le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chronique d'une pelle annoncée

Aller en bas 
+6
ascot
sudix34
Idefix
marcopolo
Loulix
Pif 36
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pif 36

Pif 36


Nombre de messages : 1147
Age : 58
Localisation : Indre
Date d'inscription : 10/08/2008

Chronique d'une pelle annoncée      Empty
MessageSujet: Chronique d'une pelle annoncée    Chronique d'une pelle annoncée      EmptySam 17 Mar 2012 - 23:03

Y a des jours ou on préfèrerait resté couché Sleep , d’autres non Shocked , mais d’autre si Sleep Il vous arrive une couille affraid , et là vous vous dites, SI j’avais su… AAAAAAAAAAAAAAAhhhhh... SI j’avais su, je serai resté couché et je n’aurai pas été au taf scratch … Ouais, mais du coup, vu que je savais pas, je me suis levé Suspect . SI j’avais su, je serai retourné sous la couette après déjeuner, mais j’pouvais pas puisque je savais pas encore )oopspanneauconfus , donc du coup, je suis allé prendre une douche histoire de me réveiller et d’enlever un pneu de cette odeur de rat crevé qu’on dégage le matin lol! , associé à une haleine de bourrin qui, quand le tout est associé, nous donne un faune, avec plus de bouc que d’humain, et le bouc… Pfiouuuuuuuuuuu, ça daube sec pale .

SI j’avais su, scratch je serai retourné me coucher juste après, mais comme je savais pas encore, j’ai maté la mais t’es haut qui disait que cet après midi, cheers y aurait du 18° sous le soleil, alors comme je savais pas, me suis dit, « mon p’tit Pascalou (oui j’me parle comme ça quand j’suis tout seul), y a pas, tu prends la pétoire et GAAAAAAAZ ! Tu fais comme tous les jours, si tu pars plus tôt, tu peux aller t’amuser un pneu sur la route des écoliers ». affraid Holàààààààààààà malheureux, la route des écoliers c’est pour l’expression, j’suis pas curé, faut pas déconner Evil or Very Mad

Donc arrivé au taf, youpie, Suspect Je cache ma joie en béquillant en me disant qu’on devrait finalement bosser que quand il pleut, enfin pour ceux qui bossent en intérieur, pour les autres, ben pareil. Taf, dépatouillage d’emmerdement, café clope reclope et hop, v’la t’y pas qu’il est 12h30… SI j’avais su, mais j’savais pas encore. Discussion avé une collègue qui me gonfle parce que j’ai qu’une heure pour rentrer manger et revenir… SI j’avais su, mais j’savais pas encore…

12h45 elle me lâche, cool. Aller hop, visse le fion sur la selle :>moto1: jette la clope, baisse les lunettes et GAAAAAAAAZ :>GW: . Je sors de la cours, marque le stop, enquille la 1ère, )gfaim , passe le rond point, m’arrête au passage piéton )panneaumerci et tombe sur une bar que si elle ralentie encore on va finir par reculer, Suspect pas de clignotant, ça tombe bien, personne en face, je mets le miens et je me lance peinard, c’est quand je vois l’avant de la caisse qui commence méchamment à empiéter sur mon espace roulable que je me dis OH PUTAINNNNNNNNNNNNNN!!! affraid Et freine comme un con, mais comme la madame veut visiblement pas qu’on lui pique la place sur le parking de gauche (ni voyez pas de politique, c’est pas l’genre de la maison Evil or Very Mad ), du coup j’incline encore plus en freinant en me disant que mon espace de freinage se réduit de plus en plus et que les bars qui sont déjà garées se rapprochent de plus en plus vite, et finalement, la roue avant décroche… WHAAAAAAAAAAAOUUUUUUUU, j’ai jamais autant frotté le cale-pied comme ça, finalement, je me retrouve au sol comme un con avé ma diablesse Evil or Very Mad . Ah SI j’avais su… Je me relève pour me dégager de la chaussée, Mad aïe, bobo dos, pas grave, faut qu’j’redresse ma diablesse, hors de question de la laisser au sol si j’y suis plus, je me positionne comme sur la vidéo des motards gays du Canada, la main sur le guidon, le dos sur la selle, la main sur le porte paquet, mais peux pas, scratch j’ai comme un couillon qui me plante une fourchette dans le dos et qui me lacère vers le haut au dessus de la fesse gauche . La blonde qui me gueule qu’elle avait mis son clignotant m’achève le peu de calme qui me reste geek ... « Au moment ou vous avez tourné peut-être, mais certainement pas quand j’ai commencé à doubler, d’ailleurs regardez, le mien clignote encore ». « Fallait pas doubler quand je tourne » Suspect , elle commence à me gaver « vous ne regardez jamais dans vos rétros avant de couper une voie ? c’est une tradition chez nous king ». Des gars s’arrêtent pour m’aider à la relever, on se met à 3, mais je garde ma position, je participe ou personne n’y touche Evil or Very Mad . On y arrive, je la recule sur le parking, béquille et oh p’tain ce mal au dos pale … Je fais le tour de ma diablesse complètement écoeuré des dégâts Evil or Very Mad , et la blondasse qui recommence à me gonfler Chronique d'une pelle annoncée      915307 .

Parmi les gars qui sortent de la boite d’à côté, y en a un qui dit qu’il est infirmier… scratch ... J’arrive pas à l’imaginer en blouse blanche avec des bas, non, ça passe pas. Et ce mal au dos qui me relance encore. « Allongez vous » qu’il me dit, scratch « c’est bien aimable, mais jamais au 1er rendez-vous » Shocked vu la tronche qu’il tire, visiblement, on a pas le même humour lol! . Même si, avec le recule je reconnais qu’il ne faisait que ce qu’on apprend tous en formation, et que, malheureusement quand vous faite cette fameuse formation vous tombez toujours sur un participant compatissant, seulement voilà, Evil or Very Mad y a rien à ce moment précis qui me donne envie d’être patissant, et je me dis que je vais fausser le jeu, que je vais juste être con, c’est un truc que je fais très bien quand j’veux, surtout que mainnant, je sais que j’aurai du me recoucher!!! Ah SI j’avais su, « Vous voulez pas vous asseoir ? Vous êtes sur de ne pas vouloir vous allonger ? Vous voulez qu’on appelle les pompiers», C’est bon tiens, « je prends l’option 3, les pompiers » enfin une question intelligente, et on gagne quoi ? cheers Ben ouais, un tour en bulance avé le pimpon. « Ok monsieur, je les appelle ». La blondasse Chronique d'une pelle annoncée      631230 , elle, elle est partie garer sa voiture et taille la bavette avec de ses collègues, et toujours pas un « ça va ? Vous allez bien? ", autant j'ai bien compris que c'est une caisse de prêt, qu'elle n'a pas son permis sur elle ? Qu'elle ne doit toujours pas savoir si je suis mouru ou pas Chronique d'une pelle annoncée      835170

Les pimpons arrivent, « combien j’ai de doigts ? »… scratch « Ca dépend, ceux des pieds on les comptes ou pas ? 3, mais vous en cachez deux » Suspect . Je passe toutes les questions à la con qu’on vous pose pour détecter la moindre connerie qui démontrerait qu’il y a un truc qui coince. pale Aïe, ça craint, moi qui gagne jamais à la loterie, j’vais bien décrocher un truc à la con, c’est sur, Ah SI j’avais su... Arrivent les blancs, polies et courtois, drunken « soufflez la dedans de manière continue sans vous arrêtez blablabla… 0, c’est bon monsieur ». Mais avé eux, je cherche même pas la connerie à sortir, j’sais pas pourquoi, l’instinct de survie peut-être lol!

