le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Poignées chauffantes saîto 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 62
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Poignées chauffantes saîto 2 Empty
MessageSujet: Poignées chauffantes saîto 2   Poignées chauffantes saîto 2 Empty6/8/2011, 17:29

Salut...

J'ai un deuxième contacteur sélecteur de poignées chauffantes Saîto II qui marche plus, raz le bol......j'ouvre.

Résutat, du boulot de sagouin dedans.....des fils soudés des 2 cotés du circuit imprimé, alors que l'on peut faire ça propre tous du bon coté composants......et un fil (blanc) qui alimmente la LED de contact.....passe pil poil sur les picots d'un transistor.....à la longue, l'isolant se perce avec les vibrations, court circuit (ça brûle) et le transistor est mort.

j'ai ouvert les 3 que j'ai....tous pareil affraid

Bon je sauve celui qui marche encore en mettant les fils du bon coté.........et je cherche des transistors pour réparer les autres Mad

Si vous en avez, qui marche encore.....ouvrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Poignées chauffantes saîto 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffantes saîto 2   Poignées chauffantes saîto 2 Empty7/8/2011, 11:31

Tes poignées sont fabriquées par des professionnels "made in china" non Poignées chauffantes saîto 2 846354 Poignées chauffantes saîto 2 846354
Revenir en haut Aller en bas
 
Poignées chauffantes saîto 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poignées chauffantes
» Poignées chauffantes
» Poignées passagers
» Poignets chauffantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Mécanix - Accessoires - Astuces :: Mécanix - Sujets récents-
Sauter vers: