| A propos du site GTRMANIA... | |
|
+10Creusix Embarragastrix Pop.philosophix Assurancetourix Guzzix Gtr02 Connie and Clyde Loulix Cétautomatix Goudurix 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goudurix Défoncé du village
Nombre de messages : 3806 Age : 66 Localisation : Bourgogne SUD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: A propos du site GTRMANIA... 3/6/2007, 11:20 | |
| - biturix a écrit:
Je ne crois pas, va sur le site Cardy et regarde ce qu'ils ont encore au catalogue.
Au moins que je connais et qui monte sur GTR de par leur caractéristiques:
Mac 50 Avon Azaro Metzeler Lasertec Bridgestone BT45 Dunlop K700
Que je ne connais pas monté sur cette machine (amha trop sensible à l'usure) :
Pirelli Sport Demon
Plus une palanquée de pneus adaptés aux harleys, puisque c'est la même dimension, dont le Commander. Certes les caractéristiques de vitesse sont inférieures, certes ce ne sont pas des profils à faire racler les repose-pieds dans tous les virages, m'enfin amha pour ceux qui ont une conduite pépère (sisi, j'en connais... ), ça devrait largement suffire.
Donc parler de pénurie me semble un peu fort... Je reviens du site Cardy. ils ont juste un sAvon. Pour le reste, on repassera. Franchement je ne sais pas quoi faire. Sur des sites ils annoncent des dispo entre 2 et 5 jours, mais au bout de 15 jours toujours rien reçu. Ca m'use. :twisted: | |
|
| |
Assurancetourix
Nombre de messages : 221 Age : 50 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: A propos du site GTRMANIA... 3/6/2007, 11:25 | |
| appelle-les plutot que de consulter leur site il y a souvent disparités entre les 2 alors que le site mettait "indispo" pour les Bibendum j'ai appelé Bordeaux, ils ont commandé. ils en avaient 1 en stock et l'autre a été commandé et reçu en 10-15 jours | |
|
| |
Pop.philosophix
Nombre de messages : 409 Age : 54 Localisation : En orbite autour de la Terre Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: A propos du site GTRMANIA... 3/6/2007, 11:49 | |
| - goudurix a écrit:
- biturix a écrit:
Je ne crois pas, va sur le site Cardy et regarde ce qu'ils ont encore au catalogue.
Au moins que je connais et qui monte sur GTR de par leur caractéristiques:
Mac 50 Avon Azaro Metzeler Lasertec Bridgestone BT45 Dunlop K700
Que je ne connais pas monté sur cette machine (amha trop sensible à l'usure) :
Pirelli Sport Demon
Plus une palanquée de pneus adaptés aux harleys, puisque c'est la même dimension, dont le Commander. Certes les caractéristiques de vitesse sont inférieures, certes ce ne sont pas des profils à faire racler les repose-pieds dans tous les virages, m'enfin amha pour ceux qui ont une conduite pépère (sisi, j'en connais... ), ça devrait largement suffire.
Donc parler de pénurie me semble un peu fort... Je reviens du site Cardy. ils ont juste un sAvon. Pour le reste, on repassera. Franchement je ne sais pas quoi faire. Sur des sites ils annoncent des dispo entre 2 et 5 jours, mais au bout de 15 jours toujours rien reçu. Ca m'use. :twisted: Comme on ne me pose pas de question, je viens de faire monter par Cardy des pneus, oui, des pneus. A l'avant du pilot road, à l'arrière avon. Pour l'instant, ça va. Pas de mauvaises surprises, sur route sèche, bonne sensation. Sur mouillé je ne sais pas il ne pleut jamais chez moi. Pour ce qui est de la durée de vie des pneus, je n'en sais rien. :farao: Votre dévoué, Séb. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos du site GTRMANIA... 3/6/2007, 11:53 | |
| - goudurix a écrit:
Je reviens du site Cardy. ils ont juste un sAvon. Pour le reste, on repassera.
? Bein moi aussi je reviens du site cardy.... Mais on doit pas faire la recherche de la même manière... Tu passes bien par la rubrique pneu et tu rentres bien la dimension 150/80-16? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos du site GTRMANIA... 3/6/2007, 12:06 | |
| - pop.philosophix a écrit:
Bon, ben finalement, on se sent un peu merdique, tout seul.
Mouaaaarf!!!! J'ai été de ceux qui ont défendu avec le plus de virulence les déconneurs sur gtrmania, ça m'a même valu de me faire pisser au cul :-))) Quand à un éventuel intégrisme, tu me touveras plus souvent là http://www.druidie.org/photos/thumbnails.php?album=54où là au milieu de 28 000 motards http://didiermichaud.free.fr/hivernale2007/100_0591.JPGque dans des groupes sociaux plus restrictifs, quel que soit la nature de la sélection... Un peu de psycho, un peu de philo, un peu d'humour, ça fait pas de mal le mélange des genres, Sébastien... ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos du site GTRMANIA... 3/6/2007, 12:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos du site GTRMANIA... 3/6/2007, 12:22 | |
| - goudurix a écrit:
- Yo les Gaulois.
