| Des nouvelles d'Avo ! | |
|
+15Freinadix Paderix Morse Prenpaderix Idefix Creusix Télégraphix Guzzix Assurancetourix Embarragastrix Lucky Luke Pastix Connie and Clyde Loulix Ordralfabetix 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prenpaderix
Nombre de messages : 36 Age : 62 Localisation : Villeneuve st georges (94) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Avo ! 3/8/2007, 09:52 | |
| Yesssssssssssssssssss Jean Mi
Je peux partir avec de très bonnes nouvelles. En fin de compte le véto t’a prédit une très longue vie. En effet si ton ventricule ne travail qu’a 48%, il n’est usé qu’a la moitié de ce qu’il devrait être !!!!!
En fin de compte Belroukine va te supporter encore de très très longue années et nous aussi !!!!!
Je parts en ouakansss rassuré, je ne serai pas au Motocoeur, cette année, je sais que vous allez bien vous éclatez tous je penserai à vous
Bises à tous les deux
Roger | |
|
| |
Gtr02
Nombre de messages : 1019 Age : 65 Localisation : prouvais 02 aisne Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Avo ! 3/8/2007, 10:29 | |
| ça c'est une bonne nouvelle maintenant repose toi bien mon grand et pas de avant moto coeur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Grosse bises a tout les deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Avo ! 3/8/2007, 10:49 | |
| Une bonne et une mauvaise nouvelle dans le même topic. La bonne, c'est Avo, mais FAIS GAFFE, PETIT, ne vas pas croire que parce que le médecin a dit que c'était moins grave qu'on craignait, tu es (re)devenu indestructible, hein?! Les Gaulois veilleront au grain La mauvaise, c'est qu'on ne verra pas Roger à Motocoeur. 'tain, Roger, te qualifier de "rare" est très en dessous de la réalité... dommage. Y'aura plus qu'à créer l'occasion de se revoir dans le Boischaut Sud 12c4 pour se voir. Bises quand même, ainsi qu'à Sylvie et P'titechieusixxxx |
|
| |
Alberix
Nombre de messages : 735 Age : 69 Localisation : Nievre Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Avo ! 3/8/2007, 11:31 | |
| salut avo une malformation du coeur que du coeur tu est sur non pas sur la tête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Avo ! 3/8/2007, 23:42 | |
| Sans contre-indication majeure, Ne voulant quand même pas changer trop vite !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Dodo avant minuit et départ 04h00 avec Belkokine en Connie, pour un périple de 3200 kms dans la semaine au Pays-Bas. Alors biz à tous, et rendez-vous à Motocoeur en pleine (s) forme (s) !!! Youpiiiiii !!!! Avo , même pas mort !!!! A+ |
|
| |
Télégraphix Défoncé du village
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Avo ! 4/8/2007, 09:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Avo ! 5/8/2007, 10:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Avo ! 20/8/2007, 22:18 | |
| Yo les gaulois, Bon ben .... Comme promis, les suites des aventures d'Avo aux pays des blouses blanches !!!! Re Bon ben .... Comme il fallait quand le craindre un peu, les investigations du jour ne sont pas que bonnes !!!! Re Re Bon ben .... Alors reconvoc à la maison des blouses blanches demain matin pour une confirmation possible des craintes de "L'hommefouquiveutfairecroirequeleRicardn'estplusfaitpourmoi !!!!", qui croit qu'il va falloir aller par dedans pour intervenir pour une meilleure longévité. Alors à suivre au prochain épisode !!! Biz à tous |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Avo ! 20/8/2007, 22:23 | |
| bon courage Avo tiens nous au jus | |
|
| |
Pastix
Nombre de messages : 853 Age : 63 Localisation : 81 Castres Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Avo ! 20/8/2007, 22:33 | |
| | |
|
| |
Embarragastrix Défoncé du village
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Avo ! 20/8/2007, 22:36 | |
| Par l'extérieur ou par le dedans, l'essentiel est de faire le nécessaire pour que tout aille pour le mieux et que tu gardes ta bonne humeur. Bisous à tous les deux et bon courage pour la suite. :>moto1: | |
|
| |
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Avo ! 21/8/2007, 08:01 | |
| Bon courage mon petit flicaillon de mes deux :D :D :D :D :D Accroche toi aux branches et fais comme il te dit le mec en blanc. ECOUTE LE et soigne toi bien pour nous revenir en forme très vite. Surtout penses a nous donner des nouvelles après ton nettoyage de durites, allez courage on pense a toi :D :D :D :D :D :D :D :D :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Avo ! 21/8/2007, 09:17 | |
| Quand Alain écrit "en forme", t'as vu qu'il met pas de "s" ... Un petit réalésage accompagné d'un décalaminage (je parle pas du fondement de ta personnalité, hein, que de la pompe :lol: ) feront de toi un homme neuf (vécu dans ma famille). Alors courage, et que Belkokine sache aussi qu'on pense autant à elle |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Avo ! 21/8/2007, 09:18 | |
| Et remplace le ricard par du mécacyl, c'est un super produit à ce qu'il parait Plus sérieusement courage et poursuit les visites jusqu'au bout Bizzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Avo ! 21/8/2007, 20:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Avo ! 22/8/2007, 09:14 | |
| Yo les copains, j'ai beau être docile sur ce coup, ils commencent à me les gon....fler !!! En effet, les derniers clichés disent que la malformation est là depuis logtemps et qu'on y pourra rien. Mais qu'ils n'avaient pas vu au départ les lésions coronariennes et une artère bouchée !!! Par contre, personne ne prend la décision finale : Je dois attendre le retour de vacances de mon cardio !!! A l'hosto, y veulent rien dire ni faire sans lui !!! alors je suis à la maison encore cette semaine, et puis je reprends le boulot parce que mes gars ont aussi le droit de se reposer. J'aurai essayer d'çetre sympa avec les blouses blanches, mais en période estivale y s'en foutent un peu, alors .... Allez biz à tous et merci de vos msg. Pensées à tous ceux d'entre nous qui même un combat pour les jours meilleurs. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Avo ! 22/8/2007, 09:48 | |
| - Avo a écrit:
- Je dois attendre le retour de vacances de mon cardio !!!
