Yepa!
L'an dernier je leur est donné 50% de plus d'impôts sur mon revenu. Je viens de dépenser 11 000€ pour agrandir(doubler) la porte fenêtre de chez moi, et ai changé toutes mes fenêtres par les mêmes mais plus isolées que mes premières.
Consommer pour relancer les indices c'est ce que font beaucoup de Français comme moi. Nous sommes tous à consommer tous les jours pour vivre ou sur-vivre. les restrictions se font sur les loisirs. Moins de spectacles, moins de cinéma, moins de sorties.....
Mais nous dépensons ce que nous avons, nos dépenses sont limités aux montants de nos moyens.
Notre épargne à pris un coup, mais je compte la reconstituer quand les temps seront meilleurs. Les donneurs de leçons de Bruxelles ne se posent pas en exemple: il y a moins d'un mois ils se sont attribués de nouvelles conditions de pension et de modalité d'application. Ils partiront tous à cinquante ans et bénéficieront de 1416,08€ de retraite par année de service.
Quand on voit çà, on ne peux pas croire ce que nous raconte tous les politiques Français. Des sous pour vous il y en a pas, mais pour eux pas de problème! c'est le capitalisme pur et dur qui ne dit pas son nom!