|
| une marmotte dans le village gaulois | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une marmotte dans le village gaulois 3/8/2007, 10:46 | |
| Salut à tous Après un essai d'une GTR 1400, la visite de boully, la curiosité à fait son chemin, j'ai parcouru votre site et décidé de vous laissé un p'ti message. je suis du pays royannais, très heureux possesseur d'une FJR 2006, pas envie de changer de-suite, mais très curieux de voir ce qui se fait ailleurs. Facile de critiquer, mais faut essayer pour pouvoir juger, c'est ma façon de voir les choses. comme on l'à dit de l'autre coté, ce serais interessant d'envisager une rencontre inter club afin d'échanger nos impressions. je repasserai vous lire avec bcp de plaisir Bonne route à tous chris |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une marmotte dans le village gaulois 3/8/2007, 18:24 | |
| salut chp 17 j'ai pas encore essayé la 1400 mais l'avis d'un motard ne roulant pas sur la gtr 1000 m'interesse une rencontre interclub serait bien de toute facon la fjr et la gtr ont quand meme beaucoup de point communs le premier etant l'esprit motard du gars qui la chevauche :>banane: :>banane: :>moto1: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une marmotte dans le village gaulois 3/8/2007, 20:16 | |
| Yo Chp17, pas besoin de GTR pour être gaulois !!!! Y'a pu ka !!! Y faut juste savoir y faire ..... Les bons restent ... les autres Bienvenue chez les doux dingues !!! Et chez chez les douces (Encore + ...) dingues !!! A+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une marmotte dans le village gaulois 3/8/2007, 22:17 | |
| - boully a écrit:
- salut chp 17
j'ai pas encore essayé la 1400 mais l'avis d'un motard ne roulant pas sur la gtr 1000 m'interesse une rencontre interclub serait bien de toute facon la fjr et la gtr ont quand meme beaucoup de point communs le premier etant l'esprit motard du gars qui la chevauche :>banane: :>banane: :>moto1: Merci de votre accueil à avo et à toi boully, nous avons déja converser ensemble Moi j'ai quelques critiques, ce que j'ai pas aimé, le pot mais la normes Euro 3 l'oblige, la qualitée des plastiques de vide poche, les sacoches que je trouve trop haute, pas de règlage de hauteur de selle, la bulle d'origine encore plus courte que celle de la FJR, le moteur dont le bridage ce ressent dès les bas régimes, alors que pas du tout de la même manière sur le ZZR, la largeur de l'avant et la hauteur des rétros que je trouve trop bas, on risque pas de perdre les sacoches; pas de poignée chauffante pour sur une routière ........ Fini les critiques. Elle à une gueule d'enfer, le gris avec des reflets de vert et jolie, la tenue de route RAS, c'est du kawa, la maniabilité plus souple que la fjr, le moteur en version libre...............que du bonheur, le règlage de l'ammortisseur est très efficace, les sacoches volumineuse, pas ressenti de louvoiement à haute vitesse. Ce n'est que mon avis et n'engage que moi, dans un an d'existance sur le marché, quant tout les pti default seront corrigés là .......:roll: :roll: :roll: . je sais que bcp de menbre de notre club aimerais voir et qu'on nous parle de votre engin, on fait une petite promenade sur chalon en champagne, y a pas une ou deux GTR 1400 qui traineraient dans le coin:lol!: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une marmotte dans le village gaulois 3/8/2007, 22:49 | |
| Yo, Chp17. Bienvenu. Dans ce village-ci, on n'est pas GTR 1000 OU 1400, on est réèllement Gaulois Toujours Rouleurs, trans-marque et pluri-modèles. Issus de la 1000, certes, mais on en est arrivés tous à un point où on se fout du quart comme du tiers de savoir ce que chevauche tel ou tel de nos membres. Amha, dans l'esprit, ta proposition de rencontre FJR/1400 se comprendrait mieux au village d'à côté, que nous sommes encore bon nombre à fréquenter et animer (j'ai dit rencontre, hein, pas confrontation, c'est pas non plus l'esprit là-bas, et c'est aussi pour ça qu'on y laisse nos traces, sur GTRMania). Par contre, pour une virée à vocation touristique et détente, suis toujours partant pour mettre ma GW dans le sillage de ta monture, quelle qu'elle soit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une marmotte dans le village gaulois 3/8/2007, 23:00 | |
| - Padpanix a écrit:
- Yo, Chp17. Bienvenu.
Dans ce village-ci, on n'est pas GTR 1000 OU 1400, on est réèllement Gaulois Toujours Rouleurs, trans-marque et pluri-modèles. Issus de la 1000, certes, mais on en est arrivés tous à un point où on se fout du quart comme du tiers de savoir ce que chevauche tel ou tel de nos membres.
Amha, dans l'esprit, ta proposition de rencontre FJR/1400 se comprendrait mieux au village d'à côté, que nous sommes encore bon nombre à fréquenter et animer (j'ai dit rencontre, hein, pas confrontation, c'est pas non plus l'esprit là-bas, et c'est aussi pour ça qu'on y laisse nos traces, sur GTRMania).
