| Des nouvelles d'Avo ! | |
|
+15Freinadix Paderix Morse Prenpaderix Idefix Creusix Télégraphix Guzzix Assurancetourix Embarragastrix Lucky Luke Pastix Connie and Clyde Loulix Ordralfabetix 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des nouvelles d'Avo ! 27/7/2007, 18:16 | |
| Yo les gaulois !!!! Les nouvelles sont pas mauvaises. Prescriptions du toubib belge renforcées, Rendez-vous pour complement examen jeudi prochain, 3 hypothèses : La première : (La meilleure !) : Un bon traitement, un peu de modération au quotidien et ça pourrai le faire !!! La seconde : (Pas top !) : Un tuyau fatigué donc pose d'un merdier qui fait que ça marche mieux aprés !!! La troisième : (Alors là fait chier !!! !) : Les tyuaux sont abîmés et faut les remplacer !!! Là ça ferai vraiment chier !!!! Je vous dirai ça vendredi prochain (La veille de partir voir les Hauts landais en moto !!!!) Allez biz à tous, et pensées solidaires à tous ceux d'entre nous qui galèrent !!!! A+ les copains |
|
| |
Ordralfabetix
Nombre de messages : 465 Age : 64 Localisation : Baisieux - Belgique Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Avo ! 27/7/2007, 18:24 | |
| ON TE TIENT A L'OEIL, CRS MP parti avant de voir reponse ci dessus :roll: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Avo ! 27/7/2007, 18:26 | |
| |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Avo ! 27/7/2007, 19:18 | |
| et ne dit pas que le wisky c'est bon pour les tuyaux.... modération il a dit le toubib en chef | |
|
| |
Pastix
Nombre de messages : 853 Age : 63 Localisation : 81 Castres Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Avo ! 27/7/2007, 21:49 | |
| Viens faire une petite cure chez nous mon Avo. Soleil, boisson à base de plantes et tout ce qui est bon dans le canard (les toubibs sont formels ). Ensuite on monte ensemble à Motocoeur :D :D :D | |
|
| |
Lucky Luke Défoncé du village
Nombre de messages : 2192 Age : 67 Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Avo ! 28/7/2007, 08:15 | |
| Repose toi bien le CRS Rose. Il arrive un moment ou les organes ne suivent plus ce que la tête veut faire. On voudrait continuer à bouger mais le reste de la carcasse que veut pas. Le repos et ne rien faire sont les meilleures solutions. Il faut savoir faire une pause dans la vie. Il y a beaucoup de gens qui ont besoin de toi ( Hein les manifestans) mais sutout nous. Biz a toi et surtout à Belkokine, car il va falloir qu'elle te supporte dans ton repos. Luc | |
|
| |
Embarragastrix Défoncé du village
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Avo ! 28/7/2007, 19:06 | |
| | |
|
| |
Assurancetourix
Nombre de messages : 221 Age : 50 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Avo ! 29/7/2007, 11:08 | |
| Salut l'ami ! Désolé les copains, je passe en coup de vent sur le forum.....et Connie n'a pas tourné depuis la Dordogne.... Bon, Jean-Mi prends soin de toi et je ne sais quoi dire d'autre à part à bientôt et en pleine forme...... Bisous à vous 2 ! | |
|
| |
Guzzix
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Avo ! 29/7/2007, 15:39 | |
| Bin voilà ...
Môssieu n'a pas voulu investir dans le tubage inox, alors que c'était préconisé dans sa profession ...
Môssieu veut avoir le coeur sur la main, mais quand il fout des baffes il oublie d'enlever ce qu'il a dans la main... ça fout un choc !
Môssieu croit que c'est parce qu'il met un casque et un blindage qu'il est invulnérable ...
Tout faux, Môssieu ...
Soigne toi vite, soigne toi bien
Ecoute les médecins, z'ont pas toujours tort...
Mais putain que ça va nous faire drôle de te voir à Motocoeur, en pleine forme, requinqué, avec 60 kilos de moins (?!?)
Elle va flotter dans la combine rose, la tarlouze Nantaise ! | |
|
| |
Télégraphix Défoncé du village
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Avo ! 29/7/2007, 20:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Avo ! 1/8/2007, 22:27 | |
| SAlut les copains,
bon ben c'est la veillée d'armes ....
sans dramatiser, je flippe un peu passke je sais ce k'il va me dire le véto !!!
Dis le toutou, tu les connait toi, les véto ????
Komment faut que lui cause pour k'il veuille bien que j'aille à Motocoeur en Connie ????
P'tain, j'ai les boules !!!
Allez biz à tous, et pensées à tous les nôtres qui sont dans le creux de la vague .
A+ |
|
| |
Creusix
Nombre de messages : 483 Age : 63 Localisation : Mayenne 53 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Avo ! 1/8/2007, 22:40 | |
| | |
|
| |
Pastix
Nombre de messages : 853 Age : 63 Localisation : 81 Castres Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Avo ! 2/8/2007, 08:09 | |
| Yo Avo :D :D :D :D - Avo a écrit:
Dis le toutou, tu les connait toi, les véto ????
