| Chronique d'une catastrophe annoncée ... | |
|
+4Moralobofix Goudurix Sig Connie and Clyde 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| |
| |
Sig
Nombre de messages : 606 Age : 66 Localisation : Carouge Suisse Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Chronique d'une catastrophe annoncée ... 7/5/2012, 07:16 | |
| Ben voilà 20 secondes de plaisir et 5 ans d'emmerde Vous faites c…… on c’est plus où les mettre vos riches ya plus de place en Suisse Remarquez on est toujours le riche de quel qu'un . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 7/5/2012, 07:38 | |
| drapeaux algériens sur la place de la bastille??????????????????? |
|
| |
Goudurix Défoncé du village
Nombre de messages : 3806 Age : 66 Localisation : Bourgogne SUD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Chronique d'une catastrophe annoncée ... 7/5/2012, 09:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chronique d'une catastrophe annoncée ... 7/5/2012, 10:05 | |
|
Dernière édition par Dodovillix le 8/5/2012, 22:49, édité 1 fois |
|
| |
Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Chronique d'une catastrophe annoncée ... 7/5/2012, 11:35 | |
| Euh.....attention aux dérapages Finalement ça va être plus simple.......pour rester "politiquement correct", certains disaient parfois se sentir envahi par des "Norvégiens".......aujourd'hui, ils pourront dire "Hollandais" sans crainte Sinon, pour le reste, hier soir, j'ai déserté le salon vers 20 h 30......pour aller au saloon, car autant j'aime bien (tout est relatif) les "affrontements " d'entre deux tours, autant la platitude des propos, de part et d'autres, des acteurs du "pacte républicain", qui après s'être écharpés pendant des mois, se répendent en propos convenus, presque en acccolades, (peut être des vieux souvenirs de camarades de classe de l'ENA),......ça me file la gerbe François a gagné, bonne chance a lui PS , la question que je me pose maintenant, est de savoir quelle réelles propositions les candidats de la majorité vont ils , peut être, enfin, faire pour gagner les élections à venir...(je ne parle pas des législatives, qui seront gagnées dans la foulée et sur la lancée, d'autant plus facilement que des coalitions troîka, négociant leur place avant, feront face à des triangulaires "honteuses" avec qui la morale républicaine refuse toute aliance (jusqu'a quand ?)..........parce que après les municipales, les régionnales et générales, le sénat, la présidentielle, toutes remportées sans programme, mais avec un seul leitmotiv, le vote sanction contre.....il va bien falloir passer au vote pour , non Ils vont quand même pas continuer à appeller à voter contre eux : Zut, j'suis con.....c'est vrai, c'est déjà plus le vote contre.....ça va être le vote barrage, beau débat riche en perspective .......juqu'au jour où, a force de ne pas vouloir entendre, les fauves sauteront la clôture ça me rapelle quelque chose, entre 36 et 39, un fauve a sauté une clôture, et pendant que nos dirigeants avaient la tête dans le sable ,.....il a commencé a devorer ses voisins.....il a fallu 6 ans de plus pour le mettre à terre, 20 pour reconstruire, ....mais y'avait plus de problème de chômage,..... pour les survivants | |
|
| |
Fefe Défoncé du village
Nombre de messages : 2518 Age : 71 Localisation : NERS 30 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Chronique d'une catastrophe annoncée ... 7/5/2012, 11:50 | |
| | |
|
| |
Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Chronique d'une catastrophe annoncée ... 7/5/2012, 12:42 | |
| - Fefe a écrit:
- PAS BON POLITIQUE ET FORUM
Yep féfé, j'ai pas le sentiment d'avoir affaire ici ni à des ultras, ni à des imbéciles, et malgrés les apparences, je suis peut être un grand tolérant..(sinon là ou je traine parfois, je serais déjà fracassé )...alors tant que cela reste correct, où est le problème ? Bon, aller, je retourne dans ma "grotte". Bonne Journée. | |
|
| |
Roldianix
Nombre de messages : 122 Age : 69 Localisation : La Grande Motte 34 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Chronique d'une catastrophe annoncée ... 8/5/2012, 21:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chronique d'une catastrophe annoncée ... 9/5/2012, 09:44 | |
| C'est pas tout çà, mais maintenant que les debats sont terminés, et qu'ils ont allumé la flamme du soldat inconnu ensemble, bein je vais retourner regarder Kho Lanta - Le Vrai - à la télé . Un drôle de jeu ce Kho Lanta, Ils ne te donnent pas à manger , tu crèves la dalle , tu te les caille , mais faut faire du sport pour gagner un bol de riz ! Et à la fin tu finis sur un poteau ! Maintenant Je comprends mieux l'expression " être coiffé sur le poteau " . ! Sont fadas à la télé |
|
| |
Pif 36
Nombre de messages : 1147 Age : 58 Localisation : Indre Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Chronique d'une catastrophe annoncée ... 10/5/2012, 23:25 | |
| La politique, c'est comme les frites, on te les sert toujours avec une salade t'arrives au final sur le trône en te disant que si les frites constipent, la salade dissipe, tu y vas confiant, et finalement, tu te rends comptes que t'as mal au fion tellement c'est mal passé... C'est une image propre d'Epinal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chronique d'une catastrophe annoncée ... 11/5/2012, 14:56 | |
| Cool cette vision gastronomicopolitique de la chose ! Pis les frites c'est bon ! ... ... même sans salade ! remarque, pour ceux qui n'aiment pas la salade , y a les moules ! |
|
| |
pat-motogazz
Nombre de messages : 839 Age : 54 Localisation : landes Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Chronique d'une catastrophe annoncée ... 11/5/2012, 21:06 | |
| 5 ans ça fait jamais que 60 mois, on a déjà survécu au précédent, on est quand même costaud tiens ben je vais gouter mon Patxaran, ça sera toujours ça de pris. la peau, les tiques, ça fait pas bon ménage........... | |
|
| |
Pif 36
Nombre de messages : 1147 Age : 58 Localisation : Indre Date d'inscription : 10/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chronique d'une catastrophe annoncée ... | |
| |
|
| |
| Chronique d'une catastrophe annoncée ... | |
|