| Prévention routière ou racket ? | |
|
+7Connie and Clyde Moralobofix pat-motogazz sudix34 JenouenPlastix Pluffix Toutatis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pat-motogazz
Nombre de messages : 839 Age : 54 Localisation : landes Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Prévention routière ou racket ? 13/5/2011, 19:56 | |
| ah ben si c'est du light alors, | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Prévention routière ou racket ? 13/5/2011, 20:01 | |
| mais si ça s'allume tu m'envoies vite un MP c'est aussi écrit dessus: CYALUME PML = Private Message to Loul | |
|
| |
pat-motogazz
Nombre de messages : 839 Age : 54 Localisation : landes Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Prévention routière ou racket ? 13/5/2011, 20:38 | |
| | |
|
| |
Toutatis Défoncé du village
Nombre de messages : 3537 Age : 66 Localisation : Grabels (34) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Prévention routière ou racket ? 17/5/2011, 22:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prévention routière ou racket ? 18/5/2011, 11:58 | |
| ...Ca presage de sinistres jours .... ... il y a plein d'abberations dans le système .... On nous installe de plus en plus de radars , les panneaux qui les signalent vont être enlevés ....et les constructeurs construisent des véhicules qui vont de plus en plus vite .... ...... ...." Mais c'est pour mieux te ....... mon enfant " ! qui disait le loup au petit chaperon rouge ... On nous avait imposé l'allumage des codes pour rouler de jour .....vla maintenant qu'il faudra porter un gilet fluo jaune .....Alors si avec ça , on vient encore nous dire qu'on est pas visibles , où que l'on ne nous distingue pas dans la circulation ...... .....c'est sans doute ce qui se passera à la longue ..... ....bein là j'y comprends plus rien ! Et je parie qu'ils finiront par nous imposer aussi le port de casques fluo jaunes ! ...... .....Si ça continue, je ressort la charette , je sème de l'herbe dans le jardin , et je reprends un cheval ....... ou un âne ! ....au moins je ne risquerais pas d'être pris en excès de vitesse .... |
|
| |
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Prévention routière ou racket ? 18/5/2011, 12:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
furyx
Nombre de messages : 266 Age : 60 Localisation : Guyancourt 78 Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Prévention routière ou racket ? 2/6/2011, 06:57 | |
| Les avocats ont apporté une précision importante: les flics ne peuvent pas mettre les mains dans votre tel portable. Ce serait une intrusion dans la vie privée. Du coup je continue tranquille... Je laisse mon vide poche central ouvert (encore un aventage pour les anciennes versions du 14...) et je place mon iPhone de façon transversale, ça se cale nickel, je vois l'écran et je connecte mon casque intra auriculaire sous mon casque. Du coup j'ai GPS tomtom et coyote en tache de fond tout écoutant ma sic préférée !!! Qui dit mieux ?... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ree 2/6/2011, 08:05 | |
| la vérification d'un téléphone portable ne peut se faire que dans le cadre d'une enquête judiciaire et il faut que le téléphone fasse au préalable l'objet d'une saisie , elle peut se faire alors sur une perquisition où l'objet trouvé et ayant un rapport direct dans l'affaire sera examiné . en matière de code de la route il peut exister également une suspiscion de fraude en matière de détecteur de radar, alors mef.................si les enquêteurs estiment que votre téléphone portable vous sert à déjouer la le rôle de radars quels qu'ils soient , il l'assimileront à un détecteur avant qu'il soit un téléphone. |
|
| |
sudix34 Défoncé du village
Nombre de messages : 2591 Age : 65 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Prévention routière ou racket ? 2/6/2011, 09:57 | |
| et la tes dan la merde !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prévention routière ou racket ? | |
| |
|
| |
| Prévention routière ou racket ? | |
|