Par contre, pour une virée à vocation touristique et détente, suis toujours partant pour mettre ma GW dans le sillage de ta monture, quelle qu'elle soit Ca aussi, c'est le genre de réponse qui fait plaisir, et je parlais bien d'une rencontre, pas de confrontation, c'est pas le genre de la maison. Dans le courant septemre avec des copains du club, on va essayer d'organiser une petite sortie sur un week end en auvergne, je vous préviendrais 15 jours à l'avance, dès qu'on aura arrêté une date, dans le cas ou certain voudrais ce joindre à nous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une marmotte dans le village gaulois 3/8/2007, 23:10 | |
| |
| | | Guzzix
| Sujet: Re: une marmotte dans le village gaulois 4/8/2007, 08:55 | |
| - Padpanix a écrit:
- chp17 a écrit:
- un week end en auvergne
Aaaaarrrrrggggghhhhh.... dis pas des mots comme ça.... y'a 9 malchances sur 10 pour que je puisse pas en être C'est pas tout d'en avoir une grosse, fallait pas casser la co-pilote !J'explique pour CHP, Pad' a laissé tomber sa chérie (Hydro) en scoot'; depuis il est privé de sortie par le chirurgien, le temps que le poignée de Madame retrouve un mode de fonctionnement moins "tordu".... et c'est très (trop) long ! Celà dit, bienvenue à toi chez les fous, et si tu as l'esprit rieur, moqueur, plaisantin, un asile entier t'ouvre les bras; tu comprendras à mon pesudo et à mon avatar que j'ai (aussi) revendu la 1000 GTR et que je n'ai pas acheté la 1400; mais les amis sont les amis, ils ne m'ont pas foutu à la porte (et pourtant ...) donc je suis toujours là ! je répète donc : bienvenue chez les fous ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une marmotte dans le village gaulois 4/8/2007, 11:01 | |
| - chp17 a écrit:
- Dans le courant septemre avec des copains du club,
Nous on est pas un club !! Et moi je dit que la 1000 gtr c'est de la merde!! Bin si même que quand je le dit ça fait rire tous les gaulois!! C'est parce que il me connaissent bien !! Et j'espère bien qu'il en sera de même pour toi !! Alors bienvenux CHP 17 |
| | | Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: une marmotte dans le village gaulois 4/8/2007, 17:39 | |
| TA GUEULE TÊTE D'ALGUEet bienvenue à toi le 17 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une marmotte dans le village gaulois 4/8/2007, 20:23 | |
| Merci à tous pour votre accueil, sa fait plaisir Si je peus me permettre, un bon rétablissement à hydre, et p'tète que padpanix devrait essayer la moto, c'est moin dangereux que le scout ...:lol: :lol: :lol: Guzzix, il les vendent encore ses motos là:D :D :D Zakixounet, sur le coup j'ai pas compris ta réponse, j'avais pas vu qu'il fallait défiler l'écran Loulix, surprenant, mais très sympa Ch'ui parti.........................a bientot |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: une marmotte dans le village gaulois 5/8/2007, 09:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une marmotte dans le village gaulois 5/8/2007, 11:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une marmotte dans le village gaulois 5/8/2007, 11:46 | |
| |
| | | petitbidix
Nombre de messages : 404 Age : 64 Localisation : mezidon vallée d'auge Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: une marmotte dans le village gaulois 5/8/2007, 12:26 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une marmotte dans le village gaulois 5/8/2007, 20:32 | |
| c'est qu'un mauvais moment à passer grobidix c'est dans l'adversite qu'on se carapace. pis a pied c'est bon pour la sante. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une marmotte dans le village gaulois 5/8/2007, 22:53 | |
| - chp17 a écrit:
- Si je peus me permettre, un bon rétablissement à hydre, et p'tète que padpanix devrait essayer la moto, c'est moin dangereux que le scout ...:lol: :lol: :lol:
Le scoot, ben c'était justement celui que j'avais acheté pour elle. A cause d'un CONNARD qui lui a refusé la priorité et s'est barré comme une COUILLE MOLLE, elle ne touchera plus le scoot. J'ai juste une crainte: que l'accident l'ait aussi un peu refroidie pour remonter en passagère sur la GW (ou alors, faudra que je modifie ma conduite, parce que je sais pas encore ce que sera sa réaction au son du raclage de cale pied ...) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une marmotte dans le village gaulois 6/8/2007, 10:00 | |
| - Padpanix a écrit:
- chp17 a écrit:
- Si je peus me permettre, un bon rétablissement à hydre, et p'tète que padpanix devrait essayer la moto, c'est moin dangereux que le scout ...:lol: :lol: :lol:
Le scoot, ben c'était justement celui que j'avais acheté pour elle. A cause d'un CONNARD qui lui a refusé la priorité et s'est barré comme une COUILLE MOLLE, elle ne touchera plus le scoot. J'ai juste une crainte: que l'accident l'ait aussi un peu refroidie pour remonter en passagère sur la GW (ou alors, faudra que je modifie ma conduite, parce que je sais pas encore ce que sera sa réaction au son du raclage de cale pied ...) Les enfoirés qui mettent en l'air les deux roues de petite ou grosse cylindré, malheureusement je connais, c'est arrivè à ma fille de 14 ans qui faisait ses premiers pas sur son 50, heureusement y à eu un témoin. Malgrès tout, le type à nier, il avait soit disant rien entendu. Mais les flics ont relevé une trace de rayure correspondant exactement au cale pied de la mob............ Ceci étant, souhaite lui bon rétablissement. et bon courage pour la suite.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une marmotte dans le village gaulois | |
| |
| | | | une marmotte dans le village gaulois | |
|