Bref, on enquille direction les urgences. Les 2 pimpons avé moi sont sympas, on parle bécane, y en a un qu’à un FZ6 et un ZR7 et il en est content, c’est bien lol! . Je sais plus sur quelle réflexion c’est sortie, mais l’a fallut que je lâche « dimanche 15h00 col de Rousset, mais pas ce dimanche, je risque d’être indisponible quelques temps » . Ah SI j’avais su…

13h32, on arrive aux urgences. Shocked « Ne bougez pas monsieur, on va chercher un brancard » Vi vi, toutes façons, vais pas m’casser, ma meule est au tas et moi j’irai pas loin. Bon, j’allais pas leur faire se péter le dos à essayer de me décharger, quand ils sortent avé le brancard, je suis déjà en bas du fourgon. On m’installe comme un coq en pâte et on me dépose dans l’entrée juste à côté d’une mamie qui n’arrête pas de gerber pale … Ah SI j’avais su, p’tain, je sais pas si ça c’est passé le mot que j’étais là, mais en 10mn, si de 3 à attendre on s’est pas retrouvé à 10, qu’on me la coupe, ça puire quand le vent tourne, sur le coup, je me dis que moi aussi j’vais arrêter l’alcool si ça renifle comme ça après. drunken 10mn plus tard, je suis en mesure de confirmer que les urgences c’est dur, très dur, puisque je suis toujours à côté de la mamie qui gerbe pale , mais aussi qu’on m’a casé un grand père qui à la diarrhée de l’autre côté pale x2 soit pale pale , et que quand le coup est parti, je devais être sous le vent, juste pris entre 2 feu )oopspanneauconfus . SI j’avais su, sur le coup, je me suis dit que j’aurai du regarder plus attentivement « le grand bleu » et apprendre la technique de l’apnée, je connais juste l’acné biggrin … Je crois que c’est quand l’infirmière à vu que j’avais une larme qui coulait qu’elle a décidé que j’avais assez enduré ce supplice et on m’a alors caser dans le couloir cheers ... scratch . SI j’avais su, j’aurai remis en charge mon téléphone, les sms que je reçois me sortent un pneu de mon emmerdement, je cafarde, je n’ai vu personne depuis une plombe, puis la batterie du téléphone rend l’âme, je coupe et j’attends, j’ai que ça à faire. L’infirmière passe son temps à courir après des brancards, y a plus rien pour s’installer, je me dis qu’ils n’ont qu’à me passer en vitesse et ils en récupéreront un lol! . Oh joie, on vient bouger mon brancard, mais c’est juste pour me retrouver toujours dans le couloir, juste en face de la porte de la salle de déchoquage pale … La vache, on y voit de tout là-dedans,… Finalement, je prends l’option de m’endormir vu que j’ai rien d’autre à faire. J’ai du ronfler parce que d’un seule coup, on me prend la tension, le pouls, j’échappe affraid au touché rectal ouf tongue il est 16h30 et on me fait comprendre qu’il y en a encore pour un bout de temps, et qu’on va m’envoyer en Trauma, qu’elle est désolé etc etc. Pas grave, je me suis fait une raison, je dis rien, j’observe, de toutes façons, je saigne pas, et ici, y à pire. Ca va être à moi, et je me retrouve piégé scratch , on rentre un gosse qui a du faire un plat sur le bitume ou un truc comme ça, l’a la face en sang, le nez pisse, la bouche laisse apparaître qu’il a du laisser quelques chicots dans le goudron, je dis à l’infirmière de passer le petit avant moi, c’est plus urgent. L’infirmière me sourit gentiment, je suis plus à une heure près, et bizarrement, depuis l’épisode du gosse, on me demande si ça va à chaque passage. Shocked Ah SI j’avais su… 17h15, on vient enfin me chercher, une charmante jeune femme qui, elle, si que je l’imagine bien en blouse blanche et porte-jarretelles Embarassed , surtout qu’elle m’enlève les pompes, le pantalon, la chemise… Aïe elle a pas vu mon alliance ou quoi, c’est mon corps d’Apollon qu’elle veut Chronique d'une pelle annoncée      3193040905 ??? Roooooooohhhhh la coquine, j’suis un réveilleur de phatasme sur pattes moi, je sens comme une montée hormonale poindre à l’horizon, mais si jamais le coup part tout seul, vu sa position, elle aura déjà le shampoing pale … C’est là qu’elle casse l’ambiance et que l’idée d’une poussée hormonale s’éloigne au grand galop Suspect . « On va venir vous chercher pour les radios » et elle se casse en même temps que ma poussée hormonale qui passe finalement devant sans s’arrêter. RAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!! Comment elle allume la fifille… )riencompris

