Lucky Luke Défoncé du village
Nombre de messages : 2192 Age : 67 Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Dieu, Gentiflix et la beldoche 23/9/2011, 13:29 | |
| Gentiflix se promenait dans les bois tout en s'extasiant devant la nature: "Quels arbres majestueux ! Quelle puissante rivière ! Quels beaux animaux! ", Se disait-il. Comme il marchait le long de la rivière, il entendit un sourd grognement provenant d'un buisson à proximité. Il jeta un œil dans cette direction et vit la beldoche s'apprêtait à le charger. Il courut aussi vite qu'il le pouvait dans un petit sentier, regarda par dessus son épaule et réalisa que la beldonche le talonnait. Il trébucha et tomba sur le sol. Il roula sur lui même et comme il tentait de se relever, il vit la beldoche au dessus de lui, la patte droite prête à le frapper !A cet instant Gentiflix s'écria : " Oh mon Dieu ! ".Le temps s'arrêta, la beldoche devint figée et la forêt silencieuse .Une lumière vive apparut près de l'homme et une voix vint du ciel : " Tu as nié mon existence durant toutes ces années, prétendu que je n'existais pas et attribué la création à un accident cosmique. Dois-je t'aider à te sortir de cette situation ? Crois-tu que je puisse te considérer comme un croyant ? ".Gentiflix regarda vers la lumière et répondit humblement : " Je crois qu'il serait hypocrite de ma part de vous demander de me considérer comme un bon catholique, mais peut-être pourriez vous rendre la beldoche ..... Catholique ? "." Très bien dit la voix ".La lumière s'éteignit, la forêt reprit son chant, la beldoche descendit sa patte, pencha la tête et tout benoîtement joignit ses deux pattes en murmurant :" Seigneur, bénissez ce repas ...
| |
|
Invité Invité
| Sujet: re 23/9/2011, 18:49 | |
| |
|
Gtr02
Nombre de messages : 1019 Age : 65 Localisation : prouvais 02 aisne Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Dieu, Gentiflix et la beldoche 23/9/2011, 19:56 | |
| | |
|
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Dieu, Gentiflix et la beldoche 23/9/2011, 20:15 | |
| Martine? C'est celle qui rit quand on lui chatouille les ballerines? | |
|
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Dieu, Gentiflix et la beldoche 25/9/2011, 19:33 | |
| tu as une sale tronche sur ton avatar Loul | |
|
Lucky Luke Défoncé du village
Nombre de messages : 2192 Age : 67 Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Dieu, Gentiflix et la beldoche 25/9/2011, 19:36 | |
| - Connie and Clyde a écrit:
- tu as une sale tronche sur ton avatar Loul
c'est ça tronche habituelle | |
|
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Dieu, Gentiflix et la beldoche 25/9/2011, 19:49 | |
| Il a quand même de drôles de boutons en plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieu, Gentiflix et la beldoche | |
| |
|