Komment faut que lui cause pour k'il veuille bien que j'aille à Motocoeur en Connie ????
Comme tout le monde, moins je les vois mieux je me porte. Coze lui bien et écoute le, ce qu'il te dira sera pour ton bien, ton boulot c'est de donner des baffes, lui c'est de réparer les tuyaux. Il vaudrait mieux manquer le Motocoeur cette année mais en faire encore pendant des années que venir à celui-là et que ce soit le dernier. Repose toi Jean Michel, joue pas au con Saches que j'ai un pote qui a eu l'aorte qui à éclaté dans un avion d'Air France, juste au moment ou ils fermaient les portes, ben ils l'ont débarqué en vitesse, l'hôpital de Roissy (ben oui ya un hosto a Roissy CDG) l'a stabilisé et en vitesse au bloc à Paris, ils lui ont bricolé pas mal de tuyaux du coeur qui étaient abimés, ça a duré 2 mois ou il était en vrac maintenant il gambade comme un lapin, alors courage et ordre d'avoir le moral. Tiens nous au jus l'ami, tu sais qu'on pense tous à toi :D :D :D :D :D :D :D :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Avo ! 2/8/2007, 09:22 | |
| On pense à vous et à très bientôt en pleine forme |
|
| |
Prenpaderix
Nombre de messages : 36 Age : 62 Localisation : Villeneuve st georges (94) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Avo ! 2/8/2007, 11:04 | |
| Je viens de lire les posts…. Ne passant qu’en coup de vent sur les Forums, je tiens juste à te souhaiter bon courage, dans l’attente (si j’ai bien compris) du verdict des vétos. J’espère qu’il tombera avant que je ne reparte (demain soir).et qu’il sera excellent.
Comme l’a japper notre Toutou, des Motocoeurs il y en aura d’autres, je fais confiance au conducteur de tracteur pour cela. | |
|
| |
Embarragastrix Défoncé du village
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Avo ! 2/8/2007, 11:46 | |
| Ont raison les copains, pas d'enfantillage dans ce domaine. A l'age qu'on a, on peut encore faire des rassemblements pendant 20 ans, alors soit pas pressé ! Y en aura plein d'autres. Bisous, on pense bien à vous deux. | |
|
| |
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Avo ! 2/8/2007, 19:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Avo ! 2/8/2007, 22:42 | |
| Yo à tous, Les nouvelles sont bonnes, en effet le cardio penche vers un scénario inattendu. Les coronaires ne sont probablement pas responsables du problèmes. Il s'agit d'une malformation du coeur.:lol: :lol: :lol: Le ventricule droit ne fonctionne qu'à 48 %. d'où une fatigue grandissante en cas de surmenage. :roll: :roll: :roll: :roll: Premières dispositions : Régime alimentaire et higiène de vie redressées. :>banane: :>banane: :>banane: Traitement du sang afin de le fluidifier raisonnablement afin de faciliter la mission du coeur. Ensuites examens complémentaires fin août à l'hôpital afin de s'assurer qu'il n'y a rien d'autre de fâcheux. Pas d'arrêt de travail alors vacances !!!!! Allez, biz à tous et maintenant dodo car la journée a été forte en stress encore. A+ |
|
| |
Morse Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 64 Localisation : Guerlange-Athus (Belgique), à un jet de pierre du GDL Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Avo ! 2/8/2007, 22:49 | |
| ah, voilà une bonne nouvelle
faut te la couler douce mon grand
au plaisir de te voir 12C4
amicalement,
morse | |
|
| |
Guzzix
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Avo ! 2/8/2007, 22:57 | |
| A force de faire ton métier à fond, de toujours y aller de bon coeur, forcément ça l'a fatigué... | |
|
| |
Paderix
Nombre de messages : 915 Age : 58 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Avo ! 2/8/2007, 23:01 | |
| pas le plaisir de te connaitre,j'espérai pouvoir venir a motocoeur, mais les contraintes pro en ont décidées autrement. Je suis ta petite mésaventure depuis le début, discrétement,et les nouvelles de ce soir me semblent pas trop mauvaises, bon courage pour la suite.Et surtout repos:>moto1: | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Avo ! 3/8/2007, 07:26 | |
| Yo les Gaulois :D :D :D :D Bonnes nouvelles en effet. Vaut mieux ça, mais quand même faut reposer ta carcasse un peu l'ami. Tu viens comment au motocoeur auto ou moto ?? il t'a interdit de bécane le véto ? Allez repos major sieste, salades, yaourts, télé, petits bisous a Belcokine (que des bisous hein le reste ça fatigue le coeur ) et puis dans quelques jours ça ira mieux :D :D :D :D :D :D :D :D | |
|
| |
Freinadix Défoncé du village
Nombre de messages : 3099 Localisation : 60 LIANCOURT Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Avo ! 3/8/2007, 09:23 | |
| On va s'occuper de ton régime à Motocoeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Avo ! | |
| |
|
| |
| Des nouvelles d'Avo ! | |
|