17h36, fin des radios, NRJ c'est trop nul )riencompris x2. En attendant qu’on vienne me récupérer, je jette un zoeil dessus, j’suis pas un pro, mais y a rien là-dessus, donc on en revient à mon idée première qui était une déchirure ou un truc comme ça. )bravo Finalement, on me diagnostic une contracture musculaire du rachis lombaire et un truc comme une contusion aile iliaque gauche ... study ... scratch .. study ... ??? J’suis pas sur, il écrit comme un goret. Le médecin me plante tout seul, comme un con, et moi, j’fais quoi mainnant ? SI j’avais su… Du coup, plutôt que rester comme un con, je cherche mes fringues, je m’habille comme je peux, ramasse les radios qui sont restées accrochées au tableau, embarque l’ordonnance, l’arrêt de travail, la Béring et le cax, et je me dirige vers la sortie. Le SAS d’accès est encore plus plein que quand je suis parti à la radio, je passe à l’accueil ou on me dit que je peux me casser, je sors, allume une clope, la fume en 3 tafs, en rallume une autre aussi sec en même temps que le téléphone pour qu’on vienne me chercher, il est 18h16. Retour à la maison, complètement abrutis par le bordel aux urgences. Je vous passe le merdier pour monter me coucher vers les 2h00 du matin, escalier et mal au dos, pas compatible. Je me pose sur le dos, y a que comme ça que ça va, le hic, c’est que je dors sur le côté gauche, hurlement primaire pour basculer sur la gauche, et hop, la dernière fois que je vois le réveil radio il est 3h46, après, le néant. Sleep

Si j’avais su, mon c*l, jamais j’aurai doublé pis c’est tout, faut pas déconner quand même… Mais vu que je savais pas à ce moment là… scratch

Pour le terme « urgences » oui d’accord, on peut repasser, si j’avais pris une consultation chez un médecin de campagne, j’aurai passé moins de temps, mais ce fut constructif, chapeau bas mesdames messieurs les urgentistes , je ne pourrai pas passer mes journées à me faire engueuler sans broncher comme vous le faite, à recevoir des personnes pour leur annoncer que le cœur n’est pas reparti, ou a essayer de rassurer un gosse complètement paniqué et sa famille, mais ne vous vexez pas, je ne passerai pas tous les jours non plus... Bon, d'un autre côté si c'est pour annoncer que la belle-doche n'y est plus, pour le gendre ou la brue, ça peut p't'être mériter un petit billet clown

Ouais, si j’avais su… Finalement, je préfère continuer à ne pas savoir… )jesorsporte

Revenir en haut Aller en bas
http://pif36.skyrock.com/
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Chronique d'une pelle annoncée      Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une pelle annoncée    Chronique d'une pelle annoncée      EmptyDim 18 Mar 2012 - 0:17

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

ouais je rigole, c'est trop bon de te savoir en bonne santé.
Quand on lit ça, je dis chapeau bas ! sante sante sante MDR
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo


Nombre de messages : 3878
Age : 81
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/02/2008

Chronique d'une pelle annoncée      Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une pelle annoncée    Chronique d'une pelle annoncée      EmptyDim 18 Mar 2012 - 7:34

lol! lol! lol! lol! lol!

