|
| Le jour est venu, je m'en sépare | |
| | Auteur | Message |
---|
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Le jour est venu, je m'en sépare 31/7/2007, 11:46 | |
| Yo les Gaulois :D :D :D :D
Je vends ma Connie, année 2001, bordeaux, 46000 kms en parfait état, enfin vous la connaissez. Je laisse avec top case avec dosseret et feu stop. Equipée de poignées chauffantes, warning et anti démarrage, prolongateur de garde boue AV, support GPS. Comme vous le savez le réservoir à été changé, j'ai pas eu le temps de le repeindre, je donne l'ancien avec couleur origine réparable au Restom pour les bricoleurs. Moto sans histoires, bon enfin vous savez. J'ai fait cet hiver un méga lifting dessus tous les fluides ont été remplacés, prochaine révision à 48000, faudra refaire les soupapes et changer les bougies en plus de la vidange.Les pneus sont bons, il n'y a rien à faire dessus pour le moment. Cotée 5000 euros environ, le concess me la reprend 4500, pour un Gaulois on en discute, bon pas 2000 non plus mais on en discute. Attention il faut aller vite je reçois l'autre mardi 7 Aout, si Connie n'est pas vendue je la laisse en reprise. :D :D :D :D :D :D :D :D :D | |
| | | Morse Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 64 Localisation : Guerlange-Athus (Belgique), à un jet de pierre du GDL Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Le jour est venu, je m'en sépare 31/7/2007, 12:18 | |
| Loul est en vacances donc pas de forum, ne lui fais pas un coup vache, téléphones lui | |
| | | Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Le jour est venu, je m'en sépare 31/7/2007, 13:40 | |
| Yo Stephan :D :D :D :D :D - morse a écrit:
- Loul est en vacances donc pas de forum,
ne lui fais pas un coup vache, téléphones lui Loul est au courant depuis plusieurs jours, je lui en ai parlé avant. Je n'aurais jamais fait ça sans avoir eu une discussion avec lui. Il a très bien compris. :D :D :D :D :D :D :D :D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le jour est venu, je m'en sépare 31/7/2007, 15:28 | |
| ... et la nouvelle élue est une?..... 8) |
| | | Idefix Défoncé du village
| Sujet: Re: Le jour est venu, je m'en sépare 31/7/2007, 15:40 | |
| aahhhhh tu voudrais bien savoir !!!! rendez vous à motocoeur :D :D :D :D :D :D :D | |
| | | Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Le jour est venu, je m'en sépare 4/8/2007, 18:10 | |
| - idefix a écrit:
- Yo les Gaulois :D :D :D :D
Je vends ma Connie, année 2001, bordeaux, 46000 kms en parfait état, enfin vous la connaissez. Je laisse avec top case avec dosseret et feu stop. Equipée de poignées chauffantes, warning et anti démarrage, prolongateur de garde boue AV, support GPS. Comme vous le savez le réservoir à été changé, j'ai pas eu le temps de le repeindre, je donne l'ancien avec couleur origine réparable au Restom pour les bricoleurs. Moto sans histoires, bon enfin vous savez. J'ai fait cet hiver un méga lifting dessus tous les fluides ont été remplacés, prochaine révision à 48000, faudra refaire les soupapes et changer les bougies en plus de la vidange.Les pneus sont bons, il n'y a rien à faire dessus pour le moment. Cotée 5000 euros environ, le concess me la reprend 4500, pour un Gaulois on en discute, bon pas 2000 non plus mais on en discute. Attention il faut aller vite je reçois l'autre mardi 7 Aout, si Connie n'est pas vendue je la laisse en reprise. :D :D :D :D :D :D :D :D :D J'ACHETE MOI! L'année prochaine | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le jour est venu, je m'en sépare 5/8/2007, 10:16 | |
| - idefix a écrit:
Loul est au courant Il a très bien compris. :D :D :D :D :D :D :D :D Alors ça que loul est comprix c'est une grande première :no: :no: :no: :no: |
| | | Gtr02
Nombre de messages : 1019 Age : 65 Localisation : prouvais 02 aisne Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Le jour est venu, je m'en sépare 10/8/2007, 16:53 | |
| La voila la nouvelle tomo d'idefix | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jour est venu, je m'en sépare | |
| |
| | | | Le jour est venu, je m'en sépare | |
|