A l'hosto, y veulent rien dire ni faire sans lui !!!A+ La plaque interne du poignet de Karine a bougé (une vis pourrait être éprise de liberté). He bien on attend le retour de son chirurgien la semaine prochaine, et on fait rien d'ici là!... mêmes cons, même combat! Courage, et dis-toi qu'un toubib oeuvre pour ton bien, alors ne va pas lui dire que lui et ses blouses blanches te gonflent. Si les Gaulois pouvaient, sans te gonfler, te faire ce qu'il est envisagé de faire, ils le feraient, mais remets t'en aux hommes de l'art, ça vaut mieux, et fais-leur confiance. Le petit balonnet qu'on passe par l'aiselle pour dilater l'artère, puis la pose du "stent" par le même chemin, ce sont aujourd'hui des interventions "bateau" et courante. Padpanix |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Avo ! 22/8/2007, 10:21 | |
| Nous sommes tous à ton chevet mon Avo! Si le chirurgien a besoin d'un assistant je répondrais présent si ça peut te rassurer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Avo ! 22/8/2007, 15:11 | |
| Plusieurs avis valent mieux qu'un, dans ce gence de situation alors patience et surtout bon courage tiens nous au jus V+++++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Avo ! 22/8/2007, 18:27 | |
| - Padpanix a écrit:
- Avo a écrit:
- Je dois attendre le retour de vacances de mon cardio !!!
A l'hosto, y veulent rien dire ni faire sans lui !!!A+ ....... Si les Gaulois pouvaient, sans te gonfler, te faire ce qu'il est envisagé de faire, ils le feraient, mais remets t'en aux hommes de l'art, ça vaut mieux, et fais-leur confiance............ J'veux pas que Cétauto s'en occupe !!! C'est une brute !!!! :lol: :lol: :lol: Bon courage à Karine. Pour moi c'est rien, mais parmi nous y'en a qui en chie beaucoup plus. Je pense à eux. Biz à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Avo ! 22/8/2007, 18:41 | |
| merci Avo pour tes encouragements. Nous pensons fort à vous car nous sommes passés par là il y a une dizaine années avec le père de yann, et l'opération c' est très bien déroulée. Nous sommes de tout coeur avec toi et bien sûr à ta chère et tendre qui a besoin de toi. de gros bisous...
Karine |
|
| |
Goudurix Défoncé du village
Nombre de messages : 3806 Age : 66 Localisation : Bourgogne SUD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Avo ! 22/8/2007, 18:42 | |
| - Avo a écrit:
- alors je suis à la maison encore cette semaine, et puis je reprends le boulot parce que mes gars ont aussi le droit de se reposer.A+
Yo Avo, Fait attention tout de même car sinon c'est toi qui risque d'être au repos... éternel. Alors prudence quand même. Sinon on t'a trouvé une caisse à outil ici : http://www.gtrmania.com/copermine/displayimage.php?album=13&pos=1 - padpanix a écrit:
- La plaque interne du poignet de Karine a bougé (une vis pourrait être éprise de liberté).
Si ça t'intéresse j'ai du frein d'écrou. C'est très efficace. En attendant, courage et bises à Karine. | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Avo ! 22/8/2007, 19:30 | |
| - Hydrobelle a écrit:
de gros bisous...
Karine Merci! A toi aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Avo ! 23/8/2007, 10:34 | |
| Tu es jaloux loul surprenant, bon pour te réconforter je te fais des petits bisous à bientôt. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Avo ! | |
| |
|
| |
| Des nouvelles d'Avo ! | |
|