+1

_________________
"Si grand que tu sois,si riche,si important..............n'oublie pas que c'est le Paysan qui te nourrit

marco & vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique d'une pelle annoncée      Empty
MessageSujet: re   Chronique d'une pelle annoncée      EmptyDim 18 Mar 2012 - 8:25

putain, on dirait MALKO dans "l'homme à abattre" Chronique d'une pelle annoncée      58614 Chronique d'une pelle annoncée      614143 j'en reste sur le dos....................... Chronique d'une pelle annoncée      958664 c'est un peu ce qui est arrivé au guytou en revenant d'ici, mais lui il est tombé sur un sacré con.......................... Chronique d'une pelle annoncée      99391
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Chronique d'une pelle annoncée      Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une pelle annoncée    Chronique d'une pelle annoncée      EmptyDim 18 Mar 2012 - 9:15

Quelle connasse cette blondasse affraid affraid affraid
L'important, c'est que tu t'en sois bien tiré et j'espère que la responsabilité de cette pouffe sera engagée Mad Mad
Bravo pour le récit, ton humour reste intact cheers cheers Wink Wink Wink

_________________
Chronique d'une pelle annoncée      Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 64
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

Chronique d'une pelle annoncée      Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une pelle annoncée    Chronique d'une pelle annoncée      EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:59

pit...........de blondasse enfin pas trop de mal kan méme c'est le principal repose toi bien clown
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Chronique d'une pelle annoncée      Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une pelle annoncée    Chronique d'une pelle annoncée      EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:09

sudix34 a écrit:
repose toi bien clown

Pas la peine de lui dire ... déjà qu'il glandait rien avant bounce bounce bounce

et sinon la mob elle n'a rien?

de toutes façons les Varadero, même cabossées ça reste moche alors bounce bounce bounce Chronique d'une pelle annoncée      62012
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 64
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

Chronique d'une pelle annoncée      Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une pelle annoncée    Chronique d'une pelle annoncée      EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:21

Loulix a écrit:
sudix34 a écrit:
repose toi bien clown

Pas la peine de lui dire ... déjà qu'il glandait rien avant bounce bounce bounce

et sinon la mob elle n'a rien?

de toutes façons les Varadero, même cabossées ça reste moche alors bounce bounce bounce Chronique d'une pelle annoncée      62012
mdrrrrrrrrrrrr c'est pas faux !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
ascot

ascot


Nombre de messages : 131
Age : 73
Localisation : hermes
Date d'inscription : 11/01/2009

Chronique d'une pelle annoncée      Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une pelle annoncée    Chronique d'une pelle annoncée      EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:36

Chronique d'une pelle annoncée      836927 Remet toi vite, la santé c est primordiale, et chapeau pour le récit, pour la moto je m inquéte pas un vadéro c est du solide , quand a la blondasse j espere quelle a pris de tes nouvelles, si non c est une vrai blonde
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Chronique d'une pelle annoncée      Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une pelle annoncée    Chronique d'une pelle annoncée      EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:49

je suis à peu près sûr qu'elle était immatriculée dans le 36 bounce bounce Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Chronique d'une pelle annoncée      Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une pelle annoncée    Chronique d'une pelle annoncée      EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:41

tiens je vois que Pif est connecté (pour une fois) ... il sort de la sieste sans doute bounce bounce bounce t'as pris tes cachets? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pif 36

Pif 36


Nombre de messages : 1147
Age : 58
Localisation : Indre
Date d'inscription : 10/08/2008

Chronique d'une pelle annoncée      Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une pelle annoncée    Chronique d'une pelle annoncée      EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:49

Bon, on va répondre dans l'ordre... Du moins à peu près.