- Essayer aussi de rapatrier l'ancien forum qui se trouve chez free et voir à terme de faire un seul et unique forum avec un bon moteur de recherche.
HHEUUUU là tu parle de l'ancien frum vert que j'ai connu ya un an ?? pas de celui là ici présent??? |
|
| |
Assurancetourix
Nombre de messages : 221 Age : 50 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: A propos du site GTRMANIA... 3/6/2007, 13:04 | |
| je vous conseille fortement de lire ceci.... http://didiermichaud.free.fr/hivernale2007/hivernale.html je viens de m'évader quelques minutes et ça m'a fait un bien.....je me dis qu'il ne reste plus beaucoup de "vrais" motards dans l'esprit et je me classe dans les rigolos du dimanche....si t'en as d'autres comme ça je suis preneur ! Merci Didier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos du site GTRMANIA... 3/6/2007, 15:41 | |
| - biturix a écrit:
- goudurix a écrit:
- Essayer aussi de rapatrier l'ancien forum qui se trouve chez free et voir à terme de faire un seul et unique forum avec un bon moteur de recherche.
Et puis aussi il faut virer tous les non-gtristes, ce ne sont que des fouteurs de merde
Ben merci Cela m'a fait plaisir de vous connaitre Tout comme Guzzix je me ferai discret. Tel que promis Goudurix , je t'offre les clés des valises , avec plaisir cela sera ma contribution ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos du site GTRMANIA... 3/6/2007, 19:16 | |
| |
|
| |
Gtr02
Nombre de messages : 1019 Age : 65 Localisation : prouvais 02 aisne Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: A propos du site GTRMANIA... 3/6/2007, 19:29 | |
| | |
|
| |
Assurancetourix
| Sujet: Re: A propos du site GTRMANIA... 3/6/2007, 21:21 | |
| La grande saucisse va se faire couper en 2 si ça continue.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos du site GTRMANIA... 3/6/2007, 21:48 | |
| - assurancetourix a écrit:
- La grande saucisse va se faire couper en 2 si ça continue....
Meme en 2 je srai plus grand que toix! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D |
|
| |
Nombre de messages : 3806 Age : 66 Localisation : Bourgogne SUD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: A propos du site GTRMANIA... 3/6/2007, 23:18 | |
| - Zakix a écrit:
Meme en 2 je srai plus grand que toix! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Ca dépends dans quel sens on coupe. | |
|
| |
Embarragastrix Défoncé du village
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: A propos du site GTRMANIA... 3/6/2007, 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos du site GTRMANIA... 3/6/2007, 23:36 | |
| m... du as raison. Je n'y avais pas pensé. Bon il faut chercher une autre solution | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos du site GTRMANIA... 4/6/2007, 00:32 | |
| |
|
| |
Assurancetourix
| Sujet: Re: A propos du site GTRMANIA... 4/6/2007, 01:21 | |
| Je jette l'éponge .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos du site GTRMANIA... 4/6/2007, 09:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A propos du site GTRMANIA... 4/6/2007, 09:46 | |
| - assurancetourix a écrit:
- Je jette l'éponge ....
Moi aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos du site GTRMANIA... 4/6/2007, 13:11 | |
| - boully a écrit:
- goudurix a écrit:
- assurancetourix a écrit:
- Je jette l'éponge ....
Moi aussi... faut pas la jeter une eponge ça se tord de rire c'est de bob l'éponge que vous parler :lol: :lol: scorpio62 8) |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: A propos du site GTRMANIA... 4/6/2007, 14:32 | |
| Goudu est au travail à l'ouverture de GTRmania (sur la page d' accueil ) ce message s'affiche GTRMania est en cours de déménagement. Un peu de patience nous faisons le maximum. A tout de suite Goudurix | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos du site GTRMANIA... 4/6/2007, 16:31 | |
| - connie and clyde a écrit:
- Goudu est au travail
à l'ouverture de GTRmania (sur la page d'accueil ) ce message s'affiche GTRMania est en cours de déménagement. Un peu de patience nous faisons le maximum. A tout de suite Goudurix Vi ca bosse dur ... Le transfert est en cours. Ca va viendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos du site GTRMANIA... 4/6/2007, 18:20 | |
| Ca y est, le forum est de nouveau en service en service de l'indulgence, mes amours. Il reste quelques réglages. Je vais suivre ça de près. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos du site GTRMANIA... | |
| |
|
| |
| A propos du site GTRMANIA... | |
|