le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix

+3
Germanixe
Moralobofix
Goudurix
7 participants
AuteurMessage
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix

Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix Empty
MessageSujet: Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix   Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix Empty1/8/2010, 19:22

En rentrant de Béhobie, à Millau avec Germanixe nous avons rencontré ceci :

Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix P160510_19.320002

Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix P160510_19.380003

Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix P160510_19.330001

Il y a même l'attelage pour sa remorque.
Ça va l'occuper pour cet hiver

Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix Icon_bounce Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix Icon_bounce Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

MessageSujet: Re: Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix   Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix Empty2/8/2010, 10:05

Bizarre....il manque une roue à cette voiture Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix Icon_scratch
Germanixe

Germanixe

MessageSujet: Re: Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix   Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix Empty2/8/2010, 10:24

Moralobofix a écrit:
Bizarre....il manque une roue à cette voiture Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix Icon_scratch

Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix 8688 Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix 8688 CA d'étonne? Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix 176430 Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix 176430

c'est un anglais qui le roule Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix 369492 Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix 369492 Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix 369492
pat-motogazz

pat-motogazz

MessageSujet: Re: Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix   Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix Empty2/8/2010, 10:41

j'en avais un pareil quand j'étais gamin, il était rouge et jaune avec une petite benne derrière et des pédales sur la roue avant bounce bounce
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix

MessageSujet: Re: Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix   Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix Empty2/8/2010, 19:02

pat-motogazz a écrit:
j'en avais un pareil quand j'étais gamin, il était rouge et jaune avec une petite benne derrière et des pédales sur la roue avant bounce bounce

C'est exactement ce qu'il faut pour le breton. Et en plus avec des pneus pleins. Comme ça, il est sûr de ne pas crever...
Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix 369280
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis

MessageSujet: Re: Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix   Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix Empty2/8/2010, 21:14

On en croise de temps en temps.
J'avais vu un article sur ces engins dans un magazine. Ils disaient que pour certains motards accidentés (ou handicapés), c'était un bon truc pour rester en contact avec la moto.
Remarquez si on prends le canam, c'est pareil mais on roule à l'envers
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix   Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix Empty3/8/2010, 05:35

Goudurix a écrit:

Ben mon Goudu, tu viens à peine de rentrer Question Question Question Question T'avais le GPS d'Armand ou quoi Question Question Question Ah j'ai compris, t'a pris le chemin des écoliers alors scratch scratch scratch scratch T'a du prendre celui des écoliers de Loul pax vu le temps que t'a mis lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix

MessageSujet: Re: Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix   Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix Empty3/8/2010, 18:57

Idefix a écrit:
Goudurix a écrit:

Ben mon Goudu, tu viens à peine de rentrer Question Question Question Question T'avais le GPS d'Armand ou quoi Question Question Question Ah j'ai compris, t'a pris le chemin des écoliers alors scratch scratch scratch scratch T'a du prendre celui des écoliers de Loul pax vu le temps que t'a mis lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Eh ben mon Toutou, ça ne te vas pas de te lever et de poster de bonne heure.
Il a simplement fallu que ma Germanixe sorte les photos de son téléphone. Ce qui a pris, comme tu as pu le constater, un certain temps...Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix 176430 Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix 176430
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix   Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix Empty3/8/2010, 22:19

Goudurix a écrit:

Il a simplement fallu que ma Germanixe sorte les photos de son téléphone. Ce qui a pris, comme tu as pu le constater, un certain temps...

Ben pourtant elle n'est pas blonde scratch scratch scratch scratch scratch
On se voit samedi mon Goudu, yesssssssss cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix

MessageSujet: Re: Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix   Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix Empty4/8/2010, 19:02

Vi mon ToutouIdée de Custom pour la Goldwing d'Armix Icon_bounce Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix Icon_bounce Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix Icon_bounce Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix Icon_bounce Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix Icon_bounce Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix Icon_bounce
Mais on sera là dès vendredi soir.
Pif 36

Pif 36

MessageSujet: Re: Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix   Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix Empty4/8/2010, 19:12

Ca ressemble presque à une pétoire de gériatrie Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix Icon_scratch
http://pif36.skyrock.com/
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix

MessageSujet: Re: Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix   Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix Empty4/8/2010, 19:29

Quequi dit le pifounet.
Tu vas voir de quoi ils sont capables les vieux...Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix 754321
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix   Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix Empty4/8/2010, 22:24

Goudurix a écrit:
Vi mon ToutouIdée de Custom pour la Goldwing d'Armix Icon_bounce Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix Icon_bounce Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix Icon_bounce Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix Icon_bounce Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix Icon_bounce Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix Icon_bounce

Ben comme nous alors, arrivée entre 18 et 19 heures. On se fera péter la première mousse du WE mon Goudu. Pour les filles un lait fraise et basta Wink Wink Wink Wink Wink
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix

MessageSujet: Re: Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix   Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix Empty5/8/2010, 12:18

la tienne peut-être, mais la mienne ça va être chaud...
Une teutonne que tu prives de bière. C'est nous qui risquons de nous retrouver en bierre affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Germanixe

Germanixe

MessageSujet: Re: Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix   Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix Empty5/8/2010, 17:50

Idefix a écrit:
Goudurix a écrit:

Il a simplement fallu que ma Germanixe sorte les photos de son téléphone. Ce qui a pris, comme tu as pu le constater, un certain temps...

Ben pourtant elle n'est pas blonde scratch scratch scratch scratch scratch
On se voit samedi mon Goudu, yesssssssss cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Mais oui son homme n'as pas réussi - fallait qu'elle trouve l'outil qui marche - c'est fait - il vaut mieux tard que pas du tout............
(n'est pas mon amour?)
lol! lol! lol!
Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix 915307 Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix 176430 Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix 915307 Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix 7085 Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix 7085 Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix 7085 Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix 176430
Germanixe

Germanixe

MessageSujet: Re: Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix   Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix Empty5/8/2010, 17:55

Idefix a écrit:
Goudurix a écrit:

Ben comme nous alors, arrivée entre 18 et 19 heures. On se fera péter la première mousse du WE mon Goudu. Pour les filles un lait fraise et basta Wink Wink Wink Wink Wink

QUI va me dicter ce que je doit boire Question Question Question Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix 632429 baston2 Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix 31730 Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix 176430 Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix 176430 Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix 176430 Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix 915307 Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix 631230 Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix 915307 Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix 631230 Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix 8688 Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix 176430 Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix 176430 Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix 176430
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix

MessageSujet: Re: Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix   Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix Empty5/8/2010, 18:00

Qu'est-ce que je disais...
Ca y est, vous me l'avez mise de mauvais poil

Je sens que je vais rentrer tard ce soir Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix 360529 Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix 360529 Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix 360529
Pif 36

Pif 36

MessageSujet: Re: Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix   Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix Empty6/8/2010, 09:43

Goudurix a écrit:
Quequi dit le pifounet.
Tu vas voir de quoi ils sont capables les vieux...Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix 754321

Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix 369280 Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix 369280 Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix 369280 ou ça des vieux??? On a personne qui roule avec un scooter... Ah si un... Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix 103627 Mais pas un scootgériatrique à 3 roues je dis juste que c'est gacher une aussi belle pétoire Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix 895940
http://pif36.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix   Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix Empty

Idée de Custom pour la Goldwing d'Armix
Page 1 sur 1