La blondasse, toujours pas de nouvelle.

La Varadéro, même abîmée reste belle Chronique d'une pelle annoncée      3193040905

Côté assurance, vu que c'est elle qui changeait de file et qu'elle est censée le faire en toute sécurité après avoir jeté un oeil dans les rétro, cette charmante dame ayant zappée cette partie du code de la route, cette règle est valable que vous doubliez ou vous rabattiez, ça s'applique aussi quand tu t'octroies une partie de patte en l'air dans la nature avé une dame que tu connais pas, oui tu peux aller de l'avant, mais en surveillant tes arrières lol!

L'étendu des dégats?
2 flans de carénage (la pétoire a du pivoter pendant la chute et est passée sour le pare-choc AR)
2 clignotants et supports.
1 Top case.
1 clignotant AR.
2 cale-pieds.
1 araignée de tête de fourche.
1 carénage de tête de fourche complet.
1 bulle haute.
1 rétroviseur.
1 massette de guidon.
1 habillage intérieur de carénage.
1 grosse dose d'amour propre.
1 veste Bering.
1 fut.
Et la tête alouette aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa alouetteeeeeeeeee...

Ben non, finalement la tê... t... teu... rien, nada, même pas une rayure sur le cax

Chronique d'une pelle annoncée      13032014
Chronique d'une pelle annoncée      13032015
Chronique d'une pelle annoncée      14032011
Chronique d'une pelle annoncée      14032012
Revenir en haut Aller en bas
http://pif36.skyrock.com/
Pif 36

Pif 36


Nombre de messages : 1147
Age : 58
Localisation : Indre
Date d'inscription : 10/08/2008

Chronique d'une pelle annoncée      Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une pelle annoncée    Chronique d'une pelle annoncée      EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:51

Loulix a écrit:
tiens je vois que Pif est connecté (pour une fois) ... il sort de la sieste sans doute bounce bounce bounce t'as pris tes cachets? scratch

Ah non pas d'ça à la maison, je garde un esprit sain dans un corps sain... Enfin à peu près sain, et je dis pas lequel des 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pif36.skyrock.com/
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Chronique d'une pelle annoncée      Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une pelle annoncée    Chronique d'une pelle annoncée      EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:00

tu feras gaffe qu'elle ne tombe pas
sur la photo 3 la béquille est à côté de la planche )bouletrepere )jesorsporte

Ce qui m'inquiète le plus dans ta liste
c'est la ligne en dessous du blouson, perdre un fût ça fait chier,
y avait quoi dedans? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique d'une pelle annoncée      Empty
MessageSujet: re   Chronique d'une pelle annoncée      EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:10

et pourquoi tu transportais un fût sur la moto????????????????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pif 36

Pif 36


Nombre de messages : 1147
Age : 58
Localisation : Indre
Date d'inscription : 10/08/2008

Chronique d'une pelle annoncée      Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une pelle annoncée    Chronique d'une pelle annoncée      EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:16

Boh, il était vide, j'allais l'remplir
Revenir en haut Aller en bas
http://pif36.skyrock.com/
Germanixe

Germanixe


Nombre de messages : 823
Age : 68
Localisation : 71 La Chapelle de Guinchay
Date d'inscription : 19/02/2009

Chronique d'une pelle annoncée      Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une pelle annoncée    Chronique d'une pelle annoncée      EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:18

En tous cas je comprends pk tu t'as couché a 2h00 du mat lol!

L'essentiel que tu n'as pas grande chose meme si ca fait mal,
la moto c'est du Matériel qui se répare ...
Bon rétablissement Pascal Chronique d'une pelle annoncée      645353
Chronique d'une pelle annoncée      836927


Philippe et Edith
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Chronique d'une pelle annoncée      Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une pelle annoncée    Chronique d'une pelle annoncée      EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:22

Germanixe a écrit:
En tous cas je comprends pk tu t'as couché a 2h00 du mat lol!

