterai sur ce site-ci, Le Village des Gaulois Toujours Rouleurs ! A plus...................:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Bertrand | |
|
| |
Guzzix
| Sujet: Re: A PROPOS DES SITES VILLAGE GAULOIS et GTRMANIA 15/8/2007, 21:49 | |
| Bin Loul' t'es compliqué dans ta tête hein !
On cause de pas cher, et que pour Morse côté forum gris...
Y a un autre post côté vert pour les frais de GTRMania.fr, c'est Avo qui a engagé des sous, et pour l'hébergement de GTRMania c'est Goudu qu'a payé.
Choisis ta paroisse si t'as pas envie de donner aux 2 deniers du culte.
ON PEUT VOTER ET S'ENGAGER DES 2 CÔTES, mais à un moment faudra que les payeurs nous disent combien on va leur donner ...
Il n'est ni question de trésorier ni d'assoc, mais c'est pas cool que ce soit Morse qu'a du payer un quelque chose quelque part, ni Avo pour GTRMania.fr ni Goudu pour les 50 et quelques euros annuels d'hébergement (pour plus qu'on râle because ça marchait pas ...) | |
|
| |
Embarragastrix Défoncé du village
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: A PROPOS DES SITES VILLAGE GAULOIS et GTRMANIA 15/8/2007, 23:01 | |
| Tant que je suis pas obligé de revendre la moto pour payer les frais du forum, je suis d'accord pour partager. Comment ferait-on sans forum à présent ? Ne plus se voir, ça jamais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A PROPOS DES SITES VILLAGE GAULOIS et GTRMANIA 16/8/2007, 09:53 | |
| Ayé :!: A voté :!: Je donnerai volontiers si on me réclame.
NB: nos rassemblements ont toujours généré des reliquats financiers, reportés d'une organisation à l'autre. Je ne sais où nous en sommes de ce point de vue là, mais est-ce que ça ne pourrait pas déjà être la première "mise de fonds"? Par la suite, il y aura encore certainement d'autres excédents; au moment des nouvelles échéances d'hébergement de sites, on pourrait prendre dans l'excédant, et ainsi de suite... Ce n'est qu'une humble suggestion. |
|
| |
Goudurix Défoncé du village
Nombre de messages : 3806 Age : 66 Localisation : Bourgogne SUD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: A PROPOS DES SITES VILLAGE GAULOIS et GTRMANIA 16/8/2007, 10:56 | |
| - Avo a écrit:
- Bon ben au risque de vous déplaire encore, j'suis pasdac pour partager les frais pour plusieurs raisons :
1) Les frais restent malgré tout à ce jour modestes .... 2) C'est un essai entre Goudu et Moi pour ce qui concerne GTRMania.fr ... 3) L'essai de Morse est réussi, et je ne souhaite pas destabiliser ce qui fonctionne déjà ... 4) Et puis rappeler vous : On a dit et on repete souvent que not' principe est de n'avoir pas de srtucture administrative de fonctionnement (Statut, Chef, Greffier, Calculateur ... ....)
Alors pour ce qui me concerne, si vous décidez de créer une caisse qui prendrai en compte les frais, j'y participerai volontier car j'aime faire partie de la majorité (J'ai peur tout seul :lol: :lol: :lol: :lol: ) mais, (Et ce tant que ce sera supportable et en gestation,) je n'accepterai jamais un cents des copains pour ce projet.
A+ Tout à fait d'accord avec toi, Avo. Je ne suis pas vraiment d'accord pour partager les frais pour les même raisons et surtout parce qu'un jour, même sur le ton de la plaisanterie, un gaulois risque de prendre en pleine figure le montant de sa participation (puisqu'elle est libre) et créer une tension au sein du groupe, ce qui serait non seulement idiot mais surtout inadmissible. Nous n'avons pas tous les même moyens financier et ça n'empêche pas de garder une union sacrée entre nous. Et puis si vous insistez, on demandera à Guzzix de nous donner le montant du gaz utilisé pour faire cuire les saucisses, de l'électricité utilisée, de sa bouteille de p'tit lait etc... On ne va pas rentrer dans des comptes d'apoticaires. Avo a réservé le domaine gtrmania.fr au cas où..., Morse a créé ce forum en attendant un fonctionnement correct de gtrmania.net et gtrmania.com n'est qu'un déménagement chez un hébergeur digne de ce nom. Donc gardez vos sesterces pour nous offrir de la cervoise au prochain rassemblement car là, pour sûr on ne dira pas non, par Toutatis. Dernière chose, nous (je ne m'avance pas trop en écrivant "nous") sommes très touchés par votre proposition. Appels de phare et grosses bises à tous et à vos femmes. Goudurix | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Guzzix
| Sujet: Re: A PROPOS DES SITES VILLAGE GAULOIS et GTRMANIA 16/8/2007, 19:05 | |
| - boully a écrit:
- bonjour ordrafalbetix,bonne idee mais que fait le gars
qui comme moi n'a pas eut le loisir d'aller a un groupir donc si il faut verser quelques sertesces je suis d'accord :>banane: :>banane: :>moto1: Si tu ne peux vraiment jamais venir à un groupier, on se déplacera et on viendra boire un coup chez toi ! (attention y en a des qui sont meme capables ... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A PROPOS DES SITES VILLAGE GAULOIS et GTRMANIA | |
| |
|
| |
| A PROPOS DES SITES VILLAGE GAULOIS et GTRMANIA | |
|