Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Les boules grave mais grave 9/8/2007, 10:44 | |
| | |
|
Télégraphix Défoncé du village
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Les boules grave mais grave 9/8/2007, 19:47 | |
| - idefix a écrit:
- Yo les Gaulois :D :D :D :D :D
Coup de fil de la banque, votre carte est en opposition, nous avons remarqué des transactions bizarres sur votre compte, aux US, au Vénézuela, en France tout ça en même temps, bref ces enc..... ont claqué plus de 4000 euros sur mon dos, carte piratée. Putain la GROSSE colère. Bien sur c'est à moi de porter plainte. Bon la banque va couvrir mais bon... ATTENTION les pompes à essence sont les lieux ou ça pirate le plus, moi dans mon malheur j'ai la chance de savoir a peu près ou et quand cela s'est passé. Bon ben a vot bon coeur m'sieur dames pax bien sur la banque paye avec mon pognon avant de rembourser, plusiers jours après Heureusement que ton, enfin, TES comptes sont pleins Néanmoins, je suis bien ennuyé pour toi ! Vas-tu arriver à faire "coincer" le ou les salopards C'est vraiment un sale coup qui t'arrive :!: :!: :!: Je te souhaite une bonne descente à Motocoeur avec moins de pluie que l'an dernier, mais là, je crois que c'est manqué Bertrand | |
|
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Les boules grave mais grave 9/8/2007, 21:03 | |
| | |
|
Télégraphix Défoncé du village
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Les boules grave mais grave 9/8/2007, 21:18 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les boules grave mais grave 10/8/2007, 21:10 | |
| Bon moi j'ai pour 4000 euros de trucs divers a vendre pas cher (faut que ca sorte :) ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les boules grave mais grave | |
| |
|