Bin en fait il voulait satisfaire la poussée hormonale mais ça a pris un peu plus de temps que d'habitude ... pas facile de faire le culbuto dans son état

L'essentiel que tu n'as pas grande chose meme si ca fait mal,

Il ne peut pas souffrir, c'est le cerveau qui envoie les informations de douleur à tout le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Pif 36

Pif 36


Nombre de messages : 1147
Age : 58
Localisation : Indre
Date d'inscription : 10/08/2008

Chronique d'une pelle annoncée      Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une pelle annoncée    Chronique d'une pelle annoncée      EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:39

Germanixe a écrit:
En tous cas je comprends pk tu t'as couché a 2h00 du mat lol!

L'essentiel que tu n'as pas grande chose meme si ca fait mal,
la moto c'est du Matériel qui se répare ...
Bon rétablissement Pascal Chronique d'une pelle annoncée      645353
Chronique d'une pelle annoncée      836927


Philippe et Edith

Merci Edith, j'suis bien content d'être encore là pour m'en plaindre, et comme dit Gustav Parking, "à 40 ans si tu te réveilles et que t'as mal nul part, c'est que t'es mort", et p'tain, qu'est ce que je suis vivant lol! Vais ben pousser à la 100aine d'année avec ce mal au dos MDR ... scratch quoi que, s'ils continuent à nous augmenter la retraite, j'suis pas sur que ce soit un bon plan Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://pif36.skyrock.com/
Fefe
Défoncé du village
Défoncé du village
Fefe


Nombre de messages : 2513
Age : 71
Localisation : NERS 30
Date d'inscription : 30/11/2007

Chronique d'une pelle annoncée      Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une pelle annoncée    Chronique d'une pelle annoncée      EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:40

bon rétablissement Pif36 Wink

_________________
salutations féfé  Chronique d'une pelle annoncée      51-510 Chronique d'une pelle annoncée      Fjr12
Revenir en haut Aller en bas
Pif 36

Pif 36


Nombre de messages : 1147
Age : 58
Localisation : Indre
Date d'inscription : 10/08/2008

Chronique d'une pelle annoncée      Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une pelle annoncée    Chronique d'une pelle annoncée      EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:45

Merci Fefe sante j'y travaille, arrêt jusqu'au 30 ça devrait le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pif36.skyrock.com/
Invité
Invité




Chronique d'une pelle annoncée      Empty
MessageSujet: re   Chronique d'une pelle annoncée      EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:48

y a tellement de mecs amochés par des gamelles en moto, même à basse vitesse que là je trouve que tu t'en sors bien.....................alors molo; on se repose et on attend que tout ça se remette en place......................... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Chronique d'une pelle annoncée      Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une pelle annoncée    Chronique d'une pelle annoncée      EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:49

Pif 36 a écrit:
Merci Fefe sante j'y travaille, arrêt jusqu'au 30 ça devrait le faire lol!

de quel mois? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Chronique d'une pelle annoncée      Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une pelle annoncée    Chronique d'une pelle annoncée      EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:12

Avec ce qu'il reste de la pétoire
tu pourrais ptète faire ça Pif,
y a un côté pratique !

Chronique d'une pelle annoncée      Moto1111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique d'une pelle annoncée      Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une pelle annoncée    Chronique d'une pelle annoncée      EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:50

Bon retablissement Pif .

L'essentiel ( bis ) , c'est que tu aies pu rentrer chez toi et retrouver ta famille ...

Après la moto, comme a dit Germanixe, c'est du materiel , tu auras le temps de la reparer ...

Bon courage . cheers



Quand à la blondasse ..... ( censuré ! )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique d'une pelle annoncée      Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une pelle annoncée    Chronique d'une pelle annoncée      Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique d'une pelle annoncée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronique d'une catastrophe annoncée ...
» Suite de la chronique , Chapitre expert et assurances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: